Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Twilight Town 

 A l'aube d'une renaissance...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:21:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



"Je ne suis pas un simili ! Je recherche simplement mon amie !"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:55:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le membre de l'Organisation commençait à perdre patience , ce qu'il faisait depuis un moment ne semblait avoir aucuns effets sur le simili qu'il tentait d'amadouer , et une telle perte de temps ne servait pas à grand chose :

" Dis-moi , à quand remontent tes derniers souvenris dans cette vie-ci ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 23:40:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



"Mes souvenirs ici ? et bien, cela fait 5 mois que je suis ici avant j'etait... ailleurs surement"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:55:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( gwaaaaaaaa , j'avais pas encore répondu O___O , toutes mes excuses !!! >___< )

" Que doit signifier le mot 'ailleurs' ? Etant donné votre physique , vous semblez dans la pleine adolescence . 5 mois doivent être une pédriode mineure dans votre existance . Je ne pense pas que ce 'ailleurs' soit une réponse satisfaisante . "

Luxord fit un pas en avant et commença à agiter un poing .

" L'Organisation n'a pas besoin d'un être qui ne comprend pas ses idéaux . Les similis ne sont pas censés exister de toute manière . Si nous existons , nous courrons à notre perte . Rejoindre notre organisation est le seul moyen pour un être tel que toi de survivre . Mais je n'ai pas envie de perdre plus de temps avec toi . Réfléchie à ma proposition , nous sommes peut-êtres destinés à nous rencontrer de nouveau . "

Luxord sembla toiser l'élu et simili une dernière fois . Zixkoyraz devait être un être intéressant s'il se permit de poser une énième fois la question .

" Ne te joins-tu donc pas à nous ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 23:44:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



"Je vais vous suivre..." Répondit ce dernier.

pour le moment...


Edité le 24-11-2007 à 18:15:24 par Kyzzario




--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Twilight Town  A l'aube d'une renaissance...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum