Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Clad47
"Ben pourquoi pas?Espérons que ce soit suffisant pour leur faire un beau cadeau à nos futurs mariés.Allons voir ça alors^^...Tu as de la chance d'avoir un frère aussi prévoyant."

Ils sortirent alors en direction des dortoirs.
Mitoko
Mitoko semblait un peu attristée de voir que personne ne semblait enclin à accorder ne serait-ce qu'un brin de confiance au pauvre Angel.Pourtant,elle le sentait bien elle qu'il n'avait rien de mauvais... Elle se garda cependant de faire une quelconque remarque.

Mitoko: Ah le chèque!!!Je l'ai donné à Crystal... désolée... Mais je... Attends!Dans mes affaires,dans les dortoirs,je crois qu'il me reste ce que mon frère appellait des pièces de monnaie.Il m'a dit qu'on pouvait payer des choses avec.Ca pourrait servir non?
Clad47
"Cha ne m'a pas l'air très familier avec la chose, et je ne fais pas suffisamment confiance à ce Angel pour aller lui demander quoi que ce soit...Lucia et Layme sont partis...Il va falloir se débrouiller nous même j'ai l'impression.On peut utiliser un peu d'argent grâce au chèque que l'on t'a remis à Sadougan. Tu l'as toujours sur toi, Mitoko?"
Mitoko
Un cadeau?C'était une idée.Oui mais,quel genre de cadeau devait-on offrir à de jeunes mariés?... Finalement,ce n'était peut-etre pas une si bonne idée... Le mieux c'était sans doute de trouver quelqu'un qui pourrait les renseigner.Mais qui???

Mitoko: Et si on demandait à quelqu'un de nous aider plutot?Le problème c'est que je ne vois pas qui...

Elle aurait aimé poser la question à Lucia mais elle n'était plus là...
Clad47
"Mais euh, ma petite lune, tu as déjà assisté à un mariage? Parce que pour ma part, je n'en ai jamais vu un^^"...Alors pour ce qui est des normes pour une telle cérémonie..."avoua t-il un peu gêné. "Peut-être faut-il songer à un cadeau mais là je n'ai pas vraiment d'idées..."
Mitoko
Mitoko: Ah oui!C'est une excellente idée!

Mitoko était heureuse de voir qu'il l'avait devancée en évoquant le mariage.Oui,il fallait s'en soucier,finalement le reste,on verrait après.
Mais Mitoko resta quelque peu perplexe.

Mitoko: Mais j'ignore tout du déroulement d'une telle cérémonie... j'ai d'ailleurs loupé celle de mon frère... enfin,mon deuxième frère...

Mitoko était bien ennuyée,elle désirait tant faire plaisir à Kyzzario et Crystal,mais comment???Et comment etre irréprochable à cette cérémonie pour leur faire honneur???Elle n'en avait pas la moindre idée... ce qui l'attrista.
Clad47
"Bien maintenant que c'est fait, souhaites-tu faire quelquechose en particulier?Peut-être devrions nous nous soucier du mariage de Cryss et Kyzz, qu'en dis-tu?^^..."
Mitoko
Mitoko accueillit Clad toujours souriante.Elle était heureuse de le voir revenir,mais pas soulagée.En effet elle ne s'était vraiment pas inquiétée pour une fois puisqu'elle savait qu'il surmonterait l'épreuve de toutes façons.

Mitoko: Non,bien sur que non.

Mais à présent qu'elle le savait tiré d'affaire et que son épreuve à elle avait également été passée,deux choses lui trottaient dans l'esprit...
Clad47
"Bon et bien, c'est parti alors^^."

Le jeune homme s'engouffra alors dans le couloir. Une fois arrivé hors de vue de Mitoko, il régnait une sorte de semi-obscurité. Clad continuait de marcher tranquilement quand soudain une voix s'éleva :

??? : "Ne fais plus un pas! Si tu ne laisses pas dès maintenenant tes doutes derrière toi, tu n'avanceras plus!"

Clad ne bougea plus un instant.

Clad : "Alors, c'est donc comme cela que ça doit se passer...J'ai depuis longtemps abandonné mes doutes pour pouvoir protéger celle que j'aime et aider mes amis afin de faire régner la paix..."

Il esquissa un mouvement pour avancer mais son pied ne bougea pas. Ce fut comme si une main invisible le retenait.

Clad : "Qu'est-ce que...Qu'est-ce que çasignifie?"
??? : "Es-tu certain de ce que tu avances? J'ai bien l'impression pour ma part que ce que tu dis n'est que paroles en l'air!!!"
Clad : "C'est faux! Ce serait me moquer de mes sentiments que de..."
??? : "Tes sentiments!!! C'est bien à cause de cela que tu es écrasé par le poids de tes doutes!! Jusqu'où pourras-tu les supporter? Je vois dans ton coeur un désir de justice, mais les sentiments ne sont qu'une entrave pour celle-ci!"
Clad : "Ah oui?"

Il n'eut le temps de dire autre chose qu'une pression de plus en plus forte autour de lui semblait l'écraser.

Clad : "C'est impossible...Pourquoi? Sans sentiments, quel sens auraient la vie? N'est-ce donc pas eux qui lui donnent toute son essence, sa beauté, son intérêt? C'est grâce à mes sentiments que je suis arrivé jusqu'ici!"
??? : "Fou! Tu dois faire un choix maintenant : laisser tes doutes et donc tes sentiments pour te battre pour la justice ou bien te battre pour des raisons égoïstes et courir à ta perte!"

Clad s'essclaffa de rire puis répondit : "Vous êtes bien gentil, mais qui que vous soyez, vous êtes le rois des abrutis pour penser ça!Je vais vous montrer que mon combat a du sens et que je peux me battre à la fois pour la justice et la paix ainsi que pour mes amis, mes proches et moi-même!"

Il avait fini par plier un genou face à la voix résonnante qui était parvenu jusqu'à lui mais à présent la semi-obscurité qui l'entourait se changait en une douce lumière qui indiquait le chemin à suivre. La pression qui l'entourait semblait disparaître, il reprenait confiance en lui. Il mit un pied devant l'autre et petit à petit il se remit à marcher normalement. Enfin, il arriva vers la fin du couloir et une lumière plus puissante semblait baigner l'issue. Une lumière si forte qu'il du un instant se cacher les yeux. Quand il rouvrit les yeux et étant sortit du couloir, il vit un grand siège face à lui, comme s'il s'agissait d'un trône.La lumière émanait de derrière le siège, si bien qu'il ne voyait pas si quelqu'un y était assis. Il entendit alors des bruits de pas. Quelqu'un était effectivement là et venait de se lever du trône. Après quelques pas, Clad put distinguer la personne en question. C'était un homme de taille plutôt grande, l'air solennel dans le regard et la prestence, des cheveux longs et agentés lui descendant jusqu'aux coudes. Il revêtait une toge blanche qui lui recouvrait tout le corps.

La Lumière : "Encore une vision plutôt amusante de ma personne^^...Tu as apprécié mon petit jeu^^?"
Clad : "Votre petit jeu? Alors vous êtes..."
La Lumière : "Oui, tu t'en doutes, je suis bel et bien la Lumière et comme je l'avais dit à ta compagne, tu es arrivé jusqu'ici sans problème. Malgré ton lourd passé, ton apartenance à la lumière est évidente. Je voulais seulement te réentendre réaffirmer tes objectifs^^ Va en paix maintenant."
Clad : "Je...Merci de votre confiance. Je lutterais dignement, j'en fais le serment."
La Lumière : "Je n'en doute pas. Dépêche toi, ton amie doit attendre ton retour avec impatience^^..."

Tout se fondit autour e lui, comme dans un toubillon. Il se retrouva quelques secondes après face à Mitoko, à l'entrée du Chemin de la Voie.

Clad : "Une bonne chose de faite. Je ne t'ai pa trop fait attendre j'espère^^..."
Mitoko
Mitoko pouvait le sentir,oui,lui aussi doutait.Un peu rassurée de voir qu'elle n'était donc pas la seule à s'etre inquiètée avant son entrée dans la Voie,elle adressa un large sourire au jeune homme en affichant un air des plus serein.

Mitoko: Pas le moins du monde.

Elle lui vola alors un baiser et ajouta pour le rassurer.

Mitoko: Tout se passera bien,je le sais.Alors c'est à mon tour de te dire d'y aller et de ne pas t'en faire.

Et elle continua de lui sourire.Elle savait qu'avec une attitude pareille,elle aiderait certainement Clad à se sentir plus serein.Et il était d'autant plus facile d'agir ainsi qu'elle avait l'assurance de la véracité de ses dires.Mais elle se doutait qu'elle ne pouvait pas le lui avouer,alors elle s'arrangeait pour le lui faire comprendre autrement.
 
Retour au forum
 
créer forum