Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Paine


Après cette branlée magistrale octroyée par sa chère soeur colérique, il ne venait même pas à l'esprit d'Irvine d'essayer de la ramener, une fois qu'il eut retrouvé ses esprits après avoir été sonné de la sorte. Si on avait été dans un dessin animé, nul doute qu'on aurait pu voir de petites étoiles continuer à tourbillonner autour de sa tête. Aussi restait-il au sol, tout à fait silencieux, se contentant de frotter ses joues en feu, tandis que Galina s'occupait des heartless à sa façon habituelle. C'est-à-dire explosive. Et il ne se fit pas prier pour se lever comme il le pouvait, et attraper le bras valide de sa sœur pour grimper les escaliers libérés en quatrième vitesse.

"Les questions plus tard, pour l'instant on décampe!"
Zolong


-...Irvine." L'expression de Galina avait changé de tout au tout : son visage avait viré au rouge, tandis que la colre pouvait se lire dans ses yeux. Elle se releva presque immédiatement, saisit Irvine par sa queue de cheval, et le releva lui aussi. Elle avait lachée sa Kalachnikov et avait levé la main. "Ca *SHBAF* ,c'est *SHBAF* pour *SHBAF* continuer à *SHBAF* charmer *SHBAF * LES FILLES! *SHBAAAAAAAAAF!* "

Autant dire que les claques qu'elle avait distribuée à son propre frère étaient plutôt violentes, surtout la dernière. Pendant ce temps, Zol', paniqué, envoyait par-ci par-là des Brasier pour retenir quelque peu les Heartless.

-C'est pas LE MOMENT DE BAFFER TON FRERE!"
-...Toi, je te garantis que je te fout ta branlée de ta vie dés qu'on a rejoint la surface. "Galina remonta alors quelques marches, ramassant sa Kalachnikov et sortant une petite balle blanche de sa botte, avant de la ranger dans le canon. "Plus le choix. Ecarte-toi, Zol'!"
-He?"
-ECARTE-TOI!" Elle poussa Zol' sur le côté, pointa son arme vers le fond du couloir, et tira.

Balle Pulsar

Il y eut alors un grand flash qui traversa le couloir, éblouissant Zolong, qui ne comprit rien de ce qui se passait...Puis, plus rien. Plus d'heartless dans la montée. Juste la trace d'un sillage, comme si quelque chose était passé par là. "Galina...". Celle-ci se tenait l'épaule, et son arme était en petits morceaux sur le sol. "Qu'est-ce-que..."
-L'impact d'un tel truc a toujours pas mal de recul...Et l'énergie déployée détruit le canon de l'arme...Qu'est-ce-que vous avez à me fixer? ON BOUGE!"


Edité le 16-04-2009 à 23:07:08 par Zolong


Paine
Les éclairs se faisaient de plus en plus proches. Plus que quelques pas, et l'auteur des coups de feu venant vers eux allait bientôt se dévoiler... à moins qu'une exclamation ne vienne révéler son identité avant même que ce dernier fut visible aux yeux de Galina et Zolong.



"Bordel, mais vous allez me lâcher oui!"

Irvine continuait à monter les escaliers quatre à quatre en se retournant pour tirer dans le tas de la masse grouillante de heartless qui le poursuivait, sans regarder où il allait, et, évidemment, au détour d'un tournant, percuta de plein fouet la jeune femme blonde.

"Ouch! Pouvez pas faire gaffe, ma poulette? Ce n'est d'ailleurs pas un endroit pour une belle plante telle que vous."

Irvine n'avait pas seulement regardé la personne qu'il avait percutée, cherchant tout d'abord son chapeau, avant de s'avancer en pleine lumière, pour observer la donzelle, et lui tendre une main secourable. Mais cette main qui se voulait sûre, blêmit tout à coup et se mit à trembler lorsqu'il reconnu celel qui se trouvait en face de lui.

"Ga... Gali... na?"
Zolong
-C'est moi, où on s'en rapproche plus rapidement que prévu?
-Qu'est-ce-que tu veux que j'en sache?" lança Galina, vidant ses dernières cartouches sur une horde d'Heartless qui était joliment diminuée depuis le début de la course-poursuite.

Le problème, c'est que les échos se faisaient de plus en plus entendre...Et le son grimpait plus vite qu'avant. Ils avaient beau se rapprocher, Zolong conservait un doute...Il y avait quelque chose qui clochait. Il comprit alors ce qui se passait lorsqu'il vit des éclairs de lumière éclairer l'obscurité plusieurs mètres devant eux. Ho m-

-Galina! Faut faire demi-tour! VITE! O_O
-Demi-tour? Hors de question! Il faut retrouver l'autre!
-Bah apparemment, on va pas tarder!
-Qu'est-ce-que tu me..." Elle vit alors ce que les yeux de Zolong voyait en se retournant. "...Ho meeeeeeeeeeeeeeerde."
Paine
Lorsque Galina tirait, on pouvait entendre l'écho rouler sur les murs, et s'attarder longtemps dans les cavernes, si bien qu'un simple tir pouvait donner l'impression que plusieurs balles avaient été tirées. Mais bientôt, c'est un véritable grondement quasi-continu de balles sifflantes dont les échos faisaient entendre leur voix qui se répandit dans le couloir que les jeunes gens venaient d'atteindre : il y avait non loin d'eux une autre personne armée, qui faisait hurler son canon. Une personne qui elle, commençait à remonter le passage et croiserait bientôt le couple poursuivi. Une situation assez mauvaise si l'autre tireur était lui aussi poursuivi...
Zolong


-Mais c'est quoi ces machins, encore?" dit Galina en entrevoyant des yeux jaunes se balader dans l'air et dans le noir. "Bon sang, on avait encore besoin de ça!" dit-elle en tirant cette fois-ci en l'air, essayant d'éléminer le plus possible de ces créatures volantes, tout en continuant dans sa course effrenée. "Merde, j'arrive pas à les voir...!" Elle sentit une griffe passer juste à côté, laissant deux belles marques de coupures sur sa joue et son épaule. "Bon dieu de m..."
Zol', lui commençait un peu à céder à la panique. Si en plus ces saloperies les attaquaient dans le noir, ça n'allait pas être simple...Si seulement ils avaient de quoi éclairer le couloir...Attendez. MAis si, ils avaient de quoi éclairer le tout! Allez, allez, rpière que ça marche...Zol' se mit alors à concentrer son main dans sa keyblade, du mieux qu'il pouvait. Prière qu'il réussisse son coup...
Une flammèche apparut alors au bout de celle-ci, éclairant la portion de couloir dans laquelle il se trouvait. Et donnant une très bone visibilité à Galina...

-Qu'est-ce-que..." Il se mit alors à tirer dans le mille de chaque chauve-souris qui avait la mauvaise idée de l'approcher, diminuant ainsi les effectifs de monstres volants beaucoup plus rapidement, et sans se faire avoir. "...Bien joué."
-On a encore l'autre horde sur le dos!"
-Je sais, pas la peine de me le dire!"

Ils recommencèrent alors leur descente, Galina couvrant du mieux qu'elle pouvait leur arrières. Mais le nombre munitions commençait véritablement à se faire de plus en plus petit...


Edité le 09-02-2009 à 00:30:56 par Zolong


Paine
Mais c'était sans compter sur le fait que ces simples ombres n'étaient pas les seules, et que d'autres se joignirent bientôt à eux, attirés par le bruit provoqué par la bataillae engagée : des sortes de chauves-souris mauves, avec le sigle des sans-coeur sur la poitrine, portant au bout de leur pattes un énorme crochet. Toutes se précipitèrent immédiatement sur le couple, afin de stopper leur course descendante.
Zolong

-...Super..." laissa échapper Galina, En regardant tous les Heartless qui l'entouraient.
-Au moins, on finira pas écrasé, hein?"
-Ouais, super positif, on va finir lacéré à la place..." La main de Galina commença à coulisser le long de sa jambe...Mais elle se ravisa. Ces munitions-là étaient précieuses, et si elle les tirait maintenant, il se pourrait bien que le couloir s'écoule sur eux....Très, très mauvaise idée. "...Et merde." Mais elle possédait un petit avantage : de son côté, le couloir était étroit et descendait vers irvine : avec sa Kalachnikov, elle n'aurait aucun mal à nettoyer devant elle et pouvoir passer...Par contre, pour ceux qui était derrière...."Zol', tu sais qu'on va pas pouvoir les abbatre tous. Alors, à mon signal...Tu me suis, et tu couvres mes arrières, okay."
-Je sais pas si ça va être vraiment possible..."dit le blondinet en faisant réapparaitre la clé dans sa main.
-COURS!" dit Galina en commençant à nettoyer devant elle à coup de Light shot . Zolong restait derrière elle, agitant sa lame d'une main en tout sens, essayant de trancher la plupart, tandis que de l'autre il dégageait les Heartless que sa lame avait ratée.
-J'ai du mal ici!" cria Zolong, qui avait un Heartless plutôt collant sur le bras. "Mais dégage, toi!"
-On s'en fout, t'arrêtes pas!" cria Galina, qui dégagea une Ombre d'un coup de pied. Il s'extirpèrent finalement de la masse, mais celle-ci ne semblaient pas vouloir les laisser repartir en paix. "Cours, Zol', COURS!"cria-t-elle, tout en continuant à tirer sur les Heartless derrière elle.
-Tu crois que je fais quoi, là?!"

Ce fut ainsi que le duo dévala les escaliers, avec une vraie escouade d'Heartless à leurs trousses.
Paine
La boule noire constitués de dizaines de heartless continuait à rouler, de plus en plus vite, jusqu'à heurter la keyblade plantée dans le sol... et là, au lieu de s'arrêter, ou de simplement rouler dessus, la "boule" éclata, envoyant en l'air tous les heartless de bas niveau la constituant. C'est donc à une pluie de heartless qu'allaient avoir affaire les deux jeunes gens, heartless qui se tenaient à présent devant et derrière eux, ainsi que toujours au-dessus dans les airs, les empêchant de s'échapper.
Zolong
-...C'est quoi ce bruit encore?" dit Zolong, qui descendait les escaliers. Il tourna tête pour voir une énorme boule noire, pourvue d'yeux et d'antennes, leur foncer dessus. "RAAAAH!"


-Merde, je le sentais arriver ce coup-là en plus!"
-SAUVE-QUI-PEEEEUT!" cria Zolong en courant à toute vitesse dans le sens opposé, dévalant les escaliers. Galina redoubla elle aussi de vitesse, mais ça ne suffisait pas : la boule se rapprochait de plus en plus d'eux, de mètre en mètre...Et il était certain qu'il n'atteindrait pas la fin du couloir pour les écraser.

-Bon dieu de meeeerde, pourquoi faut que ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc?!"
-Commence pas à paniquer, toi!" dit Galina en sortant sa Kalachnikov. " Light shot !" cria-t-elle en envoyant une salve de balles dans l'agglomération d'Heartless. La boule poussa un cri de douleur, mais ne s'effaça pas, et au contraire, avait décidé d'accélérer. "Woups, je crois qu'ils ont une dent contre nous maintenant. Ho, et puis merde!" dit-elle en continuant de tirer des balles de lumière sur la boule : mais celle-ci se rapprochait beaucoup trop vite à présent, et il n'était pas sur qu'elle puis la détruire...."Si t'as une idée de génie, c'est maintenant, toi!"
-Le problème, tu vois , c'est que j'en ai aucune!...Atta..." dit-il en regardant le sol dallé, puis en jetant un coup d'œil à l'Heartless, qui occupait tout le couloir.

-...Je l'ai, l'idée! COURS!" cria-t-il en plantant la Keyblade entre deux dalles : avec un peu de chance, celle-ci allait arrêter le "rocher noir" dans sa folle course.
-C'est ça ton idée de génie?!
-Tu m'excuseras, je n'ai pas trouvé mieux!
 
Retour au forum
 
créer forum