Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Une face des Ténèbres [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 04:13:50   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le vaisseau de Layme atterit au milieu de la lande poussièreuse, soulevant des volutes aussi grises que le ciel lugubre de ce lieu.
Layme sauta hors de son vaisseau, et s'appuya contre le carlingue, la main pressée sur son bras. Il n'avait pas prit le temps de soigner ses blessures avant de partir...aucune n'était mortelle ou très grave, mais cela était tout de même douloureux, particulièrement les brulures...De plus, il était complètement vidé de son énergie...

Layme ferma les yeux et baissa la tête en soupirant. Oui, il avait fait le bon choix. Il ne pouvait plus rester au QG de toute manière. Pas avec le danger qu'il représentait maintenant...De penser qu'à n'importe quel moment, cette chose pouvait prendre le dessus, et tuer Lucia...
Layme frissonna. Il avait fait le bon choix.

Et maintenant? L'ex-sniper releva la tête. Une terre désolée et vide...c'était parfait. Plus il serait isolé du reste du monde, moins il risquerait de faire du mal. Le temps d'apprendre, de comprendre, de trouver une solution à tout cela...Le temps de trouver l'Organisation, ainsi que les moyens de la défier...

Lentement, Layme se laissa glisser jusqu'au sol, et prit une profonde et douloureuse goulée d'air. Saletées de brûlures...


"Vous devriez éviter de rester innatentif dans un tel état."


Layme écarquilla les yeux, et se redressa le plus vite qu'il pouvait, en faisant apparaître l'Anor Cross dans sa main. En tremblant légèrement, il pointa sa lame en direction de l'homme qui venait de lui parler, accoudé au vaisseau: légèrement plus grand que lui, le crâne chauve et les yeux cernés de noir, l'homme portait un uniforme en tout point identique à celui de Layme, à l'exception près que le sien n'était pas déchiré de toute part.

"- Co...Commandeur Dirge!! fit Layme en essayant de se mettre au garde à vous.
- Repos garçon...Alors, je te rencontre enfin, le dernier membre de la section KEY...c'est un plaisir de te rencontrer, Capitaine Kethel.
- Vous...j'ai été rétrogradé...Commandeur...
- Moi de même, alors arrêtons avec ces stupides titres. Et bien, qui aurait cru qu'un bleu antisocial comme toi deviendrais un élu de la keyblade..."

Son regard s'arrêta sur l'Anor Cross.

"- Et pas n'importe laquelle...Dis-moi, ça n'a pas l'air d'être la grande forme.
- Ce sont les risques du métier, Commandeur, articula Layme, qui semblait avoir reprit d'un coup toutes ses habitudes d'Aile Carmin.
- Laisse-moi t'arranger ça..."


Dirge s'approcha de Layme, et lui lança un sort de soin pour soulager ses blessures. Puis il dégaina sa propre keyblade, l'Adamantine Crest, et lança un brasier pour allumer un feu un peu plus loin.
Les deux keybladers s'installèrent près du feu, et entamèrent la discussion:

"- Je crois que je ferais mieux de te mettre au parfum de certaines choses, fiston, commença Dirge. Quasiment que des mauvaises nouvelles, j'en ai bien peur. Par laquelle je commence?
- La pire...fit Layme en haussant les épaules.
- Ha, ça correspond bien à ce que l'on m'avait dit sur toi...Bien, j'ai le regret de t'annoncer qu'Adora a été détruite."

Les pupilles de Layme s'étrécirent.

"- Co...Comment?!!?
- Il y a une semaine environ...Peu de temps après qu'Eynfor et Ithil se soient...hum, pas vraiment réconcilliés, mais plutôt mis d'accord sur certains points...Les élémentaux ont commencé à foutre le bordel. Ca a été terrible. Je n'y était pas moi-même, mais il suffisait de voir le regard du type qui racontait l'affaire pour comprendre. Adora a été détruite suite à l'intervention des élémentaux, le Luastria y est resté également...ainsi que Khaotil."

Layme baissa la tête. Adora, le monde qu'il avait découvert en compagnie de Filodero Eynfor, le leader des Ailes Carmins...le monde qui était devenu le sien...
Et Khaotil...à la fois son héros, et son Némésis...même s'il savait que jamais il n'aurait rien put faire, il aurait malgrès tout voulu pouvoir régler ses comptes avec lui...

" Ouais je sais, c'est moche...Maintenant, je dois te prévenir à propos d'Anthem, le troisième membre du KEY: fais très attention à lui si tu le rencontre. Il a mal tourné, et il est devenu très fort..."

L'ex-sniper resta silencieux, le regard perdu dans les flammes qui dansaient devant lui. Au bout d'un moment, Dirge se leva.

" Bon, c'est pas que la conversation soit ennuyeuse...ironisa t'il. Mais je dois y aller de toute manière. J'espère qu'on se reverra en vie, Kethel.
Au fait, si tu as gardé tes anciennes moeurs, il y a quelque chose qui devrait t'interresser, un peu plus loin vers le Nord...moi, je n'est pas pu y toucher; faut croire que ce n'était pas pour moi...
Et bien, bonne chance pour la suite!"

Dirge fit le salut des Ailes Carmins, puis tendit le bras et ouvrit une Gate dans laquelle il s'engoufra, laissant Layme seul.
Ce dernier deumeura quelques minutes immobile, avant de se décider à se lever, et aller voir se qui se tramait donc au Nord.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 12:51:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( allez Layme ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:55:53   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le ciel s'assombrissait au fur et à mesure de sa progression, et bientôt, Layme put entendre au loin les clameurs d'un orage se rapprocher.
L'ex-sniper releva son col, et hâta le pas; il n'y avait rien dans cette lande désolée, à part un arbre isolé de tant à autre...

Un éclair déchira le ciel, dessiner les contours d'un batiment massif. Plongé dans sa mélancolie, Layme ne l'avait même pas remarqué...
Il gravit quatre à quatre les marches du batiment, et se retrouva dans un couloir ouvert, qui semblait-il faisait tout le tour du monument. A l'abri, juste à temps pour voir la pluie tomber, en gouttes serrées, créant un rideau scientillant à peine sous la luminosité grisâtre de la région.

Layme se recroquevilla contre un mur, et posa sa tête sur ses genoux; il pensait à Lucia...il ne pensait qu'à elle...Il aurait tant voulu pouvoir la prendre dans ses bras à cet instant précis...
Il poussa un long soupir, puis finalement se releva, avant de passer sous une grande arche, le menant à l'intérieur même du monument.
Il faisait extrêmement sombre à l'intérieur, aussi dès qu'il en eût l'occasion, Layme mis la main sur un vieux morceaux de bois, et l'alluma avec un brasier afin de se créer une torche rudimentaire. Eclairant les murs noirs et nus de ce lugubre édifice, Layme s'enfonça plus loin...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:02:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((brreuh... c'est pas joyeux l'ambiance^^'', fait peur ton batiment))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:53:04   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Les pas de Layme résonnaient dans les couloirs de pierre sans vie. Mentalement, il avait commencé à tracer un plan des lieux; le batiment semblait n'être constitué que de couloirs convexes, reliés entre eux par de petite antichambres, qui devaient sans doute entourer une salle principale au milieu...Une architecture telle que celle-là ne pouvait convenir qu'à un ancien batiment religieux.
Mais quant à savoir à quelle divinité il était adressé...sans doute pas un Dieu lumineux à en juger par l'ambiance sinistre qui se dégageait de l'endroit tout entier.

Une faible lueur apparu enfin au détour d'un couloir. Layme devait approcher de la salle principale...

Et en effet, le couloir se terminait par une arche, derrière laquelle coulait une chute d'eau. Se résignant à abandonner sa torche de fortune, Layme passa sous l'eau glacé, et pénétra au centre du temple.
La salle était véritablement très grande, et très haute de plafond également; la lumière blafarde du ciel pluvieux pénétrait à travers une large ouverture dans ce dernier, et de l'eau semblait s'être accumulé en quantité sur l'une des corniche de pierres félées, à en juger par la petite chute d'eau qui s'était formée.
Un grand candélabre se blançait en grinçant aux restes du plafond, et Layme lança vers lui un brasier; aussitôt, de petites flammèches bleues s'allumèrent tout autour du candélabre. Cela n'apportait que peu de lumière en plus, mais c'était toujours mieux que rien.

L'ex-sniper jeta un rapide coup d'oeil tout autour de lui; il s'agissait vraissemblablement de la seule salle pourvue de décorations et d'ammeublement dans ce temple, en témoignaient les 4 immenses colones qui s'élevaient vers le ciel, les sculptures curvilignes gravées au sol, et le petit autel se tenant sur un piedestal.
Layme s'en approcha prudement, et vit qu'un livre en cuir noir y était posé. En sachant pertinamment qu'il allait sans doute le regretter, il ouvrit l'oubrage...ce qui ne lui donna absolument rien, étant donné qu'il était rédigé dans une langue parfaitement incompréhensible.

Le jeune homme tourna quelques pages, afin d'essayer de trouver quelque chose qui pourrait lui donner un indice sur la signification de cet endroit.
Et il finit par trouver quelque chose, en effet. Une illustration sur deux pages, représentant une créature féminine dont les traits du visage, noir comme la nuit, avaient été effacés, les bras en croix, se tenant au-dessus d'hommes, de bêtes ou de monstres, qui semblaient ridiculement petits et soumis face à cette apparition. Une couronne noire ornait sa tête, et une cape de ténèbres tombait de ses épaules, recouvrant de son ombre le reste de l'image.
Layme frissonna. Très étrange, cette gravure...d'autant plus que cela lui rappellait quelque chose...Il laissa son doigt courir sur le papier, cherchant une inscription, une indication. Plusieurs runes dont il ignorait le sens à gauche...quelque chose ressemblant plus à un gribouilli en haut...à droite...qu'est-ce que c'était? Jheralico's amo refr Kaghelhec Noritenya .

Layme releva la tête. Noritenya. Noirceur?
Il regarda de nouveau l'image, et le visage de la créature qui y était dépeinte.
Un frisson parcourut l'échine de Layme. Il avait peur de comprendre ce qu'était cet endroit...un temple à la gloire de Noirceur, l'une des 7 maîtresses des Ténèbres...celle que l'on disait avoir engendré les Heartless.
Il en avait juste entendu parler lorsqu'il était chez les Ailes Carmins...mais sans savoir si'il s'agissait d'une légende ou non.

Layme referma le livre, la main légèrement tremblante. Il sentait son coeur battre à tout rompre. Il n'y avait pas de raison, ce temple semblait être abandonné depuis des années...mais malgrès tout, de savoir qu'il s'agissait d'un lieu de culte voué à l'une des créatrices de heartless...
Son regard se porta soudain sur un détail étrange de l'autel: un trou de serrure se trouvait encastré dedans.
L'ex-sniper hésita, se disant que ça serait vraiment, vraiment une mauvaise idée...mais malgrès tout, il prit l'Anor Cross, et l'enfonça dans le trou.
Un déclic retentit, puis plus rien.

Layme plissa les yeux, cherchant dans la pénombre ce que cela avait put provoquer. Il lui fallu un moment avant de voir qu'au centre des cercles gravés sur le sol, une ouverture s'était formée.
Il allait s'en approcher, lorsque que quelque chose en sortit...une petite masse noire et informe, qui se mit à voleter à quelques centimètres au-dessus du sol. Layme fut prit d'un violent et innexplicable mal de crâne. Qu'est-ce que c'était que cette chose?

La "chose" en question s'agita soudain, et un long filin de sa matière noire se tissa, frappant l'autel derrière lequel se trouvait Layme, et le traversant de part en part. L'ex-sniper se coucha derrière l'autel, et put voir le filin noir se retracter pour revenir à son point de départ. Le point de l'autel qui avait été touché n'existait tout bonnement plus.
Layme se mit à trembler. Il savait ce dont il s'agissait à présent. Et il savait qu'il avait peu de chances de s'en sortir désormais.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:43:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((O_O' si si, il va s'en sortir... (c'est fou comme il est malsein des fois ce garçon )*gloups*))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:27:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(au fait...pourkoi une?)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:21:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( où ça une ? ... )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:26:40   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((pas compris Cloudi...))

"Un...Mange-Monde...souffla Layme d'une voix ténue."

Il avait grand peine à retenir ses membres de trembler. Les Manges-Mondes provoquait un peur encore plus vicérale que celle de la mort...
Mais que sont les Manges-Mondes au juste? Des créatures, aussi audacieux soit-il de les appeler ainsi, faites de néant brut, des abominations tout droit sortit des cauchemards, sans formes, sans volonté ni sentiments, juste un implacable instinct les poussant à tout détruire...d'un simple contact.
Layme en avait déjà rencontré...Allez sur des mondes sur le point d'être détruits faisat parti de son job...Mais ils avaient toujours causé en lui une peur panique incontrôlable. Etait-ce le fait qu'un simple contact avec ces choses suffisait à détruire, ou bien que l'on ne pouvait les combattre, ou bien les deux à la fois?

Qu'importe, en cet instant, Layme suait à grosses gouttes malgrès la température peu clémente, priant pour avoir la chance de s'en sortir vivant.
La "chose" s'étendit de nouveau, et emporta cette fois-ci un coin entier de l'autel. Layme tremblait de plus en plus. Comment s'en sortir? S'il l'attaquait avec sa keyblade, cette dernière serait automatiquement détruite...les sorts ne feraient rien contre cette chose, elle absorberait aussi les énergies...même l'air qui se trouve autour d'elle, elle le détruit...

Il inspira profondément. Il ne devait pas rester ici. Il regarda un peu autour de lui...il y avait des portes au fond de la salle. Encore fallait-il les atteindre...
L'Anor Cross apparut dans sa main. Il carressa doucement sa lame.

"Désolé...murmura t'il."

Layme se releva, et se jeta aussitôt vers la droite, en lançant un Diskobolos vers le Mange-Monde. Il fallait l'occuper, le temps qu'il atteigne une porte.
La keyblade tourbillonna à toute vitesse vers la chose, et lorsqu'elle l'atteignit, fut coupée en deux puis consummée, projetant d'immenses gerbes de flammes et de foudre à travers la salle.

L'ex-sniper profita de ce court répit pour passer l'une des portes, et la refermer derrière lui. Une salle sombre, sans autre issue que celle par laquelle il était arrivé. Coincé.
Layme essaya de rappeler l'Anor Cross dans sa main, mais comme il le craignait, rien n'arriva; il n'avait plus de keyblade.
Il se laissa glisser le long de la porte, la main sur le visage. Et maintenant?

Layme releva la tête. Ses yeux s'habituant peu à peu à la pénombre, il comprit qu'il se trouvait dans une espèce de forge, très étrange, avec un grand cristal birsé au plafond, plusieurs fours et une grande enclume de métal noir et hérissé au centre de la pièce.

*pense* Bon, réfléchissons...ce Mange-Monde est plus petit que d'habitude...sans doute une version affaiblie, conservée ici pour...pour...je n'ose pas l'imaginer...ça serait à cet endroit même, à partir de ce Mange-Monde, que les heartless auraient été créés pour la première fois?
Qu'importe...quand j'y pense...comment ont-ils pu le conserver ici? Détruire sa prison n'aurait normalement pas dû être un problème...sauf si...c'est ça, l'endroit duquel il est sortit tout à l'heure est sans doute fait de métal-gardien...cette fameuse légende...
Je dois trouver un moyen de le faire retourner là-dedans...Peut être...y'a t'il encore du métal gardien dans cette forge? C'est la seule matière qui puisse repousser les Manges-Mondes...


Il se releva, et se mit à fouiller la forge à tâtons...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:32:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ohhh mais il écrit bien le moomba's fan , en plus j'adore ce genre de situation prise , désespéré e les créatures informes qui mangent tous ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:39:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

(( c'est prenant ce récit ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 23:33:43   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Dans cette pénombre, il était difficile de trouver quoi que ce soit; particulièrement si ce que l'on cherche doit être fait dans un métal dont on n'a uniquement entendu parler d'après les légendes.

*pense* Si ils retenaient un Mange-Monde ici, ils devaient forcément avoir un moyen pour le repousser, l'obliger à aller dans sa prison...j'espère juste qu'ils n'ont pas tout prit en partant...

Voyons voir...l'enclume...Forme étrange d'ailleurs, une enclume octogonale, avec un creux au milieu, comme un moule...
Layme passa sa main dessus, afin de reconnaître la forme; il s'agissait d'une grande clef...

Mais oui, bien sûr! Si les heartless ont bien été créés ici...Alors, des keyblades ont aussi dû être fabriquées en cet endroit! Il s'agissait d'une ancienne forge de keyblade...incroyable...
Cependant, Layme doutait qu'il s'agissait de keyblades tel que lui et les membres de la Ligue utilisaient: il devait sans doute plutôt s'agir de keyblades aux pouvoirs plus sombres, de celles qui sont capables d'ouvrir le coeur des hommes afin d'en réveler les Ténèbres...
Layme secoua la tête. Il ne devait pas se concentrer sur de tels sujets. Il devait trouver quelque chose, et vite!

Soudainement, Layme trouva que l'air de la pièce devenait plus lourd, plus froid...Il se retourna, et observa attentivement; un fin rai de lumière filtrait au milieu de la porte...
Les pupilles de Layme s'étrécirent.

*pense* Bon sang!! Il est entré dans la pièce!!!!

La respiration du jeune homme s'affola. La Chose était là, quelque part à quelques mètres de lui, tapie dans l'ombre...avec cette faible luminosité, il était impossible pour lui de le voir...il ne pouvait pas l'entendre non plus...quand à le sentir, si cela arrivait, c'était qu'il serait déjà trop tard.
Lentement, la respiration saccadée, et les yeux s'agitant en tout sens de manière affolée, Layme se recula, petit à petit. Il était prit au piège. S'il faisait un mouvement vers la porte, le Mange-Monde le détruirait surement. Mais il n'avait pas d'autre moyen de sortir! Ce n'était qu'une question de seconde avant que la Chose ne le fasse disparaître!!

Rester calme, rester calme...mais comment rester calme?!
Layme sentit un contact froid lui perforer le dos. Il se retint de justesse de hurler. Ce n'était pas la Chose, il venait simplement de toucher un angle du mur. La Chose était toujours quelque part...devant, derrière, à côté, tout autour de lui? Cela, il l'ignorait.
Sa main tremblait de manière frénétique. Il ne cherchait même plus à essayer de l'arrêter de trembler. Il se laissait totalement envahir par la panique. La pensée lui vint même, de ne plus savoir s'il était toujours en vie, ou déjà mort.
Non, il était toujours en vie. Un Mange-Monde ne tue pas, il détruit, il annihile. C'est pire.

Sa main sentit soudainement un contact lisse. Cela semblait être un objet long en métal. Il s'aggripa de toute ses forces à cette objet, à s'en faire blanchir les articulations, et le pointa devant lui en hurlant:

" BRASIER!!! "

La forge fut éclairée durant quelques fractions de secondes. Suffisamment pour permettre à Layme de voir la situation.
Le Mange-Monde s'était étendu à travers toute la pièce, formant une véritable toile d'araignée de noirceur, et s'approchait petit à petit de lui.

*pense* Plus le choix. Pas de doute. Le doute, c'est la fin.

Layme serra encore plus l'objet qu'il tenait en main, en bondit en avant, en donnant un grand coup avec. Il ne sentit aucune résistance, mais atteignit le sol en un morceau; Il roula sur lui-même, se releva dans le même mouvement, et enfonça la porte d'un coup d'épaule.
De retour dans la salle principale, il se jeta au sol, juste à temps pour éviter qu'une partie allongée du Mange-Monde ne lui fauche la tête. Au lieu de cela, il coupa dans le sens de la largeur l'une des colones comme s'il s'agissait de beurre, et cette dernière s'écroula sur le sol en un terrible fracas.
Layme courut en avant, et alla se placer près des cercles gravés au sol. Sa respiration était saccadé et sifflante, et il ne savait toujours pas ce qu'il tenait dans la main. Pas le temps de regarder de toute manière: la Chose ne tarderait pas à revenir à l'assaut.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 23:40:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((O_O'' si ce machin abime Layme je le... (la fille trop prise dans le récit)* *))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 00:05:41   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: ^_^ ))

Et en effet, la Chose ne le fit pas attendre; quelques secondes plus tard seuleument, la masse noire fusa d'un seul coup, passant à travers la colone échouée comme si ne rien n'était, et laissant un trou béant sur son passage.
Layme écarta légèrement ses jambes, et se propulsa vers la gauche, en utilisant un Spark Aquilon afin de surpasser la chose en matière de vitesse. Cela eût l'effet escompté, car il passa à côté du Mange-Monde, évitant son assaut, mais ce dernier détendit sa matière, formant un véritable fouet qui tenta de balayer Layme.

L'ex-sniper vit l'attaque arriver, et réagit en conséquence; toujours emporté par son élan, il frappa l'objet qu'il avait en main sur le sol, s'en servant comme d'une perche afin de s'élever en l'air.
A mi-saut, alors que se jambes passait par -dessus sa tête, il relacha rapidement la pression sur son arme, et visa un point au dessus du Mange-Monde.
" Spark Aquilon! " hurla t'il de nouveau, se propulsant de nouveau dans les airs, et se retrouvant au dessus de la chose.

*pense* Pas de place au doute! Pas de place à la peur!

Avec violence, il abbattit son arme sur la Chose, et cette fois-ci Layme sentit quelque chose de tangible résister. Le Mange-Monde fut jeté vers le sol (dont lequel il rentra comme s'il s'agissait d'eau), puis repartit à la charge. Un nouveau coup de la part de Layme, et il fut de nouveau envoyé ad patres.

*pense* Ca marche! Maintenant, il faut bien viser...

Layme courut vers le Mange-Monde, qui propulsa plusieurs filins noirs vers le jeune homme. Ce dernier les écarta avec son arme, la planta dans la Chose, et donna une impulsion dans le sol, le faisant rentrer dans l'insterstice duquel il était sortit tout à l'heure.
Puis, sans perdre une seconde, Layme se rua vers l'autel, et enfonça son arme dans le trou de serrure situé derrière. Un nouveau déclic retentit, et la trappe se referma sur son effroyable prisonnier.


Tremblant de tous ses membres, Layme se laissa choir sur le sol. Il fallaut une bonne dizaine de minutes afin de reprendre ses esprits, puis encore autant pour retrouver son souffle.
C'était fini. La Chose était de nouveau enfermée.

Layme se redressa enfin, bien qu'un peu fébrile, et regarda enfin avec plus d'attention l'arme qui l'avait sauvé.



"C'est...une keyblade? Quelle forme étrange..."

Maintenant, il pouvait parfaitement sentir l'aura noire qui se dégageait de l'arme en question. Cependant...elle lui plaisait. Sa forme, sa garde...c'est vrai, elle ressemblait plus aux armes qu'il avait l'habitude de manier avant. Et puis, étant donné qu'il avait perdu l'Anor Cross, il ne pouvait pas faire la fine bouche.
De toute manière, s'il avait put la porter, c'est que cette keyblade l'avait accepté en tant que maître. Il n'avait plus le choix désormais.

"Je me demande quel est ton nom? chuchota Layme en observant l'éclat bleu de la lame."

Eclat Lunaire

Layme fronça les sourcils. Hmm...qu'importe.
N'ayant plus rien à faire ici, il cala sa nouvelle arme sur l'épaule. Il prit soin d'emporter avec lui le livre de l'autel, puis repartit en direction de son vaisseau. Il ne devait pas oublier sa mission: trouver un moyen de se débarrasser de sa malécdiction. Et visiblement, ce n'était pas ici qu'il trouverait la réponse.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 00:12:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((quel talent mes amis, mais quel talent!^^))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:30:46   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(c'est dark donc ça a la classe.Bravo)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:40:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ohhhhh , quel style , ça donne vraiment envie d'améliorer le sien ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:45:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(d'ou l'utilité de venir te rejoindre tu as besoin de personnes arrogantes pour ce genre de mission )


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:49:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( mais non il s'en sort très bien Layme )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:58:26   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(mais il s'en charge très bien tout seul lol...)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:27:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(.... et qui negociera quand il faudra choisir entre buter Lucia ou non? ah ouai et au fait le une c pour le titre et aussi le fait de venir c pour qu'on s'enleve le malefice a nous aussi..

PS: Bah alors, Layme?)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:31:44   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: bah alors quoi? Layme bosse en solo sur ce coup-la, point barre ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:07:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(t'inquiete

je te laisse jusqu'a halloween

autre solution, tu nous le dis )


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:09:33   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: c'est quand Halloween déjà?
Bon, ça se barre un peu trop en HS là...:p))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:09:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

super Cloud a écrit :

(.... et qui negociera quand il faudra choisir entre buter Lucia ou non? ah ouai et au fait le une c pour le titre et aussi le fait de venir c pour qu'on s'enleve le malefice a nous aussi..

PS: Bah alors, Layme?)


((comment ca?!
j'ai jamais vue un frère comme ca ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Une face des Ténèbres [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum