Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Vangelius
Ce qui lui fut fatal...Vergil réapparut dans son dos et le lacéra à coups de keyblades, avant de le trancher en deux d'un coup final. Les deux moitiés de l'élu se détachèrent l'une de l'autre avant de s'effondrer dans un gargoulli immonde...

-Une bonne chose de faite...Bonne nuit les petits kruhkruh...

Dans une dernière moquerie il sortit des dortoirs sans faire attention à ses blessures...
Paine
L'élu de la Via hurla en portant sa main à sa gorgé dégoulinante de sang. La chair avait été arrachée sur tout le pourtour, et il commençait à voir trouble.. mais son ennemi n'était pas sorti indemne non plus.
Serrant les dents et faidant appel à toute sa colère, il chargea une autre fois en criant comme un dément. La douleur et la rage lui faisaient oublier toute notion de prudence.
Vangelius
Celui-ci repartit en arrière dans une gerbe de sang...mais une partie de son assaut ne fut pas inutile pour autant. Sous l'impulsion du coup Soul of war avait saisie l'élu à la gorge déchirant la chair du mieux qu'elle pouvait...
Paine
Le dual keeper bloqua le coup porté avec ses deux keyblades, coinçant celles de son adversaire dans les siennes en un imbroglio inextricable.
Profitant ce de fait, le membre de la Via décocha un formidable coup de pied dans le flanc blessé de Vergil.
Vangelius
Vergil ne sembalit pas impréssioné par sa combativité et recula pour se remettre en garde...son second flanc saignait plus abondamment. Il attendait mais ne semblait pas vouloir se dérober. Il tramait quelque chose comme à son habitude...

Il se jeta en avant vers le dual keeper dans un bond, tenta un coup circulaire de ses deux keyblades ciblé au niveau du bas-ventre...
Paine
"Bien sûr que je vais me donner la mort pour expier ma faute, répondit l'homme en larmes, mais je vais d'abord éponger ce sang avec ta dépouille!"

Malgré la keyblade qui lui enserrait la gorge, le dual keeper de la Via parvint à donner un coup vers l'arrière aussi rapide que le vent avec sa keyblade de cet élément au niveau du flanc gauche de Vangelius. Et en même temps, une aura de flammes l'entoura, attisée par sa colère, écartant de ses doigts invisibles la Soul of War.
Vangelius
-Je crois qu'on appelle ça une "connerie"...

L'illusion disparue et les cadavres des autres élus apparurent aux yeux du dual keeper...et Vergil aussi, derrière lui, Silent Force contre la tete de son adversaire et Soul of war s'entourant langoureusement autour du cou gras de sa future victime en produisant des frémissements...

-Tu peux te donner la mort toi-meme aussi...ça peut etre honorable comme geste...pour avoir TUER tes amis.
Paine
Les yeux aggrandis par la rage de voir ses compagnons mourrir sous ses yeux et ne rien pouvoir faire, le dual keeper se jeta au milieu des Invincibles et commença à les attaquer avec rage. Bizarrement, ils ne ripostaient pas, et se contentaient de parer, du moins au début, car bientôt ils n'en eurent plus la possibilité. Le dual keeper avait fait son office, et les Invincibles gisaient à terre. Ce n'est que quand il les vit à terre justement qu'il réalisa. C'étaient des heartless, ils auraient dû disparaître! Le noir commença à doucement s'estomper autour de lui, pour faire connaître une nouvelle couleur dominante de cet endroit : le rouge du sang...

"Puain qu'est-ce que j'ai fait..."
Vangelius
Le jeune homme vola sous l'impact du coup pour s'écraser contre un mur dans un bruit sourd avant de retomber au sol...son flanc saignait mais rien de bien grave.

*Tsssssssss...tu veux jouer hein ?*

Vergil se réleva pour s'épousseter et regarder l'élu...dans les yeux...

*Fear factory...*

*Début de l'illusion*

Devant le dual keeper les murs se tordirent pour prendre un aspect noir et torturé au contact de Vergil...une horde de heartless sembla surgir du chaos et attaqua les autres élus vites engloutis par les créatures en surnombre. Bien vite tous les keybladers semblaient etre morts quand surgirent 5 Invincibles à la place des élus...épées levées ils ne semblaient pas amicaux tandis que le rire de Vergil se faisait entendre sans que celui-ci soit visible.
Paine
Et Vergil aurait mieux fait de se méfier un peu plus, car l'homme qui se trouvait devant lui disparu tout à coup, pour se retrouver sur la droite de Vergil. En réalité, ça n'avait été qu'une habile illusion créée pour évaluer son adversaire et ses techniques.

"Je suis trop lent hein?"

Cette fois-ci, prenant garde de ne pas laiser d'ouverture, c'est keyblades en avant que le dual keeper bondit, pour asséner un formidal coup d'estoc.
 
Retour au forum
 
créer forum