Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Paine
- "Enfin, on l'a eu! s'écrièrent en coeur deux des élus restants sur les cinq encore vivants.
- Et si on lui réglait son compte? proposa un autre jeune, keyblade levée et une lueur de vengeance dans le regard.
- Attends! l'arrêta in extremis le dual keeper amoché, qui ressentait le contre-coup du combat. C'est trop facile, nous ne sommes pas des lâches comme lui pour frapper un homme à terre. On va l'amener à Leluna."

Rien qu'à l'évocation de la jeune fille dirigeant la Via Omega, les élus frissonnèrent... avant de commencer à ricaner.

"Je le plaindrais presque..." commenta doucement le seul qui s'était tu jusque là.

Sitôt proposé, sitôt fait, les élus prirent sans ménagement Vergil par les pieds pour le tirer jusqu'à l'endroit où devait se trouver leur "chère" leader.
Vangelius
Le "beau poisson" ne bougea pas d'un poil, du sang s'écoulant toujours par ses blessures et souillant le sol...
Paine
Enfin, la patience avait payé, et l'ennemi s'était évanoui, du moins était-ce ce que l'on pouvait croire. Le dual keeper de la Via, en bon homme lucide et chef du groupe, préféra être prudent, et envoya valdinguer les keyblades du sieur Vergil plus loin avec une lame de vent, avant de s'approcher doucement. Sa respiration semblait régulière, comme quelqu'un d'inconscient, mais ça ne suffisait pas. Puisqu'il ne bougeait pas, autant l'utiliser par précaution. S'il ne l'avait pas fait précédemment en combat, c'est que cette technique, il venait seulement de la mettre un point, et ne pouvait encore fonctionner sur les cibles mouvantes.

" Lightning Net! "

Aussitôt un fin filet életrique se tissa dans l'air, et tomba sur Vergil, l'emprisonnant somme à la pêche.

"Oh le beau poisson!" ne put s'empêcher de commenter un des surivants, un tout jeune homme qui se croyait malin.
Vangelius
Vergil ne mit pas longtemps à s'effondrer contre le mur, les yeux fermés. Visiblement les blessures avaient eu raison de lui... visiblement...

Il avait soutenu le regard de ses adversaires jusqu'à la fin, et avant de tomber dans l'inconscience il leur avait adressé un rictus sadique habituel...
Paine
La patience était la meilleure de politiques à adopter, en témoignait la faiblesse de leur adversaire, qui venait de lâcher son arme. Si certains volurent en profiter, le dual keeper leur intima l'ordre de n'en rien faire, et la scène suivante sembla étrangement calme, puisque le combat nétait plus d'actualité pour le moment. Il fallait juste attendre, attendre qu'il s'évanouisse à cause de la fatigue ou de la perte de sang.
Vangelius
L'élu au cheveux blancs transpirait à grosses gouttes et perdait de plus en plus de sang... seul le mur lui permettait de tenir encore debout mais il ne le laissait toujours pas voir, un rictus haineux gravé sur son visage, son dernier signe de combativité.

Son bras gauche ne lui permettant plus de tenir Soul of war, il lacha la keyblade vivante qui tomba au sol dans un rugissement...
Paine
Le soigneur étant visiblement le seul de l'équipe, et n'ayant pu pourvoir à toutes les blessures des élus de la Via, les rangs s'étaient clarsemés, ne laissant que 3 ou 4 élus encore en état de se battre. Ajouté à ceux-là le dual keeper remis sur pieds, Vergil était en très mauvaise posture...
Et justement, forts de leur nombre face à cet ennemi blessé et fatigués, is voulurent laisser libre cour à leur colère, mais le dual keeper les en empêcha.

"Arrêtez! C'est quand l'animal blessé est acculé qu'il se montre le plus dangereux."
Vangelius
La plupart des coups touchèrent mais les blessures engendrées ne furent pas profondes pour la plupart... malgrès tout, Vergil commencait à perdre des quantités de sang importantes et s'affaiblissait de plus en plus, ses keyblades ne tenant dans ses mains que par la force que lui donnait s rage de vaincre.

Il évita les autres coups et les rendit du mieux qu'il pouvait, continuant à se frayer un chemin à coup de keyblades jusqu'au prétendu soigneur qu'il décapita salement... La fatigue choisit de le rattraper à ce moment-là. Le "prince obscur" du s'appuyer contre un mur pour continuer à résister à ces assaillants, s'en se rendre compte que ce choix ne lui laissait plus d'issue... Vaincre ou trépasser.
Paine
Et l'élu, emporté par son élan, ne réussit pas à l'éviter, et se retrouva projeté au sol, complètement sonné, voir plus ainsi que l'on pouvait supposer en voyant la flaque de sang qui commençait à s'étaler sous son visage collé à terre.

Voyant cela, les autres élus, dan un parfait ensemble, firent apparaître leurs keyblades, et firent mine de bondir en avant, tandis que l'un d'entre eux, sans doute le plus doué en magie blanche s'affarait à soigner le dual keeper.
Vangelius
Le coup souilla le sol d'une gerbe de sang... Vergil jurait à cause de la douleur intense que le coup de keyblade de son adversaire avait fait naitre en lui. Visiblement il n'était pas très content...

-Enffffffflure...tu vas me le payer...

Vergil rompit sa garde brutalement, ce qui eu pour effet de déséquilibrer le dual keeper adversaire. Le jeune homme au cheveux blancs en porfita pour balancer une boule de flammes noires sur la nuque de l'élu de la Via.
 
Retour au forum
 
créer forum