Sujet :

A la découverte d'Aetha...

Yuri
   Posté le 16-01-2006 à 19:07:31   

Séraphius découvrit, lorsqu'il sortit de sa ville natale Horus (petite ville cachée d'Aetha , un monde sombre. La lune fournissait une unique source de lumière et permettait à Séraphius de diriger tant bien que mal dans ce monde qui lui fut inconnu . Il marchait, méfiant, keyblade en main. Puis il arriva à l'entrée d'une forêt grise. Puis subitement une horde de sans-coeurs que Séraphius qualifiait d'ombre sur patte l'encerclèrent ... Par réflexe il se mit en position d'attaque. L'un d'eux sauta sur Séraphius , qui, d'un grand coup cicrculaire l'envoya valser dans les airs . Les autres prirent leur ami pour exemple et ne laissèrent aucun répit à notre ami .
-M**** !!! s'écria-t-il
Les sans-coeurs sautèrent sur lui un après l'autre. Heuresement, Séraphius savait se défendre.

Après en avoir combattu une vingtaine :

-quel bande de nul !!cria-t-il si c'est à ça que j'ai à faire !! Pfffff !! Trop fastoche ! il se mit ensuite à ricaner. Pénétrant dans la forêt il se sentait tout à coup beaucoup moins rassuré ...

Message édité le 30-07-2006 à 00:22:25 par Yuri
Yuri
   Posté le 30-07-2006 à 00:03:38   

En effet un bruit particulier une sorte de sifflement s'approchait puis les longues branches pointues des arbres se mirent à vibrer d'une façon de plus en plus prononcée produisant ainsi une atmosphère inquiètante. Regardant tout autour de lui il ne vit rien ...Cependant lorsqu'il leva les yeux au ciel il vit un vaisseau sombre sur lequel on pouvait voir gravé sur ses côtés le chiffre VII ... Epris par la peur il s'enfonça plus profondemment dans la sinistre forêt où il se trouvait. Les sans-coeurs eux-même avaient disparus craignant peut-être une menace grandissante ... Il continua ainsi jusqu'à arriver enfin à Aetha-Centre ... La ville était déserte mais soudain il aperçut une silhouette qui s'éclipsa subitement dans une ruelle . Hélas assomé par la fatigue il ne la suivit point ...
Tant pis pour l'autre ! pensa-t-il.Il décida donc de se mettre à la recherche d'une auberge qu'il ne trouva point. Il dût se contenter d'une sorte de cave qu'il découvrit dans une maison en ruine .

Message édité le 30-07-2006 à 00:07:21 par Yuri
Darksquall
   Posté le 03-08-2006 à 01:27:26   

((sans vouloir foutre le bordel, Aetha n'a rien a voir avec ca ^^'))
Chaos-ark
   Posté le 05-08-2006 à 01:35:09   

(( vih c'est vrai , pas grand chose de grave mais Aetha est une planète où il pleut continuellement , c'est pourquoi la végétation y pousse très difficilement , et c'est un monde complètement en ruine , suffit juste d'enlever les arbres , pour Aetha centre c'est bon , on peut supposer que c'est en ruine ))