Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Audra.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2005 à 16:22:43   

Salut!!!!
Alors moi, c'est Audra Dzeusia.
J'suis un p'tit ange blanc de rien du tout qui essaye de faire ses preuves et surtout à faire quelque chose de sa vie. J'suis une bonne copine d'Ashura qui, elle... Adore me bastonner... Vieille concurrence et vieille guerre entre demi-anges noirs (ou plutôt ange noir) et anges blancs.
Mais, ne vous inquiétez pas, on est de la même force enfin... Pour l'instant... Mais on ne peut pas s'entre tuer, n'est-ce pas Ashura hein.
Le regard inquiet de Audra se posa sur Ashura qui lui répondit d'un ton sollennel: "C'est comme pour Riku et Sora... Moi j'suis Riku et toi t'es Sora (parce qu'il faut des forts et des faibles) murmura Ashura d'un ton pour le moins psychopate. Je rigole Sora, pas taper!! PAS TAPER!!!!!!"
Bon, bref, passons... Je fais 1m70 pour 50kg, je suis blonde avec des cheveux long et j'suis toujours habillée de blanc (c'est pas pratique pour le camouflage à part dans la neige et encore...). J'ai deux belles petites ailes bien blanches (vive le BLANC!!!!!)
[i]Audra regarda brusquement Ashura, la regarda à nouveau. Elle avait vu le large sourire d'Ashura qui généralement ne signifie rien de bon.
Audra: Ben alors, qu'est-ce que t'as? Vas y, débale ton sac...
Ashura: Mais vas y!!! Dis le que t'es aussi belge!!!!!
Audra a une goute sur le côté droit de la tête avec les yeux fermés de dépit...
Audra: J'voulais pas que ça se sache ici, merci, on voit qu'on a des potes qui nous aides....
Ashura: (ton très ironique)Aurais-je fais une gaffe??.....
Audra:Ben devine!!!!
Ashura: De toute façon ça se serait vu à la longue....
Audra: Si tu le dis... De toute façon, j'te laisserais pas le dernier mot. Et oui, c'est moi qui aie le clavier!!!!!!!
Ashura:bip....... Blondasse. De toute façon t'as besoin de moi dans Kingdom Heart (ça y est!!!!! Elle sait l'écrire correctement, ça progresse!!!! C'est qu'elle commence à avoir la racine brune la petite....) parce que T'Y CONNAIS RIEN, QUEDAL, NIET, NADA, NICTH !!!!!!!!
Audra: Ouais mais Brunasse bleuasse, sans moi t'y passerais des heures à écrire trois lignes....."

Bref, continuons, en fait j'ai plus rien à ajouter...
SAPERLIPOPETTE ASHURA!!!!!!!! (souvenirs souvenirs....)
Et pas de violence.... C'est les vacances...
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 11:00:44   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Mais quelle tarée....Qu'est-ce-que j'ai fait pour mériter ça?...


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:12:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

heu.. on vous dérange pas?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:44:35   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Non non...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2005 à 12:45:16   

absolument pas, vas y, dis ce que t'as à dire Paine...
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:13:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

c le grand amour entre vous^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:23:23   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Euh, ça va j'suis pas homo...
C'est ma meilleur amie...TT'


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2005 à 14:21:59   

HUM HUM!!!!! moi non plus. En amour je suis peut être désespérée mais pas à ce point...
Non, on est les meilleures ennemies du monde c'est tout....
Sinon, ça va???
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:48:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi ça va très bien merci (et je suis pas homo non plus )
et vous les filles?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 22:03:05   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

quelle description Oo


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 04:15:36   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

très bien oui


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:02:49   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Moi, j'aime mon copain point barre!


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:32:55   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   


voici Audra!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2005 à 14:45:57   

Mirci. Il est trop boooooo (le dessein)!!!!!!!
Merci de me dire que m'a description est belle, c'est gentil!!!!
On sais Rikku que tu raffole de ton miky n'en fait pas tout un fromage non plus.
Sinon, ça va bien moi aussi. Débordée mais c'est trop cool, j'adore....
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:33:28   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

celui qui me fera un dessin aura un bisou ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:35:50   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

oh ! lui faite pas de dessin, lui faite pas de dessin !!!!!


--------------------
Let's Rock!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 08:48:53   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

D'accord!^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2005 à 11:56:25   

Quelle bande de paervers, j'vous jure....
LE BISOU, LE BISOU........
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 11:59:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Hé, j'ai la priorité!


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2005 à 12:08:13   

DE QUoi?????? TU rêves j'suis aux premières loges pour le spectacle tient v'la mes billets....
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:55:29   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

oh un combat de filles


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:45:33   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

OUais mais moi j'ai gagné!!!!!!!AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!! MDRRRRR!!!! JE mE MARRE.....


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:04:25   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ouais BASTONNNNN!!!!!!!



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2005 à 17:15:37   

Non, j'crois pas qu'il y ait vraiment combat mais plutôt rivalité. Enfin... C'est un peu la même chose pour Rikku Girl alors........
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:55:40   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

rivalité, je comprends mieux


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Audra.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum