Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Un amour perdu...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:11:28   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

La nuit était en train de tomber sur la plage. La brise marine carressait le sable fin... le chant des oiseaux marins s'éloignait... le flux et le reflux des vagues... Le calme... Ashura marchait les pieds nues au bord de l'eau les pieds dans l'eau de mer. Le ciel était devenu un dégradé de orange, mauve puis bleu de + en + sombre. quelques étoiles étaient visbles. Ashura s'arrêta. Une étoile filante parcourut le ciel. Ashura leva les yeux vers le ciel infini... Le vent vint jouer dans ses cheveux... Elle avait l'air triste... Ce qu'elle ressentait était de la nostalgie... Et de la peine et de la peur...
*DodOm.... DodOm...*
"Mon coeur... Il... bat?... tout cela me semble si lointain... à chaque fois que ce sentiment chaud m'envailli... je ne vois qu'une silhouette floue... et innaccessible... "
*DodOm.... DodOm...*
"Pour qui ce coeur bat -il?... Rien n'est plus douloureux que l'oubli... Vivre... est-ce prouver que l'on vit? ... Si mon but n'est pas l'amour... alors à quel but puis-je me raccrocher pour prouver que je vis et vivre moi même par ma volonté?... Tss... Volonté... voilà un mot qui sonne faux à mes oreilles..."
Elle tombe à genoux dans le sable en pleurant...
"QUI ES-TU LA SILHOUETTE INCONNU, SANS VISAGE?!!!"


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:40:00   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura se releva et parti avec son vaisseau vers le colysé.


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:23:23   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Jusqu'où devrais-je voler
Pour ne plus te voir
Toi qui es si loin
Je ne peux rien faire
à part regarder le ciel
comme un petit oiseau
enfermé dans une cage
Je cherche la fenêtre
en errant sans but
je peux te voir maintenant
parce que je t'aime
j'ai peur de te blesser
et je voudrai fuir
mais, même si une barrière ivisible
me prend mes ailes
tu m'es si précieux
que j'en suis triste.
"ne choisis pas de mourir pour protéger la personne que tu aimes.
Quoi qu'il arrive
Vis pour protéger cette personne!"


--------------------
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:15:08   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

plus tard sora venit et alla se recueillir en pensant a la femme qui lui était promise mais hélas morte sora se mit a pleurer puis il fit un homme bizare qui lui dit :

_ hey petit pourquoi tu pleure ?
_ je ne pleure pas !
_d'accord tu ne pleure pas mais si tu a un problème vien me voir je serai là-bas .
_ok merci.

sora resta un peu seul pour médité puis il a la vers cette homme et lui parla de c malheur et le vieillard dit
_ne pleure pas petit la mort fait partie de la vie ne soit pas triste de voir les gens que tu aimes mais soit heureux car il seront ds un monde meilleur .
le jeune sora se senti mieu et parta .


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Un amour perdu...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum