Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Paine
Tu as tout a fait raison Mimi, que tout le monde reste ici! è__é

Me souviens pas d'avoir fait ces fautes d'orthographes sur la pub Kyzzou...
Mitoko
Ah là tu es tout content de pouvoir crâner avec ça hein ?

N'empêche qu'elle rend toujours aussi bien... *____*

Par contre n'oubliez pas : viendez sur MS, mais restez aussi sur KHW ! >___<
Kyzzario
Bon histoire qu'on se la pète à mort :
Voila pub rédiger par Paine (ouip l'admin du fofo, la grande classe hein ?)

  • Titre : Magical Story

  • Le rejoindre (lien) : http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/
  • Visiter le wiki (lien) : http://magicalstory.wikia.com/wiki/Accueil
  • Thème : Forum RPG
  • Description :


    A l’origine topic lancé il y a 4 ans avec un nom des plus simple, pour une histoire sans prétention, Magical Story a très vite gagné ses lettres de noblesse lorsque sont entrées en piste trois personnes, apportant leurs idées foisonnantes et leurs nombreux personnages : Yno, Shiranui, puis plus tard Khaotil ont construit un monde cohérent, et de plus en plus étendu, où leurs héros respectifs ont vécu bon nombre d’aventures plus palpitantes les unes que les autres.
    Malheureusement, la structure en un seul topic rendait le suivi du role play difficile pour une personne autre que ces trois trublions à l’imagination débordante, et pour que l’Univers soit accessible au plus grand nombre, la saison première de Magical Story s’est terminée pour laisser place à la nouvelle génération, 15 ans après : Magical Story Next Gen, le forum actuel, était né !


    * Le Prismandalé
    Le Prismandalé est une sorte d’univers, pas au sens où nous l’entendons, avec ses galaxies, ses planètes et ses étoiles, mais constitué de « cocons de Création », correspondant eux-mêmes à un monde, qui peuvent comporter aussi bien une seule planète et son soleil, qu’un travers complexe de mondes interconnectés. Des micro-univers avec chacun leur destin propre dans un univers plus vaste…
    (Exemple concret : Le cocon d'Algo (un des lieux du Prismandalé possède trois planètes ainsi que de multitude de vaisseaux-mondes.)

    * La Création et les élémentaux
    Le Prismandalé a surgi de la Création, une masse d’énergie pure qui est à l’origine des éléments qui formeront la vie. Ainsi, tout dans le Prismandalé est composé des briques élémentales assemblées, et est régi par les élémentaux, êtres éthérés uniquement composés d’un élément. La Cathédrale, siège des élémentaux de plus haut rang, située tout près de la Création, est la demeure des Maîtres élémentaux et le centre de décision du Prismandalé.

    Tous les cocons de Création sont reliés à cette dernière au travers de ce que l’on nomme les Fils du Destin, et ces fils ont une durée de vie prédéfinie. Lorsqu’un monde est en fin de vie, et qu’il s’apprête à disparaître, ses fils se coupent d’eux-même, et il est englouti par une antique entité, antithèse de la Création, ce laquelle cette dernière à jailli : le Néant.

    * Le Néant
    A l'Aube des Temps, il n'existait donc rien d'autre que le Néant, cette masse infinie de vide qui comble tout entre les autres parties du Prismandalé. Inerte, il ne s’en prenait qu’aux mondes condamnés, dont la vie touchait à sa fin, mais, on ne sait pourquoi, il devint de plus en plus vorace avec le temps, et commença à s’attaquer aux mondes "sains". Pire, il provoque aujourd’hui lui-même leur chute, en introduisant à travers ses sbires des éléments n’appartenant pas à ces mondes, fragilisant ainsi leur équilibre. Car le Néant, auparavant simple masse noire entre les mondes, agit à présent comme un être doué d’intelligence… et il n’est plus seul. Et son but semble être d’étendre son influence, et d’engloutir la totalité du Prismandalé…

    * Les Sans-Destin
    Littéralement, des êtres de toutes races, de toute origine, ayant tous comme point commun la destruction de leurs monde par le néant et c’étant extirpé du Destin qui leur avait été dicté.
    Les Sans destin ne sont pas seulement du bon « coter » de la balance, les nihiliste sont aussi des Sans destin mais ayant choisit une autre voie.
    Ils sont persécuter par les élémentaux qui voit en eux la peste du Prismandalée bien devant le néant.


    L’actuel leader des Sans-Destin est Hyr Wigoo , un paladin de la race des héros, jeune homme peu sûr de lui mais dont la force et les qualités ne sont plus à démontrer. Installé à ce poste un peu contre son gré suite à la disparition de l’ancien leader Khaotil, il n’en est pas moins efficace, et très respecté.


    Le système étant un RP écrit, tout se fait selon l’inspiration, et les idées du moment, le tout encadré pour éviter les dérives, naturellement, par une équipe de trois administrateurs (Khaotil, Yno et Shiranui) et trois modératrices (Lovie, Mitoko et Paine). La seule contrainte que nous imposons, est une écriture en français le plus correct possible.

    * Les races
    Très nombreuses sont les races que vous pouvez incarner sur Magical Story, du simple humain, les plus représentés, aux terribles démons, les plus infâmes, en passant par les anges tant admirés, ou les lycans si redoutés. Dans cet univers, chacun a sa place, et tout le monde peut y trouver son compte !
    (Attention, il y a des restrictions au niveau de l'utilisation de certaines races, tels les lycans et vampires par exemple, qui suivent une évolution particulière détaillée sur le forum.)

    * Les voies

    Lors de votre arrivée chez les Sans-Destin, vous êtes accueilli par un test sous forme de trois questions qui détermineront quelle voie vous convient le mieux.
    Si vous choisissez de ne pas rejoindre le mouvement, une nouvelle identité vous est offerte, et vous commencez une nouvelle vie sur un nouveau monde. Il n’est cependant pas rare que ces personnes soient bien vite abordées par un émissaire du Néant, dont ce sont les recrues préférées.
    (Il est à noter que le Sans-Destin a une voie primaire et une voie secondaire, qui détermine les quêtes secondaires auxquelles il peut, et se doit, de participer)

  • Aube
    Leader : Aya Brea
    En règle générale, les membres de l’Aube excellent particulièrement dans la voie diplomatique, mais ce n’est pas toujours vrai : la qualité principale du membre de cette voie, solitaires pour la plupart, est de ne pas privilégier le combat, mais utiliser n’importe quel autre moyen pour accomplir les missions. Même parfois les moyens "détournés", les moins avouables…

    Quêtes de l’Aube:
    ¤ Neadora :
    Vierge de toute végétation, ce monde à façonner et à construire a été confié à la voie de l’Aube, dont les membres reçoivent une parcelle à faire revivre, à travers plantation et repeuplement animal. Chacun est libre d’y faire ce qu’il veut, pourvu qu’elle soit viable, et capable d’accueillir à terme les Sans-Destin, eux qui n’ont plus aucune terre à laquelle se rattacher.

    ¤ La Gazette :
    Afin que les Sans-Destin du Luastria puissent se tenir informés de ce qui se passe à bord et même au-delà, échangent des idées, partagent leurs expériences, leurs passions, et bien d’autres choses encore, la rédaction d’une Gazette a été confiée à la voie de l’Aube. Mais ce n’est pas parce que l’Aube est aux commandes que les autres Sans-Destin n’ont pas le droit d’y participer ! (Petit aperçu du premier numéro en préparation)

  • Zénith
    Leader : Amrael
    Voie des Artistes, pour qui combat peut rimer avec poésie, le Zénith regroupe les Sans-Destin les plus doués pour la magie, et les plus respectueux des règles, auxquelles ils dérogent rarement. Attention cependant à la façon d’interpréter le mot règles… car ces derniers peuvent aussi bien suivre des règles plus "personnelles"…


    Quêtes du Zénith :
    ¤ Le Chant de la Création :
    Ce Chant est celui qui résonne dans le Prismandalé, et permet aux êtres vivants d’exister et de suivre le destin qui leur a été fixé. La voie du Zénith, dont la plupart des membres ont la fibre artistique, a pour mission de recréer ce chant « sacré » : chaque suivant du Zénith choisit son instrument et, soit seul ou en formant un groupe, doit chercher à s’approcher le plus possible de ce Chant, le seul qui puisse soulager la maladie que le nomme « le Mal de l’Air Noir »…

    ¤ La Bibliothèque :
    Si le but principal des Sans-Destin est de sauver les vivants, la culture n’en est pas moins importante, c’est pourquoi le Zénith a reçu pour mission de récupérer des ouvrages sur les mondes qu’ils visitent afin de sauvegarder les écrits et pensées des êtres ayant vécu dans le Prismandalé.

  • Crépuscule
    Leader : Filodero Eynfor
    Surnommée affectueusement "la voie des bourrins", le Crépuscule rassemble les soldats de première ligne, ceux qui ne craignent pas de se jeter dans la mêlée, et de trancher allègrement dans le vif du sujet, de tous les sujets d’ailleurs. Cette voie privilégie paradoxalement le travail d’équipe et constitue ainsi la meilleure force de frappe des Sans-Destin.

    Quêtes du Crépuscule :
    ¤ L’Arène :
    L’Arène de Traverse est l’endroit rêvé pour se faire une bonne baston, avec en plus récompense à la clé ! Combats en équipe, contre des monstres, ou combats à mort, chacun y trouvera son compte et une belle occasion de se défouler tout en accomplissant la quête du Crépuscule.

    ¤ L’Arsenal :
    A travers leurs missions et leurs voyages, les Sans-Destin du Crépuscule peuvent récupérer des pièces et autres plans qui leur permettront de créer leur arme personnalisée. De la simple épée au mécha digne de l’animation japonaise, à chacun de faire ce qui lui plaît !

  • Néant
    Si l’on était manichéen, on pourrait dire que c’est exclusivement la voie des "méchants" mais ce n’est pas le cas, et les rangs des nihilistes sont aussi disparates que ceux des Sans-Destin. Mal dans leur peau, idéalistes, fanatiques, ceux qui prennent fait et cause pour le Néant sont par conséquent les ennemis des Sans-Destin, mais il n’est pas rare qu’ils soient eux-mêmes d’anciens Sans-Destin…

    Quêtes du Néant :
    Il n’y a pas à proprement parler de quête du Néant, chacun de ses adeptes étant libre de faire ce qui lui plaît. Cependant, ils sont récompensés si dans leurs pérégrinations, ils parviennent à répandre la parole du Néant, et mènent petit à petit les mondes vers la destruction… A chacun sa façon de faire, pour un résultat identique : livrer les mondes à la voracité du Néant.

    * Les levels
    Pas de points d’EXP ici, tout fonctionne selon un système bien rôdé, consistant en des actions spécifiques devant être remplies par les joueurs afin d’accéder au niveau suivant. Mais ces conditions ne sont pas explicitement formulées, il vous faudra donc réfléchir un peu et fouiller dans les aventures des anciens ayant un niveau supérieur afin de glaner quelques indices !



    Pour un complément d’information, n’hésitez pas à visiter aussi notre WIKI !



  • Le(s) bouton(s) :

  • Adresse mail des administrateurs :
    Khaotil : [email]khaotil@rpgdomaine.com[/email]
    Shiranui : [email]shiranuisan@hotmail.com[/email]
    Yno : [email]anthonyblev@hotmail.com[/email]
  • Pseudo de l'administrateur principal : Khaotil
  • Pseudo des administrateurs secondaires : Shiranui & Yno
  • Pseudo des modératrices : Lovie, Mitoko & Paine
  • Cloudi
    ah bah sa tombe bien
    Kyzzario
    sur Tales of suymphonia ils ont des cheveux et des yeux argentée et sont très fort en magie ^^
    ultimate riku
    joue à Tales of symphonia et tu le sauras
    Cloudi
    mais moi j'aimerais bien savoir si on peut faire le croisement entre humain et elfes...
    Paine
    et moi je dis vive les elfes (remarquez, chuis l'unique exemplaire pour l'instant..)
    Mitoko
    Viiiiiii!!!!!!!!!!!!!
    Vive les garous!!!!!!!!!

    En plus,mon maitre est content,les moombas y sont également(pour ceux que ça interesse )!
    Chaos-ark
    J'adore aussi ce fofo moi , l'idée de race est excellente j'adore mon androïde
     
    Retour au forum
     
    créer forum