Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 [Aucun maître] élémentaire Glace

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:45:41   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

les disciples du pouvoir de la glace se receuillent ici


P.S : pour le moment, il n'ya pas de maître et ce topic est soumis à des modifications.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Lulu
Nouvel Elu
Lulu
70 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:02:37   Voir le profil de Lulu (Offline)   Envoyer un message privé à Lulu   

mais il ya personne ici il y a pas un chat


--------------------
Le coté obcsur me rend folle
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:11:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Etait-ce nécessaire de laisser un message pour ça ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:26:54   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

non


le grand dragon des glaces la punira (C un pote a moi :D)


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:09:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi, je suis un disciple du pouvoir de la glace!^^ Mais je semble être le seul^^!


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  [Aucun maître] élémentaire GlaceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum