Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mitoko


D’un seul coup, les grands yeux bleus de Kazumi s’écarquillèrent comme si son parrain adoré venait de lui annoncer là la plus belle des nouvelles qui soient.

‘‘Le cadeau… il me plaira vraiment ? Et ce sera… ? *____* ’’

L’imagination fertile du petit bout se mit à produire monts et merveilles et bien vite, il s’imaginait déjà aux côtés de Kyzzario, juchés sur un immense chien à trois têtes. Sa rêverie ne connaissait aucune limite et on pouvait voir aux yeux brillants d’étoiles du garçonnet qu’il espérait déjà avec force que ce jour arrive vite, très vite.



L’aîné lui, manqua de s’étouffer à l’instant même où son « oncle » évoqua l’idée du fameux « cadeau ». Et, aussi promptement que son cadet s’était laissé aller à la rêverie, il s’empressa d’interroger Kyzzario d’un air anxieux et bien peu assuré.

‘‘Tonton c’est… c’est pas… Tu ne penses pas sérieusement à l’emmener en mission, hein ??? Il n’aura que sept ans à son prochain anniversaire ! Et puis papa et maman ne seront pas d’accord et… moi je… moi je préfèrerais… enfin, je pense… Il est trop jeune !… é___è ’’

Cette fois, la panique la plus totale était audible dans la voix du pauvre Kam qui s’imaginait déjà voir son petit frère s’embarquer dans une mission au danger extrême, ou, revenir blessé ou… pire !!!
Kyzzario


Kyzzario ne sembla pas contrarié, bien au contraire, il frotta les cheveux de Kazumi avant de sourire de plus belle.

« Écoute, j'aime beaucoup le fait que tu veuilles partir avec moi en mission, mais attend un peu, ok ?

Après tout, ton anniversaire n'est dans pas bien longtemps, peut-être que tu apprécieras mon cadeau ... »

Kyzzario suivi sa dernière parole d'un clin d'oeil diriger vers Kazumi, maintenant autant trouver un moyen de trouver comment maquiller cela en sortie éducative, car Clad et Mitoko ne serait sûrement pas d'accord.


Edité le 28-01-2009 à 16:50:03 par Kyzzario


Mitoko
Paine a écrit :





Bien que le souci de sa cousine soit toujours présent dans son cœur, l'évocation du pique-nique ramena le sourire aux lèvres de la petite Lea, qui attendait ce moment avec impatience... elle avait même obtenu que sa grande sœur y participe alors que cette dernière n'en avait absolument aucune envie, alors Leaelyn ferait tout pour que Cyllia ne regrette pas d'avoir cédé devant les deux grands yeux bleus suppliants de sa petite sœur adorée.

"Tonton Tora amènera encore des bonbons, j’en suis sûre ! Et je vais aider maman et les autres à tout préparer pour que ce soit plus vite fait! A propos papa, tu ne saurais pas quand maman rentrera ?"





‘‘Des bonbons ??? Tu crois ??? Ah, moi j’voudrais qu’il y ait aussi plein de bons plats ! Comme ceux que maman fait ! Maman cuisine toujours si bien ! Je suis sûr qu’elle va préparer plein de bonnes choses !



-Ca, c’est à n’en pas douter Kazumi. ^^ ’’

Kam venait de rejoindre son petit frère chéri et posait déjà les mains sur ses épaules dans un geste des plus fraternels.

‘‘Et c’est une bonne idée ça Lea, les adultes apprécieront surement un coup de main de notre part. Si on allait leur demander si ils savent quand aura lieu le pique-nique et à quoi on pourrait les aider ? Qu’est-ce que vous en dites ?’’

Kazumi arbora alors une expression pas franchement ravie, presque attristée, et, de ses petites mains, retourna s’accrocher de nouveau de plus belle au bas de Kyzzario.



‘‘Naoooooon ! J’veux pas partir tout de suite ! Tonton Kyzz m’a toujours pas donné de réponse ! Je veux savoir QUAND il m’emmènera en mission avec lui !



- Kazumi… ^^’’’ ’’

Son jeune frère ne semblait absolument pas vouloir abandonner la partie et son ainé ne sut quoi faire d’autre mis à part adresser un sourire embarrassé à Kyzzario et à Leaelyn.
Même s’il avait entendu l’arrivée fracassante de Marina, Kam préférait savoir le cas « mission avec tonton » réglé avant de pouvoir aller la saluer comme il se devait, l’esprit un peu plus en paix.
Paine


Si l’on observait le visage rouge de Cyllia, on pouvait cependant voir que ce n’était pas vraiment de la colère – il en fallait beaucoup à cette dernière pour véritablement s’énerver, contrairement aux apparences - mais un mélange d’exaspération et de frustration. Parce que, bien que ce soit tentant de tout régler par la violence, elle savait bien ne pas faire le poids contre Marina, qui était une élue depuis près de 20 ans… Et puis, son irritation ne la visait pas vraiment, ni ses pokémons…

"S’cuse Marina, ce n’est pas contre toi, bougonna la jeune fille aux yeux rouges. Tu n’es pas arrivée au bon moment, et t’as dérangé un truc assez important… mais bon, tant pis, on verra ça une autre fois."

En disant cela, Cyllia regardait son frère. Puisqu’il lui avait promis que ce moment arriverait, il avait intérêt à tenir sa parole ! Elle n’était pas du genre à aller jusqu’à "persuader" son jumeau à la manière si délicate des Demonikius (comprendre : baston XD ), mais elle serait plus que blessée si ce dernier persistait à se taire… Il y avait tant de choses qu’il lui cachait ces derniers temps que cela en faisait mal, pour eux qui s’étaient toujours tout confié depuis toujours. Voir son jumeau s’éloigner est toujours une expérience très dure et difficile à accepter.



Azonario esquissa un sourire. Il comprenait parfaitement ce que ressentait sa jumelle, son autre lui, sans même qu’elle ait à le formuler, et ne pouvait qu’être désolé de devoir lui faire subir cela encore un petit moment, toutefois, voir Cyllia présenter un ersatz d’excuses était toujours quelque chose d’étonnant et de presque comique. Ce n’était qu’en de rares occasions que la jeune femme n’osait pas regarder son interlocuteur en face, et ça ne durait en général guère plus que quelques secondes.



En effet, Cyllia redressa bien vite la tête, qu’elle avait baissée lorsqu’elle parlait à Marina, pour planter ses deux yeux de rubis dans le regard de l’élue aux pokémons.

"Ce n’est pas parce que je me suis excusée que tu dois en profiter ! Si jamais tu racontes ça à quelqu’un, tu le regretteras, compris ? >_< "

Elle avait beau savoir ne pas faire le poids, et ce n’était qu’une menace en l’air, mais chassez le naturel, il revient au galop !



"Tu n’as pas finis de menacer tout le monde Cyl ? Ca devient lassant à la fin."

Dis sur un ton ironique, car c’était une boutade de la part de Cerran, ces deux petites phrases eurent pour effet de tourner la frustration de sa cousine vers sa propre personne. Et peut-être était-ce l’intention de Cerran, qui n’hésitait jamais à tout prendre pour les autres. Mais là, il arrivait un peu trop tard, et n’eut droit qu’à un regard assassin de sa cousine, et non pas le déluge verbal auquel il s’attendait. Enfin si, mais juste un petit…



-"On ne t’as pas sonné Cerran ! Occupes-toi de ta sœur au lieu de t’occuper de mes affaires, ça me fera des vacances !



- C’est fait chère cousine, Mel et moi nous sommes expliqués, et tout va bien à présent. Si tu veux aller la voir, je t’en prie. C’est en partie pour cela que tu étais restée dans le couloir non ? Et merci d’avoir empêché les petits chenapans de nous espionner. A toi aussi Az.
- De rien… mais t’as intérêt à me renvoyer l’ascenseur un de ces quatre !
- Mais bien sûr, sans problème."



Loin d’être aussi expressif que sa sœur, Azonario se contenta d’hocher la tête silencieusement, tout en observant la porte de la chambre de Me’lyna, ou plutôt l’ouverture, car la porte avait volé en éclat un peu plus tôt, et que l’illusion assortie d’une barrière magique créée par Cerran avait disparu. Mel devait probablement se préparer avant de sortir de cette chambre, car elle avait du pleurer dans les bras de son grand frère, et comme elle avait sa fierté, ne voudrait certainement pas qu’il subsiste une seule trace de ses larmes sur son visage. Aussi resta-t-il prudemment devant l’entrée de la chambre, sans oser y pénétrer.



Cyllia elle, préféra ne pas réfléchir, et entra directement dans la chambre nouvellement ouverte de sa cousine. Elle était bien une des seules personnes qui puisse y rentrer sans permission et sans encourir la colère de la demoiselle rousse, même si cette dernière se trouvait dans une situation embarrassante.



"Au fait, bonjour Marina, comment vas-tu ? "

Le jeune homme aux yeux rouges sourit à l’élue aux pokémons en la saluant. Marina était une jeune femme qu’il aimait bien, parce que ses entrées impromptues étaient toujours "rafraîchissantes"…
PiKamIaOu
''bien sur,j'ai apporté des spécimens rare d'octwins,je suis sure que les petits les adoront.''

-Qu'est que j'ai encore fait? fit mudkip avec son charisme légendaire.

La dresseuse pris le temps de réflechir.Sa réponse lui brullait sur les lèvres tellement elle était évidente.

-Une attaque mud water en pleine mission,sans compter toutes celles subite depuis 20 ans...Non tu n'as rien fait.

-Je suis le meuilleur à ce jeu Bon j'vais voir si mokona est là.chiao

''Jeu'' était un mot interdit pour la présence de ce swampert,qui ne manquait pas de culot à la moindre occasion.Le genre de situation qu'une personne sensée déteste,sans coter que la cyllia devant elle la dévisageait énormément.

''Cyllia,Je sais que tu n'aime pas mes coups d'vents,mais s'il te plait.Essaye de me comprendre.Tu ferais quoi si Az s'amuserait a foutre le bordel dans ton dos?J'ai ce problème depuis toujours avec ce pokémon.ET l'idée de l'abandonner à ton age m'a traverser plusieurs fois l'esprit.''

''bon j'tai dit ma version des faits.Défoule toi maintenant.T'en meurt d'envie ''

(fight fight XD)Marina savait néanmoins de qui retenait les deux jumeaux,et de ce fait,elle ne pouvait faire n'importe quoi avec eux.Par respect et par amitié surtout envers leurs parents.
Paine


A voir la tête que faisait Azonario, on aurait pu pense que ce dernier s’apprêtait à se laisser aller à l’ambiance de confidences qui s’était instaurée en ces lieux, et que lui aussi avait des choses à dire à sa sœur. Ils étaient peut-être jumeaux, et partageaient quasiment tout sans même avoir à parler, ces derniers temps, Az avait cultivé un jardin si secret que personne d’autre n’y avait accès, pas même Cyllia.

Malheureusement, on ne pourra savoir ce que le jeune homme comptait dire à sa sœur, puisqu’une des habitantes de ces lieux venait de faire irruption. Marina, la jeune élue toujours accompagnées de ses pokémons, ces petites créatures douées de raison, qui étaient autant d’armes très utiles en combat, mais aussi des compagnons agréables – du moins, quand ils ne décidaient pas de s’amuser et mettaient le bordel.



Alors évidemment, puisque l’arrivée de Marina avait coupé Azonario dans son élan, ce que Cyllia avait bien vu, cette dernière ne put que lancer un regard assassin à la jeune femme. Marina avait vraiment le chic pour changer l’ambiance d’une pièce… Fort heureusement, l’élue avait déjà filé dans la douche, ce qui permit à Cyllia de se calmer, et de ne pas lâcher la réflexion acide qui lui brûlait les lèvres.



- "Ce n’est pas grave Cyl, je te le dirais une autre fois… dit Azonario, comprenant sans peine les sentiments de sa sœur à cet instant. Quand nous serons tranquilles tous les deux.



- C’est pas près d’arriver quoi ! >_< soupira la jeune fille. Surtout pas avec ce pique-nique à la noix… mais pourquoi ai-je dit oui, pourquoi ?..."

Ca, c’était la discussion juste avant que ne revienne Marina, et qu’elle ne pouvait avoir entendu. Cyllia comptait d’ailleurs là-dessus, car elle en voulait toujours à l’élue, et ne voulait pas l’avoir à ses côtés pendant un petit moment. Ce qu’Azonario en bon jumeau, savait parfaitement, et pourtant…



"Tora nous a proposé de faire un petit pique-nique, ça te dirait de venir Marina ?"

Deux grands yeux rouges écarquillés vinrent se poser sur Az, avant que leur expression abasourdie ne se transforme en pure colère avec des sourcils froncés, et des pupilles jetant des éclairs. Lui avait déjà prévenu qu’il ne comptait pas y assister, vu qu’il avait rendez-vous avec une certaine personne… mais Cyl serait là, et devrait composer avec Marina et tous les autres gosses…



"Je te hais Az… è__é"



Azonario soupira légèrement. Quand est-ce que sa sœur apprendrait à ne pas se laisser guider uniquement par ses émotions, et prendrait le temps de réfléchir un peu? Elle était décidément bien la fille de son père...

"Quoi de mieux que les pokémons pour occuper les enfants, pas vrai Marina?" dit-il en s'adressant à l'élue aux monstres miniatures. (enfin, pas tous XD )
PiKamIaOu
(J'adore faire la ratée XD)

Puis un courant d'air ce fit sentir dans la pièce ou se trouvais Cyllia et Azonario.Léger mais soutenu pour sentir la présence d'une gate.

Une femme et son drôle de mastodonte se suivait mutuellement.Cependant,elle était mouillé,trempée et pleines de boue sur son foulard favoris.Le gachi complet quoi.Elle semblait se chicaner au téléphone,avec une voix asser claire pour comprendre de loin.

''Xavier,je ne veux pas que tu utilise Flygon pour tes petites escapades nocturnes anti-shadow. ''
''Mais charizard est à terre,je peux quand même pas sortir sans plan B,non mais T_T''
''utilise ta tête,t'es plus un enfant!''
-COMMUNICATION AVEC L'INTERLOCCUTEUR COUPÉ,vos piles sont déchargé(XD).
-.............. un gros silence,quand son mudkip décida de lui jouer un de ses tours dont lui seul avait le secret le'' hydro pump dans la tronche''

N'étant plus présentable,notre marina se diriga vers la salle de bain,histoire de revaitir de nouveaux vêtements.

photo de marina adulte lorsqu'elle reviendra de la salle de bain XD

telle une fusée,elle revenu de la salle de bain cette fois si beaucoup plus décontratée que la dernière fois,avec une assurance que tous les membres de la ligue actif la connaissant puissent en témoigner.

''Salut les jumeaux!''''quelles sont les dernières nouvelles à la mode dans le coin?''
Paine
Enfin, Cerran et Me’lyna se retrouvaient seuls, chose qui ne leur était pas arrivée depuis bien longtemps. Ce n’était pas faute d’avoir essayé, des deux côtés, mais il y avait toujours eu quelque chose, quelqu’un, un évènement quelconque, pour les contrarier, et les empêcher de s’éloigner d’avantage. De timides essais qui n’aboutissaient guère… N’était-ce pas une cause perdue d’avance ?Avec la différence d’âge entre Cerran et sa petite sœur, et le caractère plus que susceptible et difficile de celle-ci, le "jeu" était peut-être truqué, ou du moins, le chemin semé d’embûches dans lesquelles Cerran n’avait manqué de tomber, en jeune homme inexpérimenté qu’il était dans les relations humaines.
Inexpérimenté était bien le mot, lui qui n’avait pu connaître l’amour de sa mère qu’à partir de ses quatre ans. Ses premières années, c’était au sein de l’Ordre qu’il les avait vécues, et il avait du tout apprendre de la vie et des sentiments une fois "libéré" par cette famille enfin retrouvée. De là venait le caractère calme, posé, et presque distant qu’il s’était forgé, malgré tout l’amour que lui apportait sa mère (et même un peu trop d’ailleurs). Peu de repères, peu d’expérience, peu de camarades de son âge pour développer un esprit moins "adulte", il est donc tout à fait compréhensible que Cerran ait du mal, beaucoup de mal à exprimer ses sentiments et à faire confiance. Cette réserve pouvait passer pour de l’indifférence aux yeux de sa sœur, qui pourtant savait quelles épreuves il avait traversées... Qu’à cela ne tienne, il était temps pour Cerran de démontrer à Me’lyna qu’il n’en était rien.



"Me’lyna, commença-t-il, j’aimerai tout d’abord te demander de ne pas m’interrompre. Nous n’avons que trop différé cette conversation, mais cette fois je veux aller jusqu’au bout. En espérant qu’il ne soit pas trop tard pour changer les choses…
Tu te demandes pourquoi nous ne sommes pas proches comme les autres, n’est-ce pas ? Et tu dois avoir l’impression que je n’en ai rien à faire… Il n’y a rien de plus faux : tu es mas petite sœur, mon unique petite sœur, et quoi qu’il arrive, ça ne changera rien au fait que je t’aime. Je crois que tu le sais, mais que mon erreur est de ne pas te le dire ni te le montrer. Je ne suis pas démonstratif, j’ai toujours tout gardé pour moi depuis que je sais parler. J’imagine que tu as compris pourquoi… Même ici, entouré de ma famille et des gens que j’aime, j’ai eu beaucoup de mal à m’exprimer, et encore plus lorsque je me suis retrouvé l’aîné, chargé de surveiller tout ce petit monde. Je ne savais pas comment m’y prendre – il faut dire que maman n’est pas vraiment un exemple – alors, comme je ne voulais pas faire de jaloux, je vous ai plus ou moins tous traités de la même façon. Et puis, j’ai fini par avoir besoin d’un peu de solitude, alors quand j’ai eu l’âge, je n’ai pas hésité à partir, pour trouver une certaine liberté. La Ligue a beau être une grande famille, plus qu’une organisation guerrière, j’avais besoin de m’éloigner. Je commençais à étouffer."

Cerran marqua une petite pause, ses yeux rivés dans ceux de sa sœur, et sans crier gare, referma ses bras sur sa petite sœur, l’attirant à lui avec une grande douceur.

"Je suis désolé Me’lyna… désolé de ne pas être le grand frère que tu avais voulu, celui avec lequel tu aurais voulu partager plus. Je regrette tout autant que toi ces années que nous avons perdu à cause de ma conduite idiote et si égoïste."



Les larmes que Mel avait eu tant de mal à réprimer rejaillirent bientôt, alors que les souvenirs de ces dernières années affluaient à sa mémoire. Oui, elle comprenait son frère, elle savait que ce n’était pas vraiment de sa faute, mais en petite princesse obtuse, elle n’avait jamais voulu faire le premier pas. Son sale caractère mettait toujours Me’lyna dans des situations délicates, puisque même lorsqu’elle savait avoir tort, elle ne voulait pas céder. Alors, elle choisissait fatalement le rapport de force, la confrontation, qu’elle ne voulait absolument pas perdre, tout ça pour une question de fierté. La fierté, le fléau des filles de la famille…
Secouée par les larmes, difficile pour la jeune fille rousse de répondre à son grand frère, et de lui faire part de ses pensées, ce que Cerran pouvait très bien comprendre d’ailleurs. Tout ce que la jeune fille réussit à dire, blottie dans ses bras, c’est :

- "Ce…rran… moi aussi… je… je… je suis… désolée…



- Je sais petite sœur, je sais" répondit simplement le jeune homme en caressant la chevelure flamboyante de Me’lyna.



Bien que le souci de sa cousine soit toujours présent dans son cœur, l'évocation du pique-nique ramena le sourire aux lèvres de la petite Lea, qui attendait ce moment avec impatience... elle avait même obtenu que sa grande sœur y participe alors que cette dernière n'en avait absolument aucune envie, alors Leaelyn ferait tout pour que Cyllia ne regrette pas d'avoir cédé devant les deux grands yeux bleus suppliants de sa petite sœur adorée.

"Tonton Tora amènera encore des bonbons, j’en suis sûre ! Et je vais aider maman et les autres à tout préparer pour que ce soit plus vite fait! A propos papa, tu ne saurais pas quand maman rentrera ?"



"Ne t’en fais pas Kam, ça ira très bien…" répondit Cyl en fixant la porte d’un air sérieux.

De l’autre coté, Cyllia n’avait fait aucun commentaire sur Silver, car elle aussi avait très bien compris ce que le garçon traversait, même si elle ne l’avait vécu elle-même. Il faut dire que quand on a un jumeau, on est dans un cas très particulier. Seulement, ces derniers temps, elle voyait bien qu’Azonario s’éloignait d’elle, à cause de "porte-poisse", cette jeune fille qu’il avait rencontrée. Oui, Cyl était jalouse, et ne se privait pas pour le montrer à son double, mais en même temps, elle était contente que son frère si sérieux et si mûr se lie avec une autre personne de son âge. Il n’avait tendance qu’à côtoyer des adultes, et son cousin Ruril qui était tout aussi sérieux que lui, et faisait bien plus que son âge. Un petit grain de folie de la part d’Az était la bienvenue, même s’il risquait quasiment sa vie à chaque fois qu’il allait voir Saigai…

Bon, que faire à présent ? Cyl avait bien vu que Silver avait abandonné la partie, mais elle n’était pas certaine que ce serait le cas d’Andael, aussi décida-t-elle tout simplement de rester sur place, afin de surveiller qu’il n’y aurait pas d’invité surprise dans cette conversation fraternelle. Il va sans dire qu’elle aussi mourrait d’envie de savoir ce qui se disait dans la chambre de Me’lyna, mais elle en saurait certainement plus un peu plus tard. Après tout, Mel était sa cousine, et elles étaient les confidentes l’une de l’autre dans cette communauté paradoxale, à la fois étendue en nombre, mais restreinte en terme de relations.



"Alors, on espionne ?" demanda bientôt une voix familière.

Le frère à qui elle pensait justement venait d’arriver dans son dos, et évidemment, Cyllia l’avait senti arriver depuis longtemps. Il avait du quitter son cousin et leur câlineur de père pour venir lui aussi voir comment s’en sortaient leur cousin. Par contre, dans le cas d’Az, ce n’était certainement pas par curiosité.



- "N’importe quoi ! >_< Je veille juste à ce qu’ils ne soient pas dérangés par quelqu’un d’autre…



- Mais oui, je vais te croire… tu n’es qu’une petite curieuse petite sœur.
- Pense ce que tu veux, j’m’en fiche… hé mais attends, tu m’appelle presque jamais petite sœur… qu’est-ce qui te prends ?"

Azonario avait l’air sérieux, comme toujours, mais quelque chose disait à Cyllia que ce n’était pas la même chose que d’habitude…
Mitoko


Ah, cette tête là, on ne la voyait pas souvent chez la petite Leaelyn, et Kazumi, au même titre que la plupart de tous ceux qui constituaient l’entourage de l’adorable Lea, ne supportaient pas de voir chez elle ce genre de moue qu’ils avaient si peu l’habitude de voir apparaître sur son doux visage toujours si souriant.
C’est pourquoi le garçonnet, bien que peu enclin à changer d’avis, sentit un étrange sentiment de culpabilité poindre en lui, qui fit qu’il afficha lui-même une petite moue avant de baisser légèrement la tête face à Lea.

‘‘M’oui bah… elle lui montre très mal qu’elle l’aime bien moi je trouve… Et pis, si elle est malheureuse, elle a qu’à le dire…’’

Moitié grognon, Kazumi ne chercha cependant pas à aller plus loin, comme si une petite voix dans sa tête, en un presqu’inaudible murmure, lui dictait d’en rester là.

‘‘Hé Lea, tu penses qu’il y aura quoi à manger au pique-nique ? Moi j’espère qu’il y aura pleiiiiiiiiiiiin de bonnes choses ! Hein ? T’en dis quoi tonton Kyzz ??? ’’

Son entrain retrouvé, le petit blondinet accrocha un bras de son parrain à deux mains, les yeux brillants de convoitise, dans l’attente d’une réponse de sa part sur les merveilles qui les attendraient à ce fameux pique-nique.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------



‘‘Merci de tout cœur Cyllia. ^^ Ah ?’’

A la remarque de la jeune fille, Kam tourna la tête vers l’entrée de la chambre de Me’lyna sur laquelle il avait soigneusement évité de poser les yeux jusqu’alors. Il constata alors, non sans surprise, le tour de force que venait de réaliser là Cerran et qui témoignait d’une maîtrise plus que certaine de la magie. Une maîtrise qui impressionna davantage le jeune adolescent qu’il était lui-même totalement démuni de toutes formes d’affinité avec la magie…
Mais, avant de laisser à nouveau la mélancolie le gagner, il préféra détourner son attention de la manifestation d’un don dont il ne serait jamais l’objet, et saisit doucement son cousin par l’épaule.

‘‘Bon, il n’y a plus rien à voir Silver, je crois que ça ne sert plus à rien de rester. ^^’’

-… Je le hais ! Je vous hais tous !’’

Sous le regard médusé de son cousin, le génome à la chevelure argenté disparut en courant.


‘‘Silver… Hum… J’espère qu’il se fera vite à l’idée de devenir grand frère… C’est dommage qu’il réagisse comme ça… Mais je suis sûr qu’il comprendra bientôt…’’

Les paroles de Kam, énigmatiques au premier abord, étaient pourtant simples à comprendre. Il avait parfaitement compris le malaise naissant chez son cousin, et celui-ci n'était pas tant du à la frustration de ne pas pouvoir laisser libre cours à ses envies fouineuses, oh que non, c'était autre chose qui travaillait Silver et de manière bien plus virulente. Mais, il ne désespérait pas de voir les choses s’arranger. Plus la naissance arriverait vite, et mieux ce serait sans doute. Enfin, tout le monde n’avait visiblement pas la même façon de penser que lui et, la même relation privilégié avec ses frères et sœurs. C’était le cas de Me’lyna et Cerran d’ailleurs… Mais ça aussi ça s’arrangerait !
Une autre des qualités dont avait hérité Kam, était le franc optimisme sans bornes de sa mère lorsqu’il s’agissait d’imaginer le meilleur pour les autres. Ainsi, il adressa un sourire sincère mais un brin gêné à Cyllia.

‘‘Bon… je crois que le problème s’est réglé de lui-même… Nous voilà quittes d’un souci en moins. ^^’’ Je vais rejoindre Kazumi maintenant. ^^ ’’

Le génome, amorça un mouvement de départ, mais, au dernier moment, se retourna une dernière fois pour poser un regard sur cette porte si particulière.

‘‘J’espère sincèrement que les choses s’amélioreront pour eux…’’

Et le voilà parti pour de bon rejoindre son petit frère adoré.
Paine

Il en faut beaucoup, et même énormément pour faire sortir une Leaelyn de ses gonds, et ce que Kazumi pensait de sa cousine n’était pas assez pour que la douceur incarnée qu’était le petit ange ne prenne la mouche. Néanmoins cela ne lui plaisait pas vraiment, car elle savait que sa cousine agissait comme ça parce qu’elle était malheureuse, et non pas par méchanceté, du moins à cet instant précis. Alors, que Kazumi continue à ne pas comprendre avait tendance, non pas à énerver Lea, mais à la rendre triste, si bien que son petit visage reflétait non plus sa joie et sa bonne humeur coutumière, celle-ci étant remplacée par des sourcils froncés et une petite moue d’affliction.

"J’aime pas quand tu parle de Me’lyna comme ça Kazumi… Je sais qu’elle embête très souvent Kam, c’est vrai, mais elle n’est pas méchante ! Elle est juste malheureuse en ce moment… et elle est dure avec Kam, mais je suis sûre qu’au fond, c’est parce qu’elle l’aime bien."

Bien que Lea ne dise pas tout ce qu’elle pensait, il était évident que malgré son innocence et sa naïveté, la petite fille était loin d’être bête, et pouvait parfois procéder à des analyses d’une finesse dont on ne l’aurait cru capable. Si elle avait osé, elle aurait même parlé de jalousie de Me’lyna envers Kam…



Jetant toujours le même regard sévère sur le jeune garçon aux cheveux couleur argent, la Demonikius finit par se fendre d’un large sourire, au moment où elle tournait les yeux vers l’ouverture béante qui se trouvait à présent être redevenue une solide porte en bois. Ce ne serait plus un souci que de surveiller Silver désormais, néanmoins Cyllia ne voulait pas laisser le génome sans surveillance aucune. Il avait un esprit assez tordu pour trouver un moyen de jouer les voyeurs en contournant même un mur créé magiquement, en faussant compagnie à son cousin qui était très gentil et serviable, mais ne parvenait pas à lui tenir tête. Mieux vaut prévenir que guérir.

"A ta guise mon cher Kam, mais on dirait que le problème de porte est résolu, Cerran n’est pas aussi bête que semble bien le croire Silver."

En effet, dans la chambre de sa sœur, Cerran n’avait pas attendu que Silver souligne le fait que la porte ouverte donnait l’occasion et même le droit à n’importe qui d’écouter cette conversation qui devrait être d’ordre privé, pour chercher une solution à ce problème. Mais avant toute chose, il voulait être certain que ça en vaudrait la peine.



"Tu es vraiment prête à écouter ce que j’ai à te dire, Me’lyna ?



- Je t’ai dit oui, alors dépêche, on va pas y passer la journée ! Plus vite tu commenceras, plus vite tu me ficheras la paix !"

Nouveau soupir de Cerran, quoi qu’un peu plus discret à présent qu’il se trouvait si proche de sa sœur, qui pourrait mal l’interpréter. Il était enfin arrivé à ce qu’il voulait, une discussion sérieuse, et ne voulait en aucun cas donner une seule raison à sa tête de mule de sœur de revenir sur sa décision en prenant le prétexte le plus anodin pour y couper.
Avant toute chose, il fallait se prémunir contre les curieux, qui n’avaient pas besoin d’entendre cette conversation (en pensant à curieux, il est évident que Cerran avait deux noms bien précis en tête, un commençant par un A, et l’autre par S), et le jeune homme, versé dans l’art des illusions, se tourna vers l’entrée de la chambre de sa sœur. Quelques secondes plus tard, lorsque le jeune homme rouvrit ses yeux rouge sang, se dressait dans l’embrasure une porte en tous points identique à celle qui s’y trouvait juste avant, si ce n’est quelques légers reflets argentés, témoignant de sa nature artificielle. Pour autant que cela soit une illusion, Cerran n’avait pas simplement créé un rempart immatériel, mais l’avait couplé à une technique de barrière modifiée, créant ainsi une véritable porte que rien ne pourrait franchir, pas même un son.

"T’es doué quand même…" laissa échapper sa sœur devant ce que Cerran venait d’accomplir sous ses yeux émerveillés.

Bien sûr, elle était fille d’élu, et connaissait la magie pour la côtoyer presque chaque jours, cependant, elle restait quand même une petite fille lorsqu’il s’agissait de voir de ses yeux un sort qu’elle était bien incapable d’effectuer. Elle avait beau avoir pour père Orion, Me’lyna n’était absolument pas douée en quoi que ce soit requérant de la magie, et d’ailleurs sa mère avait toujours refusé que sa fille, sa tendre petite fille fragile, ait une arme entre les mains. Non, tout comme Ce’Nedra, Mel ne savait pas utiliser la magie du tout, en faisant une fille ordinaire parmi une troupe tout ce qu’il y a de moins ordinaire. A part peut-être Kam…
 
Retour au forum
 
créer forum