Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Chaos-ark

Entres les mondes , se trouve une immensité que l'on nomme la mer du cosmos . Le seul moyen de navigation consiste à posséder un vaisseau gummi . Ces vaisseaux peuvent parfois s'acheter sur certains mondes à un prix fort avantageux . Les gummis sont des objets très avantageux , il n'y a pas besoin d'un carburant particuler ... ayez cependant garre , car il peut parfois y avoir de malheureses surprises entres les mondes . Il existe également un autre moyen que la Ligue sera plus à même de vous explqiuer ... Maintenant , bonne chance jeune élu . "


L'élu se sentit alors saisir de tous côtés , contrairement à l'intense lumière blanche qui l'entoure , son regard tend à s'assombrir car une irrésistible envie de dormir se saisit de lui .

[ l'élu est envoyé au Qg de la Ligue , sur la terre de lumière . ]
Djidane Kasumi
"Soit directement à la ligue... soit dans le monde de mon choix..."

Djidane réfléchissait à cette question que venait de lui poser la jeune femme encapuchonné. Il était aussi bien désireux de découvrir de nouveau monde que de rencontrer d'autre personne comme lui, c'est à dire des élus possédant une Keyblade. Même si son désir de découvrir d'autre monde était le plus fort, il opta plutot pour l'autre solution. Cela était dut au faite qu'il préférait en apprendre plus sur son étrange arme et des éventuels pouvoirs qu'elle pouvait possédait plutot que de tombait nez à nez avec d'autre ennemis en ayant toujours aucune expérience pour le combat. Son choix fixé, il s'adressa donc à la jeune femme une dernière fois.

"Je préfère partir directement à la ligue pour en apprendre plus sur la Keyblade. Néanmoins juste avant de m'y envoyer, pouvait vous m'expliquer comment je doit procéder si je désir explorer un autre monde??"
Chaos-ark

" Très bien . Cet endroit comme vous le voyait , est en réalité relié aux différents mondes . Je peux vous conduire directement à la Ligue , ou vous conduire dans le monde de votre choix avant que vous rencontriez un élu de la Ligue . "
Djidane Kasumi
Après avoir prit un certain temps pour réfléchir à la question de Djidane, le jeune femme lui annonca qu'elle ne pouvait l'aider dans sa quête de retrouver sa mémoire disparut. La deception pouvait ce lire sur son visage mais au moins elle ne lui avait pas annoncer qu'il ne pourrait pas le retrouver. Cela lui laissait donc un petit espoir. Il devait maintenant choisir entre rejoindre soit la ligue ou soit l'ordre. Si l'on resonnait comme un gamin la ligue faisait partie du bien et l'ordre du mal. Il fallait maintenant que Djidane fasse son choix...

"Personellement je ne désire pas plus que ca obtenir une puissance quasi infini. La seul chose qui m'importe est de retrouver ma mémoire disparut. Ma mémoire fut perdu juste avant de trouver cette Keyblade, et je ne pense pas que ce soit une coïncidence. Je vais donc rejoindre la ligue et accepter mon nouveau destin lié à cette Keyblade. Tout en cherchant un moyen de retrouver ce qui m'a été enlever..."
Chaos-ark
La jeune femme prit le temps de la réflexion pour répndre à l'élu .


" Les souvenirs sont une essence qui m'échappe . Je ne peux rien pour vous jeune élu .... je crains que vous soyez à nouveau seul pour cette épreuve . Car sachez que désormais vous serez plus ami avec la solitude que vous pourriez ne le souhaiter . Un élu est en effet pourchassé par les sans-coeurs de par son puissant coeur . Mais il lui incombe de plus des responsabilités qu'il ne peut pas toujours tenir . De graves évènement vont avoir lieu . C'est pourquoi les élus sont invités à se regrouper . Ils n'ont hélas pas grand choix . La ligue , est un rassemblement d'élus qui entreprennent ce pourquoi ils pensent avoir reçu la keyblade . Ils pourchassent les sans-coeurs et tentent d'aider au mioeux les innombrables mondes . A son opposé , l'Ordre est un groupe d'élu qui n'accepte pas le destin voué à l'échec que leur a imposé la keyblade . Ces élus rejoingenent alors l'Ordre pour défier ce destin , tenter de ne pas succomber aux contraintes de la keyblade , d'autres intègrent l'Ordre simplement dans l'optique de reveboir un pouvoir immense des ténèbres . C'est pourquoi jeune élu , je vous demande quel votre choix . Sachez que rien ne vous contraint à intégrer un de ces deux camps , ni à y rester une fois que vous y serez . Je vous ai cependant prévenu jeune élu . "
Djidane Kasumi
En touchant la nouvelle serrure qui était apparut au sol, Djidane activa un étrange processus qu'il ne put suivre des ses propres yeux. A la fin de tout ce remus menage, une jeune femme apparut devant une table en forme de couronne. Avec toute les bizarreries que Djidane avait vu depuis qu'il était ici, il ne se posa même pas la question de savoir comment elle avait fait pour arriver ici. De toute facon elle commenca aussitot à lui parler, expliquant qu'elle était la voix qu'il entendait depuis le début.

" Bienvenue jeune élu . Je suis la voix qui jusqu'à présent vous a présenté les principaux rudiments de votre nouvelle vie . Votre visite en ce lieu est bientôt terminé . Selon votre choix , je peux soit répondre à vos questions dans un premier temps , soit vous inculquer la raison principale de votre venue ici . "

D'après ce qu'elle venait de dire, Djidane était ici pour raison précise et non par le plus grand des hasard et une nouvelle vie commencait pour lui. Il avait perdu sa mémoire et la seul chose qu'il avait retenue c'était le moment où il s'était reveillé, juste avant de trouver la keyblade et d'arriver ici. Il ne se soucier donc pas tellement de sa vie passé, seulement il aimerait bien s'en rapellait, se souvenir de ses amis s'il en avait. Il ne passerait pas donc pas par quatre chemin et lui poserait une seul et unique question...

"J'ai perdue ma mémoire en me reveillant. Juste après mon reveille j'ai trouver cette Keyblade comme vous l'avez appellait et je me suis retrouver dans cette endroit. Je considère donc ma *nouvelle* vie comme ma première. Seulement je voudrais savoir s'il est possible de retrouver ma mémoire passé, de me souvenir de tout ce que j'ai vécu auparavant, et surtout comment faire pour que mes souvenirs resurgissent du néant?? Voila ma seul et unique question..."
Chaos-ark
La serrure déloquée , le pallier s'illumina d'une pâle lumière blanche . Le premier pillier en fit de même . Tout se fondirent alors l'un dans l'autre , en déplaçant l'élu par la même occasion qui ne devait ressentir que quelques chatouillement sous ses pieds , du moins si ses chaussures ne furent pas trop épaisses . Pour terminer ce petit intermède , une vive lumière ébluit lélu quelques secondes , juste le temps pour le mobileir du coin de s'installer peu à peu .

La lumière s'estompa . Une jeune femme au visage voilé était assise près d'une table en forme de couronne . Sans faire les présentations , elle s'adressa à l'élu comme à un parfait étranger :


" Bienvenue jeune élu . Je suis la voix qui jusqu'à présent vous a présenté les principaux rudiments de votre nouvelle vie . Votre visite en ce lieu est bientôt terminé . "

La jeune femme laissa au jeune homme le choix des festivitées :

" Selon votre choix , je peux soit répondre à vos questions dans un premier temps , soit vous inculquer la raison principale de votre venue ici . "
Djidane Kasumi
Heuresement pour Djidane son coup fut fatal au similis et tout ca il le devait à la Keyblade qu'il gardait toujours fermement dans sa main. Comme il pensait une fois le similis vaincu, la voix continua à réciter ce qu'on lui avait dicter. Elle venait de lui apprendre qu'il y avait une autre sorte de similis qui eux pouvait penser et possédait une mémoire. Déja qu'il avait eu du mal à battre celui la alors l'autre sorte non merci. Comme la dernière fois une serrure apparut lorsque la voix arréta de parler.

*J'espère qu'il n'y a pas une autre chose encore plus forte qui va en sortir...*

Croisant les doigts pour que les combats cesses et qu'il soit ramené à la réalité, Djidane avanca vers la serrure et comme le dernière fois il y enfonca la Keyblade à l'intérieur. Cela commencait à devenir lassant et tout se répétait à deux ou trois choses près. Djidane espérait que cette fois ca changerais et qu'enfin il est des réponses à ses questions...
Chaos-ark
( mais vih c'est super comme ça )

Le coup de l'élu parvint à ses fins , le simili fut repoussé en arrière , affichant alors une plaie béante d'où ne coulait aucuns sang à l'endroit de l'impact . Quoi qu'il en soit , cette plaie fut suffisante pour que le simili se désagrège et commence peu à peu à disparaître . Une nouvelle fois sans plus attendre , la voix se remit à débiter son flot de paroles :

Ces similis ne serait qu'une faible menace si une autre sorte de simili n'avit pas son apparition . Lorsque le processus menant à la formation d'un simili a lieu sur un être au coeur particulièrement puissant , il arrive que le simili ait de toute autres capacités . entres autres , il peut réfléchir , bien qu'il n'épprouve aucuns sentiments , il garde une partie des souvenirs de son ancienne vie et garde également , à quelques diffèrences près , le physique de son ancienne vie . Ils peuvent également commander aux autres similis , la nature de leurs buts est pour le moins complexe .

La voix en resta là et n'informa pas davantage l'élu , qu'une nouvelle serrure au sol fit son apparition , preuve que l'élu n'en saurait pas plus sur ce sujet .
Djidane Kasumi
Se corps élastique allait donner du fil à retordre au pauvre Djidane. Alors qu'il allait lui porter un bon coup de Keyblade, le similis se retira très rapidement esquivant le coup de Djidane par la même occasion. Très vite il repris sa forme et avancait le bas de son corps en direction de Djidane à une vitesse réduite. Comme il s'approchait de Djidane sans agréssivité, Djidane devait en profitait.

*Celui la sera plus coriace que les autres...*

Djidane montra alors un sourire et avancait lentement vers le similis sans agréssivité comme s'il voulait s'excuser de son geste. Lorsque à peine deux mètres les séparés, Djidane tenta de sauter juste au dessus de bout de chose qui s'avancer vers lui pour lui planter sa Keyblade. Mais la chose encore une fois esquiva l'attaque. Ce qui dérangeait le plus c'était l'élasticité de cette chose, si elle était aussi rigide qu'un humain Djidane aurait certainement réussis une attaque depuis le début. Mais ce n'était pas le cas et il fallait faire avec.

"Vraiment pénible cette chose!!"

Djidane n'avait même pas eu le temps de s'entrainer avec sa Keyblade que déja les ennuis commencaient. Il n'avait même pas eu le temps d'apprendre à manier cette étrange arme que déja des ennemis comme ce similis lui cherchait des noises. Il n'avait pas énormément de chance de l'emportait et ca il le savait très bien. Même pas le temps de réfléchir que déja le similis repassait à l'attaque. Esquivant de justesse l'attaque de ce corps plus que souple, il regarda avec effroie ce qui arrivait dans son dos.

L'attaque que le similis venait de faire n'était qu'une diversion car le reste du corps attendait sagement que Djidane esquive pour l'engloutir d'un seul coup dans cette masse diforme. Djidane n'avait aucune chance de pouvoir esquiver et son aventure semblait s'arréter la. N'y avait t'il rien qu'il pouvait tenter pour se sortir de la, rien en apparance... en apparance. Djidane eut comme un déclic, depuis le début il n'avait pas réussis à atteindre cette chose, et maintenant il en avait l'occasion.

Le similis qui tentait maintenant d'absorber Djidane dans sa masse diaphane venait de comettre une grave erreur, car pour l'absorber il fallait bien qu'il le touche donc Djidane arriverait enfin à le toucher. Il ne devait pas se louper et tendit son bras sur le côté pour une attaque désespérer. Ramenant son bras vers lui, sa Keyblade suivit le bras et vint frapper d'un coup puissant le similis qui tenter d'engloutir Djidane. Il fallait absolument que cette attaque est un effet sur cette chose pour ne pas que Djidane se retrouve à l'intérieur du corps de similis et qu'il ne puisse plus rien faire...



[HRP Voila j'ai essayer de faire le combat tout seul et comme c'est un ennemie quelconque, je l'est pas fait trop long. J'espère que ca ira ^^]
 
Retour au forum
 
créer forum