Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kyzzario
Le jeune homme eut alors une idée qui était loin d’être bonne.

Il ferma les yeux, puis fit une grimace tandis que devant le vaisseau s’ouvrait lentement une gate à sa taille.

Quand il rouvrit les yeux il semblait assez fatigué, puis sans attendre, il pénétra avec le vaisseau dans la gate qui s’effaça aussitôt son passage.
Paine
C'était peut-être dit en guise de plaisanterie, mais Crystal savait pertinament qu'il n'hésiterait pas à appuyer sur le champignon comme on dit pour rentrer le plus vite possible, aussi ne répondit-elle que par une langue tirée, d'un air faussement boudeur, sur la question de ses capacités, et s'arnacha-t-elle vite fait bien fait dans le siège du copilote, dernière chose qu'attendait Kyzzario avant de décoller en direction du QG.
Kyzzario
"oui, j'aimerais arriver la bas assez rapidement, bien que je ne doute pas de tes capacité" dit il en posant les sac un peu plus loin.

Il s'installa au niveau du pilotage pour allumer le vaisseau.

"Attache ta ceinture, la compagnie ne pourra être attaquer en cas d'accident"
Paine
Crystal avait en vain tenté de récupérer au moins un sac des mains de Kyzzario, mais n'y était pas parvenue. Mais la jeune femme, tenace, avait continué à insister, pour finir par transformer cela en un "jeu", pour taquiner son mari, et lui faire oublier son inquiétude, au moins pour un temps. Après avoir traversé une nouvelle fois les rues bondées de Sadougan, pleines de vie et de couleurs, ils étaient enfin revenu au vaisseau, et Crystal ouvrit la porte pour y laisser entrer Kyzzario chargé comme un âne, puis le suivi pour aller s'installer dans le cockpit.

"J'imagine que tu veux encore piloter mon coeur?"
Paine
Bien qu'elle fut partie depuis relativement peu de temps, la jeune mariée venait à nouveau d'atterrir à Sadougan, cette fois-ci dans son propre vaisseau, piloté par son mari. Soufflant doucement, elle détacha sa ceinture et s'étira. Quand donc pourait-elle arrêter de courrir et profiter un peu de la vie avec Kyzzario? Probablement pas avant trèèèèèèèès longtemps, lorsqu'ils auraient vaincu leurs ennemis... mais ce n'était pas ça qui allait faire perdre espoir à Crystal, surtout pas ces temps-ci! Elle était mariée, le nombre d'élus augmentait bien vite... bon bien sûr, il y avait le problème de Layme et peut-être Elilia, mais l'optimisme était le seul choix que la demi-ange voulait faire pour le moment.

"Bon, allons d'abord à la banque retirer un peu d'argent. J'en prendrais un peu plus, histoire que chacun à la Ligue puisse aussi s'habiller, ça ne sera pas du luxe."

Attrapant le bras de son mari, encore un peu retourné, elle l'entraîna derrière elle en souriant largement, autant pour le réconforter que pour se convaincre elle-même que tout irait bien.


Edité le 14-09-2007 à 00:43:59 par Paine


Densh
Lorsqu'il vit entrer Elilia, Densh lui fit un grand sourire puis s'attacha comme il l'avait fait le voyage précédent. Cette fois-ci il prit tout son temps à fin de ne pas se pincer comme la dernière fois. Lorsque Crystal les regarda tous tour à tour, Densh lui fit un grand sourire pour signe qu'il était fin prêt. Le petit était encore un peu nerveux... mais il s'efforcait de sourire.
Paine
"Bien, dans ce cas, ne perdons plus de temps. Tout le monde est bien attaché?"

De demander ne dispensa pas Crystal de vérifier par elle-même si ses passagers étaient bien sanglés dans leurs fauteuils, puisqu'elle était techniquement responsable d'eux. Puisque tout était paré, en avant pour le décollage! Et cette fois-ci, pas de petites discussions en laissant le pilote automatique faire le boulot, ce serait pleins gaz jusqu'au QG.
Elilia
"Euh, non sa ne me dérange pas" fit la jeune fille qui alla s'asseoir un peu plus loin à l'écarts des habitans du vaisseau.
Paine
((Bon, transfert de post powa))

Elilia a écrit :

Traînant sa lourde keyblade la jeune femme alla jusqu’à la quincaillerie pour porter ainsi les cartons restant.

Repartant vers le vaisseau qu’elle retrouva assez rapidement, elle alla mettre les cartons à l’intérieur pour ressortir.

« Voila, c’est bon »


"Ah, te voilà Elilia, l'accueillit Crystal. Allez grimpe, on reviendra la prochaine fois pour le reste, j'ai quelque chose de plus urgent à faire pour l'instant..."

Crystal la précéda dans le vaisseau, et pénétra dans la cabine de pilotage. Lucia, Anna et Densh étaient là, Elilia et Marina sur ses talons. Tout le monde était là, donc il n'y avait plus besoin d'attendre quoi que ce soir pour décoller.
La jeune femme se dirigea directement vers le fauteuil du pilote. Non pas qu'Elilia ne soit pas douée, mais elle avait envie de tenir un peu le manche, et de voir si elle serait capable de manier ce mastodonte de vaisseau. Mine de rien, ça ne devait pas être très évident, d'autant plus qu'elle avait l'habitude de ne piloter que son propre vaisseau de taille raisonnable.

"J'espère que ça ne te dérange pas si cette fois-ci je pilote..."
Densh
Densh entra à son tour dans le gros vaisseau, non sans hésité. Une petite peur lui agrippait toujours l'estomac et ce n'était pas agréable. Mais un homme comme Densh se devait d'affronter ses peurs. En entrant il s'installa sur le siège où il s'était assied la fois d'avant. Il remarqua du coin de l'oeil Lucia... elle semblait... triste... perdue. Peut-être était-ce pour ça qu'elle avait réagit si brusquemment avec Densh? Quoi qu'il en soit, le petit ne préféra pas lui parler et garda le silence. C'était peut-être mieux comme ça.
 
Retour au forum
 
créer forum