Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Chemin de la Voie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:42:19   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ce sombre boyau est constitué de nacre noir, qui absorbe toute la lumière et la plupart des sons; y pénétrer est une véritable épreuve, car le chemin labyrinthique dont il constitué semble changer constamment...
De plus, chez certaines personnes, des hallucinations et divers cauchemards peuvent survenir durant la traversée...

Ceux qui arrivent au bout rencontrent alors la dernière Lueur Libre, une partie de la Lumière qui se terre ici. Prenant une apparance différente pour chaque personne, elle déterminera si oui ou non son coeur est bien celui d'un véritable membre de la Ligue.

---------------------------------------


Layme avait visité quasiment toute cette partie émergée des cavernes souterraines, et petit à petit, en consituant le plan, avait trouvé à chaque cavité une fonction pour leur future base. Il savait également désormais où exactement il se situait: ces cavernes se trouvaient sous un plateau, à quelques kilomètres de l'ancien QG. Son petit voyage sous-marin l'avait envoyé bien plus loin qu'il ne l'avait imaginé....

Il ne lui restait plus maintenant qu'un seul boyau à visiter. Il s'y engagea plein d'assurance, et comme il en avait prit l'habitude, lança un brasier pour éclairer les parois de nacre.
Mais cette fois-ci, aucune lumière ne se révéla. Le nacre des parois était noir comme la nuit, et absorbait la moindre luminosité. Layme fronça les sourcils, puis activa la vision nocturne de sa visière; le résultat ne fut guère plus concluant...ce boyau semblait être plongé dans des ténèbres éternelles.

*pense* Mince, quand je pensais avoir trouvé l'endroit parfait, voilà qu'un nouveau problème se ramène...je dois visiter ce couloir pour m'assurer qu'il n'y a pas une bestiole monstrueuse ou un quelqconque danger derrière!!

Il posa sa main sur la surface lisse du nacre noir, et commença une lente progression à travers les ténèbres brutes du boyau.
Comme partout ailleurs dans ces cavernes, le tout était assez labyrinthique, et se retrouver sans aucune luminosité était une véritable gageure...Bientôt, Layme s'assit sur le sol.

*pense* Merde....me voilà paumé....Comment je vais me sortir de là?

Il essaya de faire travailler sa mémoire pour rebrousser chemin, il utilisa diverses techniques d'explorations pour retrouver son chemin, il essaya même de reconnaître des aspérités particulières sur le mur, mais tout cela ne fit que le perdre encore plus.
Il commença à se demander s'il parviendra à sortir et à revoir Lucia un jour, lorsqu'il sentit un contact chaud dans sa main: l'Anor Cross.


"L'Espoir, hein? Bon...et bien autant écouter mon coeur comme on dit, et 'espérer' que ça marchera si j'y vais au pif..."


Il avança donc à nouveau dans le dédale sombre, sans but, sans logique, simplement sa keyblade dans la main.
Et croyez le ou non, il s'avera que cela fut payant.

Layme vit soudainement une vive lueur s'échapper du fond d'un couloir, et il se précipita vers elle. Il déboucha ainsi dans une pièce oblongue, au centre de laquelle se tenait une lumière particulièrement aveuglante. La luminosité s'estompa bientôt, laissant place à...

"...M...Mina?"


La jeune femme brune au cheveux bouclés lui sourit.

"- Pas véritablement, jeune élu....répondit l'apparition.
- Mais...vous lui ressembler tellement...qui êtes vous?
- Je prend une apparence différente à chauqe fois que l'on me visite...je suis la dernière Lueur Libre...
- La dernière...quoi?
- Jeune élu, tu as sans doute entendu dire que la Lumière, la Véritable Lumière, a été enfermé derrière les portes de Kingdom Hearts...Cela est vrai, et cela est la raison pour laquelle les mondes courent un si grand péril. Privée de la Lumière Créatrice, les mondes ne peuvent se défendre contre les heartless...et c'est pour cette raison qu'ils ont besoin de vous, élu.
- Cela ne me dit toujours pas qui vous êtes.
- Je suis une infime partie de la Lumière Créatrice, qui a réussi à s'arracher à mon essence avant d'être enfermée derrière la Porte. J'attend ici depuis la venue de ceux qui protègent et aident la Lumière, ainsi que celui qui ouvrira la Porte...
-....Autremement dit, les élus.
- Pas tous, jeune élus. Seuls certains suivent cette voie. Ceux qui ont été appelés jusqu'ici, sur ces terres...
- Les Terres Sacrées de la Lumière...maintenant ce nom prend tout son sens.
- Ton Destin est particulier, jeune élu. Amène moi des aspirants, que je leur révèle leur véritable voie; que leur coeur soit corrompu, haineux et emplis de colère, je peux malgrès tout dire s'ils sont destinés à libérer la Lumière. Je révelerais ainsi ceux qui sont aptes à suivre la...Ligue, si c'est bien le nom que vous lui donner. Et ceux qui ne le sont pas, je les renverrais, et ferais en sorte qu'il ne puisse violer ce sanctuaire sacré.
- Mais...pourquoi moi?
- Cela, ce n'est pas à moi de te le dire...maintenant va, j'éclaire ta route..."


La lueur se fit plus intense, puis lorsqu'elle se dissipa, Lyame se retrouvait à l'entrée du boyau noir. Il secoua la tête pour reprendre ses esprit, puis décidé, s'en alla.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:39:19   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

-----------------------

Layme arriva en compagnie de Meyl devant le boyau sombre.

"Voilà. La seule chose que tu as à faire, c'est d'aller de l'autre côté. Je ne t'y oblige pas, bien entendu, mais seule la 'personne' de l'autre côté sera en mesure de t'expliquer...enfin, tu verras bien.
Je t'attendrais ici."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:43:34   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

Meryl hocha de la tete, elle s'engaga dans le paqssage, mais elle n'eut a peine fait trois pas qu'un champ de force invisible l'expulsa et la fit voler jusqu'au niveau de Layme
-aieeuh! mais c'est quoi ce truc?Un portail magnetique ou quoi?
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:47:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs :c'est mal partit...))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:50:09   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se baissa au niveau de Meryl.

"Ca va? Mais qu'est-ce qui se passe...?"

Il s'approcha lui-même du passage, et agita le bras, avant d'y avancer un peu, puis de revenir.

"Rien, conclut-il. Réessaye pour voir?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:35:03   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Peu avant ce moment,Yunis et Vangelius erraient dans les couloirs...

Yunis : On a tout visité ?
Vangelius : Non.J'ais vu un couloir qui ménait vers un autre endroit mais je ne tiens pas spécialement à y aller...à part ça comment vont tes blessures ?
Yunis :...ne changes pas de sujet.Que c'est-il passé à la fin du monde ? Qui été cette ordure d'ange ?
Vangelius : Je ne tiens pas à en parler.Seulement c'est difficile pour moi aussi en ce moment...trop de choses ce sont passées en si peu de temps.
Yunis : Je te comprends,les événements s'enchainent de telle façon que la situation actuelle est plus que critique pour la ligue.
Vangelius : La ligue ! Encore et toujours la ligue...n'as tu donc pas d'autres préoccupation ? Ou est ta famille ?
Yunis:...je n'en ais plus.
Vangelius: (boulette ) Je vois.
Yunis : Et toi ?
Vangelius : *Que puis-je lui dire ? Que mon père est un tyran maitre des ténèbres qui n'as pas hésité à tuer sa famille pour le pouvoir ?*
Euh...pas vraim...

"Aieuhhhhhh "

Yunis : ! ça vient d'où ?
Vangelius : De la salle en question je crois.
Yunis : Allons voir !

.....................

Arrivée dans la salle

Yunis : Que s'est-il passé ?
Vangelius : Pas de blessures ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:59:09   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je ne sais pas trop...Une sorte de barrière s'est elevée visiblement..."

Layme se redressa, pensif.

"Hmm...c'est pas très grave, mais un peu problèmatique...Et les autres qui ne sont toujours pas là...
Vous deux, restez avec elle le temps qu'elle retrouve ses esprits, je commence à m'inquiéter du fait que le reste de la Ligue ne soit toujours pas arrivé."

Il se dirigea vers le hangar...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 00:07:45   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : C'est la meilleure...condamnés à faire du baby-sitting.C'est pas une garderie ici.
Yunis : On rend service à Layme...En tant qu'élus de la ligue c'est le moins qu'on puisse fai...VANGELIUS !!!

Le jeune élu au manteau noir pointait sa keyblade sur la gorge de la jeune fille évanouie.

Vangelius : Un geste et sa vie s'achéverait.Le sang,les larmes,les cris.Sa tete qui roule à mes pieds...Je ne sais pas ce qui me retient de lui trancher la tete.
Yunis : Vangelius ! Stop !!! Ne fais pas ça !!!
Vangelius rangea sa keyblade.
Vangelius : C'est bon ok.Surveille-la pendant que j'examine la "barrière" en question...
Yunis : *Cette salle le stresse je le sens.Pourtant elle n'a rien d'hostile...*


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:47:36   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

Meryl se reveilla,elle etait un peu engourdie
-oups, j'ai du m'evanouir...
Elle remarqua Yunis et Vangelius
-Ah tiens salut, ou est passé layme?
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:27:07   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Yunis : ...Il adu s'absenter.Il n'aurait peut-etre pas du.
Vangelius : Mais pourquoi dis-tu ça kruhkruh...
Yunis : Tu le sais très bien.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:25:21   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva de nouveau près du passage noir.

"Ha Meryl, tu t'es réveillée...ça va mieux?"

Lucia, Crystal et Kyzzario le suivait de près. Après s'être accroupie de la jeune femme, il se retourna vers eux.

"Au fait, je vous présente Meryl, une jeune femme qui désire rejoindre nos rangs..."

Il se releva.

"Mais avant de continuer les présentations, Kyzz, tu va devoir aller là-dedans."

Il pointa le passage du doigt.

"A l'autre bout de ce tunnel sans lumière se trouve...'quelqu'un', qui saura te faire comprendre toi-même où se trouve ta place."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:31:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je vois..."

Il regarda crystal et la serra tout contre lui..

Il marcha normalement puis il sentit comme un murs..

"Hum"

Il passa sa main contre le vide ambiant et resssentit une chose à la fois froide et douce.

Il passa la barrière.. mais etrangement tandis que dead memories apparut dans le dos de Kyzzario, ragnarok ne passa pas la barrière

Il continua de marchez jusqu'a tombez dans une salle ou une lumière aveuglante aveuglait le jeune homme..Cette lumière prit la forme d'une jene fille d'eviron 16 ans aux longs cheveux bleu..

"Je vous ai deja vu sur gatia... non ce n'est pas la même aura..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:33:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: c'est sensé être une épreuve, mais bon >_> ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:35:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Epreuve dans le genre de test ?? ben ne t'inquiete pas ^^ je suis en trainde cogité dessu ^^ )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:35:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal aurait voulu le suivre, mais visiblement il devait y aller seul... Ses mains tremblaient toutes seules, elle ne savait pourquoi. Qu'allait-il bien voir là dedans?

Puis elle s'aperçut qu'elle manquait à ses devoirs en ne saluant pas la jeune femme. Elle essaya d'arrêter le tremblement intempestif de ses mins et s'approcha.

"Bonjour Meryl, je m'appele Crystal. Enchantée."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:39:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Yunis : Bonjour tout le monde.Meryl est encore un peu en état de choc.
Vangelius : ...Layme j'espères que tu connais au moins la nature de cette barrière et que tu sais ce que tu fais ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:44:10   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: épreuve dans le genre tu aurait du lire la description en bleu du premier post en arrivant sur ce topic ))

"Je sais ce que je fais, assura Layme."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:46:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Barrière? Quelle barrière? Pourtant Kyzario est passé sans problème."

La fin de la phrase de Vangelius résonnait dans sa tête. Ainsi Layme avait envoyé Kyzzario sans même savoir ce qu'il se passerait. Elle jeta un regard noir à l'ex-sniper mais s'en repentit aussitôt. Ca ne lui ressemblait pas de s'emballer comme ça... Il avait bien dit qu'il savait ce qu'il faisait à l'instant. Elle rougit légèrement de honte et fixa ses pieds d'un air penaud.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:49:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Ben c bon alors on ne peut mêmee plus faire une intro snif )

"Parle moi un petit peu de toi.."

Kyzzario regarda l'apparition..

"Je viens d'avoirs 18 ans.. Je suis avec la femme que j'aime... je.."

Son regard s'assombrit

"J'ai appris il y a peu de temp, que j'avais tués les parents d'une amie qui m'est très chère.. je.. j'aurais tellement voulu m'arreter..."

La piece s'assombrit.. et a la place se trouva un gigantesque miroir ou l'on pouvait voire l reflet de kyzzario, l'autre "personne" ne refletant pas de corps...

"Donc vous êtes votre plus grande peurs ?"

"Non... Je j'ai peurs de perdre Crystal... Mais aussi Layme, Mitoko, Lucia..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 00:07:02   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: je parlais plutôt d'une épreuve avant d'arriver à la salle de la Lueur...
Mais bon, c'est différent pour chacun disons...))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 00:11:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Mais qui te dis que j'y suis arrivé justement ? aha ah)

Kyzzario n'etait plus dans l'immense salle mais sur un champs de bataille..
Le sags coulait de partout...

" !? "

Il ressentit une pression qu'il connaissait.. oubliant que ceci n'etait qu'une illusion ils se mit à courirs..

Sans pour autant remarquez que depuis le debut il n'avi pas rejoint l'accées de l'immene salle, se perdant petit a ptit dans les dédale du couloirs l'engloutissait dans ténèbres son esprit..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 00:21:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Layme ne semblait pas avoir vu le regard que Crystal lui avait lancé et la jeune femme souffla doucement. Ce n'était pas le moment de craquer, VRAIMENT pas le moment...

"Layme... tu es déjà allé là-bas, qu'est-ce qu'on y voit?"

Elle avait besoin de savoir car un frisson lui parcourait l'échine. Un mauvais pressentiment?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 00:31:41   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"J'y suis allé, expliqua Layme qui avait les bras croisés tout en regardant fixement le boyau sombre. Mais ce que j'y ai vu...C'est quelque chose qui nous a tous appelé à elle, à un moment où à un autre, sous des formes bien différentes à chaque fois; la dernière requête d'un ami, les ordres d'un supérieur, une voix venue de nulle part...Ne t'inquiète pas Crystal, je ne pense pas qu'elle fera du mal à Kyzzario; elle ne fait que protéger cet endroit et, pour certains, réveler des choses à nous-même..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 00:31:47   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ces corps.. Les yeux de kyzzario s'aggrandirent.
Ces corps.. Layme... Lucia... Mitoko... Tout ceux de la guilde

"non..."

Cette aura si pure...

"noon.."

Il courrut vers ce qui ressemblait à un bruits de combats..

Crystal... qui se batait contre lui même.. Les larmes au yeux de la jeune femme qu'il aimais, les bandellete qui lui couvra les yeux...

Kyzzario semblait terrifié sur place..

Il prit Memories of dead dans ces main et se lança pour allez se combattre mais a mi chemin.. il vit la keyblade entrer lentemnt dans le corps de la jeune femme...

Il hurla, ce cris se reprcuta dans toute la grotte comme un echo..

L'oeil bleu de Kyzzario roula dans son orbite.

Une forte pression se sentait, signe qu'une kyzzario concentrait en lui out l'energie qu'il possedait.. pour la faire exploser...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 00:36:57   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Un cri...

Layme décroisa les bras, et donna une impulsion pour partir en avant. Mais avant de faire véritablement un pas, il se stoppa. Non, il ne pouvait pas aller l'aider de toute manière...
Il recroisa donc les bras, le regard fixé vers le sol cette fois. Qu'est-ce qui se passait là-dedans? Est-ce que la Lueur était vraiment digne de confiance après tout? Tout cela n'était-il pas qu'un piège? Avait-il envoyé Kyzz au devant du danger?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Chemin de la VoieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum