Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

annonce: suppression du HS

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:30:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

je te souhaite de bonnes vacances à l'avance

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:42:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

VGirl => merci ^^

je ne plaisantais pas je répondais juste à Tidus qui a simplement édité son post

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:08:16   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

tu plasanté pas alors tot ou tard tu va partir come tout le monde !

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:20:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

c'est pas ce que j'ai dit! mais il m'avait véxée alors j'ai répondu mal -_-

--------------------

Cryss Demonikius
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:41:14   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

voilà je pars demain! à dans 2 ou 3 semaines!

--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:17:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonne vacs V-girl^^

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:41:03   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

merci clad47 et @+!! occupez vous bien du fofo ^^

--------------------

VIDEO GAMES FOREVER
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:47:25   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

^pour sa faudrait ètre modo ^^' bonne vacances profite en bien !

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:56:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi ça m'intéresserait de faire les résumés des topics , j'ai du temps à tuer ^^
Et pour le ranch des chocobos , j'avais déjà prévu de faire des résumés journaliers car la construction et les activités qu'on peut pratiquer avancent au fur et à mesure ^^
Si c'est d'accord je m'y mettrais très prochainement et j'enverrai des mp pour dire les résumés faits ^^
Ps : si c'est d'accord , je préviens tout de suite , je ne m'attaque pas au Blach Hole ( de toute façon je ne pense pas que ela serve de s'en occuper ^^"

Message édité le 17-07-2005 à 22:00:32 par Chaos-ark

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:00:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ca serait bien^^

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:02:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ah oui , bonnes vacances aussi ^^

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:16:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Chaos => si ça te dérange pas c'est ok ^^ regarde le 1er post pour voir ce qui a déjà été fait

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:28:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OK je m'y attaque dès demain alors ^^ ( aujourd'hui je suis très fatigué ^^"
Donc voilà , pour l'instant : Résumé su resto fait ^^

Les deux topics du spatio-port sont aussi fait .

Message édité le 19-07-2005 à 21:01:43 par Chaos-ark

Message édité le 23-07-2005 à 14:14:09 par Chaos-ark

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:59:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ok merci chaos ^^

je m'y colle dès ce soir

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:40:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je vais aussi continuer de mon coté ^^

--------------------

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:36:09   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

euuh et si je peut aider vous avez cas me siffler lool je déconé pas la peine de retenir cette dernière frase ^^'' doonc je suis prètes a aider ya ka demander ^^

--------------------
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:05:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi aussi je suis pret a aider mais moi se sera pas dans le rp

--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:47:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ben euh ... je sais pas trop ce qu'il faut faire ^^" , peut-êter supprimer tout vos Hs ...

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:49:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

bon je pense que supprimer le HS dans le RP est impossible il yen a trop, alors les résumés devraient suffir, et il n'y a pas besoin d'être modo pour le faire

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:30:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OUi , il faut que je m'y remette (d'ailleurs c'est nostalgique des fois , le fofo était super avant , m^me Jinx me manque ^^" )

--------------------

VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:29:20   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

ok alors je suis de retour et donc on fait plus que des résumés Paine? C'est vrai que c'est fastidieux de retirer tout le hs

--------------------

VIDEO GAMES FOREVER
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 12:45:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Chaos-ark a écrit :

Ben euh ... je sais pas trop ce qu'il faut faire ^^" , peut-êter supprimer tout vos Hs ...

moi c deja fais de mon coté je crois que nekochan et donald et cie y travaille

--------------------
Kai,

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:31:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon , en tout cas l'île du coeur est résumé ( le sujet , pas le topic )
Pour qu'on résume pas tout , je ferai mon sujet sur la ferme des chocobos et aussi " Le don d'invocation " , et aussi la route aux milles dangers " ^^
...voilà pour l'instant
Edit : ça y est , la route aux milles dangers est faites ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

Message édité le 31-07-2005 à 18:04:29 par Chaos-ark

--------------------

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:06:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

okidoki

--------------------
Kai,

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:39:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

super Cloud, ça c'est du flood ^^"

Chaos => maintenant que tu es modo tu peux éditer le tout premier message du topic où sont rassemblées toutes les modifications déjà faites

--------------------

Cryss Demonikius
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  annonce: suppression du HSNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum