Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Publicités diverses 

 Bleach society next gen[forum]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:01:12   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

En prenant conscience de son statut de Shinigami-Vizard et des troubles que cela a engrangé, Kurosaki Ichigo prit la décision de s'enfuir avec Kuchiki Rukia qui avait aussi entamé son processus d'évolution. Cette puissante force à portée poussa de multiples groupes à les rechercher d'autant plus qu'ils ont eu l'unique privilège de concevoir un enfant, qu'il leur fut arraché par des inconnus avides de connaitre l'origine de ce "miracle". On dit qu'ils auraient trouvé refuge dans un monde autre que celui des humains, de la Soul Society et du "Hueco Mundo".
Cependant, Personne ne peut affirmer que c'est la bonne version. On se demande toujours s'ils ne sont pas tous simplement morts dans leur fuite. Beaucoup de leurs proches estiment que des Shinigami de leur niveau n'auraient pas rendu l'âme si facilement après avoir survécu à la grande bataille qui opposa la Soul Society aux Alankars et Menos Grandes menés par Sosuke Aizen, Ichimaru Gin et Kaname Tousen.

De nos jours, le calme est revenu à la Soul Society et du Sang frais sont venus renforcer les Rangs. De nouveaux Genres de Shinigami sont apparus et l'organisation s'accentue.

Mais depuis quelques temps, des Shinigamis sont abbatus dans les diverses contrées du monde humain et des meurtres sont perpétrés dans le Rukongai. On ignore d'où cela semble provenir mais les rumeurs disent qu'une force bien plus grande que les Alankars et les Menos Grandes gangrène petit à petit les mondes qu'elle vise...

Vou êtes une de ces ames plus fraichement arriver a la soul society et vous entamez votre periple..


http://bleachsociety.alloforum.com/


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:19:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Déjà inscrite


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:36:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

O_o j'adore , je vais m'inscrire mais je vous préviens déjà , j'ai beaucoup à rattraper sur l'anime de Bleach


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:00:23   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Superbe, ce forum ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:22:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tiens ta réplique est étonnante Quaqua ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:10:38   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

pourquoi? Oo'


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:48:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Moi aussi je suis inscrite


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:30:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

En fait c'était ironique c'était poru faire une blague ^^" ( je suis vraiment pas doué )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:46:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi j'avais compris Chaos


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 02:19:25   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

On va pas commencer à flooder


Revenons à nos hollows


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Publicités diverses  Bleach society next gen[forum]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum