Sujet :

Néime : pallier [fini]

hydronosys
   Posté le 26-06-2007 à 12:55:09   

Néime se réveilla , ses cotes étaient douloureuses il ne se rappelait plus très bien ce qui lui
était arrivé .

IL était couché sur une table de pierre .
Terrifié il se leva et recula . C était la première fois qu il voyait cela , il remarqua l absence d arbre , l absence de ciel , il était seul à première vue , le seul etre vivant dans un lieu étrange .
Chaos-ark
   Posté le 28-06-2007 à 18:57:22   

L'élu se trouvait sur ce qui ressemblait le plus à une immense tour perdu parmis les ténèbres . Au détail prêt que le sol n'était pas composé de briques et de tuiles , mais d'un verre de plusieurs coloris qui , si l'on regardait le sol dans sa globalité , peignait une image . Celle-ci pouvait paraître incompréhensible , il s'agissait de créatures de peau sombre à la consistance étrange , dont les seuls organes visibles n'étaient autres que les yeux jaunes . Plus effrayant encore pour un nouvel élu , une voix retentit sans que personne d'autre ne se trouve sur le pallier . C'était une voix féminine et impassible .

" Bienvenue nouvel élu . Vous vous trouvez en le lieu qui accueille tous ceux choisis de la keyblade , une arme remarquable qui revêt l'apparence d'une clé . Tout nouvel élu se doit de pouvoir appeler sa keyblade en aide . "

Sans donner plus de détail sur le mode d'emploi , la voix stoppa ici son monologue afin de donner assez de temps à l'élu pour se préparer à la suite .
hydronosys
   Posté le 29-06-2007 à 12:09:39   

Néime entendit la voix étrange mais ne la compris pas .
Durant toute sa vie il était resté seul et si il pouvait émettre des sons il ne le fesait que très raremment .
cette voix l effraya , paniqué il fit un tour sur lui même cherchant a trouver l origine de la voix.
Soudain , il se souvient de ses reves qu il fesait la nuit , des voix qui le tourmentaient , des images qui le hantaient .
Il ressentit une énorme douleure dans sa tete , une souffrance inimaginable .
Les signes sur sa peau se mirent à briller , et une voix résonna dans sa tete .
" te iederen te sereie y congnonen te neraie "
la douleur cessa , il s apperçu qu il compris le sens de la première voix .
La clée devait etre l objet qui l avait sauvée .
- que dois je faire ?
... étrange il savait parler maintenant
Paine
   Posté le 06-07-2007 à 17:15:07   

Du vitrail aux proportions gigantesques, surgit soudain une de ces créatures noires, dont les yeux luisaient en fixant le nouvel arrivant. Puis, san crier gare, le heartless bondit toutes griffes en avant sur Néime.

" Les heartless sont des créatures issues du Néant et des ténèbres, dont le seul but consiste en leur rerpdouction, et l'infestation des mondes. Pour cela, ils volent le coeur des personnes sur leur chemin, les transformant à leur tour en sans-coeurs ou heartless. "

C'est à cet instant que Néime pu remarquer que la créature visait en particulier cette partie de son anatomie.
hydronosys
   Posté le 08-07-2007 à 15:59:00   

IL fit un bon sur le coté évitant la créature .
il saisit une flèche l encocha et une juste le temps de tiré ...

une boule de feu parti et réduisa le monstre en bouillie .
Une armure de glace protégeait désormait Néime .
que c était il passé ?
Néime s effondra suite a l effort .
Chaos-ark
   Posté le 08-07-2007 à 17:16:18   

( Oo , je vais attendre la suite avant de dire quelque chose )

La voix ne prêta pas plus attention à l'état de l'élu et poursuivuit , stoïque , son discours :

" La keyblade est l'une des seules armes capables de vaincre les sans-coeurs . Là n'est pas sa seule utilité , car c'est une arme capable d'ouvrir toutes sortes de serrures , notemment les portes des mondes . "

Le vitrail se mit à luir , enveloppant momentannément Neime dans une aura de lumière . La lumière dissipée , de toutes autres formes se trouvaient peintes sur celui-ci . Il s'agissait de sphères plus ou moins rondes qui n'étaien autres que les différents mondes existants .

" Il existe autant de mondes que le ciel ne possède d'étoiles . Ils sont normalement innacessible les uns les autres . Mais ils le deviennent lorsque la porte du coeur du monde est ouverte , le coeur du monde est alors lui aussi exposé aux attaques des sans-coeurs . "

La voix stoppa nette , semblant vouloir laisser le temps à l'élu d'ingurgiter toutes ses paroles .
hydronosys
   Posté le 14-07-2007 à 10:23:57   

Néime était encore au sol quand la voix se remis à parler mais il l écouta pas top absorbé par ce qui venait de se passer .
On avait parlé d une clée mais il n y en avait pas ici .
Puis il compri .
Les symboles sur son bras s étaient encore une fois mit à briller puis la réaliter s était transformée .
de l énergie avait bougé , la nature du monde n en avait pas été affectée , la boule de feu ( si on pouvait appelé cela ainsi ) n était que le résultat de la couche de glace qui l avait recouvert.

le feu , la glace
le chaud , le froid

Non il n y a rien de cela , comme le bien et le mal ces choses n existent pas vraiment .
Il n y a que l énergie .

Il se rendit compte qu il avait fait bougé de l énergie , il avait geler l air autour de lui pour se faire une armure el l énergie éxédentaire il l avait envoyé sur le monstre .

Mais si le monstre était détruit c est qu il avait utilisé une clée ?
Lui , sa volonté , ces signes ...
Il était la clée ou plutot la clée fesait partie de lui et ces signe était le produit du mélange entre l essence même de la clée et la sienne .


Puis il vit les mondes et fut pris par un désir énorme de les parcourir et de les comprendres .
Il espérait au fond de lui trouver une réponce .

Il se releva observa un instant les monde et se mit a parler.
- Que voulez vous que je fasse ?
Paine
   Posté le 20-07-2007 à 02:04:23   

" Le rôle d'un élu est de combattre les heartless, s'il accepte son destin, et de libérer les mondes de leur emprise. Mais ce ne sont pas les seuls ennemis qu'il ait à combattre. "

Le pallier s'illumina à nouveau, laissant la place à une serrure de dimensions respectables, qui trônait en son centre.
hydronosys
   Posté le 11-08-2007 à 09:42:03   

Neime marcha vers l étrange objet .
C était la premiere fois qu il voyait quelque chose de semblabe .

quand il fut arrivé a moin de 1 m il se retourna et dit " C est quoi SA ? Sa sert a quoi SA ? "

il savait que toutes ces questions finiraient par agacer " la voix ".
Paine
   Posté le 13-08-2007 à 01:13:33   

Avant que la voix n'ait répondu, si tant est qu'elle ait voulu le faire, ce fut la keyblade elle-même qui émit une sorte de réponse : l'arme se mit à vibrer et à tirer son porteur vers l'avant, comme un aimant attiré par la serrure.
hydronosys
   Posté le 13-08-2007 à 13:50:09   

-heeee... ! Qu est ce qui se passe ?
la clée était attirée de plus en plus fort par la serrure .
Neime arreta de résister et avança de lui même au point que la clée fini par s enfoncer dans la serrure .
Chaos-ark
   Posté le 18-08-2007 à 00:05:42   

Un déclic retentit dans l'air , ce qui signifiait que l'élu venait de dévérouiller la serrure . Aussitôt , la surface du pallier se mit à s'illuminer d'une douce lumière blanche . Celle-ci s'estompa peu à peu , mais la surface du pallier avait alors complètement changée .Ce n'était plus quelques peintures mais un gigantesque miroir , dans lequel l'élu pouvait se voir . Il pouvait voir son reflet .... à l'exception que son reflet était capable de bouger de lui-même , sans que l'original ne fasse un seul geste . La fine voix féminine parla alors de nouveau :

" Il est un ennemi que l'on nomme Simili ... avez-vous une idée de ce dont il s'agit ? "
hydronosys
   Posté le 18-08-2007 à 18:04:18   

Neime fut vraiment surpris par cette lumiere , il ne conaissait que celle des astres et voila que un objet en émettait .
mais cette surprise ne fut rien face a celle causée par l aparition de l etre .

Bien sur il se reconaissait mais il savait bien que ce n était pas lui puisque il était lui ce n était donc que quelqun ou quelques choses d autre .

Mais il fut pris d un doute énorme et si ... et si c était une partie de lui même , une partie de lui qui était devenue indépendante ou pire possédée par autre chose ?

neime fut aussi étonné par ce que dit la voix , un ennemi , comme si il y avait des camps , comme si on pouvait etre obligé de s opposé a ce que l on ne connait pas ou ne comprend pas .

" je ne sait rien de cet etre , je ne peut le comprendre , mais il me ressemble ,mais il est lui même et il ne me connait pas , enfin je pense ."
Paine
   Posté le 23-08-2007 à 00:46:11   

" Si un heartless est crée par l'absence du coeur d'une personne, qu'advient-il du corps et de l'esprit? Tout ceci se combine et donne une autre créature, aussi blanche que les heartless sont noir. On les appelle des similis. Les similis peuvent obéir à d'autres similis supérieur, qui pour une obscure raison ont gardé une forme proche de ce qu'ils étaient avant. "

Soudain, le reflet se met à tremblotter, puis devenir flou, pour enfin laisser apercevoir une longue et fine main blanche, suivit bientôt d'un corps tout aussi filiforme.


Edité le 26-08-2007 à 01:48:10 par Paine


hydronosys
   Posté le 23-08-2007 à 18:09:33   

" Et si deux d entre eux se rencontre ? "
Neime observait toujours la créature en se demandant qui il était .
" c ' est vivant ou c est mort ?"
Neime se rendit compte qu il était un peu perdu dans ces explication.
Paine
   Posté le 26-08-2007 à 01:55:23   

" Les similis et les heartless peuvent se croiser, il n'arrivera rien, car ils ne procèdent pas du même espace. Pour ainsi dire, les similis ne sont pas sensés exister, ce sont des erreurs. C'est pourquoi les plus puissants d'entre eux sont à la recherche du coeur qui était le leur avant, pur en finir avec cette non-existence et redevenir complets. ."

La créature blanche, à présent entièrement sortie de ce miroir, ondule paresseusement devant l'élu, comme un homme ivre, avant de finalement se lancer à l'attaque, et envoyer ses griffes dans la direction de Neime.


Edité le 26-08-2007 à 01:53:28 par Paine


hydronosys
   Posté le 29-08-2007 à 13:23:51   

Neime fit un bon sur le coté afin d éviter les coups de la créature .
" pourquoi encore moi ?! "
Neime commençait vraiment à en avoir mare de se faire attaquer , au moin dans sa foret si il était attaquer le motif était beaucoup plus simple .
La créature continuait à attaquer , Neime tira et sa fleche se dirigea droit sur la créature et traversa son corps sans meme la ralentir .
" C est pas vrai ! "
Neime ne savait plus quoi faire , il n était vraiment pas capable de s opposer à la créature qui lui fesait face .
" je fait quoi moi " Neime fatiguait car l'etre l'attaquait sans relache .
Paine
   Posté le 04-09-2007 à 01:16:51   

Malheureusement, la flêche n'a guère d'effet sur la créature, et elle rebondit sur sa peau cahoutchouteuse avant de glisser à terre et de briser le verre du miroir. Sans prendre garde aux efforts de son adversaire pour le battre, la créature s'allonge à nouveau pour l'attaquer.

" Même si la keyblade n'est pas conçue pour affronter ce genre d'ennemi, elle se révèle une arme efficace. "


Edité le 04-09-2007 à 01:15:19 par Paine


hydronosys
   Posté le 04-09-2007 à 11:01:34   

L ' étrange créature porta une attaque droit sur le coeur de Neime , celui ci ne pu réagir et sentit qu il ne survivrait pas .
le bras de la créature traversa sa peau et sa chair quand soudain la créature se figea impuissante face a ce qui se passait .
Son bras était figé comme pris dans la glace . Neime recula haletant , le bras de la créature se brisa . La créature hésita imcapable de comprendre , puis elle bondit au moment où elle toucha le corps de l élu celui ci s écroula alors que la créature s embrasait .
Mais ce ne serait pas suffisant pour stopper la créature.


Edité le 08-09-2007 à 14:28:32 par hydronosys


Paine
   Posté le 18-09-2007 à 23:39:18   

((HJ: Tu es de niveau 1, alors évite de trop employer la magie, ce n'est pas très crédible vu que tu n'as pas encore beaucoup de puissance.))

Effectivement, non seulement ces utilisations de magie, même inconscientes, finissent par fatiguer Neime, mais en plus, la créature blanche était toujours debout, face à lui, même si elle était affaiblie. Avec des mouvements plus saccadés encore, et ralentis, elle glissa sur le sol, pour se retrouver dans le dos de son adversaire.
hydronosys
   Posté le 19-09-2007 à 12:59:06   

( d accord je vais trouver autre chose)

Neime était au sol et il savait qu il ne pourrai pas supporter encore une fois une telle dépence d energie .
La voix avait pourtant dit que ces créature pouvaient etre détruite grace a la clée .
alors que la créature s appretait à le frapper Neime se retourna sur le dos et n eu que le temps de lever ses bras pour parer le coup .

chtong

Un etrange objet venait de se matérialiser dans sa main et avait dévier le coup .
" C est sa la clée ?"

Neime avait désormait un objet long de pres d 1 m 70 munie d une pointe assérer a l extrémiter ainsi que de 2 lames en arc de cercle fixées sur le manche par les extremitées .
a l autre bout du manche se trouvait une poignée finement cisellée , une etrange ronce s enroulait atour du reste du manche et semblait prendre racine dans la poignée.

Neime se releva , titubant , il s approcha du monstre en tenant son arme comme un épieux , pret à frapper .

Neime s approchat encore d un pas et voyant qu il était a portée frappa le monstre avec la pointe de son arme . La pointe rentrat dans la créature et ressortit aussitot mais il n y avait pas de sang . ..
Paine
   Posté le 04-10-2007 à 00:07:00   

Grâce à l'arme qui est enfin apparue dans sa main, Néime vient enfin à bout de la créature blanche, qui finit par disparaître en fumée sous ses yeux. Aussitôt, un escalier fait son apparition, escalier de marches translucides qui quitte ce pallier, pour en gagner un autre, où luit une lumière blanche aveuglante. Des hauteurs, la voix qui a guidé Néime jusque là se fait à nouveau entendre.

" Montez,, jeune élu, vous êtes arrivés au bout de vos peines sur le pallier de sérénité. "
hydronosys
   Posté le 04-10-2007 à 17:21:02   

Neime contempla le nuage de fumée avec un aire pitoyable.
" c est nul la fumée sa ne se mange pas "

Il prit son arc et cette nouvelle arme qui était appparue et s approcha de l escalier , avec prudence il toucha la premiere marche puis se mit à monter .

Les marches s enfonçaient lé gerement mais cella ne l effrayait pas car pour lui la forme des arbre n apas plus d importance que celle du sol .

arrivé a la derniere marche il s arreta , refusant de marcher sur ce pallier etincellant.
Mitoko
   Posté le 05-10-2007 à 17:48:57   

[ Hj : Bon, essai. ^^"" ]



Une voix féminine d'une douceur extrême se fit alors entendre non loin.
Voix appartenant à une jeune femme au visage masqué par un long voile et qui se tenait assise derrière une table en forme de coeur, dans une attitude d'attente.

"Vous voici parvenu au palier de sérénité. Je vous souhaite la bienvenue jeune élu. Soyez sans crainte, vous en avez terminé avec les épreuves que peuvent vous réserver ce lieu. Avancez-vous à présent dans la lumière."
hydronosys
   Posté le 06-10-2007 à 17:08:08   

Neime avança dans la lumière , la main devant les yeux pour se protéger de cette lumière
si douce et si terrible à la fois .

Enfin , après quelques instants , il abaissa sa main et contempla le spectacle qui s offfrait à ses yeux .

Il fut surpris de voir cette jeune fille apres avoir passé tout ce temps a n entendre que sa voix .
Sa surprise ne s arretta pas là ; c était la premiere fois qu il voyait un etre humain , la premiere fois qu il pouvait se comparer à quelque chose .

très vite il se rendit compte qu il y avait pas mal de différence entre eux , Neime n était vétu que d un pagne en peau de loup alors que la fille était bien habillée et elle n avait pas l air dérangée par la lumière alors que lui avait du mal à garder ses yeux ouverts .
Mitoko
   Posté le 06-10-2007 à 21:19:37   



La jeune femme repris alors.

"Cet endroit baigné de lumière se nomme le Pallier de Sérénité, là où sont accueillis tous les nouveaux élus qui, comme vous, ont la capacité de manier la keyblade. La véritable raison de votre venue en ces lieux et de faire un choix, et j’ai pour rôle de vous l'exposer. Il existe des groupes d'élus, qui ont chacun des buts différents. D'un côté se trouve l'Ordre, qui n’oeuvre que pour son bénéfice personnel, se servant de ces créatures qui l’on nomme heartless pour augmenter leur pouvoir. Et de l'autre, se trouve la Ligue, dont les membres ont décidé de combattre ces heartless dans le but de sauver les mondes de la destruction. Ces deux camps sont pour ainsi dire opposés à la manière dont le sont le Bien et le Mal. Mais il ne tient qu'à vous de décider vers quel camp vous désirez vous tourner. Bien qu’il existe une troisième possibilité, un troisième choix en somme : celui de ne choisir aucun de ces deux camps, de renoncer à votre condition d'élu et de continuer à mener votre vie de la manière dont vous seul l’entendez... A présent, la parole vous revient. Je vous écoute jeune élu, que vous dicte votre cœur ? Mais avant de répondre, n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous désirez."
hydronosys
   Posté le 07-10-2007 à 13:52:26   

Apres quelques secondes de réflexion intencive Neime demmanda :
" Sa sert a quoi de tuer des trucs qui ne se mangent pas ?

Neime commençait à penser que l Ordre lui conviendrai beaucoup plus que la Ligue .
En effet il était pour lui impensable que l on puisse trouver un intéret à riquer sa vie pour la survie d etres incapable de vivre par eux meme et de se défendre .


Edité le 07-10-2007 à 13:53:17 par hydronosys


Mitoko
   Posté le 07-10-2007 à 21:14:19   



‘‘D’autant vous diraient qu’ils le font non pas pour eux-mêmes mais pour préserver cette chose si fragile et éphémère qu’est la paix et que chacun mériterait de connaître ou de continuer à connaître. Ceux là sont des êtres qui se battraient corps et âme pour permettre à la Lumière de triompher. Tandis que d’autres vous confieraient qu’ils ne le font que par pure soif de pouvoir ou parce que cela leur plait tout simplement. Ces êtres là se sont détournés de la Lumière et leur royaume se trouve dans l’ombre où ils se sentent plus à leur place. D’autres encore vous répondraient que cela ne sert strictement à rien. En vérité, il existe autant de réponses à cette question que d’êtres dans l’Univers tout entier. La question étant de savoir qu’elle réponse VOUS vous auriez donné à pareille interrogation.’’
hydronosys
   Posté le 08-10-2007 à 20:59:12   

La lumiere se fesait de plus en plus cruel pour Neime , il avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouvert , à ne pas essayer de s enfuire .
A quoi sert le pouvoir si c est pour ne pas l utiliser ? Comment un monde pouvait disparaitre sans se protéger ? Pourquoi l equilibre était il rompu ?
Toute ces questions le tourmentait plus que une éternité de souffrance et la lumiere semblait le rejetté au fur et a mesure qu il résonnait .

soudain sa solution lui apparu

" Mon choix est fait . puisque l heure est venu pour les mondes de changer , puisque seul seux qui savent vivre peuvent vivre . Alors pour etre libre , pour ne pas avoir a faire ce qui ne me parrait pas possible , pour que jamais on ne m oblige à agir , pour pouvoir créer et detruire , vivre et mourire , aimer et hair , je choisit l ombre et les ténebres "

Neime avait fait son choix , pour son salut ou pour sa perte .
Paine
   Posté le 09-10-2007 à 12:18:30   



"Si tel est votre choix, je vais vous envoyer là où se trouvent les membres de cet Ordre. je dois vous avertir cependant qu'ils sont actuellement aux prises avec un être d'une grande puissance, dont ils ne parviennent pas à s'échapper. Je vais donc vous envoyer dans leur QG,mais un peu à l'écart de cette bataille à laquelle vous ne pouvez participer compte tenu de votre inexpérience."

Après cette réponse, la lumière qui agressait tant les yeux de Neime s'intensifia encore, jusqu'à l'envelopper complètement, et l'entraîner dans un profond sommeil sans rêve, d'où il émergerait bientôt dans un endroit tout autre.