Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 L'Enclos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:18:57   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Une caverne aux murs de nacre brun, qui est utilisé comme enclot pour les espèces animales élevées dans la base, à savoir: les Gallinirds. Ces grosses volailles produisent chaque jour des oeufs, ainsi qu'une poche de viande qui repousse à volonté si elle sont suffisamment nourries.
Bien entendu, l'enclot peut accueillir d'autre espèce animales qui ne sont pas trop exigentes sur le grand air, si jamais l'occasion se présente...
A noter que dans le plafond de l'enclot se trouve un puit d'air relié à la surface, ainsi qu'une fosse donnant vers les rivières souterraines dans un coin de la salle.



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:26:05   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva dans l'enclot, et déposa au fond de la salle les deux cages en bois, puis les ouvrit. Les Gallinirds à l'intérieur ne se firent pas prier pour sortir, et aller immédiatemment visiter l'endroit.
Ces grosses vollailes avaient le plumage blanc et duveteux, parsemé de tâches noirâtres, deux fortes pattes, et bec large et fort. Le mâle, ou tout du moins ce que Layme imaginait être le mâle, arborait de plus une magnifique crête bleue en forme de gant en caoutchouc.

Des oiseaux à l'aspect parfaitement ridicule en somme. Mais tant qu'il permettaient la survie dans la base...
Layme laissa les cages remplies de paille ouvertes, afin de laisser aux Gallinirds un endroit où nicher, puis aller leur chercher de quoi se nourrir...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:30:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((une magnifique crête bleue en forme de gant en caoutchouc ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:35:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Bienvenue dans la Ferme Célébrités *se barre* ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:36:17   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((je sens qu'on va bien se marrer aux dépend de ces bestioles ))

Layme revint quelques minutes plus tard avec deux seaux qu'il avait trouvé par chance dans l'équipement restreint qu'il restait de l'ancienne cuisine: dans l'un d'eux se trouvait des champignons qu'il renversa non loin de cages, et dans l'autre de l'eau.
Les deux volatiles accoururent vers la nourriture potentielle que l'on venait de leur apporter, puis après avoir considéré un moment les champignons avec cet air si stupide qui caractérise les gallinacés, ils se mirent à picorer avec entrain.

Soulagé par le devoir accompli, Layme quitta l'enclot; il y avait encore tant à faire et à apporter à la base...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:30:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Mimi va etre malade si elle voit la façon dont on peut les découper... )

(EDIT de Paine : parce que tu vois Crystal le faire? )



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:53:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(( arreter de me regarder comme sa ! ))

(C'est bête me font pensez au espece de volaile sur Giants citizen kbuto ^^" )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:46:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((si vangie les découpent ça va finir en steak hachés direct ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:36:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( mais les pauvres bébètes , peace and love voyons )

Chaos arriva dans cet endroit , qui était encore plus étrange que le précédent .
En partant rapidement de ce lieu ... très dangeureux , il pouffa de justesse de rire ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 00:22:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Les pas de Mitoko la menèrent dans une sorte d'enclos ou deux étranges créatures étaient en train de gratter le sol à la recherche de quelque chose à se mettre dans le bec.Celles-ci ressemblaient à des volailles et les seules volailles que Mitoko ait jamais vu étants des chocobos elle les assimila à ces étranges créatures au ventre proéminent.L'endroit ne sentait pas très bon mais la jeune fille n'avait pas envie de se perdre plus encore.Elle s'asseya donc dans un coin de l'enclos ou se trouvait un peu de foin et se laissa aller à sa reverie habituelle.Mais bien vite,les deux énormes oiseaux s'approchèrent d'elle.Mitoko les regarda alors faire dubitative et pas franchement rassurée...

Mitoko: Euh...bonjour...

Les deux volailles ne semblaient pas agréssives et elles se contentèrent de venir faire connaissance avec la nouvelle venue.

Mitoko: Euh...oui...euh...gentilles hein?...

L'une d'elle tendit meme son long cou vers Mitoko qui se risqua à lui caresser la tete.La bestiole la laissa faire sans réagir.

Mitoko: Tu m'as l'air gentille toi...vous...vous etes quoi exactement?...

Mais l'autre volaille tomba sur quelque chose qui suscita grandement son attention...la queue de Mitoko...

Mitoko: Kyaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!Wouaieuh!!!!!!!!!!!

La créature venait de saisir la queue de Mitoko dans son bec et était bien décidée à en faire son quatre heure...La jeune femme se releva alors d'un bond et tenta de retirer sa queue du bec de l'animal en tirant dessus,mais celui-ci tenait bon...

Mitoko: Non!...s'il te plait!...Lache ça!...c'est à moi!...

Rien à faire,le poulet géant tenait la queue de Mitoko fermement ensérrée dans son bec et n'était pas pret à la lacher...

Mitoko:Aller....tu me fais mal...lache-euh...

La pauvre Mitoko n'osait pas porter la main sur la créature et une étrange lutte par les mots et les caquettements de protestation s'engagea entre eux.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:43:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( sacrée Mitoko, il lui arrive toujours des bourdes ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:19:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Tiens, je ne connais pas cette piéce"

Kyzzario entra dans cette piéce.. Il emarqua Mitoko sedebattant pour qu'une espece de volaile lui rendent sa queu.

"Besoin d"aide ?"

Kyzzario arracha litterallement l'espece de volaile de la queu de Mitoko, lui arrachant un petit sursaut pour la bête.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:32:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Et une bonne touffe de poils en prime Kyzz,mon sauveur! Y en aura d'autres,je veux faire concurrence à Chaos en matière de gaffes )

Le bec de la créature arracha quelques touffes de poils à Mitoko ainsi qu'un petit cri de douleur.Mais Mitoko était trop heureuse que celle-ci l'ai lachée pour faire un quelconque commentaire.Elle adressa un petit sourire géné à Kyzzario et s'inclina profondément pour le remercier.

Mitoko: Merci...J'ai bien cru que je ne m'en sortirais jamais...Ces créatures sont étranges...Je me demande pourquoi elle a fait ça...

Mitoko saisit sa queue dans ses mains pour la mettre à l'abri d'une potentielle nouvelle attaque des volatiles,tout en gardant un oeil inquiet sur ceux-ci.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:46:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario s'agenouilla auprès de Mitoko.

"Ta queu ressemble surement a de la nourriture pour eux.. ce genre de chose arrive a tout le monde"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:59:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(A tout le monde tu es sur? )

De la nourriture???Sa queue???Mitoko avait peine à y croire...

Mitoko: Merci encore...je crois que je ne vais pas rester ici...J'ai peur qu'elles essayent de recommencer...

Elle jeta un regard effrayé sur les volailles.

Mitoko: Tu vas rester ici?...Crystal ne t'attend pas?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:01:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Mitoko de son oeil bleu ayant refermé l'autre.

"si, mais je me suis perdu en revenant des hangars et je suis arrivé ici"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:26:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko adressa à nouveau un petit sourire à Kyzzario et caressa sa pauvre queue en s'assurant que son ruban n'avait rien.Tout allait bien,il n'avait pas été abimé.

Mitoko:Veux-tu qu'on parte à sa recherche?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:38:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je veux bien ^^ "

Kyzzario se releva et aida a se relever Mitoko.

"Tu sais Toko, je peut t'appeller Toko ? je crois que sans elle je nevivraitpas bien longtemps"

Il lui souriat.

"Allez viens, on va la cherchée"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:03:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fut surprise de voir à quel point Kyzzario avait changé,il semblait plus serein,plus attentif aux autres et beaucoup plus sociable...il n'avait plus rien à voir avec le Kyzzario qu'elle avait rencontré à Sadougan...Etait-ce Crystal qui lui avait permis de changer ainsi?...Elle ne pu s'empécher de repenser à ce que Crystal lui avait dit à propos de Kyzzario tout à l'heure.Ces deux là s'aimaient vraiment...Mitoko retrouva le sourire en pensant que Crystal aurait sans doute été ravie d'entendre cela.

Mitoko: Toko?Oui,ça me plait bien.Allons-y.

Elle se dirigea vers la sortie de l'Enclos,suivie par kyzzario.Mais avant qu'ils ne sortent,se retourna et lança à Kyzzario:

Mitoko: Crystal aussi tient énormément à toi.Tu peux me croire.

Elle adressa un large sourire à son coéquipier et sortit de l'enclos.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:18:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je euh. merci.."

Kyzzario suivit Mitoko (pour une fois qu'elle montre le chemin et qu'ele n'est pas trimbalée XD )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:18:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((elle est trop mignonne ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:30:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(*Toute rouge* Nééé...mirchi... )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:54:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Après quelques recherches, Crystal arriva enfin devant l'enclos et put voir de ses yeux ces fameuses volailles, et elle fut assez déçue. Les deux bestioles qui se trouvaient là n'avaient pas vraiment la même tête que celles qu'elle avait vues auparavant, et lui procurèrent une irrésistible envie de rire. Elles avaient l'air assez ridicules. Mais à quoi pouvaient bien servir ce ventre énorme?

"Vous m'avez l'air bien grasses... et bien seules pour pouvoir nourrir tout le monde. Et je suppose que toi tu es le mâle," fit-elle en s'adressant à la bête qui arborait si fièrement une crête d'un bleu intense.

Allons bon, qu'est-ce qu'il lui prenait de parler avec des volatiles? Si quelqu'un la voyait, elle n'aurait pas l'air fine... Elle jeta un coup d'oeil derrière elle. Ouf, personne.

Les deux oiseaux s'approchèrent d'elle, la fixant avec étonnement de leurs petits yeux chassieux, leurs becs frémissants à la recherche d'une hypothétique pitance.

"Désolée, j'ai rien à manger pour vous mes cocottes. Mais vous devez avoir quelque chose pour moi..."

En effet, qui disait gallinacés disait oeufs, et c'est ce qu'elle découvrir bien cachés dans un coin. Il n'y en avait que 3, autant dire pas assez pour contenter tout le monde. En même temps, ça ne devait pas faire longtemps qu'ils étaient là.
Crystal se décida quand même à les ramasser, c'était mieux que rien.

"Mais à quoi vous pouvez bien servir? J'imagine que ce n'est pas que pour les oeufs, il doit y avoir autre chose."

Les volailles l'observaient toujours, tandis qu'elle prenait les oeufs, ne faisant aucun geste pour l'en empêcher, picorant désespérement le sol vide.

"Je vais voir si je vous trouve à manger les poulettes."

Crystal se dirigea vers la cuisine, réfléchissant encore au moyen de faire manger tout le monde au QG.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:12:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos était arrivé en courant dans cet endroit où il ne s'était pas attardé il y a de cela peu de temps .
Il resta là à egarder l'endroit avec un peu plus d'attention , jusqu'à ce que ces bestioles un peu ridicule viennent lui picorer la jambe . Chaos s'exclama alors avec dédain , il n'avait vraiment rien à faire de ces bestioles qui ne lui procureraient aucunes nourritures :

" .... dégage volatile .."
Ses paroles furent suivies d'une attaque foudroyante des deux choses volatiles , elles auraient pu devenir rouges tant elles avaient l'air furieuse !
Chaos était tombé par terre sous le choc et se faisait à présent picorer de tous côtés , il n'aurait jamais pensais qu'elles auraient un cerveau assez gros pour comprendre ses mots ...

" Whouaa "
D'un geste instinctif il se dégaea de la prise des volatiles , et se redressa prêt pour sa vengeance ! Au même moment où il se jetait en avant le gallinird en fit de même et eut le dessus en appuyant sur la tête de Chaos de ses serres .
Mais Chaos avait saisi quelque chose quelque peu gluant par inadvertance . Cette chose s'était détaché de l'autre bestiole , après examination Chaos s'interrogea :

" Hummm .. .de la viande ? Ouiiiii "
Fier de sa découverte il se précipita à nouveau vers les cuisines pour manger un peu , manquant de peu de se refaire avoir par les Gallinirds .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:01:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva en compagnie de Crystal à l'enclos .
Malheureusement, les "poulets" ne semblaient pas avoir oubliés Chaos et l'un deux se jeta sans attendre sur lui . La victime se prit en pleine face l'attaque . Il était en train d'étouffer sous quelquechose de visqueux et un peu molle ...

" Beurk !!!!!!! "

Chaos cria après avoir réussit à se dépêtrer de la masse . Il aperçut soudain une poche semblable à celle qu'il avait receuilli sur l'un des gallinirds , attachée au ventre ( c'est bien à cet endroit j'espère ^^" ) de la bestiole qui venait de l'attaquer .

" Viens là , donne moi ça ... "
Chaos n'eut pas de mal à le prendre , la gallinird s'étant cogné contre le mur juste avant . Cependant une fois l'objet gluand en main , Chaos se mit rapidement à l'abri , il voyait déjà l'aute gallinird lui réparer une prise de Juijutsu à sa façon ...

" Voilà ! " fit-il à Crystal une fois la scène terminée .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  L'EnclosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum