Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Arrivé mouvementé....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
JM124
Nouvel Elu
JM124
12 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:45:41   Voir le profil de JM124 (Offline)   Envoyer un message privé à JM124   

Chris tomba lourdement sur les pavés. Il se releva se frottant les coudes et les jambes et regarda autour de lui.

*Hmmm, le savant disait vrai...*

Il sorti de la ruelle et se dirigea vers une place qui lui était barricadé, il la trancha net avec un coup de Keyblade et un autre de son épée. La barrière vola en éclats et il se dirigea vers le centre de la place.

"Y a quelqu'un ???"

Personne ne montra le bout de son nez.

*Bizarre...*

Un mouvement de pas se fit alors entendre.Chris sorti son épée et sa Keyblade attendant...

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 09:40:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Derrière lui , deux petites ombres aux yeux jaunes avaient surgis . Devant eux se trouvait une autre ombre , mais différente .
En effet , elle portait dans les mains une petite bombe frappé du signe des heartless ; le haut de celle-ci ressemblait plus à un petit chapeau et entre celui-ci et le corps de la tombe se voyaient également deux petits yeux jaunes .

Les deux ombres prirent celui-ci et l'envoyèrent direct sur l'élu .
JM124
Nouvel Elu
JM124
12 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 13:12:26   Voir le profil de JM124 (Offline)   Envoyer un message privé à JM124   

Chris regarda avec stupéfaxtion les créatures.Celle-ci était noirs au yeux jaunes et le regarder malicieusement.
Les deux petites ombres prirent la troisième qui tenait une bombe dans les mains et la jetèrent dans sa direction.
Il évita de justesse la bombe en se jetant derrière des tonneaux.

*Sa doit être sa des sans-coeur...*

Il sauta ensuite haut dessus des tonneaux et trancha un des sans-coeurs.
Ensuite d'un coup de Keyblade essaya de toucher le second mais son bras était trop cours il fit alors demi-tour et parti en sens inverse pour le semer...

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:31:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Voyant quel adversaire leur faisait face , les deux autres petits heartless s'enfuirent subitement . Ils furent alors arrêtés par un homme d'habits noirs et dont on ne voyait pas le visage . Devant celui-ci , les deux petits heartless préférèrent s'enfuir dans les ténèbres .

" Ainsi c'est encore un nouvel élu de la keyblade , fit la voix rauque de l'individu . Humpff ... ils pullulent vraiment ces temps-ci . Et en plus ils croient que se rassembler va vraiment changer quelque chose au final . ILs ont faits deux camps , les gentils et les méchants ; la Ligue et l'Ordre si tu préfères . Alors , continua-t-il lassement , t'es dans quel bled toi encore ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

JM124
Nouvel Elu
JM124
12 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:28:35   Voir le profil de JM124 (Offline)   Envoyer un message privé à JM124   

Chris qui regardait ce qui se passait derrière fut étonné de voir un homme apparaître devant les deux créatures il s'arrêta et l'écouta avant de dire :

"Je viens de la ville d'Hallowen. Y a vraiment beaucoup d'élu par ici ???
Parce que j'en pas encore vu !!!"

Il regarda l'homme vêtu de noir sans trop s'approcher.

*Le savant et Jack m'ont dit de me méfier...*


Message édité le 11-10-2006 à 16:30:45 par JM124
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:35:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

L'homme aux habits sombres porta une main à sa tête , puis parut dans son ton encore plus déçu qu'il ne l'était :

" Alors tu ne m'intéresses pas , il n'y a que ces idiots qui m'intéressent ... c'est un fait bien étrange , moi qui ne devrait fréquenter que le beau monde . "


Il disparut alors de la même qu'il était venu , par un passage apparu soudainement qui menait autre part .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

JM124
Nouvel Elu
JM124
12 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:41:26   Voir le profil de JM124 (Offline)   Envoyer un message privé à JM124   

Chris regarda avec une grande stupéfaxtion l'homme disparaître.Il ne l'avait pas très bien compris mais ne prévera pas lui courir après temps pi. Chris entendu alors la voix du savant lui dire à trafert l'oreillette qu'il lui avait donné :

"Chris il faut que tu te dirige vers le château Disney pour trouver la biblio de merlin."

"Est par où je dois aller ?"

"Trouve un téléporter. Tu peux mettre l'oreillette dans ta poche tu ne peux communiquer avec moi que lorsque tu es à Traverse "

"Ok"

Chris regarda autour de lui et decida de chercher après ce maudits téléporter....

Après une trois heures de fouille Chris trouva le téléporter il se mit dedans et cria :

"Biliothèque de Merlin."

Il disparut alors....


FIN DU POST


Message édité le 13-10-2006 à 17:42:59 par JM124
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Arrivé mouvementé....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum