Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Adrix, nouvel élu en chair et en peluche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adrix
Nouvel Elu
Adrix
13 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:56:12   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

( COmme je l'ai dit dans Bienvenue, je pars demain et je re le 21. Je changerai les choses qui ne vfont pas , et je suis sure qu'il y en a )


Nom : ( pas encore décidé )

Prénom : Adrix

Sexe : Masculin

Alignement : gentil, enfin quand il est reveillé

Age : 16 ans

Taille : 1m70

Poids : Euh... 60 kg ? Au pif

Qualités : Rusé, Adrix évite le danger si cela est possible et ne cherchera l'affrontement que par neccessité ( ou par plaisir ). Il est d'un naturel joviale et on apprécie souvent sa compagnie, quand on n'est pas un rabas joie... Il aime faire rire et en cas de soucis on peut toujours compter sur lui, que se soit un soutien morale ou une aide pour un combat. Il a aussi une veine pas possible, il est très maladroit et parfois, sans le vouloir, il provoque des reactions en chaîne desastreuses pour lui ou les autres.

Défauts : Il est très paresseux, son activité préféré étant de loin une sieste sur son hamac. Et dans la vie courante, il est très maladroit ( dans le combat pas vraiment mais le reste du temps oui ), il lui arrive souvent de se crouter par terre, de renverser des choses. A par ça, il a parfois du mal a reprendre son sérieux quand il faut et cache parfois ses tracas ou sa peur derrière une plaisanterie ( ce qui n'est pas forcement un défault selon moi )

Keyblade(s) spéciale(s) : Teddy Knight ! ( Jamais vu un nom aussi débile pôur une Keyblade )

Historique : Son histoire avec les sans coeur commence quand il était jeune, vraiment très très jeune. En fait, c'était quand il était encore un tout petit bébé faisant encore pipi partout et engloutissant des biberons à la chaine. Il jouait tranquillement avec son nounours, par une froide nuit d'hiver, lorsque soudain, une ombre noire avec deux grands yeux jaunes sortit du plancher ( cette créature est plus petite qu'une ombre basique, plus petite que le bébé lui meme ). Adrix n'avait pas la moindre idée de la nature de la chose. D'un naturel curieux il s'approcha a quatre pattes du sans coeur, avec de grands yeux curieux et amusé par la petite créature noire. L'ombre n'arretait pas de gigoter dans tous les sens en satuillant sans cesse, ce qui l'amusa beaucoup, il s'approcha de la créature de plus en plus prés mais celle ci fit soudain un bond en arrière.

- Hihi rigolo !

L'ombre tenta d'accomplir sa mission : Voler les coeurs. Elle sauta sur le bébé Adrix qui n'eut pas l'air effrayé le moins du monde. Au contraire, il se défendit bravement en assomant le sans coeur d'un coup ferme, de nounours.

- Pas beau !

L'ombre se prenait la pire honte de toute son existence de sans coeur, il était plus petit que ses camarades mais là... Il se faisait éclater par un bébé avec une peluche ! Après de longues heures de maltraitance de sans coeur, le scènariste décida de faire un bond de 16 ans dans le futur parce que le public n'en avait rien a fouttre d'Adrix bébé. Retrouvons le en pleine crise d'ado qui essaie d'acheter de quoi manger

- 2000 Munnies la pastèque ?! Mais vous êtes tarée ma parole !

- C'est ce prix là ou rien !

- J'peux vous frapper ?

- Nan

- Dommage

Il retourna chez lui, son sac sur le dos. Ses parents avait été détruis ainsi que son monde par les sans coeur quand il était tout petit, il ne s'en souvenait plus du tout et il vivait a traverse depuis ce jour. Dans la rue, en volant ce qu'il trouvait pour avoir a manger. Son sac contenait tout ce qu'il possédait, son vieille ours en peluche ( il le trimbale encore, c'est souvenir de famille ) , son hamac ( qui est son bien le plus précieux ), quelques munnies ( presque rien ) et une épée rouillé trouvé dans les ruines d'un vieux chateau dans la fôret. Il allait retourner faire la sieste en accrochant son hamac entre deux réverbères, lorsque soudain, un sans coeur basique apparut, le hasard fit que c'était la même ombre que lorsqu'il était bébé. Il tomba en arrière, surpris par cette chose noiratre sortit de nul part. Elle ne lui disait rien qui vaille mais lui était étrangement famillière. Peut etre qu'il aviat vu un chien ressemblait a ça. Par reflexe d'auto défence, sortit son épée. Mais elle n'avait absolument aucun effet sur le monstre. Il s'épuisait pour rien. Il finit par desesperer et partit en courant mais la sale bête le suivait ! Il acheva sa course dans un cul de sac, il étiat pris au piège ! Il était terrifié, il tomba de nouveau, son ours en peluche roula par terre après etre sortit du sac par maladresse. Le sans coeur prit une tête du style : "Oh non ! Pas LUI !!! PAS ENCORE !". Tremblant, Adrix rammassa le nounours pour le ranger. Mais il y eut un gros flash bleu, son nounours fut entouré d'un halo lumineux et a la place de la peluche, il y avait une épée en forme de clé.

-Oo ?? C'est quoi ce binz ? Mon ours est devenu une épée !

Il la regardait toujours cette clé bizarre. Elle était vraiment marrante, son pommeaux était marron, comme la peluche et meme si il avait la dureté du métal mais au touché, on aurait dit du tissu. Le sans coeur semblait ne pas apprécier la présence de ce truc tout neuf. Adrix reprit courage et se mit en position de combat

-Et c'est partie pour les scènes de combats !

Avant qu'il ai put réagir, il se sentit englouti par un vide sans fond

-Ah non, là c'est la scène de chute !!!! C'est pas bon !!! Nan ne mettez pas de générique déprimant !!! Siou plait ! Un truc entrainant au moins !


( Suite si je suis validé dans l'endroit adapté )

Vestimentaires : Adrix est vêtu de vetements usé : un jean troué aux genoux gauche. Un T shirt a peu prés propre et une chemise en cuir marron qui a pris un coup de vieux. Il a aussi un bandeau rouge sur le front. Il a les cheveux gris/blanc et a très souvent les mains dans les poches

Passions : Dormir sur son hamac, ca il adore. Faire l'idiot. Se battre de temps en temps et jouer de mauvais tours aux gens. Il n'a pas beaucoup d'ami vu que c'est un garcon des rues, donc il aimerait beaucoup s'en faire ( si on peut appeler ca une passion )

Habitudes : Euh... Dormir ( je l'ai dit combien de fois dans cette pres ? ^^" Au moins ca donne une idée du côté très flemmard lol ) mais vu que c'était un garcon des rues, sa vie était pleine de surprise et d'imprévue

Message édité le 22-07-2007 à 11:47:44 par Adrix
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:03:33   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Je crois que marina(ma perso) va bien s'entendre avec toi
par contre watchout taillow et mudkip


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:39:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tiens Oo
Moi j'accepte ce perso


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:40:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

J'accepte aussi


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:05:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Roooh, z'auriez pu trouver quelque chose à redire, vous lui faites plaisir là. XD
Bon et bien, bon courage pour le rp Ad', je vais encore pouvoir être ton supérieur, je vais m'en donner à coeur joie


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 01:39:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors c'est toi qui a piqué le Teddy de Kévin? >_<
(Cherchez pas, je viens de faire une overdose d'Adoprixtoxis )

Manque juste une tite description physique (brun, blond, roux?) et c'est parfait ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 03:08:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et un ava 'drix-kuuuun!

XD


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 03:17:35   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

adrix sa se dit bien ^^ presque aussi bien que xavier

Message édité le 11-07-2007 à 03:18:37 par PiKamIaOu


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Adrix
Nouvel Elu
Adrix
13 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 17:51:58   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Chui enfin de retour ! ( pour une semaine en tt cas ) ! Je vais me trouver un vava et rajouter ma description dés que possible.

Je sais que tu vas m'en faire baver Mitoko ^^" Je te connais ^^"

Merci de l'accueil ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  Adrix, nouvel élu en chair et en pelucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum