Sujet :

Les jardins suspendus

Chaos-ark
   Posté le 10-08-2006 à 18:26:29   

Peut-être la seule vrai salle du manoir qui sert à se reposer . D'anciens jardins de pierres ont jadis étés construits . Il a été réaménagé pour y laisser couler de nombreux mécanismes hydroliques . Le tout ne s'en embarasse pas du tout , laissant choir quelques chutes et peuplant les lieux de bacs d'eau ( ou des piscines si vous préféraient ) où l'eau parait moins sale qu'au dehors . En revanche , il serait fous de penser qu'il y est encore de la végétation , un jardin n'en abrite pas toujours . Cette endroit est couvert par du verre qu'il faut simplement nettoyer , parce qu'on ne la pas encore fait .
Chaos-ark
   Posté le 19-08-2006 à 00:54:06   

VII continuait toujours sa petite visite improvisée . On ne peut pas dire qu'il fut impresionné jusque là , si ce n'est que la propreté laissait perplexe . D'ailleurs , la première chose qui le frappa fut la crasse du verre qui recouvrait les jardins . L'ordre voulait à un tel point faire fuir ses membres ( nom d'un chien ) , elle ne voulait tout de même pas engager des porcs ...

VII pria pour qu'il ne lui incombe pas de remettre les lieux en état , et porta son regard sur les jardins , qui pour une fois ne dégageait pas tant d'appitoiement qu'auparavant . Il s'y assit quelques instants , à penser aux raisons de sa venue en ces lieux .
Chaos-ark
   Posté le 22-08-2006 à 10:55:09   

Il était temps pour VII de quitter cette salle . Il n'avait pas vraiment réfléchi , mais s'il devait vivre ou tout du moins loger dans cet endroit , il faudra essayer de le rendre un peu plus acceuillant . L'idée de s'en charger lui-même ne le séduisait pas , mais le manoir étant pratiquement , quitte à faire quelques concessions au lieu d'attendre .

Il prit alors la direction dun ancien lieu de culte .
Chaos-ark
   Posté le 21-10-2006 à 18:59:17   

VII arriva en compagnie de Zolong dans les jardisn suspendus .

" Voilà , dit-il . C'est peut-être le seul endroit dans lequel on peut vraiment se sentir bien ... et puis si un jour tu veux prendre un bain de minuit . "
Zolong
   Posté le 21-10-2006 à 19:02:01   

"C'est plus sympa que les chambres en tout cas ^^ Mais le problème..."

Zolong marchait sur le verre crasseux, et faisait bien attention où mettre les pieds.

"Faudrait nettoyer tout ça! >< "

Zolong s'approcha de l'un des bassins, et tata la température de l'eau...

"Elle est froide, voire glaciale!Y a pas l'eau chaude ici? >< "
Chaos-ark
   Posté le 21-10-2006 à 19:05:39   

" On pourrait peut-être trouver un moyen de la chauffer avec l'électricté . Allez , direction le Hall d'accueil puis l'infirmerie . "
Zolong
   Posté le 15-01-2007 à 20:13:21   

Zolong n'hésita pas un instant, et plongea dans la moins profonde des piscines, qui était plus en fait un jaccuzzi. L'eau était très cahude, et malgrès sa forme de loup, Zolong apprécia ce petit moment de repos, où tout était calme.
Chaos-ark
   Posté le 15-01-2007 à 21:49:10   

Cependant , Zolong ne tarda pas à prendre conscience que de petits mouvements agitaient l'eau au dessus de lui ; ça n'avait rien de féroce , mais toujours était-il qu'il n'était pas seul .
Zolong
   Posté le 16-01-2007 à 18:02:33   

Zolong ne se rendit pas tout de suite compte des remous, en en faisant lui-même. Ce fut quand sa queue sentit quelque chose dans l'eau qu'il poussa un léger cri de peur et sortit de la piscine.Puis il commença à grogner sur la "chose" dans l'eau, le poil tout hérissé, la queue en l'air...

(C'est quoi qui va me tomber dessus encore? XD)
---riku---
   Posté le 17-01-2007 à 14:39:04   

Une jolie petite loutre sortit de l'eau, tout simplement, elle avait euaussi peur que lui, si pas plus, et quelques secondes plus tard elle replongeait, ne considerant pas zolong comme un réel danger ...
nekochan
   Posté le 18-01-2007 à 09:06:49   

---riku--- a écrit :

Une jolie petite loutre sortit de l'eau, tout simplement, elle avait euaussi peur que lui, si pas plus, et quelques secondes plus tard elle replongeait, ne considerant pas zolong comme un réel danger ...


((désolé, mais il n'y a pas d'animaux sur Aetha... ))
Zolong
   Posté le 18-01-2007 à 19:13:25   

(C'est bien ce que je me disais aussi...)
(*Viens de lire les posts de Neko* Très rassurant ton machin XD )

Soudain, Zolong sentit ses tympans exploser - un énorme cri venait de résonner dans les airs, les cri d'une sorte de bête qu'il ne connaissait pas.

Le pire, ce fut quand il se rendit compte quelques seconde plus tard, que la bête en question était déjà très proche du manoir. Voire, TROP proche.

"On...On va tous mourir...."

Puis il pensa à son frère, Helmut, qui était resté là-haut.

Mince, Helmut! Si ça se trouve il est en danger et lui il était en train se prendre un bain tranquille!!!

Zolong ne réféchissa plus : il galopa en direction du toit, avec comme seule pensée son frère.
Zolong
   Posté le 20-01-2007 à 18:42:23   

Zolong et Helmut revient du toit. C'était une véritable catstrophe : des aiguilles tombaient à l'extérieur, empéchant toute fuite.

En plus, le loup sentaient que quelques aiguilles s'étaient pantés sur le bas de son dos. Mais c'était pas quelques aiguille qui allaient le faire tomber.

"On fait quoi maintenant? Et pis c'est quoi ce bordel?"

"Je sais pas, mais le cri, puis ces aiguilles, c'est pas une coincidence..."

Les 2 frères se consternèrent alors, puis commençèrent à crier le nom de leurs camarades, dans l'espoir d'en rameuter quelques-uns.

-----------------------

Après avoir appelé leur camarade de maintes fois, Zolong et Helmut décidèrent de renoncer. On entendait très nettement le cliquetis des aiguilles tombant sur le manoir, et les bassins eux-mêmes commençaient à être remplies de ces aiguilles (Je signale que l'eau du manoir est fournie par la pluie ^^ ).

Zolong commençait à bien sentir les aiguilles dans son derrière : bizarrement, la douleur semblait changer de région, progressant peu à peu. Mais il s'en foutait.

"Tssss...Me dites pas qu'on va crever ici! T_T "

"Pour être franc...Je crois ben que oui."

"Merci Helmut, merci."

-----------------------

Après quelques minutes à attendre la créature, les 2 frères commençaient à s'impatienter. Il venait ce truc ou pas?

"Tu crois pas qu'on devrait voir?"

"T'as raison, je me demande ce qu'ils trafiquent..."

Zolong et Helmut se dirigèrent alors vers le toit.
Paine
   Posté le 20-01-2007 à 19:20:41   

((Hé Zol', tu pourrais éviter les multipost comme ça et éditer plutôt le premier? ^^' ))
Zolong
   Posté le 20-01-2007 à 19:32:48   

(Désolé, je vais changer tout de suite ^^ )
---riku---
   Posté le 08-12-2007 à 09:38:35   

Eleonore arriva, après main détours et autres pertes de temps, à son objectif : de l'eau . Elle sauta dans le plus petit point d'eau et y resta quelques petites heures ... histoire de se réhydraté .
Mattan
   Posté le 17-01-2009 à 19:29:37   

Un doux songe, un songe agréable, cella était rare pour Mattan, de dormir sans faire un rêve qui lui aurait rappelé son incompétence pour sauver Mina, et heureusement pour lui, du repos il en avait besoin ses temps ci, pour ce remettre de voir sa belle mourir par la mains d'un homme. Lentement il ouvrit les yeux, regardant le ciel et autour de lui, il avait encore changé d'endroit, comme par magie, sans aucune explication valable, le jeune garçon n'avait toujours pas compris que la téléportation pouvait exister. Mais peu importe, maintenant il fallait savoir ou il était, le mystère était complet, comment était t'il atterri la? Comment s'appelle l'endroit ou il se trouve? Toute ses questions firent soupirer l'élu profondément, tout ca était trop étrange pour lui.

Tant qu'a faire... il faudrait explorer les environs.


Et sur son bon conseil, il parti explorer les lieux, sans vraiment de peur ou de crainte, juste par curiosité et pour prendre ses marques.

Un peu de temps était passé Mattan était assis, il avait pris ses marques depuis qu'il était arrivé, il ne savait pas vraiment où aller, et la logique de son esprit lui disait de ne pas bouger de la sans l'avis d'un responsable. Enfin bref, Mattan attendait avec indifférence un soi-disant chef, mais c'est alors qu'une nouvelle arrivante fit son apparition, une nouvelle élue? Peut être bien, le jeune homme marché vers elle, pour s'accroupir auprès d'elle et de voir si tout allait bien. Aucune blessure apparente, respiration normal et dans un sommeil, comme à son arrivé ici. Tout ca devenez de plus en plus étrange, mais elle devrait se réveillée dans pas si longtemps que ca, se dit Mattan, alors il se mit en tailleur, en attendant son réveil.
Paine
   Posté le 18-01-2009 à 11:57:46   



Assis en haut d'une colonne, les yeux tournés vers le ciel perpétuellement sombre d'Aetha, Orion rêvassait. Ou plutôt, ruminait, car bien qu'il ait pu partir à la recherche d'Anthem et de Ce'Nedra, la piste était devenue un peu trop froide pour qu'il les retrouve. Retour au point de départ. Une situation plus que frustrante pour ce dernier, qui avait passé sa mauvaise humeur au Colisée, où il aurait quand même failli détruite la moitié de ce dernier, si Hercule ne l'avait pas empêché. Autant dire par cet exemple qu'il fallait éviter de mettre l'élu aux keyblades serpentines en colère...
Un bruit le fit bientôt sortir de ses sombres pensées, et Orion finit par tourner ses yeux de rubis vers le sol, où il aperçu Mattan et Navis.

"Tiens donc, encore de nouvelles recrues? Décidément, je ne pourrai jamais être tranquille..."

Mais loin d'aller accueillir ces deux personnes qui étaient apparues comme par magie dans le QG de l'Ordre bien mal en point, le Juge attendit de voir comment ils réagiraient. Le jeune homme avait l'air d'être de nature assez calme, et tant mieux, ça le changerait des autres élus un peu trop excités et peu patients qu'il avait suivi jusque là. Quant à la jeune femme, on allait bien voir...
Navis
   Posté le 19-01-2009 à 14:04:46   

Ce fut le contact du sol froid qui réveilla Navis. Se relevant, elle se demanda si ce qu'elle venait de vivre, avec cette étrange femme, ces monstres tout aussi bizarre, l'arme plutôt incongrue, n'était pas un simple tour de son imagination.
Mais elle du se rendre à l'évidence que non, en voyant sa keyblade posée à coté d'elle, et que le lieu où elle s'était réveillée n'avait rien de commun avec ce qu'elle connaissait.


-Punaise, je suis où? C'est glauque cet endroit! Et crade, beuuuah.

Elle remarqua à coté d'elle un jeune garçon, qui semblait lui aussi se réveiller et possédait lui aussi une keyblade.

-Eyh, dis-moi, t'es du coin? On est où ici?
Mattan
   Posté le 20-01-2009 à 19:24:06   

Orion était entrain d'observer les deux élus sans que Mattan ou Navis ne se doute de quoi que ce soit, le lieux leur était inconnu et c'est bien pour cella que ce fameux Orion était dans l'ombre, pour les observer. La jeune fille avait repris le contrôle de son corps, et ses seuls mots fut une interrogations sans réponse, puis elle se tourna vers l'homme tatoué.

«  Je pense qu'on est dans le Q.G de l'ordre, il reste à vérifier cette information, mais je suis plutôt d'avis d'attendre une personne d'un grade supérieur pour pouvoir nous dirigé vers la bonne porte. »

Mattan avait gardé sa logique, le coeur légèrement tremblant, tout ce qui était par rapport au femme actuellement lui fessais mal, un mal plus que grandissant, il se sentait bien seul dans le royaume qu'il avait bâtit avec elle dans son coeur ... Plus de reine, plus de sujet, plus rien ... Tout est à refaire ...



Edité le 20-01-2009 à 19:25:13 par Mattan


Navis
   Posté le 22-01-2009 à 22:00:33   

Navis mit un certain temps à comprendre ce que voulais lui expliquer Mattan. Alors c'était ça l'ordre, dont elle avait entendu parler dans son "rêve" ? Eh bien, ça ne payait pas de mine! Mais le jeune homme lui avait fait soulever d'autres interrogations.

- C'est quoi cette histoire de grades supérieurs? Et au fait, t'es qui toi?
Moi c'est Navis.
Paine
   Posté le 22-01-2009 à 22:21:54   



"On dirait bien qu'il va falloir que je vous explique certaines choses mademoiselle... votre camarade a été visiblement plus attentif que vous."

Toujours posté sur son perchoir, Orion venait d'élever la voix afin d'être entendu par les deux arrivants. Si Mattan lui avait donné quelque espoir, Navis, elle, était plutôt du genre impatiente, et probablement aussi impulsive que les autres dont il avait eu la charge précédemment... ça promettait encore une fois. Mais pourquoi était-ce donc à lui de s'occuper des petits derniers?...

Quittant donc la colonne, l'élu aux yeux rouge se laissa tomber au sol, où il atterri doucement, sans émettre quasiment un seul son. Pourtant, la colonne en question culminait bien à quinze mètres de haut...

"Bonjour, dit-il en arrivant. Je suis Orion, et je suis là pour vous guider, du moins, si vous pensez avoir besoin de mes services..."
Mattan
   Posté le 23-01-2009 à 16:11:16   

Une question encore bien naïve et surtout légèrement stupide au goût du jeune garçon, même si sur sa planète, l'armée n'existait pas, il en restait une histoire de grade, comme Maître chasseur, ou Maître charpentier, c'était bien de ça qu'il parlé, un responsable, un superviseur ... Mais une voix se fit entendre, une voix assez posée et calme qui semblait être en hauteur. Bon ceci passe encore pour Mattan qui est victime de la deuxième fois d'une voix qui semblait sortir de nul part, mais c'est quand l'homme venait d'atterrir, sans émettre de son et ... doucement ...

Il pu la puissance ... je pourrais en mettre ma mains à couper, cet homme est fort ...


étonnant, déroutant, et bien plus encore, Mattan pourrait presque se sentir si insignifiant à coter de cette homme, si cet homme était de l'ordre, c'était gagné, il pourrait venger son aimée et enfin finir sa vie qui lui semblait sans espoir, mais si il n'était pas de l'ordre ... Mieux vaut penser qu'il était de l'Ordre, et de toute façon il pourrait battre n'importe qui avec de l'entraînement, mais pour l'instant il était qu'un simple novice, un débutant sans âme, qui n'avait qu'un seul but, et rien pour vivre après. Mattan repris un air assez neutre, pour lui témoigner en qu'elle que sorte un respect qu'on devait au Maître ou supérieurs de son monde, avant de répondre.


«  Bonjour, Mattan, et oui, je pense que vous pourriez nous être utile en tant que guide, après tout nous somme en territoire inconnu et je ne prendrais pas vraiment le risque de me paumer dans un endroit comme celui la. Et une question en passant, qu'elle est votre rang ici ? »

Toujours l'air neutre, il avait su ce tenir car l'envi ne lui manquait pas pour qu'il lui demande un entraînement particulier, mais le respect est une chose importante quand on parle à un homme, il tourna ses yeux vers Navis quand il avait dit son prénom, pour répondre à sa question indirectement. Maintenant il resté à voir si cet homme pourrait en un sens, animé sa vie qui semblait bien vide en ce moment. Mais un goût amer était toujours dans la bouche de Mattan, et qu'il ne l'avait pas quitter depuis ce fameux jours .


Mina ... attend moi, encore un peu, je ne tarderais pas à devenir plus fort et te venger ... je n'ai pas peur de mourir, j'ai juste peur de ne pas réussir à te venger ...



Edité le 23-01-2009 à 18:40:29 par Mattan


Navis
   Posté le 26-01-2009 à 22:52:03   

Avant que le jeune homme aie put répondre, une voix résonna, critiquant son attention. Cherchant son origine, elle aperçut un homme sur un toit. Celui-ci sauta dans le vite, mais étrangement, plutôt que de s'écraser lourdement et avec fracas, il descendit lentement et dans un silence parfait.
Navis afficha une mine stupéfaite, devant une telle chose.

-Ouah, mais t'es quoi comme monstre? Comment t'arrives à faire un truc pareil? Ouais, je crois que je vais avoir besoin de toi, parce que j'ai l'impression qu'on m'a pas dit grand chose par rapport à vous.
Paine
   Posté le 30-01-2009 à 22:54:05   



Si la réponse calme et le respect que lui démontrait Mattan étaient au goût d'Orion, qui aimait les personnes courtoises et ne supportait guère le manque de savoir-vivre, la réaction de la demoiselle était d'un tout autre ordre, et particulièrement désagréable. Le traiter de monstre dès son arrivée, et utiliser le tutoiement... où donc avait-elle été élevée? La surprise n'excusait pas tout non plus. Mais bon, autant ne pas se formaliser, ce n'était qu'une première prise de contact, et peut-être que le temps accorderait à la demoiselle d'autres qualités. Orion poussa un léger soupir avant de continuer.

"Un monstre? Je suis simplement un élu, tout comme vous. Je suis juste d'un niveau supérieur... bien supérieur à vous, ajouta--t-il en insistant. Je suis ce que l'on nomme un Juge, rang qui se situe juste en-dessous de Cardinal, le rang le plus puissant de l'Ordre."

Maintenant qu'il leur avait signifié le fossé qui les séparaient, Orion ne put s'empêcher de souligner ces quelques phrases avec un petit sourire ironique, comme à son habitude. Ca ne calmerait sans doute pas vraiment la jeune file, mais l'inciterait peut-être à réfléchir avant de faire quoi que ce soir d'inconsidéré. Le jeune homme, quant à lui, avait probablement déjà compris avant à qui il avait à faire.

"Alors, que désirez-vous savoir d'autre?"
Mattan
   Posté le 01-02-2009 à 03:18:56   

Navis a écrit :


-Ouah, mais t'es quoi comme monstre? Comment t'arrives à faire un truc pareil? Ouais, je crois que je vais avoir besoin de toi, parce que j'ai l'impression qu'on m'a pas dit grand chose par rapport à vous.

Orion a écrit :



"Un monstre? Je suis simplement un élu, tout comme vous. Je suis juste d'un niveau supérieur... bien supérieur à vous, ajouta--t-il en insistant. Je suis ce que l'on nomme un Juge, rang qui se situe juste en-dessous de Cardinal, le rang le plus puissant de l'Ordre."

Maintenant qu'il leur avait signifié le fossé qui les séparaient, Orion ne put s'empêcher de souligner ces quelques phrases avec un petit sourire ironique, comme à son habitude. Ca ne calmerait sans doute pas vraiment la jeune file, mais l'inciterait peut-être à réfléchir avant de faire quoi que ce soir d'inconsidéré. Le jeune homme, quant à lui, avait probablement déjà compris avant à qui il avait à faire.

"Alors, que désirez-vous savoir d'autre?"



Monstre ... La pire insulte qu'il soit sur cette maudite terre, où plutôt univers, car si Mattan fut bercé dans le monde paisible de Ny, ou le respect est de mise, cette remarque lui semblait si familière ... Mattan serra les poings, un regard empli de haine et de désir, vengeance, vengeance ... Son coeur le réclamé tellement, que ca aurait presque pu faire mal. Douloureux souvenir retourné à la poussière, le jeune homme reprit son air neutre pour écouter leur nouveau 'dirigeant'. Un Juge? Cardinal ? Autant de terme que le jeune tatoué avait du mal à comprendre, mais c'était sûrement des rangs, comme leur système de Maître maçon où Chasseur, ce système était comme un autre, il fallait juste le comprendre et l'analyser.

«  En même temps ca me semble logique, on peux pas devenir un bon maçon en une journée ou chasseur, et qu'il faut beaucoup de temps pour atteindre une sorte de perfection, enfin, une maîtrise plutôt, ce que je compte bien gagner au fil du temps ... » 

Toujours ce respect envers les plus forts, et une petite pointe de désespoir, car l'humain avait vraiment du mal à croire qu'il pourrait venger sa belle, avant un bon bout de temps ... Quoi de plus frustrant, cet homme qui ne voulait qu'une vengeance rapide et net, quand on voyait le niveau de l'homme en face, c'était difficile de croire en cet espoir morne ... Mais Mattan reprit la parole, pour demander une chose, importante.

«  Hm, je pense qu'une visite de cet endroit serait trop demandé à une personne de votre importance? Et sinon, oui, j'ai une question qui me tient a coeur ... je ... Je recherche des hommes, où bien seulement un, vêtu de noir comme les ténèbres et au pouvoir étrange ... j'ai essayer de le combattre, mais ce que j'ai récolté, c'est une haine qui me consume, et cette corne incrusté sur la nuque ... enfin ... je voudrais juste savoir qui ils sont pour le moment, et je verrais bien ce que je ferait plus tard concernant ses hommes ... » 

évoquer tout cela, ce n'était pas chose aisée pour Mattan, les pires souvenirs de sa vie, c'était bien sa, Mina, cet homme en noir ... Et bien que Mattan aurait voulu garder son calme, Orion aurait pu facilement sentir la détresse et la mélancolie du jeune en question quand il avait fait le descriptif, bien que trop vague, et de prendre le risque de poser la question, mais c'était tellement important pour lui, trop pour qu'il passe à coté ...


Edité le 01-02-2009 à 03:23:09 par Mattan


Navis
   Posté le 04-02-2009 à 14:45:19   

Navis fut assez subjuguée par la réponse qu'Orion lui fit, ainsi que le commentaire de Mattan qui suivit.

-Quoi, vous voulez dire que comme moi vous avez reçu une Keyblade?

Elle tendit la sienne, dontt elle n'avait même pas pensé qu'elle pouvait la réduire pour le transport.


-Quand on est élu, on devient aussi balèze? Génial, plus personne ne pourra me forcer à s'incliner devant lui.

Elle voyait dans cette puissance potentielle une chance d'atteindre la liberté ultime, qu'elle cherchait tant....
Paine
   Posté le 12-02-2009 à 22:58:23   



Comme la plupart des personnes qui choisissaient de rejoindre l'ordre, c'est probablement la vengeance qui animait le coeur de Mattan. Tout comme lui à ses débuts, était rongé par la haine et le regret. Mais Mattant semblait tout de même un peu plus lucide que la plupart des autres personnes qui avaient foulé de leurs pieds cet endroit.

"Hum... vous savez mon cher Mattan, il y a quantité de personnes vêtues de noir qui voyagent de monde en monde, on pourrait même dire que, niveau vestimentaire, c'est devenu une sorte de code. Tout le monde porte des manteaux noirs! Alors, vous dire à quelle organisation cette personne appartient, avec de tels éléments, j'ai bien peur que cela me soit difficile."

En tout cas, il est clair que Mattan était bien plus posé que la jeune femme, qui elle, ne se souciait visiblement pas d'autre chose que sa propre puissance. Mais ce n'est pas parce qu'on est impulsif et qu'on ne pense qu'à cela qu'on est pas utile. Souvent, ce genre de personne avait beaucoup de chance, et pouvait gravir les premiers échelons assez facilement, là où la force brute prévalait. Navis pouvait être une bonne recrue.

"Bien, si vous voulez visiter l'endroit, je pense que nous allons commencer par le plus simple : l'endroit où vous aller loger. Je tiens cependant à vous prévenir : le QG a été laissé un peu à l'abandon ces derniers temps, il y a de nombreuses choses qui sont à refaire.
Mattan
   Posté le 13-02-2009 à 17:24:00   

« Très bien … je vais essayer de me souvenir d’autre détail … »

Une amertume grandissante, la haine qui était de nouveau concentré en son cœur et bien entendu, le courage qui était encore une fois en miette, c’était frustrant, agaçant, énervant …
Le Mattan du vrai monde n’était plus qu’un être sans âme à présent, il écouta les prochaines paroles d’Orion sans saveur et sans motivation, la torture de son esprit continuer d’aller de bon train, et sa femme n’était qu’une source de douleur a présent.


« Très bien … ne vous en faite pas, sa ne sera que trop semblable à l’état de mon cœur … »


Edité le 13-02-2009 à 17:24:48 par Mattan


Navis
   Posté le 14-02-2009 à 17:03:40   

Navis rangea son arme en la faisant pendre en bandoulière dans son dos, n'ayant toujours pas compris qu'on pouvait la réduire. Elle réagit de son attitude désinvolte à la suggestion de Orion.

-Boh, si c'est pas trop crade, ça ira encore, mais comptez pas sur moi pour faire la bonniche! On te suit monsieur.

Elle espérait assez fortement que le bizutage des nouveaux ne consistait pas en leur faire nettoyer les lieux, ayant déjà bien soupé de tout ça en vue de son ancienne condition.
Paine
   Posté le 22-02-2009 à 22:05:57   



Ah, le tutoiement... chose qu'Orion n'appréciait pas tellement, pour la simple et bonne raison qu'il ne l'avait jamais autorisé. Mais quand une personne faisait fi de la politesse, Orion finissait par en faire de même, aussi, n'hésitait-il plus à s'adresser à Navis de la même manière qu'elle s'adressait à lui.

"Oh, je ne pense pas qu'on ira jusqu'à cette forme de bizutage. Si tu ne veux rien faire, on ne te forcera pas, mais ce n'est pas vraiment ainsi que je conçois un groupe. Bien, suivez-moi je vous prie."

Le jeune élu aux yeux de braise prit la direction des sections de vie du QG de l'Ordre, et plus précisément les dortoirs.
Mattan
   Posté le 26-02-2009 à 13:55:35   

Sans dire un mot de plus, Mattan suivi Orion pour la petite visite guidée de l’ordre.
Navis
   Posté le 27-02-2009 à 15:52:39   

La jeune femme suivit les deux autres, se contentant de répondre d'un :

-Ok!

(oui c'est court, mais j'ai une ligne de plus que mon prédécesseur >p)