Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
---riku---
merci ...
nekochan
Reza et Eleonore (et helmut ?) arrivèrent à la bibliothèque et Reza alla directement chercher des livres qui parlaient de l'histoire d'Aetha ...

Parnn a écrit :

"Dans leur soif de puissance, les grands prêtres et prêtresses d'Aetha commencèrent à faire incuber leurs dons individuel à l'intérieur leurs enfants, leur octroyant deux, voir trois capacités. Bien trop occupé par leurs expériences diverses visant à créer des êtres plus puissants, ils négligèrent leur activité originel, à savoir conduire les morts vers le repos, et veiller sur eux. Pour palier à ce manque qui commençait à se créer, les plus puissants et puissantes décidèrent de donner naissance à une créature qui s'acquitterait de leurs tâches. Ainsi naquit Belial, qui accompagnait et veillait sur les âmes des défunts Aethiens.
De nombreuses années s'écoulèrent ainsi. Libéré de leur tâches, certains prêtre firent incuber de plus en plus de puissance dans leurs progénitures, à tel point que la plupart des enfants succombaient avant même la naissance, retournant auprès de Laëtiléna, mère de la pluie et des âmes. Quand aux enfants survivants, ils étaient terriblement instables, et bien trop puissants pour que leurs parents en garde le contrôle. Ces enfants furent appelés "enfants de la puissance"
En une dizaines d'années, ce glorieux peuple ne pu que constater la diminution de leur nombre, en parti lié à la folie des prêtres et prêtresses qui les dirigé. Un autre phénomène inquiétant fit aussi son apparition. Belial commença à ne plus se contenter de conduire et veiller sur les défunts. Le gardien récoltait lui même des âmes, tuant des gens pour se les approprier. En peu de temps, Belial avait amené à lui les âmes des gens qui vivaient non loin du cimetière. Dans l'urgence, une puissante prêtresse fut désignée pour aller sceller le gardien et veiller sur lui, ainsi que sur les morts qui avaient été tant négligé. Ainsi fut donc envoyé cette femme, accompagné de sa petite fille qui était une enfant de la puissance. La grande prêtresse figea le démon sous forme de statut, qui ne se libérerait seulement que lorsque les morts serraient de nouveau éveillé...

Extré du Grand livre des Puissants
Ecrit par Parnn, malheureux spectateur de la décadence de son peuple

Zolong
(P.s : moi aussi j'ai eu la même idée, avec Helmut, mais j'aurait aeereté au moment où Helmut ait commencé d'ouvrir le bouquin, pour que Neko prenne le relais ensuite *_* )
Tamiat
(Ouais riku, quand tu parles en HS, fais-le entre parenthèses.
Et pour le cas présent, je pense qu'il vaudrait que tu en parles via MP avec Neknek)
---riku---
( ben vas y dit toujours moi j'ai lu tout les topics que j'ai pu et je n'ai rien trouver la dessus ...
réécrit ça toi meme si ça t'arrange moi je me suis fait chier la dessus pendant une demi-heure alors bonne chance ... )
nekochan
---riku--- a écrit :

Reza et Eleonore (et helmut ?) arrivèrent à la bibliothèque et Reza alla directement chercher des livres qui parlaient de l'histoire d'Aetha ...

Reza, un peu plus tard - hum, on apprend pas grand chose de nouveau ... Ce sont bien les vestiges d'un peuple relativement ancien ... mais ça on s'en doutait ... mais ici il y a autre chose ... Un prophète avait vu arriver la fin d'Aetha ... il avait dit qu'une certaine divinité nommée Belial continuerait a protégé le peuple même après leur disparition ... après quoi il a été pendant sur la place publique pour avoir osé dire que le peuple ne serait pas eternel ... Et quelques années plus tard Belial était décédé et un grand monument fut érigé en son honneur au cimetière, près quoi le peuple commença à disparaitre ...
Eleonore - Tu pense qu'on devrait aller voir ?
Reza - Tu vois autre chose à faire ?
Eleonore - O.K on y va ...
Et ils repartir vers le cimetière, Reza les ralentissant un peu ...
---> Le cimetière ...


((c'est quoi ces conneries?... tu peux arrêter de faire n'importe quoi? Renseigne toi sur l'histoire d'un monde avant de sortir de pareil anneries bon sang. Certe, je n'ai pas raconté l'histoire d'Aetha, ce qui était volontaire de ma part, mais dans ce cas là, envois un mp pour me demander si ce que tu veux raconter est crédible ou pas! Parce que ça c'est n'importe quoi! alors je laisse le post juste pour que les autres puissent voir ce que j'en pense, et ensuite va faloir changer cette horreur....)
Chaos-ark
" Euh ... et bien il ne doit pas rester grand chose ... "

Ils continuèrent leur visite , il n'était pas vraiment utile de visiter la prison , ils allèrent donc à la dernière salle qui valait vraiment la coup .

[ direction le temple de la pluie ^^ ]
Zolong
"Beaucoup mieux que les autres endroits, le temps a pas eu d'effet j'ai l'impression ici..."

Zolong saisissa l'un des bouquins et le feuilleta...

"Sorts : comment s'en servir...Les différents types de sorts..J'y connais rien en magie moi." dit-il, en lançant le bouquin sur la table. " Y a pas de BD ici? Bon au moins, on a de la lecture, c'est déjà ça."

Puis Zolong se tourna vers VII.

"Y a quoi d'autres comme pièces dans ce vieux manoir? ^^ Parceque si y a rien d'autres, on risque de feuilleter des bouquins, c'est moi qui te le dis XD "
Chaos-ark
VII n'avait pas vu cette salle auparavant , il découvrit avec Zolong que c'était la seule salle qui n'avait pas besoin de nouveaux meubles .
Chaos-ark
Ce n'est pas vraiment une véritable bibliothèque mais l'on peut s'asseoir tranquillement dans un petit fauteuil pour consulter les quelques ouvrages . Elle était déjà là auparavant et c'est l'une des seules salles qu'il n'a pas fallu réamménagé .
 
Retour au forum
 
créer forum