Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Terriers Bleus - Dortoirs -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:53:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((C'est parfait! Merci ^_^ ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:10:25   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Plutôt que de laisser passer le courant, Angel préférait tempérer l'atmosphère, c'était préférable pour la suite des opérations.

Angel : Voilà une bien triste histoire...Monsieur... Mais pourquoi la ressasser spécialement à cet instant...? Vous voudriez dire que Mlle Mitoko pourrait connaître le même sort, c'est bien ça? En résumé, vous insinuez que je serais la personne qui déclencherait justement ce "destin"?


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:29:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je ne vous connait pas.. la lumière vous a peut être juger apte a devenirs un élus au sein de la ligue, mais pas d'avoirs une confiance, après tout, vous pouvez dire ce que vous voulez... Vous pouvez parlez du frère de mitoko elle vous a confondu avec... et puis votre empressement et vos questions me parrassait plus que louche..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:26:29   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel : Vous avez raison... Mais comment l'aurais-je connu autrement qu'en le rencontrant hum? Et que je saurais qu'il possède une soeur? Je m'excuse si c'est l'impression que j'en donne, mais pour ma part, je ne suis en aucun cas pressé, c'est son frère qui l'est.
Moi j'ai tout mon temps...

Il annonçait cette dernière phrase avec une sereineté prouvant qu'il avait regagné en partie du moins confiance en lui.


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:03:54   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"le faite que vous le connaissez ne signifie pas qur vous etes avec lui.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:45:20   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel : Je suppose qu'il suffit de vérifier par empathie, la mieux placée pour vous répondre est sans doute Mitoko... S'il est en vie, et moi aussi, il y a de fortes chances que nous ne soyons pas ennemis.


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 00:46:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko avait glissé le papier qu'elle avait écrit dans sa poche.Les paroles de Cha l'avaient faite réfléchir... et elle culpabilisait encore plus d'avoir pu rappeller de tels souvenirs au cyborg qui s'était inquiété pour elle... Elle faisait décidément tout de travers...
Et maintenant voilà que le nouveau et le cyborg se jaugeaient... par sa faute... tout ça c'était sa faute!Si elle faisait un peu plus preuve de jugement de temps en temps,ils ne se trouveraient pas dans une telle situation...
Mitoko se prit la tete entre les mains et des larmes coulèrent le long de ses joues.

Mitoko: Ca suffit... je ne veux pas chercher à savoir qui a tort qui a raison... Je vous demande juste pardon... A Clad,à Cha et meme à vous Angel... Pardon d'etre si stupide... pardon de tout le temps inquiéter tout le monde... Je pensais juste à revoir mon frère et j'ai agis n'importe comment,pardon Cha.Angel... si Kuja veut vraiment me voir,je vous en prie dites lui... dites lui de se servir du lien... Je ne veux pas chercher à savoir si vous avez menti ou non.Mais si vous vous etes vraiment joué de moi,alors ayez juste la bonté de me le dire... Je ne veux pas éspérer en vain... Et Clad...

Elle se tourne vers lui larmoyante et se jete dans ses bras.

Mitoko: Pardonne-moi s'il te plait... pardonne-moi...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 08:50:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

L'anoïde observa Mitoko puis se tourna sur angel.

"De toute façon lui même peut avoirs été utilisé... après tout, les grande personne aime utilisez d'autre personne souvent innocente..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 15:13:18   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Même si la scène était émouvante au point de verser des larmes, il fallait qu'il tienne bon, il ne fallait pas qu'il craque, pas maintenant !
Il vint alors poser une main sur l'épaule de Mitoko, et prenant un sourire compatissant il ajouta.

Angel : Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas celle qui doit s'excuser, c'est plutôt à moi qu'il incombe cette tâche... J'aurais du faire preuve de plus de tact à votre égard. Le mieux serait peut-être d'attendre encore un peu je crois, tout ne semble pas prêt... Nous reparlerons de tout ça une fois que tout sera arrangé, si vous y tenez toujours.

Puis en se retournant, il s'aperçut que ses yeux étaient humides... Chose qui ne s'était produite depuis des lustres, mais heureusement, sa chevelure cachait son regard de l'angle des autres.

Météo (ça fait longtemps qu'on l'a pas entendu ^^) : Pathétique... Tu es tout simplement pathétique...
Angel : ...

Message édité le 18-05-2006 à 15:13:42 par Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:43:30   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :

Mitoko avait glissé le papier qu'elle avait écrit dans sa poche.Les paroles de Cha l'avaient faite réfléchir... et elle culpabilisait encore plus d'avoir pu rappeller de tels souvenirs au cyborg qui s'était inquiété pour elle... Elle faisait décidément tout de travers...
Et maintenant voilà que le nouveau et le cyborg se jaugeaient... par sa faute... tout ça c'était sa faute!Si elle faisait un peu plus preuve de jugement de temps en temps,ils ne se trouveraient pas dans une telle situation...
Mitoko se prit la tete entre les mains et des larmes coulèrent le long de ses joues.

Mitoko: Ca suffit... je ne veux pas chercher à savoir qui a tort qui a raison... Je vous demande juste pardon... A Clad,à Cha et meme à vous Angel... Pardon d'etre si stupide... pardon de tout le temps inquiéter tout le monde... Je pensais juste à revoir mon frère et j'ai agis n'importe comment,pardon Cha.Angel... si Kuja veut vraiment me voir,je vous en prie dites lui... dites lui de se servir du lien... Je ne veux pas chercher à savoir si vous avez menti ou non.Mais si vous vous etes vraiment joué de moi,alors ayez juste la bonté de me le dire... Je ne veux pas éspérer en vain... Et Clad...

Elle se tourne vers lui larmoyante et se jete dans ses bras.

Mitoko: Pardonne-moi s'il te plait... pardonne-moi...


Clad lui sécha ses larmes avec un mouchoir puis lui répondit affectueusement :

"Idiote! Pourquoi t'en voudrais-je? Tu as cru bien faire voilà tout! Ne te laisse pas submerger par tes sentiments^^...". Il l'enlaça alors encore plus fort avec toute la douceurqu'il pouvait manifester.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 01:19:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Blottie dans les bras de Clad,Mitoko essayait de lutter contre les larmes.Mais elles étaient encore plus fortes qu'elles...
Clad avait raison,elle était une idiote... et une idiote ne servait à rien...
Il fallait... elle devait... Oui mais avant,elle voulait etre sure.

Mitoko: Clad je... je voudrais passer l'épreuve de la voie... J'ai besoin de savoir si j'ai vraiment ma place ici... tu comprends?... Pardon de te demander ça maintenant...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:44:43   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Oui, bien sur je comprends...On ne peut remettre cela à plus tard éternellement...Mais je suis convaincu que tu as ta place ici! Quoiqu'il en soit allons-y, inutile de mariner davantage."

Il se dirigea vers la sortie, accompagnant Mitoko. Cependant, il se tourna un bref instant vers Angel et lui adressa la parole pour la première fois :

"J'espère avoir l'occasion de discuter avec vous plus tard...Il y a des choses que j'aimerais mettre au clair..."

Puis, sans en dire davantage, il s'en alla, attendant que Mitoko le suive.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:18:39   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel : ...

Météo : Imbécile! Réponds quelques chose!

Angel : Bien sûr... Je suis à votre disposition quand vous le désirez... Clad. Quant à vous Mitoko...

Il prit alors un sourire chaleureux que l'on aurait jamais imaginer voir un jour sur son visage.

Angel : Bonne chance, vous vous en sortirez !


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 00:00:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Les yeux toujours humides,la jeune femme hocha timidement la tete avec un faible sourire pour remercier Angel de sa solicitude.Puis,elle rejoignit Clad et ils prirent le chemin de la fameuse salle... Là ou pour beaucoup,tout se joue...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 04:51:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Pardon pour le double-post!!! >__< )

Tenant toujours son compagnon par la main,Mitoko pénétra dans les dortoirs.Ils se dirigèrent aussitot vers la chambre que la jeune femme avait arbitrairement désigné comme la sienne.Là elle se mit à fouiller dans une alcove au fond de la pièce pour en retirer triomphalement une petite bourse.

Mitoko: J'ai trouvé!

Elle rejoignit Clad et déficella la bourse sous ses yeux,faisant tinter les piecettes.

Mitoko: Djidane appelle ça des gils,il a dit qu'il y en avait 1500.Je n'y ai pas touché alors,il devrait y avoir le compte.C'est comme des munnies non?C'est de l'argent?

La jeune femme espérait de tout coeur que cela contenterait son compagnon et leurs suffirait à offrir quelque chose de bien aux futurs mariés le jour de la cérémonie.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:48:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Tu nous sauves la mise, ma petite lune^^!" fit Clad avant de lui donner un tendre baiser."Je ne sais pas ce que ça représente en munnies mais ça devrait nous aider. Le meilleur endroit pour faire des emplettes, c'est Sadougan. A moins que tu es une autre idée mon coeur^^?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:04:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fut ravie que la nouvelle enchante Clad et elle le gratifia d'un sourire satisfait.
Puis,elle réfléchit un instant.

Mitoko: Et bien,c'est à dire... Je n'ai aucune idée d'ou on pourrait touver quelque chose pour un mariage.Alors je m'en remets à toi,mon petit nuage.

Elle lui saisit la main et la pressa légèrement avec tendresse.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:17:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Très bien alors allons-y!" répondit Clad affichant désormais un grand sourire. Tous deux prirent la direction du hangar, avec la ferme intention de trouver un beau présent pour les futurs mariés.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:17:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos et une poignée d'autres élus se retrouvèrent donc aux terriers bleus . Un endroit très symphathique qui leur faisait guise de dortoirs , bien qu'il n'y ait pas beaucoup de meubles pour le moment . Il y avait au moins de quoi se coucher .

" Voici nos dortoirs , fit le blondinet aux invités . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 10:04:42   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Ah......Kei allait enfin voir si ces lits étaient confortables,car il avait vraiment sommeil.


--------------------

Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:01:07   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac jeta un rapide coup d'oeil mais les dortoires n'étaient pas l'endroit qui l'interessait le plus . Il voulait en connaitre d'avantage sur les lieux allentours.

"Ou allons nous ensuite ?"


--------------------
It's a Long Way To The Top, If You Wanna Rock and Roll.
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:53:28   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Kei se jeta sur un lit mais demandait si les "heartless" existaient dans cet endroit.
-Est ce qu'il y a des sans-coeur dans ce monde? interrogea Kei à Chaos.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 01:54:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Qui c'est , je ne pense pas qu'il leur est impossible d'entrer ici ... mais je n'en ai jamais vu . Enfin .... on m'a dit qu'il y avait une sorte de 'lueur' quelque part en ces lieux , peut-être que cette chose peut les empêcher d'atteindre le QG ? "

L'élu s'assit pour lui aussi méditer à cette affirmation .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 01:09:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario arriva très rapidement due à sa rune toujours active… Tellement rapidement qu’il passa sans remarquer Chaos et les autres élus.
Il alla poser délicatement sa sœur dans une sorte de lits puis remarqua qu’elle dormait un peu.

« Quel était le nom de ce médicament » Fit il en se tapant du crâne.

Ce médicament qu’elle prenait si souvent, pourquoi ne s’en souvenait il pas ? Cela commençait par un M…. Enfin il devait s’en procurer le plus rapidement possible.

Il repartit vers le hall toujours sans remarquer les élus présent…


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 18:23:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( Hj : On dira que Lucia et Mitoko sont pour l'instant en retrait du petit groupe d'élus ici présents. XD )

Tentant de faire preuve d’entrain, voire même un peu trop, c’est avec un large sourire aux lèvres, que Mitoko pénétra dans les dortoirs, toujours en tenant la main d’une Lucia, peut-être un petit peu moins tendue, marchant à ses côtés au même rythme qu’elle, sans que, pour une de ces rares fois, la jeune génome n’ait à se faire traîner.
Mais lorsque les deux jeune femmes se trouvèrent sur place, Mitoko se tourna alors vers son amie dans une attitude plus qu’embarrassée, en se tordant légèrement les mains.
Elle venait soudain de réaliser quelque chose… d’assez ennuyeux…

‘‘Ah mademoiselle Lucia, à vouloir être trop pressée et faire preuve de trop de bonne humeur, je me suis conduite encore une fois comme une parfaite idiote... Nous n’avons pas pris la peine d’aller voir s’il y avait des choses à débarquer pour le dortoir et maintenant, nous sommes venues ici pour rien… Je suis navrée ! Je savais très bien que Crystal avait fait des achats mais j’ai agis sans réfléchir et ai voulu vous conduire jusqu’ici rapidement en oubliant pourquoi nous y venions ! J’espère que vous me pardonnerez de vous avoir fait marcher pour rien !’’

Mitoko s’inclina alors à plusieurs reprises avec un empressement trahissant sa culpabilité.
Puis, elle se redressa lentement en adressant un regard cette fois franchement navré à sa rousse amie.

‘‘Surtout que dans votre état… vous n’avez pas besoin que je vous accable en plus de ma bêtise… Encore pardon mademoiselle Lucia… Moi qui voulais vous aider j’ai l’impression de ne faire qu’empirer les choses…’’

La tête basse, elle resta plantée devant Lucia après avoir de nouveau saisit sa queue entre ses mains pour la malmener.
Ah il était beau son don, mais il ne pouvait rien contre sa bêtise chronique et son caractère tête en l’air…


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Terriers Bleus - Dortoirs -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum