Sujet :

Pallier: jackal [fini]

docteur jackal
   Posté le 07-10-2007 à 15:46:21   

les tenebres entouraient akabane. il flottait dans le neant ,allonger dans le vide, il ouvrit les yeux tout doucement. plein de morceau de verre s'assamblérent sous lui pour former une fresque. il ce redressa sur ces pieds. des qu'il fut relever il sentit une douleur le prendre a la poitrine qui le fit retomber sur ces genoux.

"arrg sa fait mal"

sur sa veste la moitier du signe des sans-coeur apparut et la douleur commencait a monter.

*mais quesqu'il m'arrive ....*

la douleur passa doucement puis il regarda autour de lui il ne savait pas ou il etait et sa memoire etait encore flou il ce souvenait juste avoir passer le portail au momant ou la creature l'avait attaquer.
Mitoko
   Posté le 07-10-2007 à 21:26:20   

( hj : Bon, on relance l’idée de première épreuve ? XD )

Alors que le jeune homme découvrait douloureusement l’environnement baigné de lumière qui l’entourait, une voix féminine d’une infinie douceur s’éleva alors dans l’air telle une présence fantomatique invisible.

‘‘Vous voici parvenu au pallier de Sérénité. Bienvenue jeune élu de la keyblade.’’


Edité le 07-10-2007 à 21:30:53 par Mitoko


docteur jackal
   Posté le 08-10-2007 à 00:48:08   

akabane fut surpris par la voix alors il ce mit a regarder un peut partout en faisant attendtion puis il baissa sa garde.

"pallier de sérénité???...élu de la keyblade???..."

akabane etait totalment perdu il ne savait pas ce qui ce passait ni la ou il etait.

*c'est surment un reve je vait me reveiller*
Mitoko
   Posté le 08-10-2007 à 18:20:33   

Les salutations d’usage effectuées, gardant un ton impassible, la voix reprit alors :

"Le palier de Sérénité est le lieu où sont accueillis l’ensemble des nouveaux élus qui viennent de se révéler en tant que tel, que ceux-ci aient découvert l’existence de l’arme, qui les accompagnera désormais tout au long du périple de leur vie, ainsi que leur destinée, ou non. Mon rôle est de vous expliquer en quoi incombera cette nouvelle destinée. Êtes-vous désireux de savoir?"
docteur jackal
   Posté le 08-10-2007 à 21:36:10   

jackal etait totalment perdu.

"si cette endroit et la pour les elus sa veut dire que j'en suis un???et cette arme c'est la keyblade???"

des milliers de question trotére dans sa tête puis il respira un bon coup pui dit:

"bon je vait arreter de poser des questions et plutot ecouter ce que vous avait a me dire"

*poser des questions ne me servirait a rien j'en est trop commencons par ecouté attentivement*

il commencait a ce dire que c'etait vraiment la realiter grâce a sont intuition alors continua de regarder autour pour verifier que rien ne le surprene par surprise.


Edité le 08-10-2007 à 21:37:56 par docteur jackal


Paine
   Posté le 09-10-2007 à 14:26:36   

Puisque le nouvel élu avait accepté de rencontrer son destin, la jeune femme continua ses explications, de cette voix à la fois si proche et si lointaine.

" Cette arme est effectivement une keyblade, réservée aux élus, elle est en principe déstinée à combattre les créatures noires qu'on nomme heartless. "

La lumière du lieu s'estompe bientôt, et laisse entrevoir le fameux pallier : de forme circulaire, il s'élève haut au-dessus des ténèbres, et son sol de verre coloré, cerclé de métal, laisse apparaître le dessin de plusieurs mondes aux formes diverses et variés. Sur l'un d'entre eux, se dévoile progressivement une énorme serrure.

" Ces créatures infestent les mondes pour les pervertir, et en contaminer le coeur, les entraînant vers le destruction. Eux-même arrachent les coeurs des gens pour les transformer à leur image... Vous l'aurez compris, il n'existe pas un seul monde, mais des infinités de mondes différents. "

Alors que la lumière a fui le pallier, c'est au tour des ténèbres de se manifester, concentrées en un seul endroit : la serrure. Du trou de cette dernière s'échappe une fumée noirâtre, diffuse d'abord, mais qui prend forme petit à petit. Une forme qu'Akabane connaît bien, une forme de petite taille pourvue de deux grands yeux d'un jaune intense...
docteur jackal
   Posté le 09-10-2007 à 18:13:50   

akabane restait stoique en attendant les explications puis quand il vit la creature noire apparaitre sont coeur ce mit a s'enbaler et la douleur qu'il avait ressentit en arrivent reapparut.

"aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggg mon coeur ....."

le demi signe des sans-coeur qui etait sur sa vese ce mit a battre tout comme un coeur. akabane ne faisait plus attention a la creature qui commenca a charger puis il tomba a terre. la creature qui attaqua la tête de jackal ne pu le toucher vut qu'il tomba a terre.le docteur ce releva avec dificulter toujours avec sa douleur. une sueur froide commencait a couler de sont front. puis il sortit un scalpel qui etait dans sa veste.

"que ma tu fait sale creature"

il voulut l'attaquer mais sont arme passa au traver du corp de la bete noir.

"et la voix ou elle est ta keyblade la parsqu'avec mon petit scalpel je ne pourrait pas faire grand chose"

il attendit la reponce tout en restant en garde et en faisant attention au mouvement de sont adversaire.
Mitoko
   Posté le 09-10-2007 à 22:18:55   

Bien qu’au fait de la situation critique dans laquelle se trouvait à présent le nouvel élu, la voix poursuivit d’une voix toujours aussi douce mais détachée.

‘‘La keyblade est l'une des seules armes capables de vaincre les heartless. En tant qu’élu de la keyblade vous possédez le pouvoir de faire appel à l’une d’entre elles. Mais vous seul pouvez trouver le moyen de le faire. Cherchez la voie qui mène à votre cœur, au plus profond de vous-même, et appelez la. Elle saura vous entendre.’’
docteur jackal
   Posté le 09-10-2007 à 22:31:54   

akabane ne compris pas tout a fait ce que voulait dire la voix mais il essaya quand meme

"keyblade vien...."

rien ne ce passa

*comment l'appeller du plus profond de moi meme*

la creature repassa a l'action et sauta dans sa direction. malheureusement pour akabane il etait trop occuper a reflechir alors il ce fit lacerer le torce par les griffe de la creature.
la douleur le ramena a la reson.

*dans mon coeur...*

il chercha a ce calmer doucement tout en reflechissant a comment faire et en essayer d'oublier la douleur de sont coeur et celle des griffes. il tendit doucement la main droite vers l'avant puis il recommanca.

"keyblade vien...."

une grande clé dorer apparut (la cle de base dans le jeu) et la douleur de sont coeur augmenta en pointe et le signe des sans-coeur sur lui commenca a battre de plus en plus fort et une sorte de liquide noir coula le long de ma main droite pour arriver doucement sur la keyblade qui commenca a changer de forme . elle devint noir comme les tenebres. le liquide commenca a durcir autour de l'arme. et les battement de sont coeur ralentir.

"arg... sa fait vraiment mal mais que m'arrive t-il?"

il reprit ces esprit quand il vit la creature le reattaquer.il sotta dans sa direction et il frappa la bete pour l'envoyer a l'autre bout de la plate-forme. il reattaqua encore avant qe la creature ne ce releve et en la frappant elle parti en fumme.
Mitoko
   Posté le 09-10-2007 à 23:06:05   

‘‘Félicitation jeune élu, vous avez compris.’’

Ces compliments à peine prodigués, la voix se tu et le vitrail composant le pallier sur lequel se tenait Akabane s’illumina de nouveau, une porte d’un bois blanc nacré sertie d’une énorme serrure apparut alors en son centre.

‘‘La keyblade possède des facultés aussi prodigieuses qu’insoupçonnées dont vous devrez vous-même apprendre à tirer profit. C’est elle qui choisit elle-même celui ou celle qui sera digne de la porter. C’est une arme hors paire mais elle possède aussi une faculté toute particulière : celle d’ouvrir ou de fermer les serrures, quelques soient leur taille ou leur forme.’’
docteur jackal
   Posté le 09-10-2007 à 23:28:06   

dés que la porte fut apparut la cles fut comme attirer par la serrure de plus en plus fort jusqu'au point ou akabane du forcer pour la retenir.

*je ne devrait peut etre pas ouvrire je ne sait pas ce qu'il peut y avoir derrier.........et puis mince de toute facon c'est la seul issue*

akabane s'approcha de la porte et pointa sa keyblade vers la porte et un rayon noir partit vers la serrure et on entendit un petit declic qui montrer bien que la porte avait etait deverouiller.

*pratique sa*

il s'approcha de la porte pour l'ouvrir
Mitoko
   Posté le 10-10-2007 à 18:01:23   

Un déclic se fit alors entendre, l'élu venait de déverrouiller la serrure et la porte s’ouvrit lentement.
Aussitôt, de la surface du pallier émana une vive mais douce lumière blanche. Et lorsque celle-ci s'estompa, la surface du pallier avait alors changé et les vitraux représentaient alors une toute nouvelle image : un nouveau monde baignant entre lumière et ténèbres.
Mais un miroir de taille conséquente avait également fait son apparition en son centre, remplaçant la porte qui s’y était trouvée un peu plus tôt.

"Les heartless ne sont pas les seuls ennemis des élus… Il est un ennemi que l'on nomme Simili ... Avez-vous idée de ce dont il peut s'agir ? "

La surface lisse du miroir se mit alors à luire, comme pour attirer l’attention d’Akabane.
docteur jackal
   Posté le 10-10-2007 à 22:33:42   

akabane fut surpris par la lumiere puis quand elle disparut il vit que tout le palier avait changer alors il regarda partout puis il observa le mirrior qui avait prit la place de la porte et il s'en rapprocha. la voix lui parla de nouveau.

"quoi il y a d'autre creature a affronter??? et c'est quoi ces simili???"

il vit la surface du mirroir luire ce qui l'intrigua alors il s'en approcha pour regarder de plus pres.
Paine
   Posté le 10-10-2007 à 23:37:12   

Alors que l'élu s'approche avec circonspection du miroir, la surface lisse de ce dernier se met à onduler, comme un calme lac effleuré par la brise printanière, reflétant l'image d'Akabane déformée.

" Si les heartless résultent de la disparition du coeur, qu'advient-il du corps et de l'âme? Tout deux donnent naissance à ce que l'on appele un simili, une créature aussi blanche que les heartless sont noirs, mais tout aussi dangereuse... Car ces créatures n'auraient jamais du exister, elels sont une erreur, et cette erreur tend à vouloir se réparer : les corps cherchent leur coeur pour être un seul être à nouveau. Tout comme pour les heartless, il existe des personnes ayant eu un coeur et une âme si puissants, que les créatures qui en résultent sont toujours dotées de raison, à la différence des simples ombres et similis. Ces heartless et similis ont une apparence plus ou moins humaine, et les créatures de niveau inférieur sont leurs serviteurs. "

Au centre du miroir, se superposant à l'image de l'élu, apparaît une grande tâche blanche, forme indistincte qui se précise lentement, jusqu'à remplacer le reflet d'Akabane. Soudain, une main griffue surgit de ce miroir, et tente d'attrapper le jeune homme.
docteur jackal
   Posté le 11-10-2007 à 08:49:42   

akabane regarda le mirroir onduler.tout en ecoutant l'explication de la voix il resta les yeux braquer sur le mirroir et il vit sont image ce transformer en un creature blanche.

"donc si on ce fait transformer en sans-coeur le corp et l'âme devienne aussi une creature mais j'ai une petite question...."

a peine aller t-il commencait a parler qu'une main sortit du morroir. akabane qui etait encore attentif au mirroir pu esquiver l'attaque en sauter en arriere. il regarda sa veste qui avait etait lacerer par les griffes de la creature.

*au la vache j'ai l'impression que les simili sont plus rapide que les sans-coeur j'ai faillit me faire toucher*

le simili ce mit a bouger bizarrement un peut comme une personne soul ou comme un contorsionniste. il pliai sont corp dans tout les sens tout en ce rapprochant lentement d'akabane. les mains d'akabane serrérent plus fort la keyblade puis il fit un bond en avant tout en frappant horizontalment. mais la creature esquiva tres facilment en ce pliant sur lui meme puis elle serpenta sur le sol autour de moi comme si elle etait molle.

"mais c'est quoi sa c'est trop rapide..."

la creature bougeait dans tout les sens puis d'un coup elle lui fonca dessu a toute vitesse et le griffa au torse avant de reculer. le sang couler doucement de sont torse et la douleur l'arreta une seconde.

*arrrrrggg mon coeur sa me reprend*

le sang qui coula devint noir comme les tenebres et refema doucement la blessure mais la douleur au coeur le bloquer totalment dans ces mouvements. et le visage de akabane changea un peut ces yeux etait grand ouvert et ne clignait plus et un grand sourrire mechant apparut sur sont visage. sa garde aussi changea on aurait cru un animal sauvage qui a tres faim. il lui fonca dessus la keyblade en main puis sauta en l'air et en retombant il mit sa keyblade vers le bas pour frapper le sol mais la creature esquiva encore. et au momant ou akabane ratterir il prit un appuit sur le sol pour repartir immediatement vers la creature et la frapper avec sont arme et le coup fut si violent que la creature virvolta a l'autre bout du plateau pres a tomber dans les tenebres infinie. akabane tomba sur ces genou et une fumer s'echapa de sont corp et le cri de douleur qui sorter de sa bouche resonner meme dans le neant. il compressa sont coeur avec ces deux mains mais la douleur continuait de le tirailler. puis la douleur redecendit et la blessure qu'il avait au torse avait cicatriser et etait redevenu normal et sont visage ce decrispa.
Mitoko
   Posté le 11-10-2007 à 20:46:07   

‘‘Malheureusement, les similis sont des créatures bien plus coriaces que les heartless…’’

Et en effet, si le coup avait sérieusement affecté l’étrange être aux membres aussi malléables que du caoutchouc, celui-ci ne semblait pas pour autant en avoir fini avec son adversaire.
Et c’est en virevoltant, comme suspendu dans les airs, qu’il se dirigea rapidement vers Akabane, ou plutôt, dans le dos de ce dernier pour lui porter un lâche et fatal coup.
Coup que les paroles de la présence féminine, toujours invisible, avaient malgré tout servi à prévenir.
Si tant était que l’élu avait été en mesure de les écouter.
docteur jackal
   Posté le 11-10-2007 à 22:43:48   

akabane santer la douleur comme si une bonne centaine de lame vennait de le transpercer de partout. la sueur degouliner de sont corp pas parsqu'il etait fatiguer mais a cause de la douleur que lui avait donner cette transformation bizarre. malgres la douleur il compris en ecoutant la voix qu'il fallait faire attention a la creature et ne pas baisser sa guarde alors il voulut sauter sur le coter sellement il ne peu esquiver totalment l'attaque qu'il n'avait pas vu venir mais au moin il minimisa les degats en ne ce faisant toucher un peut sur le flan droit.

*j'en est marre.... je ne vait pas mourrir ici...je vait te....*

le visage de akabane etait plein de rage et pourtant il etait bien dans un etat normal. ce visage de colere jamais il n'avait eu l'occasion de l'avoir avant car il etait toujours heureux et il a fallu qu'une chose aille de travere pour que tout les malheure possible lui tombe dessus. la rage monta encore et encore.

"JE VAIT TE TTTTTTTTTUUUUUUUUUUEEEEEEERRRRRRRRRRR"

akabane sous l'emprise de la colere ne fit presque plus attention a sa douleur et fonca a toute vitesse vers la creature et frappa a toute vitesse mais la creature esquiva de la meme maniere qu'au autre attaque qu'avait lancer akabane sauf que cette fois ci il etait tellement furieux qu'il enchaina les coup sans s'arreter. les enchenement d'attaque et d'esquive s'accelerer entre les deux. mais akabane profita du bon momant pour frapper la creature en pleine tete. la bete s'effondra par terre et akabane continua de la frapper de toute ces force et pour finir il prit le coter tranchant de sa keyblade et frappa le plus fort possible la creature.
Paine
   Posté le 12-10-2007 à 20:10:26   

La démonstration de rage de l'élu finit par avoir raison du simili, qui s'évapora bientôt, laissant un Akabane épuisé par cet effort.

" Bravo, jeune élu. "

Aussitôt que ces paroles furent prononcées, la pallier sur lequel Akabane se trouvait vola en éclat, ts'éparpillant en des milliers de morceaux de verre reflétant la lueur blanche qui était apparue au-dessus du jeune homme. S'il n'avait plus rien qui ressemble à un plancher sous lui, le jeune homme ne tombait pourtant pas, et se vit offrir juste devant lui un escalier de lumière, qui se perdait dans les ténèbres, unique voie qu'il pouvait emprunter.

" L'épreuve est terminée, rejoignez-moi, que je puisse vous conduire sur le chemin de votre destinée. "
docteur jackal
   Posté le 13-10-2007 à 02:08:36   

akabane avait un de ces genou au sol et il respirait asser fort. la clée qu'il avait en main disparut puis il ce releva avec difficulter et il observa l'escalier.

*pourquoi tout sa m'arrive a moi.... ma vie était tranquil est il a fallut d'une nuit pour qua la situation devienne si compliquer...*

il s'avanca doucement vers l'escalier et commanca sont ascencion sans vraiment regarder ou il allait.
Paine
   Posté le 14-10-2007 à 01:19:44   



Une fois qu'Akabane eut gravi les marches lumineuses, l'élu se retrouva sur un nouveau pallier, mais cette fois-ci ce dernier n'était pas vide. Derrière une table en forme de couronne, se tenait une femme, dont il eut été bien difficile de cerner l'âge, vu qu'un mince voile opaque recouvrait l'intégralité de son visage.

"Vous voici donc, jeune élu, sur le dernier pallier de Sérénité, désormais passage obligé pour tous les élus ayant acquis ou non leur keyblade. Le but de cet endroit est de vos proposer un choix, que je vais vous exposer.
La condition d'élu n'est pas un fardeau qui repose sur vos seules épaules, vous êtes nombreux à être entrés en possession d'une keyblade, mais la façon dont vous l'utilisez peut varier. Si les membres de la Ligue se battent contre la menace des heartless et des similis, afin de sauver les mondes de ces créaures, l'Ordre quant à lui n'a pas cette vision utopiste, et ne se sert de cette fabuleuse arme que pour son profit personnel, cherchant même à utiliser les heartless à leurs propres fins. Voici le choix qui s'offre à vous : rejoindre l'une de ces deux organisations. Sachez toutefois que vous pouvez simplement décliner l'offre, et continuer à vivre de la manière dont vous l'entendez. J'attends votre réponse, à moins que vous n'ayez des questions à me poser. N'hésitez pas, je suis là pour y répondre."
docteur jackal
   Posté le 14-10-2007 à 17:49:22   

le soufle d'akabane était encore sacader mais il ecouter ce que disait la femme.

"donc vous me laisser troi choix:detruire les creature que j'ai affronter pour sauver les mondes,agir comme bon me semble ou utilise mon arme pour ma propre personne??"

la femme acquiesa et akabane baissa la tête pour reflechir.

*ces creatures sont cree quand une personne perde leure coeur donc sa veut dire que tant qu'il y aura des personne avec un mauvais fond il attireront les sans coeur et en deviendront eux aussi et je ne pense pas qu'il n'y aura jamais plus de mauvaise personne donc c'est une tache impossible et agir seul m'ennuirait alors je pense que je vait prendre l'ordre*

akabane releva la tete est s'approcha de la femme et il lui dit

"je vait rejondre l'ordre mais avant j'ai une question....
je pense que rien ne disparait jamsi reelment la preveu quelqu'un ce trasforme en sans coeur tout le reste subsiste comme l'ame et l'esprit
alors j'aimerait savoir quand on tu un sans coeur l'ancien coeur va ou et pareil pour les similis ou va ce qu'il reste????"
Mitoko
   Posté le 15-10-2007 à 23:21:38   



"Les coeurs collectés par les heartless enfin libéré du joug de ces derniers sont amenés à rejoindre le lieu de leur origine : le Kingdom Hearts ; c'est là, et là seul, que naissent tous les coeurs de tous les mondes. Et seuls les combattants de la Keyblade sont à même de renvoyer les coeurs en ce lieu. Quant au corps et à l'âme, malheureusement, nul ne saurait dire ce qu'il en advient après la destruction de ceux-ci... Mais il est encore bien des points qui demeurent obscurs concernant ce qui fait ce vaste univers dans lequel nous évoluons. Mais il n'appartient qu'à vous de chercher les réponses aux questions qui en demeurent encore."

La voix marqua alors une pause avant de reprendre.

"Ainsi, votre choix est fait ? Êtes sûr de vous ? Si tel est le cas, alors je vous dirigerai vers la destination de ce choix qui est votre."
docteur jackal
   Posté le 15-10-2007 à 23:33:25   

akabane baissa la tete et reflechit quelque instand puis il acquieca

"oui je reste sur mon choix c'est sa que je veut"

*pourquoi tout sa arrive a moi j'aurait bien aimer pouvoir vivre normalment comme tout le monde*

akabane atendit que la jeune femme fasse quelque chose
Paine
   Posté le 16-10-2007 à 00:12:49   



"Dans ce cas, je vais vous envoyer auprès d'eux. Je dois vous prévenir toutefois qu'ils sont actuellement en période de troubles, un monstre ayant attaqué leur QG. Vu votre inexpérience, il serait plus prudent que vous vous teniez à l'écart, le temps que les élus plus puissants s'en occupent. Adieu, jeune élu, puissiez vous avoir fait le bon choix."

Une fois ces paroles prononcées, une douce lumière enveloppa Akabane, lumière tendre et chaleureuse, qui entraîna le jeune homme dans unprofond sommeil, duquel il se réveillerait dans un tout autre endroit...