Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 banal fantasy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:28:57   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

mike-C malin des ecailles toute neuves !! tu va me payer ça !

RAMUH sort de là !

R-salut ptit con ! qui sont mes ennemis !

M-le nain là bas et la vielle peau !

R-sa marche !! je vais me les faire avec mon baton !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:56:42   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

a-Pédales!
I-Squelette je ne te permet pas de me manquer de respect!
A-Attaque super lourdeaux!
(Prenez mon lit mes ptites culotes et ma pudeur!^^)
Ashura : j'vais lancer une peau de bananes!^^ mike est blond.....

Message édité le 05-04-2006 à 20:57:47 par Ashura


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:34:00   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

et non sa va pas marcher car..........G prit un pendentif d'intelligence anti banane ^^

j'avait prevu l'attaque ! une collégue C fait avoir depuit je porte ce pendentif magique

Ramuh fonçai vers ashura avec son baton


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:26:50   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura sort une bouteille:
R: Oh !!! OH MON DIEU!!!!
A: Une bouteille du premier cru du col du chartreux dédicacé par le viviculteur!
R: Oh mon dieu je peux ml'avoir!?
A: Seulement si vous attaquez le bo blond là bas!
R: D'accord! aucun problème!!! YAAAH!!!"
Il attaque mike avec son baton!
R: et mtn j'peux l'avoir?
A: voici!
R: Oh !! le lait maternel!
A: (dans ce trc tous les vieux ils sont alcoolos!^^)


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:49:09   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Ramuh etant quemlque peut eméché il ne posa pas de probléme majeur a mike mais la façon de faire était quant m^me trés bizarre......


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:50:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

C'est fini de polluer le topic?!
même si ce dernier n'a aucun interé, c'est pas une raison, y'a plein d'endroit pour mettre votre bazar ailleur qu'ici!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:23:34   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

mais c du banal fantasy^^


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:41:06   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bah oui helas pour toi !

C pas du hs ! on parle de banal phantasy donc C bon !


calme toi neko ! rrrreeeeeessspppppiiiirrrrreee


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:08:18   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

*et comme toujours, un incruste arrive*
-Toujours les fesses aussi ferme, beau blond?


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:12:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Banal Fantasy ou pas, je trouve que vous abusez vraiment.
De mon point de vue, vous avez vraiment un grand manque de respect.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:46:33   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

je ne voit pas où tu veux en venir?


--------------------
Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 00:08:05   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

Tout ce que nous faisons, c'est des citatons, (je dirais jamais des trucs comme ca sur un autre topic, juré!) et toutes ces citations viennent de l'oeuvre consacré par ce topic, a savoir Banal Fantasy.


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:17:04   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Tu devrai écouter tu verras et en + en riant ça te fera les abdos et c bon pour la santé!^^


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:37:18   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Squelette: une balle en plastique...
Eiguegueguer: Alors, c’est assez puissant ?
Squelette: Eh bien regarde.
Eiguegueguer: en effet, elle est plus grande qu’une materia ordinaire, elle doit être très
puissante
Squelette: Oui. En plus je peux la faire rebondir a terre et elle se casse pas
Eiguegueguer: Oh !
Squelette: Je peux dessiner dessus pour la personnaliser !
Eiguegueguer: Oh !
Squelette: je peux cacher de la drogue dedans !
Eiguegueguer: Oh !
Squelette: La balle Shie-Râ ! Elle est inimitable ! Seulement 75 Gils dans vos magasins
Shie-Râ et dans vos points de vente habituels ! et avec un gil de plus, la Balle
Shie-ra nous fait aussi le café !
Eiguegueguer: Incroyable une trouvaille pareille, le président sera certainement ravi !


trop bon le coup de la balle !!


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:36:37   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

ah je l'ai pas eu celui là^^


--------------------
Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:22:37   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

Mais si! C'est quand Squellette se trouve dans le réacteur de Gongana pour trouver une mégamatéria! Et c'est là qu'elle tue le seul pilote de toute l'armada Chi-rat...
Allez viens ma poulletteuu,
montre leur tes gambetteuuu, hips!



--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:41:53   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

ah oui^^ je me rappelait plus^^'


--------------------
Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:35:42   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

N'empeche, c'est comme ca dans le jeu, enfin, je veux dire, qu'il demande le tiny bronce a Cid alors qu'ils ont le Haut-Vent et le Genilka, et je parle pas des hélicoptères a Junon et Midgar!


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:43:53   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

bon parlons de banal fantasy advent children sur ce cou là je copirer rien et je collerer rien !


et ça commence par quoi si il vous plait je suis pommet de cher pommet

ah oui


2 ans sont depuis les aventure de banal fantasy 1 chacun des membre des groupe est parti de sont groupe vincent a recommençait et chanter pour notre plu grand maleur cidre se re retape un haut vent barret cherche des puit de pétrole ( amusant pour un écolo ) pouffie cherche un remède a c perte de shorte intempestive kel shit versin 2 est aparut on a réussi a lui piker son mégaphone et pour ce ki en ai de tiffole... elle remonté son bar le 7ème ciel et continu te se taper tout les mec qui peuvent l'y emmener d'ailleur .

(téléphone sonne)
tifolle:bon vous répondez les morveux ?
mirlène: j'peu pas chui avec bredzel !
tifolle: comme si c'était une bonne excuse !


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:28:38   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

( dls pour le double poste mais il le faut pour la survie de crade stripe )

tiffole décrocha le téléphone et dit:
tifolle: ki c ? chouette pervers sexuelle .
passons !

le rivière de la vie porteuse des celules de la défunte jenovaa transmis c celules aux enfant de la terre et en a résultain une maladi/ la géostigma ki pourrai se raproccher de la gangrène et il ya c trois gugusse les advent children qui veulent retrouver leur mère ... et oui encore avec kissifrote ça fait un quatuor de dipien ...
kelaj: tais-toi !
et pour finir crade qui passe le plus bref de son temps eloigner de midgard pour éloigner tiffole . attein pas la geostigma il pleure la redisparition d'aérée a peine parti avant la fait de l'aventure ( la l'histoire va commencer )

tiffole: crade tu a une commande de dure et keno . bouge toi !
crade alla voir dreyfus

dreyfus: salut crade !
crade: c ki l'émiplégique ?
dreyfus: c moi c dreyfus
crade: ah pardon tu faisais grand mère sur ton fauteil roulant !
'dure est en trein de ce marré)
dreyfus: tu me fais bocoup de peine
crade : dsl!
dreyfus: en souvenir de partie de bataille navale aurai tu l'extrème amabilité de devenir mon garde du corp ?
crade: ça va pas ! g pas que ça a foutre
dreyfus: aller soit cool ! Crade le gang de kelaj en après moi ...
crade:kelaj ?
dreyfus : c comme si la confiance de kissifrote était divisé en trois pour revenir ...
keno: et ton petit c** il est toujour aussi ferme ?
crade déborouiller vous !
dure et dreyfus : keno m**** !!!


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:10:36   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

(triple poste dsl ) bon g la flème de continuer le film bon sang ki veu le faire ah ma place ?


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  banal fantasyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum