Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Paine
Rassuré, Eldahan enclencha tot doucement les moteurs, et le vaisseau glissa tel une feuille morte dans les airs, n'étant bientôt plus qu'un point brillant à l'horizon.
nekochan
Lucia se mit à ronchonner dans son sommeil, sans pour autant se réveiller, beaucoup trop éméchée pour se rendre compte de ce qu'il se passait.
Paine
Eldahan attendit encore un peu, pour être certain que la jeune femme dormait profondément, seulement avec son état d'ébriété avancé, on était sûr de rien. C'est précautionneusement qu'il entra dans la chambre, et tout aussi précautionneusement qu'il fit glisser les couvertures pour prendre Lucia dans ses bras.

"Dors, belle princesse, pendant que tu peux encore" murmura-t-il, avant de sortir de la chambre et d'emprunter les escaliers.

Une fois hors du manoir, Eldahan reprit le chemin du surplomb où il avait espionné l'endroit, et où se trouvait dissimulé son vaisseau, qui était d'assez petite taille, assez grand pour deux personnes tout au plus, et y installa très doucement Lucia, la sanglant à la fois par sécurité pour elle et pour lui. Car elle avait un sacré caractère, et si elle se réveillait en plein vol, elle lui ferait certainement sa fête...

"Nous y voilà, princesse de coeur..."
nekochan
Chibi, enfermé dans le placard, faisait un vacarme de tous les diables. Seulement, à l'étage, Lucia s'était rendormi, et n'entendait absolument plus rien. Sa tête dépassée de nouveau des couvertures, et un de ses bras pendait dans le vide.
Paine
Eldahan fixa le primate, qui visiblement ne se laissait pas prendre, avant de l'attrapper par la queue et de l'amener à hauteur de sa tête en évitant les coups de griffe et de dents.

"Je vais l'éloigner de toi pour que tu puisse dormir, plus rien ne viendra te déranger."

Puisqu'elle ne semblait pas vraiment coopérative, il valait mieux attendre qu'elle s'endorme pour la transporter. Ce n'était pas tant pour éviter qu'elle n'ameute un voisinnage inexistant, mais plutôt pour éviter de lui faire du mal. Elle était précieuse, la princesse de Layme...
Eldahan sortit donc avec le singe, descendit les escaliers, et partit à la recherche d'un placard où l'enfermer, pour qu'il ne l'importune plus. Il trouva quelque chose qui corespondait à ses attentes et y forra le singe récalcitrant, avant de remonter sur la pointe des pieds à l'étage pour guetter le moment propice.
nekochan
Lucia ouvrit ses yeux gris acier en maugréant, l'air contrarié.

"laisse moi dormir!"fit-elle d'une voix grognon.

Elle tira les couvertures jusqu'a se recouvrir entièrement, tête comprise.
Le ouistiti quand à lui, regarda le jeune homme qui était là, le poil hérissé en poussant des petits cris aigues, dans une aptitude qui se voulait menaçante mais qui était plutôt risible vu sa taille réduite.

"Chibi vas-tu te taire j'ai mal au crâne!"
Paine
Toujours aussi discrètement, Eldahan observait la scène de loin, sa satisfaction se lisant dans ses yeux mauves. Il avait guetté leur retour, et c'était dit que l'occasion d'enlever Lucia ne se présenterait pas de si tôt, mais voilà qu'il se retrouvait chanceux : la situation ne pouvait le montrer sous de meilleurs auspices. Avec une Lucia dans cet état, il allait lui épargner bien des désagrément, et elle serait beaucoup plus facile à subjuguer...

Quand l'ex-sniper fut loin, le mercenaire dévala tranquilement le surplomb duquel il les observait, avant de pénétrer tout doucement dans la maison, avec l'agilité et la discrétion d'un félin, juste au cas où. Mais non, personne d'autre que Lucia et son singe, allongés tous deux sur le lit. Lucia avait l'air tellement mal en point qu'il n'eût pas à forcer pour la suggestion mentale, en lui renvoyant l'image de Layme, pour se faire passer pour lui.

"Ma princesse, j'ai trouvé quelque chose qui pourrait te soulager rapidement, tu veux venir avec moi?"

Si Lucia pouvait s'y laisser pprendre, qu'en était-il du singe?
Layme
Tendrement, Layme releva les couvertures pour la mettre dessous, puis il alla tirer les rideaux pour que la lumière qui filtrait à travers ne soit pas trop forte. Il déposa un baiser sur son front, et descendit au rez-de-chaussée.
Il voulait lui préparer quelque chose pour son réveil, mais il se doutait que les placards de la maison étaient vide. Il faudrait aller s'approvisionner en ville...
Et d'ailleurs, ces fumées qu'il avait vu tout à l'heure l'intriguait. Pendant que Lucia dormait, autant aller voir de quoi il en retournait. Comme ça, il en profiterait pour revenir avec de quoi chouchouter sa princesse.

Layme passa la porte d'entrée, la referma derrière lui, et prit la direction du port...
nekochan
"non merci... ça va..."

La jeune femme sembla plongée dans le sommeil, tendit que son ouistiti c'était posé sur l'oreiller à côté d'elle.
Lucia se mit à grelotter, finissant par se mettre en boule pour avoir plus chaud.
Layme
Il fallut peu de temps à Layme pour arriver près de la grande demeure qui était désormais la leur, et il en ouvrit la porte en serrant la jeune femme contre lui. Une fois à l'intérieur, il monta l'escalier, rentra dans la chambre, et déposa Lucia sur le lit.

"Voilà ma princesse, tu vas pouvoir te reposer maintenant...veux-tu que je t'apporte quelque chose?"
 
Retour au forum
 
créer forum