Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 The black fall of the angel demonikius

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:13:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Lors de la naissance ils furent deux….
L’un sera destiné au chaos…
Et l’autre destiné a de grande chose…
Et ils seront vouée a ce combattre pour savoirs qui disposera pleinement du pouvoirs partagé…


Tout débutas quand deux enfant naquirent, ces deux enfant était les héritier du maître de la mort, un pouvoirs bien trop grand régissait dans les main des jumeau, le maître de la vie alors enleva un des enfant et l’envoya sur une planète ou il serait hébergé comme un enfant du pays.
Cet enfant grandit et devint un jeune adolescent de 16 ans, il était gentil, serviable… Mais dans ces yeux reflétait la tristesse…
Le monde où il vivait était un monde étonnant, rempli de légende, de trésors et de créature merveilleuse mais ces pouvoirs provenait de ceux de son père qu’il ne connaissait pas, tant de question posé mais jamais de réponse…. jamais.
Cette histoire de la déchuance de Kazuo arrive lors de sa seizième année de vie…
« Eh kaz’ tes la ? »
Une jeune fille aux longs cheveux bleus lançait des cailloux sur la fenêtre, appelant le garçon qui y vivait, la fenêtre s’ouvrit, un garçon d’une seizaine d’année y passa la tête, un sourire passa sur son visage à la peau pâle.
« J’arrive mini miss » dit il en refermant la porte dû au caillou jeté par la mini miss en question, il sortit de la maison.
« Chuis pas une mini miss. Môsieurs Kazuo est grand mais Môsieurs Kazuo ne sait pas que tout ce qui est petit est mignon » cria aux oreilles la jeune fille.
« Désolez Saya » s’excusa t’il.
Ces deux adolescents c’était rencontré il y a 3 semaines et depuis ils ne s’étaient presque plus quittés, durant leurs promenades matinales, ils proposaient leurs aides au habitants les plus vieux ou les plus défavorisé. Tout allait bien mais une chose de grave allait se produire.
En effets un jours un inconnu vint au village, cet inconnu etait le grand frère de Saya mais il tomba dans ces bras en lui remettant en elle le virus qu'il portait et qui l'avait tué, Saya tomba immediatement gravement malade, le seul remede etait de lui trouver un remede ce trouvant au sommets de la montagne....
Lors de sa monté il decouvrit des gens ayant tous un objectif different mais dont la quete etait la même, il se lia d'amitié avec eux et continua la monté avec eux.
Cependant personne d'autre que Saya n'aurait pu voire qu'au fond de lui Kazuo changeait, cela avait commencé quand il avait commencé a comprendre une chose : il n'etait pas de ce monde et de plus il portait une prophetie...
En effets lui seuls possedait une magie malefique, pire que sa, il avait appris qu'il ne venait pas de ce monde par la bouche de sa "mère". Quels ne fût pas sa stupeurs quand arrivé en haut il decouvrit qu'il n'y avait pas de remede, il etait d'ailleurs le plus touché de ces compagnons.
" Tuez moi...." avait il dis...
Ces compagnons ont refuser..... ils furent tuer par une masse importante d'energie....
La colere, la tristesse, la haine, la mort......... tout cela additionné Kazuo etait devenu une toute autre personnes.
Des ailles noires pousserent dans son dos, il s'envola vers son villages, quand il arriva au chevet de son amis une autre personne y etait.... cette personne lui ressemblait un peu mais malgres qu'il faisait assez jeune il y avait une sorte d'etincelle de ceux qui ont vecu dans ces yeux, il portait deux faux.... La mort.....
" Je suis désolez petit, mais son destin etait de mourir..." dit il pensif.
Il etait etrange de regarder cette homme enlever la vie de celle que l'on aimait, cette homme avais l'aire dans un autre monde, ces yeux regardait dans le neant.
Kazuo : noooooon
Il envoya une immense charge d'energie a ce lequel l'autre personne repondit par une force plus puissantes.
" je n'y peut rien...mais elle peut encore être sauvée... après tout le destin n'est pas toujours ecrit..."
Et dans un soupirs de la jeune fille a cheveux bleu qui allait bienttôt quitter ce monde, l'homme disparut...
Kazuo alla au chevet de son amie..
" il ma dit que tout irait bien, ... "
sa respiration etait sacadée
" Il s'appelle Anthony Demonikius, c'est amus... ant "
Sa voix baissait de plus en plus sous le regard implorant de Kazuo..
" je crois que je ne pourrais jamais realisée mon rêve Kaz', je t'....aime"
Elle ne bougea plus, sa derniere phrase avait été les plus dure a encaissé pour kazuo, il ferma les yeux de la jene fille et l'embrassa pour la derniere fois.
" Si tu meurt, je crois que plus personne na le droit de vivre..."
" Kazuo !"
Une femme alla vers lui, mais celui ci la repoussa violemment et la fit s'encastrer dans le murs un sceau etrange etait déssiné derriere son dos.
la jeune femme se reveilla a moitiée assomée.
" Kazuo ne fait pas sa nous avons le ...."
Mais kazuo n'ecoutait pas il avait mis sa main au sol et recitait une formules incomprehensible.
" Ragnarok !!!"
" ...remede"
Il entendit juste la fin, remede, mais cela etait trops tard, le rayon toucha le noyau de la planete qui explosa et detruisit toute la planete... sauf lui.
Il se rememora ce qu'avait dit la mère de Saya....
Mais une fois encore le melange de la derniere fois fit son apparition plus une autre chose... la folie d'un homme.
" Je retrouverai ce demonikius et je le tuerais "
Il s 'en alla volant vers une autre planete tout en pensant au plan machiavelique qu'il allait mettre en place.

Ce jours Kazuo etait mort, il avait laissé place a Eldariel....

.....

Le combats faisait rage dans l'espace...
Deux personne se battait...
L'une d'elle etait le maître de la mort Anthony Demonikius...
L'autre etait Eldariel...

Le maître de la mort ne semblait pas deplié sa pleine puissance, pourquoi ce fais ce? Il avait appris plus tôt qu'il avait un fils... un frère jumeau a sa fille lilianna et qui n'etait autre que son adversaire...
Lilianna n'etait pas la, personne ne savait ou elle etait, sauf peut être Lorelei...

La jeune fille etait aneantie, l'homme qu'elle avait aimé et qui lui avait donné un enfant n'etait autre que son frère...
Une jeune fille blonde essayait deseperement de la rassurée, mais ce n'etait pas gagnée....

Eldariel : pourquoi ne te bats tu pas pleinement ? hein, je croyais que le maître de la mort etait puissant.
Anthony : Tu portes derriere toi, le fils de ma fille... Me crois tu assez fou pour faire cela ?
Eldariel : tu ma portant enlevée tant de chose...
Anthony : explique tu n'ai pas le seul sur ma liste...
Eldariel : il y a de cela 5 ans, tu as tuée ma meilleure amie...
Anthony : La mort fait partie de la vie... Tu es peut être un Demonikius mais tu ne l'est pas completement non plus....
Eldariel : ET ALORS ? JE ME SUIS FAIT LA PROMESSE DE DETRUIRE TOUTE PERSONNE DE CETTE FAMILLE.

Une ombre blanche piqua sur Eldariel et arracha de son dos l'enfant.
Eldariel : Que...
Anthony : Vois tu.. Je peut compté sur des personne, celle ci m'ont vu des fois accomplirent les pires chose mais elle m'aide toujours... Car elle me comprennent. Merci Seraphinel, recherche la presence de Lilianna et redonne lui Kaosius.
Seraphinel : bien.
Seraphinel deplia ces longue ailes blanche et prit une autre direction, Eldariel envoya une eimmense energie mortuaire masi celle ci fut bloqué par anthony qui la canalisa et la renvoya sur Eldariel qui ne put retenirs l'energie et s'ecrasa contre un asteroïde...
Une aura noire enveloppait completement Anthony...
Anthony : maintenant tu va regarder de tes propre yeux... La mort

Eldariel : crois tu cela ?
Eldariel sorta de derriere son dos une épée runée qu'anthnoy ne connaissait que trops bien...
L'épée de baal, uen des 3 épées legendaire, il possedaient la même... Sauf qu'il l'avait donée a sa fille...
Eldariel : la seul épée qui puisse tué le neant ainsi que les maitres, je sens que je vais m'amuser....
Il envoya un coups ascendant vers anthony qui ne put parer l'attaque.
Il allait encore attaquez quand le bruit de deux lame s'entrochoquant se fit entendre.
Lilianna : pas de probleme... papa ?
Anthony : non, tu n'est pas obligé de combattre.
Lilianna : si, j'vais lui faire cmprendre a cette chose.
Eldariel : soeurette tu es ici ? eh bien je sens qu'au lieux d'un demonikius se sera deux qui perdront la vie...
Anthony : ou est Kaosius ?
Lilianna : lorelei le garde pour l'instant. On ce le fait papa rapidement, papa ?
Anthony : hum... ok
Le corps du maître de la mort devint transparent et il fusionna avec sa fille, sa puissance en fût décuplé, de longs cheveux noire pousserent, ces yeux vert/bleu eurent des crepitement...
Lilianna : Celinael ! Fusion...
Ces cheveux noire eurent quelque meche de coloré en blanc..., son regard etait si angelique et Diabolique a la fois...
Lilianna regarda son épée maudite.
Lilianna : il est grand temps que cette épée puissent reprendre son autre moitié.
Le combats debuta...
Mais Lilianna eu bien vite le dessu sur lui mais s'aperçut qu'il avait herité du dons d'anthony, celui de l'immortalité...
Eldariel : jamais tu ne pourra ma tuer moi par contre...
Il commença a concentrez une energie mortel pour lilianna et les autre dans l'epée de baal il alla pour levez le coups final quand un pleurs... un pleurs se fit entendre... Une gate s'ouvrit avec un bébé et une jeune femme qui essayait d'arreter.
Le bébé capta toute l'energie, et cela ne lui fit rien... Eldariel trops fatigué par sa derneire attaque ne put rien y faire...
Lilianna : tu ne peut mourir mais...
Lilianna : Lorelei sort Imagina...
Tandis qu'anthony defusionnait avec lilianna et celinael et prendre son petit fils... Lilianna sorta une épée noire, la vrai apparence de l'épée de baal... tandis que lorelei sorta une épée, cette épée semblait résonné...
Lorelei rejoigna son amie, elle poserent leurs épée l'une sur l'autre...
Lilianna : par l'épée de baal épée des morts....
Lorelei : par l'épée Imagina l'épée de resonnance...
Lilianna & Lorelei : nous te scellons!
Eldariel : je reviendrais !
une lumiere incolore prit eldariel, il eu une lumiere aveuglante puis plus rien... Eldariel avait disparut. Lilianna eu quelque spasme.
Lorelei un probleme ?
Lilianna : non, je croit que je viens de m'aprprier les pouvoirs de mon jumeau....

Tout fut finis, Eldariel n'apparut plus...
Kaosius grandit jusqua c'est 19 ans, âge a laquel quelque chose se passa et lui fit atrocement mal...
Il s'infligea pour cela l'exil, il alla vers une planete ou habitait Lorelei brea et sa descendance... Il prit possesion du corps d'un jeune homme mort noyé, un denomé Kaosius Kirias...
Il scella ces souvenirs et petit a petit les souvenirs du garçon integrerent les siens.....

Aucun humain n'est mauvais à la base, ce sont les chose de la vie qui peuvent le blesser ou le rendre fort.
Peut être que Kazuo ai fait le mauvais choix en choissisant la voix de la vengeance, mais pour lui sa ne l'etait pas..
Il n'y a ni bien ni mal seulement d'autre opinions....


FIN


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 02:38:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

waoh!Sad and very beautiful story!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 02:40:41   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Et kaosius et le grand père de Kyzzario ^^"

Hj : kallo en calculant, Kaosius avait deja 19 ans donc il arrivé dans le corps de Kaosius Kirias lors de ces 10 ans donc la il a 17 ans...
7+19 = 26 ans, eh ben chuis plus vieux que ce que je ne croyait XD


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 03:04:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Pas des calculs...bobo la tete...lol!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 12:36:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Quel passé^^ Mais quel histoire^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:12:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

pas assez long


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:04:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Douce ironie^^'


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:08:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Enf aite pour cette fic, je voulais pas qu'il y ait d'action ni trops de bla bla ( sa se voit comment je apsse vite les chose ^^"

Mais juste informer sur la naissance d'un de mes perso de RP et de pourquoi il est si instable ( chose que l'on retrouvera ptre plus tard sur Kyzzario)

Voila ^^
Et puis j'ai remarquez que si je faisais trops longs j'arrivais pas a la finirs apres.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:57:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

tiens moi je vais vous raconter pourquoi mon perso s'apele Kai:

quand ****** a du choisir un prenom pour sa langue allemand

il choisit comme preno Kai

fin


j'adore pas vous


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  The black fall of the angel demonikiusNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum