Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 [aucun maitre] élementaire des eaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:42:22   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

les disciples du pouvoir de l'eau se receuillent ici


P.S : pour le moment, il n'ya pas de maître et ce topic est soumis à des modifications.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:31:27   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

les dragon de l'eau sont les + puissant


moi perso je vais pas d'affiniter arppartennant a la race des Homme dragon aprés un lourd apprentissage on peu se transformer en le dragon de son choix moi perso je ne maitrise que quelque formes


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 10:49:14   

Ils faut que j'arrive à métriser une partie des pouvoirs de mes ancêtres qui se rapporte à l'eau. Pouvez-vous m'aider?
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:25:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

mon élément favorit est l'eau et j'aurais moi aussi besion d'aide pour maitriser ce pouvoir
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:30:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ont est pas beaucoup de disciples de l'eau...
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 13:11:42   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Rôlan arriva
Me voilà,je suis également un disciple de l'eau


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 13:28:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia lui sourit:
Heureuse de faire ta connaissance


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:15:23   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

le vaisseua de yunis se posa sur un endroie degagé et en descendit bientot Yunis qui contrairement a son habit habituelle portai une sorte de vêtement de moine capuchon baissé

Y-Bon ! eh bah je suis sur la plaine elemental de l'eau ! Il adit que je le trouverai facilement.....mais moi je le voit pas .....

Yunis marcha donc a travers la plaine" a travers les plaine " et bientot il aperçu la fumée d'un camp et en se rapprochant il vit son maitre qui l'attendait.....

Y-Bonjour maitre ! je me suis munis d'une toge comme vous avez dit mais je comprend pas pourquoi ?

M-Bah de toute façon tu va bientot le savoir ! en fait je t'ai amené ici pour que tu acroisse ta puissance qui n'est pas trés fameuse pour le moment et...

pensée: il me provoque le vieux

Y- mais pourquoi sur la plaine de l'eau ? vous me disiez de m'ouvrir a la haine, C plutot les ténébres non ?

M-en realité tu a une affinité avec l'eau, mais ton affinité avec les tenébres sont plus forte, mais moi je ne peut pas t'aider a acroissé tes ténébres car je suis de la lumiére mais tu pourras les renforcer toi même en revanche je peut t'aider a decouvrir tes pouvoir aquatiques....

Y-d'accord ! je voit mais comment vous allez faire ?

M-Sa ça ma regarde jeune dragon ! Bon on commence.....

Yunis s'assit mais son maitre le releva aussitot

M-Toi tu reste debout ! moi je m'assie !

Yunis grommela un peu puis dit :

Y-d'accord !

M-ferme tes yeux et essaye de ne pensez a rien.

Yunis ferma les yeux et essaya tant bien que mal de ne penser a rien mais CT plus façile a dire qu'a faire.

pendant que Yunis se concentrai le maitre s'envolat une bassine d'eau glacé à la main dont, une fois a bonne hauteur, il vida le contenu sur Yunis.

Y- Non mais sa va bien oui ! sa va pas de me balançer de l'eau comme ça ? je vous ai rien fait ! " je vais le tuer un jour"

Le maitre était en face de yunis plié en 4

Y- C super drôle..........

M-en fait C pas seulement pour rire l'eau doit servir de lien ! maintenant tu peut t'assoir......

Y-OK mais plus de blague !

M-ferme tes yeux, pense a l'eau, sous toute les formes qu'elle soit, vapeur, liquide, glace, ocean, nuage......

Y-

le maitre se mis juste dérriére yunis sans que celui-çi s'en rende compte et il le frappa violement a la nuque, et Yunis s'effondra

---------------------------monde interieur de Yunis-------------------------------

Y-où je suis là ?

DANS TON PROPRE ESPRIT ESPECE D'INCAPABLE !

Y-ah maitre ! encore un de vos coup foirreux !

Message édité le 29-01-2006 à 19:17:49 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:31:06   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

M-oui mais si je t'avait prevenu tu te serait defendu !

Y- pas faux ! mais j'aime pas qu'on me tape même si G rien senti ...

M-bon là on est a l'entrée de ta conscience donc je peut te parler mais je vais te laisser là, tu va continuer tout seul !

Y-bon debarras

M-pas de mais tu y va

Y- d'accord vieux croulant

M-bonne chance !

Y-merci ! crever avant que je revienne hein ?

Yunis marcha donc a travers son monde interieur, il y vit de nombreuses scénes de son passé en tps réel, se qui n'était pas facile a supporter vu qu'il ne pouvait interagir, plus il avançait moin ses souvenir apparaiçai devant ses yeux et même si ils venaient il ne les regardait plus et bientot il arriva prés d'un grand lac d'un bleu saphir

Y-Bon eh bien je vais m'arrêter là pour le moment ça va faire bientot 2 heures que je marche ....

Yunis s'assit donc au bord de l'eau et s'alongeat regadant le ciel noir de sa conscience , soudanin un gros PLOUF retentie

Y_qu'est ki se passe ?

Sur la berge était apparu un dragon d'un beau bleu saphir

???-te voilà donc Yunis !

Y-bah...euh..ouais C moi ! mais vous êtes qui vous ?

???- je suis la partie aquatique de ton âme je me nomme Hoabe ! et je pense que tu est ici pour me renforcé ! je me trompe ?

Y- bah....nan zavez raison ! et je fait comment ?

H-bah d'abord tu va te deshabiller et aprés tu va plonger dans le lac !

Y-ça marche !

Yunis enleva rapidement ses vêtements, s'envolat et fit un magnifique plongeont dans le lac seul ombre............L'EAU ETAIT GLACE !!!! Yunis sortie donc prestement

Y-C super froid ! je suis pas spécialement sensible mais là C trop froid pour moi !

H-tu dois resté minimum 4 jours d'ici dedant......

Y- QUOI ? et pis comment ça deux jours " d'ici " ?

H-ici le tps est divisé ! le tps n'est pas egal ici et a l'exterieur ^^

Y-Ok d'accord mais je suis incapable de resté 4 jours dans ce glacier liquide.

H- en fait pour tout dire tu dois plongé dans le bassin, et essayé d'atteindre le fond se qui va te prendre 2 jour au bas mot et tu devra au fond de se lac trouver un truc que tu va me rapporter, ce qui va me renforcé..... voilà tu sait tout. mais avant tu dois être capable de tenir 4 jours sans air et aussi être capable de tenir le temperature de l'eau qui est de -20°C.

Y- mais l'eau géle a 0°C normalement !

H- on est pas dans la realité idiot ! tu est dans ton âme donc les chose ne sont pas les même ! alors comment tu va faire pour aller au fond de ce lac ?

Y- plus j'y reflechie plus je me dit qu'il est humainement impossible de tenir 4 jours sans air.......mais je ne suis pas humain, en fait je pense que pour reussir je dois faire corp avec l'eau de cette façon la temperature ne me gêne pas et l'air ne me manque pas .je croit que G raison non ?

H-en effet ce n'est pas bête mais comment tu va faire pour y parvenir ?

Y- bah je sait pas trop je peut pas m'aider toi ?

H- je n'en sait pas plus que toi......puisque je suis une partie de toi ! ah oui il y a aussi des ennemeis dans le lac donc il faut aussi que tu pense a ça !

Y-quoi ! des ennemis ! mais au fait tu peut me dire se que ça va m'apporter d'avoir fait ça ? une fois que je l'aurait fais ?

H- je sais pas ! tout ce que je peut dire C que pour reussir tu dois puiser dans tes propres ressources. sur ce, je m'en vais parce que ta partie de feu m'a encore proposé un combat, on s'affronte souvent, mais elle gagne toujours enfin un fois renforcé je gagnerai... et puis aprés j'irait faire une belote avec ta partie tenebreuse

Y-tu t'en fout de moi C ça !

H- mais nan pas du tout mais de toute façon je peut pas t'aider donc....salut

et Hoabe disparut laissant yunis seul

Y- et voilà je vais faire quoi moi maintenant......bon je vais aller dans cette eau histoire de m'habituer a la temperature

au cours des jour spirituelle qui suivirent, Yunis s'entraina longuement a augmenter sa capacité a survivre sans air et sa resistance au froid mais CT dur et un jour Hoabe revint

H-salut ! alors le grand saut C pour bientot ?

Y- la ferme lacheur ! en fin je pense que je vais bientot tenter le coup !

H- au fait je voulait te dire que même ici tu peut mourir !

Y-comment ça ! mais..... .

H- certaine chose ne change pas !

puis aprés avoir dit cela Hoabe repartie et yunis se dit

"comment je vais faire, je suis pas prés de pourvoir revenir....comment je peut faire"

???-salut ! ça va ?

le nouveau venu était un dragon rouge

Y- t'es qui toi

???- ta partie de feu ! je suis là pour t'aider parce que si tu continu comme ça C pas demain que l'on va être plus puissant.....

Y- "on" ?et puis en renforçant la partie aquatique tu t'affaiblie pas toi ?

???-je te rapelle que on est toi ? et puis C là que tu fait fausse route, renforcé l'eau n'affaiblie pas le feu ! T pas humain T un dragon, en toi les element cohabite et puis comme conseil pour l'epreuve : C pas parce que tu renforce l'eau que tu dois faire appel seulement a l'eau....Sur ce Bye !


puis le dragon partie et yunis seul medita sur les conseils du feu


"mais je vois pas trop ca qu'il veut dire mais bon........"

Message édité le 29-01-2006 à 19:27:35 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:02:07   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis aprés avoir refklechi aux différent conseil de sa personnalité vait enfin aboutie sur une forme de conclusion
"je croit que G une vague idée mais il faut que je demande quelque chose avant "
yunis hurla :

Y-HOABE !!!!!Vient ici G besoin de toi !

Hoabe apparu

H-keya ? je suis occupé et puis....

Y- en fait G pas besoin de conseil mais juste d'une confirmation ^^!

H_oui? qu'est-ce que tu veux savoir ?

Y-Si G bien comprit je peut faire ici des trucs qui sont pas possible dehors, genre ici le feu ne s'eteint pas forcement au contact de l'eau et des trucs comme ça.....

H-ouais C ça ! pourquoi tu veux faire quoi ?

Y-""expliquation du plan de yunis pour aller au fond du lac gelée""

H-C un bon plan mais C super dangereux ! fais gaffe quant même je te rapelle que tu peu mourir ici aussi

Y-en reflechissant aux différentes choses que vous m'avez dite, j'en ai tiré ce plan qui me semble realisable et puis peut être que ce plan comporte des risques, C sur même mais je prend le risque ^^

H-d'accord bonne chance alors !

puis il disparut laissant Yunis seul

Message édité le 29-01-2006 à 19:30:25 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:48:23   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Dans le silence qui regnait dans la conscience de yunis, le seul bruit audible était le vacarme que yunis faisant en étant assit en lotus sur la pierre au bord du lac, en bref le silence regnait et yunis se relaxai avant le grand saut.

souydain Yunis se leva et fonça vers le rocher qui tenai lieu de plongeoir pour aller dans le lac. alors que Yunis commençai a se concentrer Hoabe apparut

Y-Que veut-tu je m'apprête a sauter !

H-juste te regarder. dit-il avec un sourire.

Yunis reprit alors sa concentration, en apparence Yunis avait l'air completement detendu mais en realité il se concentrait intensement sur le feu et stockait de la draco-energie a la surface de sa peau....il la relacha soudainement afin de la faire jaillir et en faisant cela il obtenu se qu'il desirai: un aura de flammes bleu l'entourait

Y-Genial G reussi ! t'a vu Hoabe ?

le dragon bleu de repondit pas mais il souri.......Yunis comprit que le feu n'etait pas se que préférait Hoabe. mais il chassa vite ces idée et se concentra a nouveau....

Cette fois il se concentrai en pensant a l'eau et a l'air et concentrait son energie dans ses poumons et son cou et lentement sur le cou de Yunis se formai de mince et large fentes, des branchie mais ses ailes diminuaient serieusement de volume....

Y-premier stade de transformation en dragon aquatique, je peut faire ça que ici pour l'instant mais bon.....

Yunis prit de l'impulsion, replia au maximun ses ailes et attacha ses cheveux....puis il plongea dans le lac.....

Hoabe regarda Yunis s'enfonçer vers la fond du lac

H-j'espére au moin qu'il va pas mourir........

un dragon rouge apparu a coté d'Hoabe et dit:

???-t'inquiéte pas il tiendra ^^

puis ils disparurent tout les deux laissant le lac dans sa quiétude habituelle...

---------pendant ce tps le maitre de yunis aves son feu dans la plaine de l'eau---------

le maitre de Yunis s'ennuyai ferme et fumai tranquillement un longue pipe

M-C vraiment mort comme plaine, vivement que Yunis revienne.....


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:28:14   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(l'action se passe 2 jours aprés le plongeon de Yunis dans le lac glacé)

Hoabe attendait toujours impatienment que Yunis revienne avec l'objet en question...

H-je sais que normalement il en a encore pour deux autres jours mais je suis tellement exité que j'aimerai bien qu'il revienne maintenant. ..

Soudain Hoabe senti un tremblement dans le monde interieur de Yunis, immediatement Hoabe pensa que CT Yunis qui revenai mais le tremblement ne venait pas du lac qui était toujours aussi calme et limpide

H-d'ou vient ce truc !C quoi ce delire..... .

alor que hoabe s'appretai a se lever pour savoir ce qu'il se passait une silhouette noir apparu devant lui un sourire sadique au lévres

???-salut Hoabe alors toujours a attendre le morveux qu'il te donne ton bijou

H-comme tu le vois ! mais dis moi plutot CT toi le tremblement ?

???-oui ! un revolution arrive ! ce monde va bientot m'acceuillir en roi ! je vais enfin sieger ! et tout cela grâce au vieux gateux !

H-QUOI ! C toi qui va sieger ! mais.....moi j'aurait plutot penser a....

???-je sais a qui tu pense mais C moi finalement et je t'avoue que je suis assez surpris mais bon...

H-et tu vient faire quoi ici ? juste m'annoncer la nouvelle ?

???-oui mais G aussi autre chose a faire moi aussi je vai l'attendre pour ce que tu sait vu que je vais sieger !

le visage de Hoabe s'assombrit, tout cela n'était pas sans risque

H-fait gaffe a lui quant même on depent tous de lui même toi

???-je sais merci ! de toute façon vu que le vieux l'a avertie sa devrait pas poser de probléme et puis je vais pas le faire tout de suite il faut juste que je lui dise quoi C tout..... bon C pas que je m'ennuie mais je vais y aller de toute façon on le saurat tout de suite quant il sera sorti, tu va te mettre a hurler !hé hé hé

H-ta gueule toi ! moi au moin je me renforce !

???-Et alors moi je siege ! quant je l'ai apprit j'en revenai pas ! même si je ne me renforce pas se qui ne saurait tarder j'acquiert plus de responsabilité ^^

Sur le lac emmergeait des bulles d'air, et un lumiére rouge emmanait du fond du lac

H-le voilà ! l'exitation de Hoabe était a son comble.

???-Déjà !mais io devait pas mettre 4 jours ?

H-en fait non lol je lui ai dit ça pour qu'il se prepare au pire en fait normalement il faut entre 3 et 4 jours ! si je lui avait dit que CT façile il n'aurait pas pris ça au serieux

???-T vraiment bizarre -_-" .

soudain Yunis emmergea du lac et se posa sur la berge et s'alongeat, ses branchies disparure ainsi que son aura enflammé. et il tenai un objet a la main


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:51:34   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

aprés quelque temps de repos Yunis se leva et tenai une petite statuette a la main

Y-C sa que tu voulait que j'aille chercher dans le lac ?

Hoabe ne teani plus en place et pris des main de yunis la petite statuette bleu

H-oui exactement ! tu a eu des problémes pour y aller ?

Y-aucun CT beaucoup plus façile que se que tu disait donc du coup G pris mon tps^^. bon il se passe quoi maintenant ?

il jeta un regard autour deux et vit le nouveau venu

Y-et pis C qui lui ?

???-t'inquiéte je fait moi aussi partie de toi G des trucs a te dire mais je vais attendre que tu ait fini avec mon collégue ^^

Hoabe ne disait plus rien il avait fermer les yeux et la statuette était maintenant sur sa tête parfaitement droite, soudainr le silhouette de hoabe devinr transparente et seul la statuette devint visible . et le petit dragon qui formait la statuette s'anima et plongea dans le liquide qu'étairt devenu la silhouette de Hoabe lui dedonant ainsi toute son epaisseur.

Y-...............hyper louche -_-"..........

H-merci yunis a present je suis plus fort ! enfin tu fait ça avant tout pour toi ^^

Y-je sent rien pourtant ^^"

H-c normal ici tu est a l'etat spirituelle .bon bah c pas tout ça mais je vais y aller moi passe le bonjour a ton maitre de ma part

puis hoabe disparut

Y-il aurait pu partir moin vite j'aurait bien aimer savoir CT quoi mes nouveau pouvoirs......

???-tu les decouvrira tout seul !

yunis se retourna, il l'avait oublier celui là......

Y-et donc tu voulait quoi toi ? T qui d'abord ?

???-desolé mais G pas le droit de te dire mon nom c comme ça ^^ et puis en fait je voulait juste te dire ça

Y-quoi "ça"

???- (la voix super grave) n'ai pas peur des tenébres qui vont bientot envahir ton coeur , ouvre toi a la haine qui est en toi ! sort les vieilles rancoeur ! retrouve tes ancien amis fait-en de nouveau ! ta vie quant tu te reveille ra ne sera plus la même qu'avant !........

Y-ah ouais en fait je m'en doutai un peu mais au moi là c clair !

???-bon et bien moi aussi j'y vais !

Y-ok salut !

a peine ces mots prononcé Yunis se reveilla dans la plaine de l'eau prés d'un feu, et ilentendaitt egalement un bruit d'arme

Y-qu'est-ce qui se passe

Yunis avait la vue encore brouillé et ses menbres était engourdi mais dans le floue qu'etai sa vision il devinai des keyblade fluo de son maitre qui bougeait dans tout les sens

Y-c quoi le délire là ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:06:12   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ayant retrouvé ses esprits il reussi a reperer son maitre qui bougeait dans tout les sens mais son ennemis lui aussi faisait preuve de dexterité avec les 2 épée qu'il tenai dans chaque mains mais en analysant la situation d'un bon oeil on voyai facilement que le maiter dominai clairement son opposant enn realité le maiter devait avoir envie de se degourdir un peu car il prenai son tps dans se mouvement

Y-Maitre ! je suis revenu ^^

le maitre se retourna surpris

M-Déjà ! mais tu devait......

helas Helmut (car CT lui ) profita de l'ouverture pour trouer le torse du viel homme..de ses deux sabres

voyant cela Yunis cru un instant qu'il était encore en rêve mais en voyant le corps de son maitre s'affaiser ases pieds il su qu'il ne rêvait pas

-maitre ! vous partez donc..........laissez moi au moin massacrer votre assassin
Yunis se tourna en lança un regard assassin ahelmut qui souriai

H-G eu de la chance je l'avoue mais on ne se distrait pas pendant un combat ! Bon et bien je croit qu'il ne reste que toi mais je pense que je ne vais pas beaucoup m'amuser avec toi car tu semble.....

helmut le pirate n'eu pas le temps de finir sa phrase, il était dejà mort, un keyblade fiché dans le coeur....

Y-Par respect enver mon maitre je vais suivre son dernier conseil......m'ouvir a la haine de mon ennemis

Yunis retira sa keyblade du coeur d'helmut et se dirigea vers son vaisseau....et une larme coula de son oeil.......a present Yunis sera seul face a son destin.......


mais alors qu'il partai Yunis remarqua une feuille prés du feu......


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:09:53   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Il sagissait d'un lettre laissé par le maitre pour Yunis....

Cher Yunis


je m'en vais car on m'appelle pour un affaire importante tu ne me revera plus de tout façon car il faut maintenat que tu poursuive ton chemin seul, fait toi des amis sur qui compter et trouve des armes qui te serviront, un conseil avnt de reprendre la route: repose toi car un voyage en toi même a surement été trés fatiguant .
Je te le redit si tu veut ne dependre que de toi même en l'absence de soutien tu dois te laisser envahir par la haine qui sommeil en toi....
Un autre conseil untile pour le futur......change de fringue, ton look est naze
ton maitre qui auras toujours un oeil sur toi

ps: dans cette enveloppe tu trouvera une dragosphére a mettre sur ta keyblade comme je te l'ai expliqué, les autres, je les ai caché a toi de les trouver ^^


aprés lecture de la lettre Yunis la froissa et la jeta dans le feu

Y-vieil idiot ! je suis sur qu'il a fait exprés de se faire tuer rien que pour m'embêter ! vraiment pitoyable !

il se saisit de la sphére et la posa sur sa keyblade où elle se serti immediatement comme si elle avait toujours été là. la Dragon Spirit de yunis se mis avibrer intensement et Yunis là lacha et la keyblade emis un bruit electronique qui disait

insertion de donnée saisisser vous de l'arme s'il vous plait

Yunis pris sa keyblade

veuillez maintenat imaginer la forme que prendra votre arme quant vous l'activerez

Yunis était trés surpris et fouilla dans son esprit pour chercher une forme utile

merci d'avoir suivi nos instruction a present veuillez ne pas vous servir de l'arme pendant au moin 24h pour que l'arme s'initialise

Yunis eteigna le feu, rassembla les affaires laisser par son maitre et regarda l'habit de moine qu'il avait laissé en venant

Y-G comprit maintenant ! le tps que ma DS se formate je vais pas me faire remarquer !

puis il enfila l'habit noir et il se saisit de sa keyblade mais celle-çi quant il la pris se teinta legérement de noir se qui la rendait trés classe...

Y-bizarre ! surement un effet de la colére !

Yunis ramassa ses propre affaire ainsi que celle que portai helmut la pirate puis il se dirigea vers on vaisseau vers un magasin de fringues......


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:44:31   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(son look est naze mdr^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  [aucun maitre] élementaire des eauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum