Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Bête question.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:00:59   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Salut à tous,je pose juste une question pour comprendre un truc! J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous ont des "équipes" ou des "partenaires".C'est quoi?Est-ce que ça fait partie du jeu du forum ou est-ce que ça n'a rien avoir avec le forum?
S'il-vous-plait,expliquez-moi,je ne comprends pas...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:41:49   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

si tu te mes avec tes collégues c juste comme sa


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:49:44   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Donc,ça n'a rien avoir avec le forum?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:11:30   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

normalement tu pe plus te battre avec tes partenaires


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:43:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Euh , éventuellemnt ça pourrait servir dans certains cas .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 15:01:14   

En fait, ensuite on pourra p'têt faire des combats d'équipe dans le Colysée ensuite ...
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:42:45   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ok,merci à tous!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 23:12:13   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

donc==>archives exclamation


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 07:20:15   

Encore du boulot pour Jinx ! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Bête question.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum