Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Ashura

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2005 à 12:53:40   

POw pow pow powwwwwww!!!
Bid 1 *
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 15:25:37   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

pour toi!^^


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 15:31:20   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Tu veux une baffe virtuel?


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:36:42   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

apres la baffe se sera quoi ....


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 09:39:14   

Un aquilon peut-être, comme d'hab quoi...
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 23:27:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

faudrait voir à varier un peu les attaques ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 09:24:21   

Ragnarok virtuelle !!!!!!!!!!!!
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:45:59   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

brasier


--------------------
Let's Rock!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 11:35:31   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

FURONCLCLOCU!!!^^


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 12:43:36   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

jamais entendu sa


--------------------
Let's Rock!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:43:03   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

c bien?


--------------------
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 20:15:39   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

pas mal je dirais lol original!


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:11:11   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Bon voilà,
Je rentre de mon opération des dents de sagesses
Bon dieu qu'ça fait mÂÂÂÂleuh! J'ai les joues de Tic et Tac....ON NE RI PAS!!!
LE PREMIER QUI RIT JE LUI FOUT PLUS QU'UNE BAFFE VIRTUEL MÔA!!!
Enfin bref...Encore 2 jours et ce sera redevenu normal...
Vous voulez connaitre mon histoire...Sortez les mouchoires c pas joli joli...
Donc...J'ai été conçue en Afrique au Gabon sur un nid de fourmies rouges...
mes parents ont divorsés quand j'avais trois ans, ma mère devant continuer ses études
g été casiement élevée par mes grands-parents maternels...
pendant les 3 premières années de ma vie tout allait bien puis après le départ de mon père,
je me suis découvert mon don pour le dessin...
ça m'ai venu un soir comme ça...Allé hop!
Je me suis demandée pourquoi faut il avoir peur de rater un dessin alors qu'en fait, c'est cette peur qui nous mène à l'erreur...Eh ben ouais...Et ainsi à 3 ans je savais dessiner du dbz sans model et fidel trait pour trait à l'original...Et c'est là que ça c compliqè....Les autres ont été jaloux à l'école et m'ont mi à l'écart tout du long de ma scolarité jusqu'au collège et pendant mon collège aussi mais moins...
Parce-que mon amie d'enfance m'a foutu une réputation de pestiférée dés le premier jour de collège...
Voila pourquoi j'aime pas les snobes! c'était et c'est une gosse de riche! BEUHARK!
Pendant mon primaire, je me suis fait craché dessus, mordre, griffée, insultée, criée dans les oreilles(d'où ce petit problème oditif qui m'afflige....) pour le plaisir et même unez fois, ils m'ont jeté des pierres!C pour ça que je suis violente!Je me bat facilement pour presque rien, mais j'aime me battre!
C à cause de ça entre autre que mes ailes sont noires...Je n'aimait pas être invitée aux goutés d'anniversaire car même si je ne le montrait pas, j'était tétanisée par la peur, la phobie du regard des autres...cette maladie me suivra toujours...
J'ai repiqué ma cinquième et mon beau-père(avec qui g toujours des gros problèmes, il ne me laisse jamais sortir de chez moi...Ma première sortie entre copins je l'ai fait ces vacances de février 2005 et g pas le droit d'inviter, ni de téléfoner ni rien...Tout ce que j'ai c le dessin, la télé, le chant chez moi, le ménage et les devoirs...) m'a envoyé en pension...Punission?...Erreur!
Car c là que j'ai découvert l'amitié et...L'amour.
C là bas, à Renne que j'ai rencontrer une personne pas comme les autres qui me tolérait malgrès mes défauts nombreux et qui m'a tendus la main...g été émue par cette lumière que je suis dans les ténèbres...
c là que j'ai rencontré Victor Derobe alias Mike, Elu de mon coeur...
à partir de là ça va mieux, et j'ai pu rentrer dans mon ancien collège...Je me suis considérablement endurcie!et quand j'ai découvert Séphiroth, j'ai réalisée que nos histoire avaient quelque chose de similaire(lui aussi à été isolé du monde étant jeune et trahi par sa pseudo famille...)
je veux devenir forte comme lui pour ne plus plier face à ces petits crétin qui m'ont pourri l'existance...
Enfin j'entre au lycée et l'amitié que je recherchait depuis si longtemps je le trouve enfin auprès de trois personnes que j'affectionne tout particulièrement et aussi auprès de tous les membres du forum!
Alors à ces gens, g envie de dire merci...
Merci Bubull, Mike, Naminne, membres du fofo, et oui même toi Pierre!^^
Voilà vous pouvez arrêter de chialer maintenant!


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:37:54   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tu es obligée de radoter -_-


--------------------
Let's Rock!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 09:18:44   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Oui!:


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:57:40   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Enfin bref...Je vous adore tous!!!


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:39:03   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

sa c gentil


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:59:47   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

on s'adore tous ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  AshuraNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum