Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'Antre d'Hadès

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 15:27:28   

JE ne sais pas...
Audra qui se battait toujours contre des sans-coeurs.
"Dit moi V.girl, j'en sens beaucoup trop des sans-coeur. On n'arrivera pas à les battre sans renforts! Ils sont toute une armée là dedant. On ferait mieux de battre en retraite et de chercher de l'aide, plus d'aide!!!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:54:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(les bolets blancs sont des sans-coeurs qui ne sont pas agressifs, ils te donnent des objets si tu réussi à savoir ce qu'ils veulent : par exemple un bolet qui tremble tu dois lui faire un brasier)

"Quels sont ces sans-coeurs, je ne ressent aucune agressivité de leur part" murmura Crystal.
Un long frisson parcouru sa colone vertébrale. "J'ai un mauvais pressentiment, je dois me dépêcher de rejoindre les autres"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:35:25   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

Keira vit arriver Crystal, suivie par des bolets.
"vite! exécutez ce qu'ils demandent!"


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:30:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Au fur et à mesure des attaques réussies, les bolets disparaissaient en laissant derrière eux des objets divers.
A la fin, lorsqu'il ne resta plus un seul de ces champignons, la lueur s'estompa et une nuit éternelle s'installa.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 10:14:52   

Le vent glaciale qui parcouré la grotte gela l'ambiance et le danger était de plus en plus présent ...
Les combattants attaquèrent ensemble avec courage, les Keyblade si rapide et puissante brillé comme des diamants ...
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:39:56   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

enfin, ils réussirent à se frayer un chemin jusqu'à la sortie du tunnel


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2005 à 12:34:54   

Mais cette sortie s'effondra.Ils étaient coincés!! (j'en fais trop lol)
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:40:53   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

une des pierres tomba sur Keira, qui s'écroula sur le sol
elle essaya de se dégager

"je suis coincée sous les rochers!"


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:26:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(les grottes sans fonds ne sont pas sensées avoir de sortie^^)

Crystal essaya de dégager Keira en faisant levier avec sa keyblade mais le rocher était trop lourd.
Elle réfléchit : "Je vais tenter autre chose: Gravité!" Le rocher commença à se soulever lentement, et la pauvre Keira put s'extirper des décombres quand le rocher retomba avec un grand fracas.
"C'est pas passé loin" s'exusa Cryss


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:05:16   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

"merci Cryss"

(heu oui les grottes sans fonds n'ont pas de fond, mais il faut bien qu'on arrive dans l'antre d'hadès lol)


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:06:47   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

efreet, la keyblade à la main, se dirigeat vers l'endroit qu'il craignait le plus.
Il regarda autour de lui et vit de traçe de pats
"si s'est personne on oser entrer dans l'antre de hadès je doit pas me dégonfler et aller le retrouver pour voir si ils ont pas besoins de moi"
pensat il.
Ensuite il prit sa keyblade à deux main et entra.


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:00:00   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura suivit.


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:56:28   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

Efreet entendat un pas dèrière lui et vit Ashura
- anchanté je me présente je me nomme efreet


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:30:01   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"Salut, je suis Ashura quel est ton but?"


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:35:05   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

Efreet réponda
- je n'est pas vraiment un but, depuis que j'est été bannit des enfer je vit le jour le jour sans savoir se qui m'attendrat.
Pour finir si j'ai un bute me venger d'hadès qui m'a renvoyer des enfer et déffendre ceux qui ne savent pas se protèger façe au sans coeur.
Et toi quelle est ton but?


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:44:04   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"Trouver Séphiroth ou Riku et me mesurer à eux etr ki sé tiser des liens avec eux...Mais je veux avant tout devenir puissante pour me debarrasser de ma rivale d'ange blanc étant moi-même un ange noire..."


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:35:26   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

- bon ben alors si tu as besoins de moi pour quoi que ce soit appelle moi
Et après cette phrase efreet continua son chemin


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:00:07   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"Attend moi!"Ashura entra aussi.


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:38:35   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

efreet s'arreta et demenda à Ashura
- tu veut m'accompagner?


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:14:09   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

- jai pa mais moi je veux bien ! dit jinx en entrant a son tour dans la grotte
-whou sa send le rat crevè ici ke sen ai un vrai bohneur vous aerez jamais ?
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:32:07   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

- bon d'accord tu peut venir avec moi jinx mais sa va pas être une partie de plaisir


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:16:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(surtout avec vos niveaux ça va pas être facile )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 07:31:33   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

- oué cool j' reste derriere au cas ou .....
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:40:39   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

- ouai protèges mes arrière


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:15:35   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Moi j'ai un gos niveau, je viens!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'Antre d'HadèsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum