Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Alucard

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:51:07   Voir le profil de Mano (Offline)   Envoyer un message privé à Mano   

nom:Nosferatu
prenom:Alucard
Sexe:M
alignement :Mal
age:35 ans
Taille:1m90
poids:???
qualites:tres bond suceur de sang LOL,tue les vampires (en plus c'en ai un ),im peut etre plutot simpatique
defaut:si il est facher courer,asser froidet Terrifiant
Keyblade:Big Gun
Histoire:ce vampire travaille pour tuer les vampires. Il est en faite une reincarnation de Dracula !!!!un jour en pleine chasse de vampire il en vus un qui retener en hotage un policier qui etait pris en hotage il du la tuer pour tuer en meme temp que le vampire pour la resuciter en vampire apres et elle devena son apprenti.
Vestimentaire:Son Look
Généralement vêtu de ses bottes marron, un costume assez vétuste datant sûrement du 19 eme siècle et de son célèbre manteau rouge vif et son chapeau, Alucard a les cheveux courts et ébouriffés et arbore une paire de lunettes à reflets jaunes
Passion:Tuer les Vampires
Habitude:Tuer les Vampires
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:03:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bah ça aussi c'est un perso de manga XD
Mais bon j'ai tout de même un petit doute , j'adore Alucard mais peut-être que dans KHW ^^' ( enfin à la limite on aurait un méchant de plus )

Je veux bien faire un essai , faudrai juste définir un peu mieux son style vestimentaire pour ceux qui le connaissent pas .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:09:29   Voir le profil de Mano (Offline)   Envoyer un message privé à Mano   

je veux bien definir un peu mieu son style mais je sais pas koi mettre je croyai que c'etait asser mais je vais reflechir sinon ca va alors merc j'ai fait un d'un mangas parce que j'avais vu que quelqu'un fait naruto alors j'avais cru que sa ne derangerai pas mais bon sa va pour finir ouf je voulai pu recomencer encore un perso
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:38:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Moi je ne suis pas d'accord. J'aimerais que tu t’inventes un perso bien à toi, pas une pâle copie d'un personnage déjà existant.
De plus, nous sommes tout de même dans l'univers de Kingdom Hearts, donc j'aimerais autant que les vampires, zombies et compagnie ne s'incruste pas, de même que les personnages d'autres univers.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:52:49   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

3 choses:

- apprends à écrire correctement, sans faute, et avec une expression qui n'emprunte pas le style des discussions avec tes potes
- ai de l'imagination et ne repique pas des persos existant
- y'a pas de Naruto sur le forum (ou alors ça faisait longtemps, et le rp a été remanié depuis)


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:02:10   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

[quote=Mano]ce vampire travaille pour tuer les vampires. Il est en faite une reincarnation de Dracula !!!!un jour en pleine chasse de vampire il en vus un qui retener en hotage un policier qui etait pris en hotage il du la tuer pour tuer en meme temp que le vampire pour la resuciter en vampire apres et elle devena son apprenti. [/quote]

On va bien s'entendre toi est moi, parce que perso, j'adore ton originalité, et ta grammaire, j'en parle meme pas


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:02:20   Voir le profil de Mano (Offline)   Envoyer un message privé à Mano   

ok j'en refait un mais naruto et la Puissance Naruto alors mais bon c'est rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  AlucardNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum