Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mitoko
Dans une sorte de rire amusé qui n'avait rien de moqueur, la jeune femme ne tarda pas à apaiser l'esprit inquiet de Chris ; et pour cause.



‘‘'Je ne vous enverrai nulle part sans votre avis, rassurez-vous. Votre départ d'en ces lieux approche il est vrai, mais vous seul déciderez d'où vous conduiront vos pas. ’’


La voix se tut alors de nouveau, ses doigts fins toujours croisés dans cette éternelle posture d'attente.
Chrisangel
Chris n'avait pas le choix. S'il voulait sortir de ce pallier, il devait entré dans cet halo de lumière.

"Je voudrai juste savoir quelque chose. Si j'entre dans cet halo, où vais-je atterir ?"

Ceci le préoccupait assez. Il en tremblait un peu de savoir ou il arriverait.
Mitoko


Le pauvre nouvel élu atteignait enfin le but ultime de cette quête qui lui avait été tout bonnement imposée.
La voix féminine d'une douceur extrême se fit entendre encore une fois, l'une des dernières sans aucun doute.
La voix appartenait à une jeune femme en effet, au visage masqué par un long voile et qui se tenait assise derrière une table en forme de coeur, au centre de ce nouveau vitrail géant, dans une attitude qui laissait supposer qu'elle l'attendait. Un halo de lumière vive, mais agréable baignait tant la jeune femme mystérieuse que le mobilier qui l'entourait.

"Vous voici parvenu au véritable palier de sérénité, ici règne le calme d'où il tire son nom. Je vous souhaite la bienvenue tout jeune élu. Et demeurez sans crainte, vous en avez terminé avec les épreuves que peuvent vous réserver ce lieu. Avancez-vous à présent dans la lumière et venez me rejoindre."
Chrisangel
Chris souffla enfin.

Enfin ! Je vais pouvoir me reposer après.

Il marcha sur la première marche lumineuse alors que les autres marches commençaient à s'illuminer de plus en plus.

C'est cool ces marches là. Au moins, je risque pas de tomber dans le vide.

Une fois arrivé en haut de cet escalier lumineux, Chris arriva sur un nouveau pallier, seulement, le sol était d'une décoration diffèrente.

Bon, elle m'a dit que les épreuves étaient finis, je devrais pouvoir être tranquille maintenant.
Mitoko
L'assaut de Chris fut l'ultime bravade que put endurer le simili. Le jeune homme était enfin venu à bout de la créature blanche, qui s'évapora en fumée sous ses yeux.
C'est à cet instant qu'apparut un grand escalier fait de larges marches translucides semblant quitter le pallier, pour mener vers un autre, irradiant une douce lumière blanche.
Des hauteurs de cet autre palier, la voix qui avait guidé Chris jusque là se fit entendre de nouveau.

" Bravo jeune élu, vous êtes sortis vainqueur des épreuves qui vous ont été imposées. N'ayez plus aucune crainte, vous êtes arrivé au bout de vos peines. Montez et vous toucherez enfin au but de cette aventure. "

Les premières marches translucides brillèrent alors d'une lueur un peu plus vive, comme pour inviter le tout nouvel élu à s'y engager.
Chrisangel
( Hj : Oups dsl pour réavoir mis la question)

Soudain, Chris en eut marre du Simili. Il s'énerva et le frapa si fort que le Simili s'écrasa au sol en plus du coup de la keyblade. Chris était exténué du combat contre le Sans-coeur. "Elle" ne lui avait pas laissé le temps de se reposer qu'elle lui avait déja présenté un nouvel ennemi.

Tant pis ! Je serai peit être tranquille, une fois sorti de ce pallier...

A peine avait-il finit sa phrase que le Simili chargea Chris, qui contra l'attaque sans trop de difficulté et le frappa en pleine poitrine. La brûlure sembalit être partie, enfin en tout cas, il ne sentait plus la douleur.

Tant mieux, j'écraserai peut-être plus facilment le Simili.
Mitoko
( Hj : Question que Chris a déjà posé et à laquelle la voix a déjà répondu plus haut. ^^' Bref. )



D'une voix vive et forte, "celle" qui veillait sur ce jeune élu qu'elle cherchait à aiguiller à travers ces épreuves, lança plus à la manière d'un conseil que celle d'un ordre :

"Ne le laissez pas avoir le dessus sur vous, attaquez ! Votre keyblade vous permettra parfaitement de vous en débarrasser !"


Il était rare que la voix oriente un élu dans ces "parties" des épreuves où ceux-ci avaient à combattre. En temps normal, ces derniers trouvaient instinctivement comme réagir face aux ennemis et obstacles qui étaient dressés sur leur route au fil des palliers. Mais Chris semblait avoir besoin de... quelques encouragements supplémentaires...
Chrisangel
La créature, qui été aussi blanche que la pureté elle-même, n'était pas aussi pure en gentilesse. La tête en bas, les jambes en haut, elle s'avançait lentement vers Chris

Mais c'est quoi que ce truc ?

Les bras du Simili s'allongèrent d'un coup et s'entourèrent autoutr du cou de Chris

C'est pas le moment pour les bisoux, mon pote !
Mitoko
( Hj : Oh, ils sont gentils, ils ne sont pas très réactifs pour l'instant les mon-monstres. Tu verras, tu en rencontreras bientôt des bieeeeen pires. XD *Pas rassurante du tout comme fille* Allez courage ! Tu y es presque ! ^____^ )



Dans une sorte de mouvement paresseusement onduleux, le simili s'enroula sur lui-même et bascula à l'envers : tête pendue vers le sol et pieds tendus vers le ciel, ne reposant alors sur rien, si ce n'était du vide, et si l'atmosphère pouvait être considérée comme tel.
Dans un chaloupé gracieux des hanches, il s'approcha alors lentement de sa "proie" pour lui tourner sans se presser autour, comme pour jouer avec.
Chrisangel
Chris resta sur ses gardes. il ne savait pas quand le monstre blanc allait l'attaqué.

Je suis crevé par le combat précédent et elle me redemande de battre un Simili ? dit-il

La créture lui sauta dessus. Chris réussit a contrer l'ataque mais avec du mal. La brûlure du combat contre le heartless le faisait toujours souffrir.

Est-ce que je vais en sortir indemme de ce pallier ? pensa-t-il
 
Retour au forum
 
créer forum