Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Paine


"Si tel est votre choix, je vais vous envoyer là où se trouvent les membres de cet Ordre. je dois vous avertir cependant qu'ils sont actuellement aux prises avec un être d'une grande puissance, dont ils ne parviennent pas à s'échapper. Je vais donc vous envoyer dans leur QG,mais un peu à l'écart de cette bataille à laquelle vous ne pouvez participer compte tenu de votre inexpérience."

Après cette réponse, la lumière qui agressait tant les yeux de Neime s'intensifia encore, jusqu'à l'envelopper complètement, et l'entraîner dans un profond sommeil sans rêve, d'où il émergerait bientôt dans un endroit tout autre.
hydronosys
La lumiere se fesait de plus en plus cruel pour Neime , il avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouvert , à ne pas essayer de s enfuire .
A quoi sert le pouvoir si c est pour ne pas l utiliser ? Comment un monde pouvait disparaitre sans se protéger ? Pourquoi l equilibre était il rompu ?
Toute ces questions le tourmentait plus que une éternité de souffrance et la lumiere semblait le rejetté au fur et a mesure qu il résonnait .

soudain sa solution lui apparu

" Mon choix est fait . puisque l heure est venu pour les mondes de changer , puisque seul seux qui savent vivre peuvent vivre . Alors pour etre libre , pour ne pas avoir a faire ce qui ne me parrait pas possible , pour que jamais on ne m oblige à agir , pour pouvoir créer et detruire , vivre et mourire , aimer et hair , je choisit l ombre et les ténebres "

Neime avait fait son choix , pour son salut ou pour sa perte .
Mitoko


‘‘D’autant vous diraient qu’ils le font non pas pour eux-mêmes mais pour préserver cette chose si fragile et éphémère qu’est la paix et que chacun mériterait de connaître ou de continuer à connaître. Ceux là sont des êtres qui se battraient corps et âme pour permettre à la Lumière de triompher. Tandis que d’autres vous confieraient qu’ils ne le font que par pure soif de pouvoir ou parce que cela leur plait tout simplement. Ces êtres là se sont détournés de la Lumière et leur royaume se trouve dans l’ombre où ils se sentent plus à leur place. D’autres encore vous répondraient que cela ne sert strictement à rien. En vérité, il existe autant de réponses à cette question que d’êtres dans l’Univers tout entier. La question étant de savoir qu’elle réponse VOUS vous auriez donné à pareille interrogation.’’
hydronosys
Apres quelques secondes de réflexion intencive Neime demmanda :
" Sa sert a quoi de tuer des trucs qui ne se mangent pas ?

Neime commençait à penser que l Ordre lui conviendrai beaucoup plus que la Ligue .
En effet il était pour lui impensable que l on puisse trouver un intéret à riquer sa vie pour la survie d etres incapable de vivre par eux meme et de se défendre .


Edité le 07-10-2007 à 13:53:17 par hydronosys


Mitoko


La jeune femme repris alors.

"Cet endroit baigné de lumière se nomme le Pallier de Sérénité, là où sont accueillis tous les nouveaux élus qui, comme vous, ont la capacité de manier la keyblade. La véritable raison de votre venue en ces lieux et de faire un choix, et j’ai pour rôle de vous l'exposer. Il existe des groupes d'élus, qui ont chacun des buts différents. D'un côté se trouve l'Ordre, qui n’oeuvre que pour son bénéfice personnel, se servant de ces créatures qui l’on nomme heartless pour augmenter leur pouvoir. Et de l'autre, se trouve la Ligue, dont les membres ont décidé de combattre ces heartless dans le but de sauver les mondes de la destruction. Ces deux camps sont pour ainsi dire opposés à la manière dont le sont le Bien et le Mal. Mais il ne tient qu'à vous de décider vers quel camp vous désirez vous tourner. Bien qu’il existe une troisième possibilité, un troisième choix en somme : celui de ne choisir aucun de ces deux camps, de renoncer à votre condition d'élu et de continuer à mener votre vie de la manière dont vous seul l’entendez... A présent, la parole vous revient. Je vous écoute jeune élu, que vous dicte votre cœur ? Mais avant de répondre, n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous désirez."
hydronosys
Neime avança dans la lumière , la main devant les yeux pour se protéger de cette lumière
si douce et si terrible à la fois .

Enfin , après quelques instants , il abaissa sa main et contempla le spectacle qui s offfrait à ses yeux .

Il fut surpris de voir cette jeune fille apres avoir passé tout ce temps a n entendre que sa voix .
Sa surprise ne s arretta pas là ; c était la premiere fois qu il voyait un etre humain , la premiere fois qu il pouvait se comparer à quelque chose .

très vite il se rendit compte qu il y avait pas mal de différence entre eux , Neime n était vétu que d un pagne en peau de loup alors que la fille était bien habillée et elle n avait pas l air dérangée par la lumière alors que lui avait du mal à garder ses yeux ouverts .
Mitoko
[ Hj : Bon, essai. ^^"" ]



Une voix féminine d'une douceur extrême se fit alors entendre non loin.
Voix appartenant à une jeune femme au visage masqué par un long voile et qui se tenait assise derrière une table en forme de coeur, dans une attitude d'attente.

"Vous voici parvenu au palier de sérénité. Je vous souhaite la bienvenue jeune élu. Soyez sans crainte, vous en avez terminé avec les épreuves que peuvent vous réserver ce lieu. Avancez-vous à présent dans la lumière."
hydronosys
Neime contempla le nuage de fumée avec un aire pitoyable.
" c est nul la fumée sa ne se mange pas "

Il prit son arc et cette nouvelle arme qui était appparue et s approcha de l escalier , avec prudence il toucha la premiere marche puis se mit à monter .

Les marches s enfonçaient lé gerement mais cella ne l effrayait pas car pour lui la forme des arbre n apas plus d importance que celle du sol .

arrivé a la derniere marche il s arreta , refusant de marcher sur ce pallier etincellant.
Paine
Grâce à l'arme qui est enfin apparue dans sa main, Néime vient enfin à bout de la créature blanche, qui finit par disparaître en fumée sous ses yeux. Aussitôt, un escalier fait son apparition, escalier de marches translucides qui quitte ce pallier, pour en gagner un autre, où luit une lumière blanche aveuglante. Des hauteurs, la voix qui a guidé Néime jusque là se fait à nouveau entendre.

" Montez,, jeune élu, vous êtes arrivés au bout de vos peines sur le pallier de sérénité. "
hydronosys
( d accord je vais trouver autre chose)

Neime était au sol et il savait qu il ne pourrai pas supporter encore une fois une telle dépence d energie .
La voix avait pourtant dit que ces créature pouvaient etre détruite grace a la clée .
alors que la créature s appretait à le frapper Neime se retourna sur le dos et n eu que le temps de lever ses bras pour parer le coup .

chtong

Un etrange objet venait de se matérialiser dans sa main et avait dévier le coup .
" C est sa la clée ?"

Neime avait désormait un objet long de pres d 1 m 70 munie d une pointe assérer a l extrémiter ainsi que de 2 lames en arc de cercle fixées sur le manche par les extremitées .
a l autre bout du manche se trouvait une poignée finement cisellée , une etrange ronce s enroulait atour du reste du manche et semblait prendre racine dans la poignée.

Neime se releva , titubant , il s approcha du monstre en tenant son arme comme un épieux , pret à frapper .

Neime s approchat encore d un pas et voyant qu il était a portée frappa le monstre avec la pointe de son arme . La pointe rentrat dans la créature et ressortit aussitot mais il n y avait pas de sang . ..
 
Retour au forum
 
créer forum