Sujet :

Les dortoirs

Elilia
   Posté le 27-11-2005 à 13:47:46   

Dans les souterrain de la via existe une immense piéce ou les racine des arbres des marais ont formé aux fils des années des murs et des piéces assez grandes pour en faire des dortoirs, Les douche a l'interieurs utilise l'eau du marais grâce à la station d'épuration miniature.

---------------------------------------------------------------------------

Elilia regarda les piéces.

"Donc voici les dortoirs de la via oméga."

Elle sorti un papier de sapoche et commença à le relier a son point de départs.
Puis elle sortit de l'immense piece.
Vangelius
   Posté le 19-07-2006 à 23:27:27   

Vergil trouva le dortoir après avoir arpentés les souterrains quelques minutes...une immense salle protégée par une lourde porte. Le jeuen élu fit apparaitre ses keyblades et se mit en garde devant la porte.

*Tempest of rage !*

La porte vola en un grand éclat d'échardes sous les coups dévastateurs...

-Amis du soir bonsoir !
Paine
   Posté le 20-07-2006 à 11:51:36   

L'entrée fracassante de Vangelius eu l'effet escompté : la plupart des élus présents se réveillèrent en sursaut. Si certains étaient encore dans les vapes, et si d'autres avaient un véritble sommeil de plomb, d'autres avaient déjà leurs keyblades en main, et même deux keyblades pour l'un d'entre eux.

"Laissez-le moi!" demanda le dual keeper, qui possédait comme élément le feu et le vent.
Vangelius
   Posté le 20-07-2006 à 16:29:23   

Vergil se mit dans la meme position de garde que le dual keeper qui lui faisait face, le singeant meme en imitant sa voix...

-"Ohhhhhhhh laissez-le moi !" T'es de mauvaise humeur ? Le réveil t'as pas plu kruhkruh...

Il lui fit un signe du doigt l'engageant à l'attaquer...

-Battons-nous...à mort !
Paine
   Posté le 21-07-2006 à 01:17:13   

"Mais je comptais bien te tuer!"

Le dual keeper, qui était à peu près de la même traille que Vergil, fut rapidement entouré d'une aura rouge, et lança un brasier en direction de l'intrus, avant de se déplacer sur sa gauche en vu du deuxième assaut. Celui-ci ne tarda pas à venir, sa keyblade de vent ayant quité sa main et fusé tel une balle de revolver vers Vergil.
Vangelius
   Posté le 21-07-2006 à 01:35:35   

-Trop lent...

Par un dash, Vergil était arrivé derrière le jeune homme affublé d'un trou béant dans sa garde avant de lui asséner un coup avec Soul of war qui amputa l'abdomen d'une partie de sa chair et avec Silent force avec laquelle il lui démit l'épaule par un coup violent avec la garde de la keyblade pour lui faire lacher sa deuxième keyblade. Vergil sentait l'excitation du combat embraser ses sens sans qu'il ne fasse attention aux autres élus...
Paine
   Posté le 21-07-2006 à 01:44:44   

Et Vergil aurait mieux fait de se méfier un peu plus, car l'homme qui se trouvait devant lui disparu tout à coup, pour se retrouver sur la droite de Vergil. En réalité, ça n'avait été qu'une habile illusion créée pour évaluer son adversaire et ses techniques.

"Je suis trop lent hein?"

Cette fois-ci, prenant garde de ne pas laiser d'ouverture, c'est keyblades en avant que le dual keeper bondit, pour asséner un formidal coup d'estoc.
Vangelius
   Posté le 21-07-2006 à 01:55:41   

Le jeune homme vola sous l'impact du coup pour s'écraser contre un mur dans un bruit sourd avant de retomber au sol...son flanc saignait mais rien de bien grave.

*Tsssssssss...tu veux jouer hein ?*

Vergil se réleva pour s'épousseter et regarder l'élu...dans les yeux...

*Fear factory...*

*Début de l'illusion*

Devant le dual keeper les murs se tordirent pour prendre un aspect noir et torturé au contact de Vergil...une horde de heartless sembla surgir du chaos et attaqua les autres élus vites engloutis par les créatures en surnombre. Bien vite tous les keybladers semblaient etre morts quand surgirent 5 Invincibles à la place des élus...épées levées ils ne semblaient pas amicaux tandis que le rire de Vergil se faisait entendre sans que celui-ci soit visible.
Paine
   Posté le 21-07-2006 à 02:21:29   

Les yeux aggrandis par la rage de voir ses compagnons mourrir sous ses yeux et ne rien pouvoir faire, le dual keeper se jeta au milieu des Invincibles et commença à les attaquer avec rage. Bizarrement, ils ne ripostaient pas, et se contentaient de parer, du moins au début, car bientôt ils n'en eurent plus la possibilité. Le dual keeper avait fait son office, et les Invincibles gisaient à terre. Ce n'est que quand il les vit à terre justement qu'il réalisa. C'étaient des heartless, ils auraient dû disparaître! Le noir commença à doucement s'estomper autour de lui, pour faire connaître une nouvelle couleur dominante de cet endroit : le rouge du sang...

"Puain qu'est-ce que j'ai fait..."
Vangelius
   Posté le 21-07-2006 à 02:35:24   

-Je crois qu'on appelle ça une "connerie"...

L'illusion disparue et les cadavres des autres élus apparurent aux yeux du dual keeper...et Vergil aussi, derrière lui, Silent Force contre la tete de son adversaire et Soul of war s'entourant langoureusement autour du cou gras de sa future victime en produisant des frémissements...

-Tu peux te donner la mort toi-meme aussi...ça peut etre honorable comme geste...pour avoir TUER tes amis.
Paine
   Posté le 21-07-2006 à 03:03:39   

"Bien sûr que je vais me donner la mort pour expier ma faute, répondit l'homme en larmes, mais je vais d'abord éponger ce sang avec ta dépouille!"

Malgré la keyblade qui lui enserrait la gorge, le dual keeper de la Via parvint à donner un coup vers l'arrière aussi rapide que le vent avec sa keyblade de cet élément au niveau du flanc gauche de Vangelius. Et en même temps, une aura de flammes l'entoura, attisée par sa colère, écartant de ses doigts invisibles la Soul of War.
Vangelius
   Posté le 21-07-2006 à 03:29:48   

Vergil ne sembalit pas impréssioné par sa combativité et recula pour se remettre en garde...son second flanc saignait plus abondamment. Il attendait mais ne semblait pas vouloir se dérober. Il tramait quelque chose comme à son habitude...

Il se jeta en avant vers le dual keeper dans un bond, tenta un coup circulaire de ses deux keyblades ciblé au niveau du bas-ventre...
Paine
   Posté le 21-07-2006 à 03:36:28   

Le dual keeper bloqua le coup porté avec ses deux keyblades, coinçant celles de son adversaire dans les siennes en un imbroglio inextricable.
Profitant ce de fait, le membre de la Via décocha un formidable coup de pied dans le flanc blessé de Vergil.
Vangelius
   Posté le 21-07-2006 à 03:45:06   

Celui-ci repartit en arrière dans une gerbe de sang...mais une partie de son assaut ne fut pas inutile pour autant. Sous l'impulsion du coup Soul of war avait saisie l'élu à la gorge déchirant la chair du mieux qu'elle pouvait...
Paine
   Posté le 21-07-2006 à 17:31:39   

L'élu de la Via hurla en portant sa main à sa gorgé dégoulinante de sang. La chair avait été arrachée sur tout le pourtour, et il commençait à voir trouble.. mais son ennemi n'était pas sorti indemne non plus.
Serrant les dents et faidant appel à toute sa colère, il chargea une autre fois en criant comme un dément. La douleur et la rage lui faisaient oublier toute notion de prudence.
Vangelius
   Posté le 21-07-2006 à 18:25:41   

Ce qui lui fut fatal...Vergil réapparut dans son dos et le lacéra à coups de keyblades, avant de le trancher en deux d'un coup final. Les deux moitiés de l'élu se détachèrent l'une de l'autre avant de s'effondrer dans un gargoulli immonde...

-Une bonne chose de faite...Bonne nuit les petits kruhkruh...

Dans une dernière moquerie il sortit des dortoirs sans faire attention à ses blessures...