Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Layme
Il avait fallu une bonne heure à Layme afin de rassembler plusieurs ouvrages qui semblaient traiter du sujet, et il savait qu'il lui en faudrait encore bien plus avant de trouver ce qu'il cherchait...
Lentement, Layme faisait parcourir son doigt sur les pages poussièreuse de ces vieux document, notant sur un bloc la moindre information qui lui semblait pertinente, gardant des traces des passages les plus obscur, passant d'un livre à un autre sans prendre le moindre répis...

L'après-midi était déjà bien avancée lorsqu'il tomba sur un passage des Mythes et cultes liés aux Ténèbres , qui n'avait à priori aucun rapport avec l'objet de ses recherches.

Ce passage faisait références aux grandes cités des Ténèbres, des lieux mythiques dans lesquels, selon les légendes, le véritable pouvoir des Ténèbres serait enfermé.


Mythes et cultes liés aux Ténèbres a écrit :


[...] Les Ténèbres, bien qu'omniprésentes et omnipotentes, ne possèdent pas plus que la Lumière le contrôle du Destin. Certes, elles pouvaient, l'une comme l'autre, compter sur leurs fanatiques afin de tenter de renverser les situations à leur avantages; mais les foules n'ont jamais véritablement compris les desseins de ce qu'elles servent; comment pouvoir servir exactement la parole de leur guide dans ce cas?

C'est certainement pour cette raisons que les Ténèbres se sont mises à la recherches de personnes capables de les comprendre véritablement, afin de les servir de la meilleure manière qui soit; des sortes de champions dévoués coeurs et âmes, à qui l'ont pourrait sans risque octroyé de grands pouvoirs.

Bien que les écrits ne soient pas précis à ce sujet, il semblerait que ce soit pour cette raison que les grandes cités des Ténèbres furent construites. Au départ au nombre de 7, ces cités étaient réparties dans divers mondes, et s'y intégraient comme n'importe quelle autre ville, à part peut être que leur magnificence était rarement égalée.
Contenant des indices cachés, et une source de puissance enfouie au plus profond de ces murs, chaque cité permettait à un, et un seul de la diriger et de s'octroyer son pouvoir, jusqu'à choisir un successeur...
Plus tard cependant, d'autres cités des Ténèbres "annexes" furent construites, au point que leur véritable sens en fut oublié.

L'une des plus grandes des 7 cités, Lea Mundis, fut la première dont le véritable rôle fut comprit par les mortels; un prêtresse du nom de Mullenkamp parvint à s'octroyer le véritable pouvoir des Ténèbres qui sommeillait en ces murs; un pouvoir lui permettant non seulement de changer d'apparence, mais également de lire le coeur des gens et de les confronter à leur réalité...entre autre.
Sur certains mondes, il apparaitrait même que par la suite, le culte des Ténèbres soit associé à celui de la prêtresse Mullenkamp, dans une quête de la véritable compréhension et du véritable pouvoir des Ténèbres.

Actuellement, la plupart des 7 grandes cités ont été soient détruites, soit oubliées, et bien que le pouvoir des ruines ne se soit en rien affaibli, peu se souviennent de ces légendes.




Layme referma le livre. C'était trop pour être une coïncidence, il y avait forcément un rapport avec l'Ordre de Mullenkamp, la Ligue Noire...C'était pour ça qu'ils leur avaient dit que cet Ordre existait depuis des millénaires...

Ce livre venait de lui apporter de nouvelles informations, que Layme ne tarda pas à corréler avec ce qu'il avait apprit du temps où il vivait encore sur Adora: de tout les élements, les Ténèbres sont les seules à posséder 7 Maîtres élémentaux....7 maîtres, 7 cités...trop évident pour être une coïncidence, particulièrement lorsque que l'on sait que les 7 "soeurs" des Ténèbres se comportent en véritables rivales; nul doute que chacune d'entre-elle avait fait construire une cité chacune.
Et il devait être évident également que chaque cité devait contenir sa propre "version" de la véritable nature des Ténèbres.

Layme vint à imaginer ce qui arriverait si quelqu'un parvenait à s'octroyer le pouvoir des 7 cités...Non, c'était idiot, seul quelqu'un qui comprenait le sens de chaque vérité le pourrait, c'était impossible...Mais en réfléchissant, c'était peut être ce que cherchait à faire l'Ordre de Mullenkamp!

Reprenons la reflexion...Si chaque cité correspond à une Maîtresse des Ténèbres...alors l'une d'elle correspond à Noirceur, la créatrice des Heartless...et qui de mieux qu'un Heartless pour comprendre la vérité émise par Noirceur?


"...Nom...de..."


Layme avait peur d'avoir comprit. C'était donc pour ça, cette "expérience". Etre capable de créer un heartless avec un coeur, ne signifiait pas uniquement créer une machine de guerre avec à la fois les capacités d'un humain associées à celle d'un heartless....cela signifiait également créer une créature capable de comprendre le message de la cité de Noirceur, et d'en accueillir le pouvoir en son coeur, ce qu'un heartless normal ne peut pas faire...
L'ex-sniper se massa les tempe. Sa réflexion n'était pas encore arrivée jusqu'au bout.
L'Ordre de Mullenkamp et l'Organisation se sont alliés il y a peu de temps, juste en même temps que les enlèvements de personnalités passées maître dans l'art de la magie, de la science ou autre ne commencent. Auraient-ils donc besoin de leur connaissance afin de mener à bien leurs "expériences"? Les leurres que Lucia et lui avaient vaincus il y avait quelques semaines, ne s'agissaient-ils pas de résultats de ces expériences, incomplets...tout comme lui?
Si cela était effectivement le cas, alors la technique de transformation en heartless serait tôt au tard totalement au point, et utilisable à volonté pour les membres de l'Ordre, ce qui leur permettrait d'accueillir le pouvoir de la cité de Noiceur.

"Je délire...souffla Layme. C'est n'importe quoi, je ne me base pas sur du concret, seulement des intuitions..."

Et pourtant, trop de choses coïncidaient pour que l'ex-sniper ne soit pas convaincu qu'il s'agisse de la vérité.

Une idée folle lui vint à l'esprit: il devait trouver cette cité. Il en apprendrait sans doute plus sur cette expérience là-bas, et peut-être ainsi le moyen de briser la malédiction...
Layme se releva d'un coup, et sortit de la Bibliothèque. Il ne savait pas où se trouvait cette cité, mais étant la seule piste qu'il avait pour l'instant, il n'hésiterait pas à tout retourner pour la retrouver.
Vangelius
(si un jour t'as besoin,mon perso connait bien les sceaux magiques.Demande-lui après sa mission.)
Layme
Layme entra dans l'immense bibliothèque. Il avait erré pendant un bon moment à bord de son vaisseau, avant d'avoir cette idée; mais bien sûr, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt? S'il y avait bien un endroit où il pourrait trouver une solution, c'est ici!

Layme entreprit donc de parcourir les rayons, à la recherche d'un quelconque ouvrage traitant de la transformation en heartless, des barrières du coeur, de sceaux magiques, de l'Organisation même...
Et après un quart d'heure, Layme comprit pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt...Il était presque impossible de retrouver un ouvrage précis parmis le nombre hallucinant d'oeuvres entreposées.
L'ex-sniper soupira profondément, et continua ses recherches...
Mike
mike entra dans la bibliothéque d'un pas décidé (mike aime les bibliothéque)

foncant directement sur le rayon "creature mytiques et legendaires"

etages "dragon "

il trouva là un ouvrage traitant de Sirby dragon sa planéte d'origine


let lut "la planéte Sirby en un legende parmie les legendes car les gens qui disaient en être revenu c'etais trouvé dans un coma profond lord de leurs retour.
elle est toutefois sensée se ttrouvé dans les environ de la nebuleuse de la dague d'or"

-C n'importe quoi ce livre !

je suis un être legendaire moi ?

Mike se mis dans un coin pour etudier le livre "techniques legendaire des homme-dragons "
Shinvy
Shinvy fit un sourir timide a sheena de plus en plus intrigué par cette personne.
elle se dirigea ensuite vers la bibliothécaire ( hj: oui dans la bibliothèque de merlin je sais ^^' )
et signa un papier comme quoi elle emprunté ce livre. elle se dirigea ensuite chez elle, perturbé par cette fille qui lui rapellé étrangement quelqu'un...
sheenna 721
(ok désolé c'est une habitude )
Layme
((Sheena, pas de langage sms dans le roleplay s'il te plaît, merci! ^^ ))
sheenna 721
en relevan les yeu elle rencontran le regar de Shinvy elle se rapella
kelk1 mé L ne soré vou dir ki ct !! car sa mémoir lui été interdite ....
L alla donc s assoir a 1 tabl enface de shinvy é continua a lir enf1 a traduir ...
Shinvy
Shi releva les yeux des écriture (oula sa se dit ?) pour regarder la nouvelle arrivante. Quelque chose en elle lui rapelé quelqu'un. Elle chercha dans sa mémoire mais ne put trouver de souvenir remontant plus loin que ses 15 ans ( hj: sa doit ètre terrible de se rapelé que d'un an de sa vie -_-) La silhouette fine et le regard flamboyant. Elle ne remarqua pas qu'elle même possédé ses même trait phisique. Pourtant même si Sheena ne lui ressemblé pas, quelque chose en elle été semblable a Shinvy.

(hj: sa veut rien dire ^^"" )
sheenna 721
*sheena ariva dan la bibliotheque * L se diriga ver les livre sur les
mythe légende et autr conte ...
1 vieu tt poussiéreu était rangé sur 1 étagére ...L le pri !!!!
*pensée:on diré 1 grimoir ; l ennui c kil é en langu elfik ; bon j v cherché 1 livr ki parl de la langu elfik *
L pri l vieu grimoir ala cherché 1 livr sur la langu elfik é alla traduire se livr ...
 
Retour au forum
 
créer forum