Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Avis aux nouveaux !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 11:31:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Très chers nouveaux ( désolé du surnom ) , ce topic ne concerne que ceux qui ont décidé de prendre un PNJ ou plutôt PJ dès le début du rp Après en avoir discuté , nous avons décidé que les récents inscrits ne devraient prendre un personnage secondaire qu'à un stade relativement avancé du Rp , parce qu'en fait , pour l'instant , il y a certains aspect à ne pas négliger .

La fait que ce dit perso vous accompagne toujours et prend part aux missions reviendrait à dire que vous controlez deux persos à la fois . De plus , comme tous ces persos ont une keyblade , cela reviendrait aussi à dire que vous controlez deux keyblades à la fois , alors que ceci n'est possible qu'à un certain niveau . Et puis au niveau du rp , les joueurs pourraient avoir tendance à se complaindre dans la discussion de leur deux persos et de leur actions , toujours programmé au moindre détail puisque le même joueur dirige les deux ; tandis qu'un rp se base principalement sur la communication avec les autres joueurs , l'entremêlement de deux imaginations diffèrentes qui répondent l'une à l'autre et qui au final doivent procurer tout simplement permettre de s'amuser ( je ne dis pas que c'est ce que vous faîtes , mais c'est à prendre en compte ) . Hormis quelques exceptions , les plus anciens membres n'ont pas de PNJ aussi dévoués , et ceux qui possèdent des keyblades sont rarement en leur compagnie .

Tout ça pour dire que , sans vous demander de les faire mourir ou quelque chose d'aussi tragique , il faudrait que vous vous sépariez momentannément de vos persos secondaires , du moins pour le moment , ou au moins en être beaucoup moins proche et ne les utiliser que dans certains cas spécifiques .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:40:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bien compris pour ma part chef!! ^^


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:36:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Néééé,abdonner Helmut?!

Beeeeuh! Il est du même niveau que moi TT_TT Je l'aime bien moi le Helmut...

Mais,bon... *Grumble*


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 16:59:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Dans ce cas il pourrait rester dans l'Ordre mais faut juste qu'il traine moins avec toi ^^'


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:14:40   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Chaos-ark a écrit :

Dans ce cas il pourrait rester dans l'Ordre mais faut juste qu'il traine moins avec toi ^^'


On risque pas de rester dans l'ordre! XD Enfin,tu vas vite voir... ^^


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:15:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ok XD , il n'empêche que vous êtes beaucoup trop proches


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:29:09   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ne t'inquiètes pas, on va se séparer ^^

Ca vous dirait un garage d'amélioration et de réparation pour vaisseaux gummi...? XD


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:30:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ce serait une bonne idée en effet , si Helmut est prêt à s'investir ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:34:00   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Justement XD C'est vrai que personne ne sait que helmut est un mécano...Hum...^^

Et pis, l'ancien gang dans lequel étaient les persos ne s'appelait pas le "Gang Mech" pour rien XD

Message édité le 10-12-2006 à 16:34:15 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 11:03:53   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

et merde moi qui comptait faire l apparition de zexar ... mais bon je
m en passerai ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  Avis aux nouveaux !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum