Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Blabla Moomba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:41:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ben vih mais d'abord je m'occupe du fofo , y'a encore plein de nouveaux trucs à faire ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:12:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et des trucs en préparation qui n'ont absolument rien à voir avec les moombas

(si tu en mets je te tape...)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:03:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( qui moi , noonn ) Et puis j'ai encore toutes les fiches que je dois mettre à jour mais cette semaine j'ai plein de trucs à faire vous me verrez moins ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:36:27   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C pas grave de toute façon tu ne part pas

donc C bon


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:45:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Si tu bosses sur le fofo on va pas t'engueler .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:02:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Heureusement certains font leur fiches eux-mêmes , au contraire d'autres ... n'est-ce pas Vangi


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:09:17   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

J'ais une seule fiche et c'est moi qui l'ait faite...et je ferais une fiche à chaque changement de rang pas plus.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:23:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Néééé!!!!!!
Gomen maitre!!!!!
j'ai jamais vraiment été douée pour ce genre de choses...
*Baisse la tete*
Toutes mes excuses!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:13:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais non Mitoko je disais ça à Vangi parce je pensais qu'il l'avait pas faîtes mais il l'a faîte ( ca m'a interloqué sur le coup ^^" )
Et pis de toute façon c'est moi à la base qui devait faire ça ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Blabla MoombaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum