Sujet :

Pallier/ Maxim Nilmer

Maxims Nilmer
   Posté le 28-07-2007 à 12:16:37   

Maxims ne savait plus combie de temps il avait erré, inconscient, dans le néant. Il s'évailla il ne sais trop où. Il se mit en position assise et se tint la tête un instant

-Aïe ma tête, qu'est-ce qui s'est pass.......ho minutes, je me souviens, des monstres, ma famille......mon monde....détruit..

Il se leva péniblement et parla au vide devant lui

-MAIS OU JE SUIS LA?
Chaos-ark
   Posté le 28-07-2007 à 12:42:40   

L'endroit où se tenait assis Maxims baignait quelque peu dans l'ombre , jusqu'à ce qu'une lumière venue de nulle part éclaircisse peu à peu celui-ci . Il se trouvait sur une immense tour que l'on nomme pallier , dont la surface se compose en plusieurs vitraux sur lesquels étaient dessinés d'étranges personnages . Hormis le pallier , il n'y avait rien d'autre que la pénombre . Une voix elle aussi venue de nulle part se mit à retentir tout autour du pallier . C'était une voie douce et féminine .

" Bienvenue au pallier de sérénité nouvel élu . Votre présence en ces lieux implique que vous ayez été choisie par la keyblade , une arme qui revêt l'apparence d'une clé gigantesque . Pouvez-vous l'appeler ? " "
Maxims Nilmer
   Posté le 28-07-2007 à 13:39:56   

axims arqa un sourcil. Regardant autour de lui
-ok.....je vais tacher de ne pas me demander d'où viens votre voîx....qui que vous soyez.....la key blade donc, serait-ce.....
Un souveni lui vint en mémoire, alors que son monde était attaqué, il s'était interposé pour protéger sa famille, à cet instant, une étrange arme était apparue dans ses main, ayant l'apparence d'une clé. Il aissayea de la visualisé, de la sentir dans sa main. Das un petit nuage d'étincelle, elle apparue, dans sa main gauche, maxims était gaucher
-C'est çà une keyblade?...
Chaos-ark
   Posté le 29-07-2007 à 13:06:18   

La voix ne répondit pas directement , mais elle reprit son discours dès que l'arme en forme de clé fut apparue .

" La keyblade est une arme formidable qui choisit elle-même celui ou celle qui doit la porter . Elle possède une faculté toute particulière : elle peut ouvrir et fermer les serrures , quelques soient leurs tailles ou leurs formes . "

A ces mots , le sol du pallier se tinta de gris , à l'exception d'un petite trou en forme de serrure qui brillait en son centre .
Maxims Nilmer
   Posté le 29-07-2007 à 19:03:25   

Maxims se gratta le crâne un instant
-Bon.....je suppose que le seul moyen de partir d'ici c'est de suivre les instructions, et bien allons-y dans ce cas
Il s'approcha du trout de serrure et y planta la keyblade.
Chaos-ark
   Posté le 30-07-2007 à 11:31:23   

La serrure s'illumina d'une fine lumière blanche pusi disparut . Le pallier se mit lui aussi à luire , de sorte que la lumière ne laisse plus voir la surface du pallier . Lorsque la lumière s'estompa , il y avait une tout autre peinture sur celui-ci . Il s'agissait de plusieurs mondes , tous très différents les uns des autres . La voix se mit de nouveau à parler :


" Il existe en réalité autant de mondes qu'il y a d'étoiles dans le ciel . Si vous n'en avez jamais entendu parler , c'est que chaque monde est protégé par une sorte de membrane invisible qui lui sert de bouclier . Le seul moyen de briser ce boublier est d'ouvrir la porte du monde ... la keyblade en est capable . Mais le bouclier ne disparait pas totalement une fois brisé , il se désintègre dans le ciel et donne naissance à une pluie d'étoiles filantes . "

L'un des mondes sur la peinture s'illumina , une pluis d'étoiles filantes se mit à la parcourir .

" Mais de quoi doit-on protéger les mondes ? Pour obtenir des réponses , ouvrez à nouveau une serrure ! "

Trois serrures apparurent au dessous de chaques mondes dessinés . L'élu avait le choix entre un monde sur lequel se trouvait un immense chateau , un monde qui semblait n'être qu'une immense prairie , et un monde particulièrement technologique .

( PS : Ca ne correspond pas aux monde de Kingdom Hearts ^^ )
Maxims Nilmer
   Posté le 30-07-2007 à 21:43:06   

hj: ok, je suppose que mon choix va quand même affecté mon pers ou bien c'est uste comme çà? sinon préviens moi quand même que j'ai pas l'air trop con^^
dj:
Maxims avait écouté attentivement la voîx, regardant les tros serrure chacnes leur tour. a technologie,c'était bien beau mais trop imprévisible. la grande pairie.......tantant, mais seul, la liberté perd beaucoup de son charme. en revanche le chateau était connu pour être la "aison des chevaliers", les protecteurs des innoçants s'y réunissaient la majeur ppartie du temps. Maxims avait toujours protéger les plus faibles que lui dans son monde, à commencer par sa familler. Il se décida donc pour le chateau et y planta la keyblade
-J'ai fait mon choîx....
Chaos-ark
   Posté le 31-07-2007 à 11:09:52   

( cela n'a aucune incidence sur ton perso , normalement seul toi-même peut le faire évoluer , simplement , on vous laisse le choix pour que le pallier ne soit pas une éternelle répétition et que vous ayez pas tous le même sans-coeur XD )

Le choix fait , la serrure s'illumina , et sa lumière se propagea sur tout le pallier . Une nouvelle fois , lorsque celle-ci s'estompa , une toute nouvelle peinture ornait le sol du pallier . Cette fois-ci , il s'agissait plutôt d'un immense chateau , plutôt sombre . Au centre du pallier se trouvait une ombre qui se mit à prendre forme en 3 dimensions .

" La keyblade a bien d'autres atouts , c'est l'une des seules armes capables de combattre les sans-coeurs , qui comme leur nom l'indique ne possèdent plus de coeurs . Ce sont un mélange de néant et de ténèbres et nombreuses sont les formes qu'ils peuvent prendre . "

A ce moment là , l'ombre prit la forme d'une sorte de petite bête sombre munie de deux yeux jaunes , et affublés d'une petite armure en métal . Le sans-coeur tenait une lance deux fois plus grande que lui et se mit à mettre en joux l'élu .
Maxims Nilmer
   Posté le 31-07-2007 à 21:19:16   

hj: oki doki, c'est bie ncomprds^^
dj:-MAIS? c'est des trucs ocmme çaqui ont détruit mon monde..........
Maxims serra la keyblade à deux mains, préferant ne pas prendre de isque, après tout, il ne savait pas à quoi s'attendre avec les sans-coeurs. Il attendit que le sans coeurs le charge et, au dernier moment, fit un tour sur lui même, esquivant la lance et assenant un coup de keyblade puissant sur la nuque du monstre, le faisant "exploser" en fumée noire
-Chaque sans-coeur qui disparait est un morceau de mon monde qui repose en paîx.....
Chaos-ark
   Posté le 01-08-2007 à 21:12:07   

" Les sans-coeurs obéissent à leur seul instinct , qui leur ordonne de voler les autres coeurs . Lorsqu'un sans-coeur parvient à voler le coeur d'un être vivant , ce dernier devient à son tour un sans-coeur , d'où leur nom . Les sans-coeurs ne semblent vivre que pour cet objectif , et il est naturel qu'ils recherchent un coeur toujours plus grand : le coeur des mondes , car les mondes possèdent bien un coeur . "

La surface du pallier s'illumina à nouveau , cette fois-ci d'un lumière rouge . Lorsque la lumière se dissipa , l'élu put aperçevoir qu'un immense coeur était dessiné sur le sol .

Je ne peux pas vous en dire grand chose , les coeurs perdus se retrouvent tous dans le Kingdom Hearts . Vous devez cependant connaître son existence .

Le pallier s'illumina à nouveau , et cette fois-ci apparut sur le sol deux mondes . Sous l'un d'eux apparut une petite serrure ...
Maxims Nilmer
   Posté le 01-08-2007 à 21:16:05   

hj: j'éditerais pour pas faire de flood mais les mondes qui me sont proposé c'est quoi?
Paine
   Posté le 13-08-2007 à 00:42:51   

((Je ne sais pas ce que Chaos avait en tête, mais je pense que ce sont des mondes au hasard, juste des exemples pour expliquer leur multiplicité et accéder ensuite à un autre pallier))