Sujet :

vaisseau... [mission terminée]

Kyzzario
   Posté le 30-08-2005 à 19:53:47   

Une île, c'etait la premeire fois que kyzzario voyais l'ile du destin... il parcourus ce petit amas de terre et les ocean aux alentorus pour trouvez une plateforme ou il pouvait se posez, il regarda l'eau, une immense masse noire apparaissait tout au fond..

Kyzzario : pas trops caché pour un vaisseau oublié par contre par ces profondeurs,

Le seul et unique moyen d'y allez etait d'y allez a la nage et prendre sa respirations, ce qu'il faisait tres mal, encore heureux sa greffe l'aideras a "tombez" vers le vaisseau. Il prit sa respirations puis sauta dans l'eau.
Arrivé dans l'eau il fit de son mieux pour allez le plus vite possible vers le vaisseau, l'ecosysteme amrin etait assez beau a regardez dans cette eau transparente... il arriva enfin a moitié etouffé vers l'enorme vaisseau, il chercha longuement uen ouverture. En manque d'airs, il trouvit une sorte de valve qu'il fit coulissez, un sas s'ouvrit aussitôt apres.. Kyzzario y penetra et ferma derriere lui. Premiere nouvelle il pouvais respirer, deuxiement mais comment ?

Kyzzario : soit il y a un generateurs de securité soit c'est habité... je penche et je l'espere vers le generateurs de securité, donc il se serait mis e amrche a ma seul presence, interessent. Ce vaisseau est sec, il est donc amphibie ? ( cool ). Il va me falloirs essayez de trouvez le poste de pilotage si je veux mette ce trucs en marche, si seulement je pouvais savoirs ou est le poste de pilotage.. je vais allez tout droit et avec un peu de chance je trouverai cette salle..

Donc comme il ce l'etait promis il ouvrit la porte pour traverser une apsserelles, il regarda autours de lui et plus precisement en bas, le vaisseau semblait tres haut et compté plusieurs etage et disposait d'une vaste diversité de salle et de chambre en tout genre, il du traverser ce "pont" durant au moin deux bonne heures. une fois arrivé de l'autre côté la porte s'ouvrit des que kyzzario eu été a sa porté, il s'y engouffra arrivant sur une piece s'ouvrant en 3 portes. Prenant la porte du millieu il arriva dans une salle au plafond longs et obscure allumé que par quelque halo de lumière...
Il alla vers ce qui semblait être un siege et s'y asseya, trouvant un interrupteurs marqué "mise en route" il l'activa tout naïvement qu'il etait se faisant une fois de plus electrocuté et se promettant de ne plus jamais touché ce genre d'interructeurs, cependant apres un bruit de machine et a la vu qu'un panneau se souvelait doucement laissant paraître l'etendu d'eau, sur le bruti communq ue faisait un moteurs pour demarrer kyzzario s'accorda a dire que cela semblait marché...

kyzzario : comment faire decolez ce trucs ?
Il n'eu le temps que de s'atacché au siege pour se sentirs pousé vers la surface, attendant kyzzario put apercevoirs plusieurs race de poisson et même des dauphins... La plateforme se stoppa enfin au niveau du vaisseau de kyzzario, en meême temps que kyzzaro descende du siege une sorte de boule lumineuse accroché au sol c'etait allumé.

Un bruit de porte qui s'ouvre se fit entendre en effets Kyzzario put descendre de la cabine pour apres avoirs démaré son vaisseau et puis se posé dans un des multiple hangars, recherchant en vain la fermeture qu'il ne trouva quand cehrchant intesement pendant 3 quart d'heure. Il essaye de revenirs vers le poste de demarrage.. apres quelque minute a trouvé son chemin il se retrouva devant une porte a droite et monta les escalier en n'avait point vu qu'un ascenseurs etait a côté. Arrivé dans la salle de pilotage et après avoris fermé la porte kyzzarios e psoa la question pour faire demarrer ce vaisseaue t le faire ainsi volez... il ne s'en etait aps rendu comtpe mais en marchant sans regarder ces pied monterent sur el globe lumineux.

Voulez vous partirs ?

Kyzzario : ???

Ce n'etait pas la voix de sa keyblade, cela ne pouvait etre donc qu'un dispositif pour pilote, comme un didaticiel.

Kyzzario : oui.

Où voulez vous allez ?

Kyzzario : les terres sacrée de la lumière.

Nous y serons dans quelque heure

Le vaisseau s'envolla paresseusement poru gagnez en vitesse ensuite, le plan de kyzzario etait simple, emmenez ce vaisseau pour el donnez au élus puis essayez de partirs tout de suite poru qu'il n'essaie de l'empecher de partirs...
Mike
   Posté le 07-09-2005 à 14:42:47   

(au fait

a quoi sert se topic puisque tu en part ?)
Layme
   Posté le 07-09-2005 à 14:59:25   

(ça sert à faire avancer l'histoire )
Mike
   Posté le 07-09-2005 à 15:03:25   

(C une facon de voir les choses

en effet.... )

mike vit soudain layme sur le bord de la plage

-tien salut !

-que cherche tu en ces lieux vide et deserté ?
Layme
   Posté le 07-09-2005 à 15:04:46   

((euh...il n'y a personne sur la plage tu sais! ^^' ))
Mike
   Posté le 07-09-2005 à 15:06:29   

mike avait cru voir quelqu'un

-sans doute un fantôme !

et il alla mediter dans un coin


(excuse layme
Mike
   Posté le 18-09-2005 à 13:24:50   

je ne double post pas je repare

Mike étais venue sur cette plage afin de chercher la quiétude et y étais arrivé

il fut attristé de ne voir personne sur cette plage autrefois si animé

il partie en route afin de se prouvé qu'il étais capable de grande chose...

Mike s'envolat vers l'est...