Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Zolong
Sur la plage, il ondulait, affamé. Voilà la troisième fois qu'il manquait du gibier...Outre ces petits oiseaux noirs qui se dissolvaient dans sa bouche aussitôt qu'ils els avient croqués, il n'avait rien mangé. Y avait pas à dire, il avait faim, TRES faim. Si un peu de nourriture apparaissait, il n'allait pas louper l'occasion. Il DEVAIT manger. Par tous les moyens.
Mais il ne se doutait pas que non loin de là, cacher dans les fourrés, un groupe d'humains l'observait.

-Il a pas l'air très content...
-Il EST pas content. T'as vu comment sa queue fouette le sable?
-Oh làlà... TT_TT
-Taisez-vous, les gosses! Il va nous entendre!
-Méééé, on n'est pas des gosses >.<
-C'est tout comme!

Galian et Zologn restèrent là, à regarder au travers du fourré. Sur la gauche, une petite presqu'ile aménagée et une cabane. En face d'eux, la plage de sable avec ce monstre hideux et juste derrière, le ponton. Sur leur droite, la cascade et la petite marre, la grotte, et ensuite une autre construction en bois, comme une sorte de bateau cosntruit autour des arbres, auquelle était attaché un énormefilet afin de pouvoir monter.Cette meêm cosntruction était en bas d'une falaise, recouevrtes par les arbres, comme la majoritée de l'île. Le tout, toujours baigné dans cette étrange lumière orangée...

-Mmmmh...Eh, Zol', regarde par là.
-Quoi?

Galina désignait le filet, bien accroché à la construction.

-Tu penses ce que je penses?
-Oh, je crois bien que oui... Eh Tidus, le filet là, il est solide?
-Bah, c'est un filet en cordage, ça devrait être solide logiquement.
-Attendez, je crois avoir un plan...

Galina jeta qelques coups d'oeil ça et là, avant de trouver son bonheur.

-Parfait! J'ai un plan...Ecoutez-moi bien, tous!

--------------------------------------------------------

Le serpent allait renoncer et retourner à l'eau quand un cri l'interpella.

-EH, DUCON!

C'était le sale loup de tout-à-l'heure, celui qui s'était échappé par deux fois...Et en plus de cela, il se fichait de lui. Là, cette histoire de bouffe devenait personelle.
La coloration de ses yeux tourna au rouge vif, ce qui trahissait sans doute ses sentiments, avec le cri de rage qu'il venait de pousser. Enfin, il lui fonçait dessus maintenant. Et ça, c'était l'important. Et vu comment il était enragé, il ne risquait pas de comprendre ce qui allait lui tomber dessus. Le loup le fit alors balader quelques temps, profitant de sa vitesse avant de s'approcher du "bateau" en bois. Le serpent le suivait , parfait. Le piège se resserait...
Le lou passa alors à côté du filet, et pas loin derrière, le serpent complètement fou de rage et de faim.

----------------------------------------------------

Sur la construction, Tidus, Wakka et Selphie s'était effaré à décrocher le filet, et tous le tenait, attendant tranquillement que Zolong arrive avec le monstre derrière lui.

-Tu crois que ça va marcher, Wak' ? Je veux pas que ce serpent me saute dessus moi...
-Eh, mec, t'inquiètes pas, je suis sur qu'ils savent ce qu'ils font.
-Quand même, on a mis plusieurs semaines pour que Fred nous passe ce filet...
- Il comprendra peut-être. Remarque...Celui-là, c'est quand même une sacrée tête de mule.
-Ouais...
-Attention, les revoilà!

En effet, le loup s'approchait dangeureusement de l'échauffaud, talloné par un reptile zombie enragé.
Quelques secondes plus tard, le loup passait à côté de l'édifice...

-On lache tout!

Quelques secondes plus tard, le serpent se retrouvait emprisonné dans un solide fillet, ses quelques arètes osseuses dépassant ça et là du piège. Le monstre se tortilla de fureur tentant de se dépétrer de ces cordages qui le retenaient : mais il n'y avait pas à dire, il était tombé dans la gueule du loup...

-------------------------------------------------------

Un peu plus haut, sur la falaise, se trouvait Galina, qui effectuait la partie finale de son plan. Une hache à la main, elle découpait la tronc dun arbre assez maladroitement, l'arbre le plus gros de toute la falaise. Celui qui culminait, qui profitait du soleil, qui régnait sur els autres, sur l'île...Ce roi de la forêt allait pourtant servir les desseins de Galina : Sortir de ce trou à rats. Ce fut après un dernier coup de hache d'un léger "crrrrr" de fit entendre dans l'écorce.

"TIMBEEEEEEEEEER!"

Le tronc lacha enfin, et l'arbre glissa sur sa couche avant de tomber de sa falaise, où il régnait en maitre. Celui-ci alla tomber un peu plus loin, mais pas n'importe où : celui-ci écrasa le corps d'os de la bête, le brisant en mille morceaux. Seul rescapé, la tête gigotait dans l'eau, tandis qu'un eptit groupe se formait autour de lui.

"Parfait! Achevez-le!"

-------------------------------------------------------

" "

Et un serpent de latté, un! Il restait peut-être encore cette tête, encore vivante, mais vu comment elle était handicapée, elle ne représentait aucun danger...Jusqu'à ce quelques éclairs sortirent de celle-ci. Quelques légers éclairs bleus...La tête s'envola alors en l'air, et d'un claquement de dent, se libéra de filet.

-Hein?!
-Oh,n...

Selphie n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le monstre l'avait chargé, la percurtant de plein fouet. Elle retomba quelques mètres plus loin, et ne se releva pas.

-SELPHIE?!

Elle ne réagissa pas, alors que l'animal avait ses yeux rivés sur elle, la considérant sans doute comme un excellent repas.

A ce moment-là, allez savoir ce qui se passa dans la tête de Tidus, mais le fait que son amie soit inconsciente, là, en face de lui, provoqua une sorte de déclic. Le temps sembla se ralentir, et sa peur, sa vieille peur qui était restée ancrée dans tout son corps, se transforma en colère. Quelques larmes de rage perlèrent dans ses yeux.

-SALE MOOOOONSTRE!

En quelques bonds, Tidus s'était jeté, arme à la main, sur la tête osseuse et plongea son épée en bois dans l'oeil rouge de celui-ci. La bête lacha un cri de douleur et se débattit, essyant de faire lacher prise au garçon. Mais celui-ci s'accrocha, enfonçant toujours plus le bois dans son oeil, de légères perles coulant le long de ses joues.

-Wakka, occupes-toi de Selphie!
-Compris!

Zolong se jeta lui aussi sur la bête, et alla acherver la besogne de Tidus : sa keyblade alla transperçer le second oeil de la bête, qui se retrouva complètement aveugle. Celle-ci lança un autre gémissement de souffrance, encore plus lourd que le précédent, et dans un dernier sursaut, il fit lacher Tidus et Zolong, qui se retrouvèrent à terre, enfin, surtout dans la flotte. Mais sans repère, le monstre faisait n'importe quoi, et au lieu de plonger sur ses 2 attaquants, fonça tout droit sur la falaise, dans l'espoir de rencontrer l'une de ses proies. Mais le crane alla se cogner sur la paroi, ce qui le sonna sur le coup. Mais tout en haut, le choc avait détache plusieurs grosses pierres, qui allèrent s'écraser en bas, emportant et réduisant la tête du monstre en petit morceaux...

-J'y crois pas...On l'a...
-SELPHIE!

Tidus s'était déjà précipité dans l'eau, droit vers Wakka et Selphie.

-Elle...Elle et vivante.
-Ouais...
-Oh mon dieu, merci...

Il la prit dans ces bras, la regardant d'un air triste...Cette scène émouvait Zolong, d'une certaine manière. Ces gars-là n'avaient pas mérités de connaitre un tel tourment...Ils étaient innocents, ne savait rien du dange.Et puis, voilà que ce monstre vienne pour les...Non, personne n'aurait du expérimenter un tel tourment.

-Eh bien Zolong, tu pleures?" Dit Galina, qui était apparu derrière lui.
-Hein?

En effet, quelques larmes étaient apparues, mais elles furent vite essuyées par un eptit coup de patte.

-Ce...Ce n'est rien.
-Ooooh, tu as un coeur très tendre pour un membre de l'ordre je trouve.
-Mais enfin...
-Tu peux pas nier ça, mon vieux ^^
-Grumph. :/
-Tiens? La barrière....

En effet, le ciel avait retrouvée sa clartée bleue, et le soleil illuminait l'île de ses rayons bleus et chalereux, tandis que la barrière avait complètement disparue, sans laisser aucune trace. Quant à Zolong, il avait retrouvé sa forme humaine.

-Ouf, je revois mes mains ^^
-Aaaah...C'est tout de suite mieux maintenant qu'il n'y a plus de sale bestiole à l'horizon ^^ On dirait bien que c'était ce foutu serpent qui vait généré ce mur! Enfin bon..." Elle enleva son débardeur, révélant un string-maillot de bain rose. S'ensuivit alors le reste de ses vêtements, pour dévoiler un tenue de bain qui couvrait très bien les parties sensibles. " Profitons un peu du climat, veux-tu?"
-Glip...

-------------------------------------------------------

-Beh, il est passé où ce con?" fit Galina, cherchant un peu autour. "Ah, ben tiens, bizarrement..."

En effet, Zolong se trouvait un peu plus loin, aidant les deux autres gamins à s'occuper de Selphie. Décidement...Incorrigible. Ce petit gars était beaucoup trop sensible pour être véritablement quelqu'un de l'ordre...Mais en même temps, c'était l'une de ses qualités principales...
C'est alors qu'elle entendit un léger bruit derrière elle.

-Alors?
-Je sais pas...Elle va bien, mais on dirait qu'elle a du mal à respirer...
-Volontaire pour le bouche à bouche!
-Wakka, c'est pas un jeu! >.<
-Non, laisses, ça peut être une idée.
-Laissez!

Alid venait d'apparaitre derrière eux, rassuré et à la fois effrayé. Il regarda Seplhie pendant quelques secondes, puis soudain, la prit dans ses bras, complètement affolé. Les sensations dans son bras lui confirmèrent ses soupçons. Il se retint d'exploser de rage, et parla calemment aux garçons, non sans quelques efforts.

-Bon sang, vous n'avez pas vu que ses côtes étaient cassées?!
-Bah heu...
-C'est pas possible!...L'hopital vite!"

Sur ces mots, il se retourna rapidement et marcha rapidement evrs la barque, tout en tentant de préserver Selphie des chocs de marche. Celle-ci toussa un peu, mais d'une toux assez inquiétante : celle-ci crachait du sang, celui qui commençait à envahir lentement ses poumons, l'étranglant petit à petit.

-Tiens bon!
-Attendez!" Alors que Alid montait dans la barque, Tidus et Wakka l'avaient déjà rejoint, et avaient pris les rames du bateau. "On vient avec vous!"
-Les enfants...
Il les regarda quelques secondes, juste avant qu'un petit sourire n'apparaisse sur son visage.
-Merci.

Alors que la barque s'éloignait sur l'eau, Zolong regardait le spectacle, impuissant. Il ne pouvait rien faire après tout, les autres étaient déjà en train de faire le travail. Il y a des moment où l'on se sentait inutile...Le Keybladeur était justement dans l'un de ces isntants de solitude. Ils auraient pu éviter ça. Ils auraient pu...

-Arrête de tirer cette tronche, ça te va pas.
-Hein?
-Elle s'en sortira. Prends un peu de repos...
-...C'est facile pour toi, de regarder en face une personne en train de mourir et ne rien pouvoir faire?
-...

S'ensuivit un silence entre les deux compères, un silence perturbé par le vent et le bruit des vagues.

-...Comment tu veux que je réponde à cete question ,p'tite tête...
-Tite tête?

Zolong la regarda d'un air déconcerté, avant de retrouver sa bonne vieille vitesse d'esprit.

-Non, mais tu t'es vu, ma belle? T'es pas mal dans le genre aussi! Plus tête de mule que moi.
-Je suis peut-être plus tête de mule, mais moi, au moins..." Elle se mit sur le ventre, regardant Zolong d'un air malicieux. "Je sais rétamer correctement des Heartless... "
-T'avais un flingue!
-Et toi une Keyblade.
-J'était un loup!
-Et moi, je suis une pauvre femme sans défense
-Ca compte pas!
-Si ça compte! J'avais qu'un flingue avec une recharge.
-...Bon d'accord...Heeeeeu...J'suis allé te sauver?
-Je me serais débrouillée toute seule
-Bon, et puis, et puis...
-Et puis?
-Heeeeeu...
-Oun'd!
-Je maintiens que la pauvre femme...
-Blonde.
-...Blonde et sans défense, ça compte pas.
-Okay, on décides à pile ou face alors.

Elle sortit alors une petite pièce de sa pile de vêtements.

-Pile je gagne, face tu perds. D'accord?
-Okay.

La pièce s'envola alors en l'air. Peu importait le résultat ensuite : Zolong perdit, et quelques secondes plus tard après s'être rendu compte de l'arnaque fulgurante dont il était victime, il se rua sur Galina. Personne ne sut si c'était pour un règlement de compte, ou par une simple volonté de jouer, mais toujours est-il que ces 2-là entamèrent une longue course poursuite sur la plage, avant de finir dans une bagarre dans l'eau, chacun faisant ses petits coups bas à l'autre...Autant vous dire que le spectacle valait le coup d'oeil, mais nous vous laissons le soin d'imaginer la scène vous-même ^^ Du moins, jsuqu'à ce que l'un des protagnonistes bute son pied contre quelque chose enfoui dans le sable...Ils crurent alors qu'ils avaient buté dans un caillou, mais non.

C'était un fragment noir.


Edité le 25-11-2008 à 21:23:56 par Zolong


Zolong
Bordée d'un eau turquoise , une tranquilité apaisante y règne la plupart du temps .

Et voilà, ça recommençait, au pire moment...C'était pas parti finalement. Il était recouverts maintenant ce pelage, et doté de ses quatres petites pattes griffues, tandis que la bateau dérivait vers la plage la plus proche...Tss. Retour aux origines donc. Et il avait toujours ce #@&$£ de collier...Mais il n'eut pas trop le temps de s'en soucier. Car il remarqua au loin une légère écume...
Une écume qui se rapprochait n'empèche. Un peu plus grosse que els autres, se moquant des vagues et du courant. Zolong comprit enfin ce qui se passait quand il vit une énorme arète osseuse sortir avant de replonger à quelques mètres de la barque.
Une seconde à peine plus tard, l'embarcation émissa un énorme craquement sous la pression de deux grosses machoires blanches ,sortie sdes profondeurs abyssales, sans doute, pour aller se chercher un petit casse-croute. Sauf que la créature ne gouta que du bois. Le gouter avait déjà sauté de l'embarcation, et piquiat un petit sprint en nage sous la peur. Mais la créature avait faim, et n'allait pas lacher une proie si facile...

Alleeeez, plus que quelques mètres avant la beeeerge!
C'était ce que se disait le loup en se moment, qui fendait els eaux à une vitesse hallucinante, pédalant des pattes commeun dératé. Il entendu un nérome sifflement derrière lui, une sorte de "Iiiissssss" de mécontentement. Cela ne fit que redoubler sa vitesse. Quelques secondes plus tars, il était sur la berge. Ouf, en suretée! Se disait-il. Eh bien non. Car une sorte d'énorme serpent osseux sortir des eaux pour glisser sur la plage, droit sur sa victime. Ce fut l'affaire de quelques centièmes de seconde. D'un réflexe salvateur, la bête avait sauté au-dessus de la bête, et alla se cacher dans des fourrés un peu plus loin. Mais les fourrés se révélèrent un peu plus profonds qu'il ne le pensait...Derrière se tenait l'entrée d'une grotte. Fallait-il s'engager à l'intérieur...Zolong en réfléchissa pas beaucoup à la question, en entendant un léger sifflement derrière lui. Il bondit en avant, juste avant d'entendre un claquement de dents. Les fourrés avaient été arrachés d'un coup sec, et l'animal "squelette", enragé, tenta de passer dans l'ouverture, claquant furieusement des machoires dans l'espoir de trouver une proie. Mais le loup s'était enfoncé bien trop loin dans la grotte pour pouvoir l'atteindre...

Dépité, il s'an alla, retournant dans les eaux d'où il provenait.

"Fioooou...Bon sang, c'était QUOI ce truc?!"

----------------------------------------------

-Bon, maintenant, retrouver les autres et sortir de ce trou à rats...
-Ne bouge plus sale monstre! >.<

Oh,oh...Voilà que maintenant, il sentait quelque chose au-dessus de lui. Il savait pas dire quoi, mais son instinct préférait lui dire de ne pas bouger. De toute façon, s'il bougeait, il se faisait rétamer...Et ça, c'était sur, c'est la dernière chose qui devait arriver!Maintenant, causer avec son assaillant...

-On se calme mon gars, je veux pas crever moi.
-Un bête qui parle?!
-Ben, oui! Tu te souviens du mec qu'étais avec la blonde tout-à-l'heure? C'est moi! Alors pointe ton truc arrière avant que je pète ma durite >.<
-Ah, euh...Désolé....

Le loup se retourna afin de voir à quoi ressemblait son "assaillant". C'était le blondinet, Tidus, qui semblait assez effrayé par l'apparence que Zolong revêtait en ce moment. Il tenait dans sa main en épée en bois qui semble avoir été usée avec le temps...Ouais, c'était pas avec ça qu'il allait rétamer du serpent.

-Tu sais, ton épée...
-Je fais avec les moyens du bord ! >.< Pas ma faute si je n'ai pas de vraie épée sous la main!
- 'ffectivement...Dis-moi où sont les autres?
-Les autres...Heu...Je...

Le garçon ferma les yeux, se mettant la tête entre les 2 mains.

-J'en sais rien...Tout ce que je sais, c'est ce...Ce monstre qui nous a attaqué...On a été séparé...
-Le serpent...Aaaah, saloperie.
-Ce truc...Il a failli nous manger...J'ai peur...Je veux pas ressortir... Il sembla au bord de la crise de nerfs, des larmes s'échappant du coin de ses yeux.
-Holà , holà! Calme-toi.
-JE VEUX PAS MOURIIII *SCHBANG*

Tidus tomba par terre sous le coup, fauché par la charge du loup. Il le regarda d'un air incrédule.

-Ecoutes moi bien, toi! Tu crois que c'est le moment de paniquer?!
-Heu...Non...
-Alors paniques pas! Les autres sont probablement en vie, il n'y avait aucun cadavre sur la plage quand je suis arrivé. Alors du calme. T'as une idée où ils peuvent être?
-Le village...Le village chocobo, au centre de l'île...Peut-être...
-Un village...Tiens donc...

Il était clair qu'un village était le meilleur endroit pour se cacher et échapper aux prédateurs du coin, surtout le gros serpent de tout-à-l'heure. Avec un peu e chane, Galina s'était cachée là-bas...Avec les autres...
Mince...Il n'arriait plus à la sortir de son esprit...Galina...Il n'arrêtait pas de penser à elle. Mais...Pourquoi?...Non, il était pas du tout en train de tomber amoureux. Elle l'avait kidnappée après tout...Mais en y réfléchissant, il ne s'agit pas du tout de la relation oatage/kidnapeur habituelle...Elle le garderait plutôt au frais, plutôt que de l'amener partout avec elle...Holàlà, quel bousier....

-Eh bien, on va au village, je vois que ça à faire...
-Hein?...mais...Non! Et...Et le serpent dehors?"La voix de tidus était tremblante. "Il...Il va nous bouffer!
-Il est plus là...Il s'en est allé après que je suis entré dans c'te grotte. Alors viens, y a rien à craindre. Tu sais te battre, au moins?
-Heu...Oui...
-C'est déjà ça.

-------------------------------------------------

Au-dehors...Le duo marchait sur la plage, jetant des coups d'oeil aux alentours. Tidus était très clairmeent craintif, et si le serpent ré-apparaissait, le loup ne pourrait pas dire dans quel direction le pauvre gars s'enfuirait. Il fallait dire quand même, c'était la première fois qu'il devait affronter une situation pareille. Quant à Zolong, il avait déjà vécu la situation avec Bélial, mais n'empèche que ce gros machin lui donnait un sacré taux d'adrénaline .
En parlant de d'adrénaline, il sentit très bien la pression monter qu'il entendit un léger "Iiiiiiisss" provenant de la mer. Il ne lui en fallut pas plus pour réagir.

"COURS!"

Tidus n'avait pas attendu l'ordre pour aller se réfugier dans la forêt, alors qu'une tête osseuse sortait du banc de sable pour aller chopper Zolong. Mais encore une fois, les crocs ne tatèrent pas les papates du cher loup, car celui-ci avait déjà sauté à son tour dans la forêt. La créature, déjà assez énervée par son premier échec, se lança à sa poursuite, complètement enragée.


Edité le 11-01-2008 à 00:32:15 par Zolong


 
Retour au forum
 
créer forum