| Il avait du mal à y croire. Helmut, son frère ainé. Et dire qu'il le croyait mort avec son monde! "Raaah, Helmut, t'arrives au bon moment!"
"Ouais, je suis bien content de te revoir moi aussi!Frérot!Mais je te croyais..." "Mort? Moi aussi ,e je te croyais mort!" Helmut attrapa l'énorme poing qui allait le toucher, le rondouillard relever et dans une rage folle, avait foncé sur Helmut.
"Merde, il est costaud! Zolong, occupe-toi de la piétaille, moi je m'occupe de celui-là!" "Okay pas de problème!" Zolong se précipita alors sur le groupe d'ombres qui restait en arrière. Il pointa alors sa Keyblade en avant et cria : "FEU!" Rien ne se passa.Aucune boule de feu,que dalle,nada. "Oh,pas cool." Okay bilan de la situation : Il était face à 3 Ombres et 2 Soldats, ce qui allait rende la situation corsée. Il n'arrivait pas à faire une boule de feu comme il l'avait fait tout-à-l'heure, et il en aurait pourtant bien besoin. Les 3 ombres se je tèrent alors sur lui, une par une. Zolng en attrapa une par l'antenne, la lança sur l'autre, disparaissant tous les deux, et abbatit sa keyblade sur le dernier.Restait les 2 soldats. "Allez,hop, ramenez-vous..." ----------------- Pendant ce temps, le duel entre le Rondouillard et Helmut poursuivait son cours. Helmut avait beau donner des coups au rondouillard, il ne semplait point en souffrir, tandis que les poings de celui-ci faisaient méchament mal.
"Grrrr...Sale gros!Je vais te faire ravaler ta graisse vite fait,moi!" Le Rondouillard lança son ping, mais Helmut l'esquiva et lui attrapa le bras.
"Tu vois le problème quand on est gros..." Helmut se retourna alors, faisant passer le bras au-dessus de son épaule, et se retrouvant dos au rondouillard. Il tira alors sur bras, faisant passer le rondouillard au dessus de sa tête, et atterissa sur le ventre, dans l'incapacitée de se relever immédiatement. Ce qui laissait du temps à Helmut pour lui faire l'un de ses plus puissant coup.
"...C'est qu'on a du mal à se relever quand on tombe! Helmut... " Les poings alors se levèrent vers le ciel, prêt à frapper le rondouillard en plein dans le dos.
" ...Hammer! " Ils s'abbatirent alors avec une extrème viloence sur le postérieur du rondouillard, toute sa graisse s'applatit sous le coup. Il disparut.
"Fallait pas chercher Helmut!" ----------------- Pendant ce temps, Zolong s'affarait à combattre les 2 soldats. Et il était dans une très mauvaise situation. Ces soldats étaient assez rapides , mais il en avait battu un. Le seul problème, c'est que l'autre restait à distance, éviant toutes les attaques de Zolong et contre-attaquant au passage. Le corps de Zolong présentait maintenant quelques blessures, dû aux griffes du Soldat.Mais il avait connu pire, de là d'où il venait... "Il m'éneeeerve!Si seulement..." Il se remémora alors les paroles de Merlin..."Vous n'êtes pas capable d'utiliser un Brasier?!". Et mince, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt? " Brasier! " Une boule de feu partit alors de la Keyblade, touchant de plein fouet le sans-coeur surpris. Ce fut la faille que Zolong attendait, et tranche en deux le Soldat. "Je t'aurais enfin eu, toi! ><"
Message édité le 11-11-2006 à 12:44:46 par Zolong |
|
| Zolong entra alors dans le 2ème quartier. Bizarrement, il était vide, sans personne à l'intérieur. Zolong descendita alors dans la cour. Plusieurs ruelles permettaient de sortir du quartier, mais mieux valait ne pas trop se balader pour le moment. Et puis, après tout, il avait cru le voir, ça ne signifait pas qu'il l'avait vraiment vu...Mais c'était quand même décevant. Les cloches se mirent à sonner. Une drôle de mélodie,complètement chaotique, et qui retentissait dans tout la ville. Soudain, Zolong sentit qu'il était observé.Et il n'avai pas tort. 5 petites ombres apparurent autour de lui et lui foncèrent dessus, ne uis laissant pas le temps de dégainer. "Et merde!" Zolong vira alors l'un d'eux d'un coup de pied et enchaine avec une roulade pour éviter les 4 autres, qui se cognèrent les uns contre les autres.Darksun apparut et Zol' trancha les 4 Sans-Coeurs d'un seul coup, profitant qu'ils étaient rassemblés. Le dernier tenta de fuir, mais se vite décapiter par une kayblade transformée en Frisbee. D'autres apparurent alors. "Z'avez rien d'autre à faire d'embéter les honnêtes gens?" Les Ombres semblèrent alors d'arrêter de gesticuler, et s'écartèrent : un énorme Rondouillard venait d'apparaitre, et anvançait trop sur Zolong. "C'est quoi encore ce machin?" Zolong donna alors un énorme coup dans la ventre du monstre, qui ne sembla pas en souffrir, et donna en contre-partie un énorme coup de poing.Zolong fit un vol plané de plusieurs mêtres avant d'atterir dans la fontaine.Il toussa et cracha un peu de sang.Ce colosse avait une force... "Salopard..." Zolong se releva alors, et se regarda. Mince, son gilet était foutu maintenant... "...TU VAS ME LE PAYER!" Une boule de feu partit alors de sa Keyblade sans que Zolong s'en rende compte, et alla toucher le Rondouillard, qui ne bougea point. "Hein?" Zolong regarda sa Keyblade avec concertation. "C'est moi qu'ai fait ça?" Mais très, vite ce détail lui parut intuile, car il venait tout juste le poing du rondouillard qui s'était abbatu sur le mur, faisant un énorme trou. Le poing restantfonça alors sur Zolong, prêt à éclater son tête contre la fontaine. "C'est fichu...." Zolong ferma les yeux, attendant le poing arriver. Rien. Il n'avait rien reçu. Zolong rouvrit les yeux et vit le rondouillard giser à terre quelques mêtres plus loin. Un poing salvateur venait de le sauver, il connaissait bien ce poing-là... "...Je rêve pas là?" Zolong se tourna alors vers celui qui l'avait sauvé. Finalement, il ne s'était pas trompé. C'était bien lui. Lui avec ce casque et ses lunettes rouges qu'il adore. Lui avec ses 2 mêtres de haut et ses muscles d'acier. Lui avec son gilet de motard et son torse nu. " HELMUT! "
"Eh bah Zol' , toujours en train de t'atttirer des embrouilles? C'est une manie chez toi! " |
|
| ( ouhlala , c'est vraiment n'importe quoi , c'est dit dans le règlement qu'il suffit pas de dire " il tua 10 heartless , puis 10 autres " , et t'as une diée de ce qu'à ça fait de se battre une heure , faut être vachement ardu , deplus que pour ça , il faut surement une bonne centaine d'heartless ... et t'es que apprentie ^^' ) |
|
| VII balança un coup aussi fort qu'il put . Sous le coup le dusk se tordit de nouveau fut immédiatement frappé par Tifa . Malheureusement son corps s'étendit encore une fois . VII et Tifa entre-croisèrent leur regard , c'est alors que tout se rabatirent leur deux coups , ne laissant aucuns laps de temps au dusk . La bête s'évapora finalement en un nuage argenté . " Pfiouuu " VII s'essuya le front et adressa un regard amical à Tifa . Tous venait de se rendre compte de la disparition de Kairi et personnes ne parlaient , surement à réfléchir à que faire ... Après une ou deux minutes VII prit la parole : " Ne vous en faîtes pas pour Kairi , je vais m'en occuper . Vous faîtes ce que vous avez à faire , dit-il aux jeunes filles . " Puis se tournant vers Chaos : " Toi Cha... jeune étranger , tu devrais rebrousser ton chemin ... c'est dangeureux ici . " Chaos fit le moue , ça ne lui plaisait pas mais après tout il était pressé . Sans dire un mot mais en adressant un sourire aux deux demoiselles il reprit la porte vers le premier quartier . De son côté Aeris expliqua brièvement que Cloud avait entendu parler de sa présence à Traverse et lui avait demander de vérifier la rumeur . Elle lui expliqua également qu'ils s'entre-aidait tous pour recontruire leur monde . Après de bref adieu qui fut cette fois de grand calin entre eux , le groupe se scinda encore en deux . Les jeunes filles partirent vers le premier quartier et VII devait retrouver Kairi . |
|