Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 un assasin miteux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:28:57   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

sur sa chaise Mhoz fumait une longue pipe, c'etait un jeune homme malheureux qui gâchait ses derniers sou. il était mercenaire mais cela faisait belle lurette que l'on avait pas recouru a ses services il n'était soi disant pas assez fort. ses armes était une longue épée fine qu'il maniait avec une grande dexterité mais face aux keyblade des éluts il faisait pâle figure.

M-il est vraiment lourd ce mec !

ah oui ! Mohoz est un grand râleur aussi et il aime pas attendre en fait C un assasin et il attent ici parce qu'on lui a promis un contrat juteux (en fait C nul mais il a pas le choix il est au bord du gouffre.)

???_bonjour ! vous êtes Mhoz l'assasin ?

un inconnu était venu s'assoir a sa table et l'avait abordé, CT un homme replet mal rasé qui porait des vêtement sales. Voyant cela Mhoz realisa que le travail n'allait pas être difficile donc mal payé et il hesita un instant a aquiescé

M-o....ouais....

???-parfait ! je voudrait vous engagé comme combattant en fait j'organise un combat avec un prisonniére bientot et je ne lui trouve pas d'adversaire donc je voudrait vous demander si vous voudriez bien la combattre "a voix basse " "en fait il faudrait que vous l'executié de façon a avoir du spectacle "

M-mais pourquoi vous la comdamnée pas tout simplement a mort ? as vous coùterai moin cher non ? (nota: Mhoz est aussi un peu bête et et il a pas l'esprit marchant du coup il se fait souvent arnaqué)

???-en fait un inconnu c'est pointée au villege et il atout saccagé et les gens on besoin de distraction donc un combat sa fait mieux !
alors vous accepté ?

Mhoz reflechie un moment et il accepta

M-je vous suit !

puis Mhoz partie en compagnie de l'inconnu.

Mhoz ne sait pas que ce contrat sera son dernier

Message édité le 27-01-2006 à 18:30:06 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:16:09   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(ah c'es de ce village dont tu parlais?)


--------------------
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:36:03   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(non c'est un autre à Ordhrommon. ^-^ Je le sais paske c'est moi qui avais rédigé ce passage pour miki)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:30:11   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je ne dirai rien de toute façon ^^

Message édité le 07-02-2006 à 10:02:01 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:40:51   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

doirait ... OH MAIS LA FAUTE !!!!! DEVRAI !!! PATATE!!!


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:02:29   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

CT dirait



et puis patate toi même



--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:38:33   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(CHIPS!!! XD FRITES !!!!! POTATOES!!! DEMAc CAIN!!!!!!! XD)


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:57:05   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

pomme vapeur !!

fish&chips!!

pomme de terre sauté !!


purée !


et pis d'abord tu flood là

Message édité le 09-02-2006 à 19:57:41 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:38:11   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(oui mais toi aussi^^ allez continu chéri^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  un assasin miteuxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum