Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Axel et Zexion[Sauvetage de merlin réussi]TE***

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:30:41   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

C'est donc ici que Merlin a été apercu avec Axel et Zexion

Message édité le 08-08-2005 à 17:54:17 par Darksquall

Message édité le 08-08-2005 à 18:39:36 par Darksquall


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:47:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos arriva , voyant Bloorane , il lui dit :
" On devrait peut-être toujours commençer mais sans prendre aucuns risques , je pense que Solus sera ientôt là "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:34:42   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Bloorane avanca son poigiet et une petite boule noire en sortit, cette boule se deplia et laissa apparaitre une surface plane avec different points dessus
-C'est une carte en 3 dimensions, le point noir c'est moi, le point vert c'est toi, le point gris, c'est Solus(Trs eloigié des 2 autres) quand aux points rouge et bleu, c'est...Axel et Zexion(Heureusement tres eloignié des autres) le point orange, c'est Merlin, mai il est derriere eux, ca va pas etre facile de le sauver.


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:01:46   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Me voilà. j'étais en train d'éliminer les ennemis en ligne arrière, on ne devrit plus avoir de mauvaises surprises de dos.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 17:17:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

DAns ce cas , nous somme prêt !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:59:56   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

"Faites surtout attention à Axel, c'est le plus sournois. j'ai vu aussi qu'il y avait un puissant Sans-coeur devant l'entrée, il est dissimulé via le Sol, Soyez prudent. n'hésitez pas à m'appeler si necessaire."

*Solus partit devant et disparut bien vite*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:12:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos fit signe à Bloorane d'avancer et se dirigea prudemment vers les cibles ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:28:04   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Solus avançait dans la Brume, seul. Il se déplaçait rapidement, sa silhouette semblait impalpable. Fier de retrouver son agilité, il avançait toujours plus vite lorqu'il tomba sur un groupe de Sans-coeurs de niveau avancé.

"Tiens, un avant-poste?Ceux là me paraissent assez forts, j'espère que Bloorane et chaos ne feront pas le même genre de rencontre que moi!"

*Solus regarda au-delà du groupe et vit une sorte de pentacle lumineux*

"un scellé d'Invocation? Hum...je me disais bien...le Sans-coeur Gardien a bien été invoqué! Ce qui pose problème car qui Dit rituel d'invocation, Dit Barrière de protection. Le Gardien est donc à l'abri d'une attaque directe. Dans la logique, cela voudrait-il dire que ce groupe retient cette fameuse protection. Mais est-ce le seul? je vais devoir compter sur le bon sens de Chaos et de Bloorane pour débarrasser d'éventuels autres sans-coeur "invocateur".


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:46:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bientôt , Chaos et Bloorane arrivèrent à un endroit d'où ils purent aperçevoir un groupe de sans-coeur bien étrange .
Se cachant derrière un morceau de mur écroulé , ils observèrent la scène :
"Qu'est-ce que c'est que ça , je n'en ai jamais vu de tels .... Ils semblent différent , nous devrions peut-être essayer de les éviter pour l'instant ... "

Ils essayèrent donc de contourner le groupe mais arrivèrent bientôt à un autre poste où se tenait en facte un nouveau groupe de sans-coeurs semblables :
" Zut , on ne peut pas passer sans se voir si il y a si peu d'écart et aucuns camouflages ! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:07:20   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus n'avait plus le choix, il fallait s'en débarrasser pour pouvoir continuer. il compta 8 sans-coeur à l'air redoutable, trois d'entre eux étaient ailés.

"Les plus dangereux!" se disait-il. "adieu l'effet de surprise si je me fais repérer." ça ne devrait pas être trop difficile pour moi.

*Solus se concentra et fit un signe inversé avec sa main*

"Miroirs du Crépuscule!!"

*La masse corporelle de Solus fondit littéralement à vue d'oeil et disparut dans la masse infinie d'ombres qui étaiet devant lui. il avait disparut dans le sol, comme absorbé par les ténèbres du Lieu. Un des sans-coeurs ailés s'éloigna du groupe comme pour inspecter les lieux et, en un instant, fut pulvériser sans que la menace soit visible. Les autres sans-coeurs se mirent sur leur garde*

"Maudits sans-coeur, ils ne sont pas si bêtes, ils ont même établi un lien mental pour s'assurer une parfaite sécurité. Pourtant ils avaient assez d'effectifs pour permettre une totale coordination. L'enjeu de la Garde doit être plus important que la protection de l'honorable enchanteur. Cela devient interessant...Mais pour le moment, je dois faire vite, je dois les détruire.

*Solus emergea du sol. il fit apparaitre ses deux Keyblades en un seul instant à travers une brume obscure et, d'un seul mouvement fondit dans la masse du groupe. il enchaina deux rotations du corps qui atomisa littéralement cinq des sans-coeurs restants dont les deux ailés restants. Les deux derniers survivants se jetèrent dans un ultime effort dans le but de l'arrêter*

"Trop tard mes petits" lança douceureusement Solus avec un sourire sournois.

*Croix de l'Obscur frappa de plein fouet les deux silhouettes sombres qui s'évaporèrent à l'impact.*

"Tsssssss, j'ai été obligé d'utiliser le corps à corps...pathétique vermine..." succura-t-il.

*Le Pentacle lumineux disparut en l'instant et le scellé eclata. ILvenait de rompre le sort tenu par les sans-coeurs. Mais etait-ce une rupture complète. Seuls Bloorane et Chaos avait la réponse.*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:40:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos était allait faire un petit tour rapide et fut surpris lorsqu'il revint ! En effet , l'un des deux groupes de sans-coeurs avait bel et bien disparu !
Il émit une proposition :
" Je suis allé voir aux alentours , l'endroit est scruté de partout par les sans-coeurs ! Mais ici je ne sais pas pourquoi un groupe a disparu et peut-être ailleurs aussi maintenant mais nous n'avons pas de temps pour vérifier! Je peux créer un sceau pour que la zone de combat soit invisible aux alentours mais seulement pendant 5 minutes , il faudra qu'on les batte avant ce délai ! Tentons le coup !" , dit-il en souriant

Ce groupe était constitué de 5 sanscoeurs plutôt robuste, tous à terre et une épée dans chaques mains .

Bloorane et Chaos foncèrent alors en discrétion sur le groupe ! Pendant que Bloorane les occupait , CHaos placa rapidement le saut et vint au combat :
" Vte ! Maintenant nous n'avons que quelques minutes ! .... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:45:24   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus se tenait debout, ses deux keyblades en main. A quelques minutes d'intervalle, on aurait pu croiser des sans-coeurs mais il se n'était plus le cas. Il s'avança vers la forteresse et observa le gardien derrière l'ombre d'un bloc de piere de grande taille.*

" il est encore là, j'espère que Chaos et Bloorane vont pouvoir faire en sorte de se débarasser la potentielle "autre" serrure du Sceau!sinon Axel et Zexion seront que nous sommes là et pourraient faire du mal à Merlin."


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 01:08:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos sauta juste à temps pour éviter l'assaut d'un sans-coeur bélier ! Dans son saut , il envoya sa keyblade en diskobolos vers celui-ci et dès son atterissage fit une série de signes pour concentrer son énergie !
Au retour de sa keyblade , il se retourna en hâte pour parer un coup ennemi et contre-attaqua par en dessous en un combo de trois coups !

Dès lors , il sauta à nouveau pour envoyer 3 glacier + dans son saut et s'écarta quand il attèrit à nouveau . Préssentant le danger , il fit un retourné arrière et put au passage dégainer 2 coups de keyblades !

A eux deux il étaient parvenus à vaincre le groupe de sans-coeurs juste avant la fin du temps imparti .
" C'est étrange ,ils avaient l'air afffaibli par quelquechose ..."
Par chance , CHaos n'avait été blessé que par un coup de corne au côté droit mais il ne connaissait pas l'état de Bloorane ! Il allait en prendre connaissance quand aperçut un étrange sceau au sol
" Bizarre , c'est quoi ? Quelquechose me dit qu'il n'y en avais pas aux autres endroits ^^" ! En tout cas ça ne semble pas bon signe , mieux vaut s'en débarasser ... "
Sur ce , il dégaina un coup brutal sur le sceau grâce à sa keyblade et même elle sembalit plus solide qu'il ne le pensait , elle disarut

" Bon , dêpéchons-nous maintenant ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 01:12:48   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Alors qu'il scruptait encore le Sans-coeur gardien, il sentit une puissante energie s'évanouir. il en était sûr : la protection était levée de même que la connexion des emetteurs fut rétabli(car elle ne fonctionnait plus à cause du Sceau).*

"Chaos et Bloorane ne devrait pas tarde à me rejoindre pour le combat" se dit-il.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:56:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ne voyant plus aucuns sans-coeurs , Chaos et Bloorane avait légèrement relaché leur garde et avançaient maintenant bien plus vite !

Ils arrivèrent rapidement à un endroit où leur garde s'aiguisa de nouveau !

" Qu'est-ce que c'est encore que ce sans-coeur ? émit Chaos . Cette fois je pense que nous aurons de l'aide de Solus ......"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 01:33:31   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus vit Bloorane et Chaos de l'autre coté du Sans-coeur. Décidemment, ces coéquipiers sont surprenants. La mission se déroulait comme prévu. il allait pouvoir se débarraser du gardien avant de pénétrer la batisse.il fit un geste de la main pour temporiser le moment de passer à l'action*

"j'espère qu'ils sont prêts"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:00:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos et Bloorane se tenait prêts , les mains resserés sur leurs keyblades et l'esprit embrasé par le défi que représentait de battre ce sans-coeur ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:27:12   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus fit un geste quasi-incisif, il était temps d'attaquer le sans-coeur. il replia sa main droite sur Eminence du chaos et fonça sur l'ennemi*

"je vais d'abord l'étourdir pour éviter que Bloorane et Chaos prenne sa force de plein fouet"

*Il s'approcha rapidement du sans-coeur qui s'élevait à environ 8 mètres de hauteur et sauta pour le frapper en pleine tête. Puis, Solus chuta lourdement sur le sol et signala que la voie était plus sûre au Combats à ses compagnons Bloorane et chaos. Il ne devait pas garder tout pour lui tout seul.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:19:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva au niveau du terrifiant sans-coeur ! Avant de placer un coup il dut effectuer de multiples sauts dans le but d'éviter les coups du sans-coeurs et plaça finalement un coup qui sembla très peu efficace et en reçit un en retour cette fois bien efficace !

Légèrement sonné , Chaos se releva et réussit d'un façon étrange à monter sur le dos du sans-coeur et à dégainer quelques coups ... après une violente convultion du sans-coeurs , il fut projeté mais réussit tout de même à envoyer un diskobolos ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:20:10   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Chaos toucha le Bras du Sans-coeur avec son diskobolos ce qui l'attira et lui fit faire volte-face. Solus vit le Sans-coeur se diriger vers chaos avec rage. Mais le Cardinal qui commençait à trouver le combat ennuyeux décida de mettre un terme rapide à ce dernier.Il fit deux pas en arrière et se concentra intensément. Une puissante aura apparut autour de son corps et inonda rapidement le pourtour de la forteresse. L'ennemi semblait etouffé dans cette atmosphère et se plia sur un genou. L'éternel sourire arrogant du puissant élu éclaira le visage de ce dernier et une once de puissance fit tressaillir les murs en pierre.

"Il suffit, maudit Heartless, tu n'as que trop vécu, tu vas gouter au véritable pouvoir de la Ligue des Elus, je vais sceller ton Destin en un rien de temps.*

*puis il s'adressa à ses deux keyblades.*

"Scintille Eminence du Chaos, Resplendit Croix de l'obscur, on passe en mode Soul Crescendo"

*L'aura du Cardinal décupla de puissance, un océan spirituel semblait s'être formé et seul, le Sans-coeur avait du mal à tenir debout.*

"Que ta mort soit immédiate, tu ne survivras pas aux FUNERAILLES DU SANS-COEUR."

*Une giganstesque Prison d'ombre s'empara du Sans-coeur et l'absorba en un instant. Il fut pulvérisé sous l'impact de l'attaque. Solus atténua son aura jusqu'à qu'il ne paraisse rien.*

"Pauvre microbe, on ne sait plus être respectueux que plus fort que soit...héhé...Voilà ce qui arrive à ceux qui se mesurent aux élus.

*Puis en se tournant vers SEs deux compagnons*

"vous n'avez rien?"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:27:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos fit signe que non :
" Continuons maintenant , Merlin est tout prêt ...."


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:51:55   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus sourit et se tourna vers la lourde porte. les gonds grincèrent dès qu'ils l'ouvrirent. il faisait très sombre. Mais il ne semblait pas qu'ils eussent des ennemis*

"Prenez Garde, à partir de maintenant, vous n'êtes plus face à des Sans-coeurs mais à des membres de l'organisation qui sont plus puissants et surtout plus intelligents que les Heartless"

*Solus vit trois escaliers*

"Flute, il va falloir encore se séparer, on dirait que ça ne va pas être facile. je prend l'escalier nord. et vous?"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:08:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je me charge de l'escalier Est ( on a qu'a dire qua Bloorane prend l'Ouest ).
Sur ce , il disparut dans l'ombredu chêteau ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:08:36   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Bloorane emprata l'escalier ouest, il sentait des vibration malefique. plus prononcée et plus forte que les sienne.Ca ne pouvait etre qu'eux, ou au moins son frere.
*bziiit*Solus,Chaos, vous m'entedez? je crois que j'ai trouvé un membre de l'organisation avec Merlin... si quelqun pouvait me rejoindre.


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:57:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva rapidement auprès de Bloorane , toujours près au combat !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Axel et Zexion[Sauvetage de merlin réussi]TE***Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum