Sujet :

L'aire du Savoir.

ultimate riku
   Posté le 09-08-2005 à 22:57:03   

Des milliers de livres sont gardés ici pour le bien de tous les élus qui veulent des renseignements, pour s'instruire ou pour le plaisir de lire.

Tout ouvrage est accessible. (oui, même le necronomicon )
ultimate riku
   Posté le 09-08-2005 à 23:19:34   

Solus entra dans la silencieuse bibliothèque. il parcoura d'un pas léger les longues rangées de livres qui parcouraient l'énorme Salle. il bifurqua par trois fois avant d'arriver dans un étalage qui paraissait l'intéresser. Il scrupta les livres, essyant de dénicher ce qu'il cherchait. doucement, il avança sur le long de la rangée en murmurant le titre des livres qu'il rencontrait en chemin. C'est alors qu'il stoppa net, un ouvrage l'avait "absorbé". D'un geste Leste, il leva le bras et s'empara du tome. On pouvait lire : "Mémoire d'Acron Noc, les Chroniques du Nécromancien". Il l'ouvrit avec intérêt, il avait trouvé ce qu'il était venu voir du premier coup. Il pourrait en savoir plus sur l'état de latence dont il était plongé ces derniers mois ; il se devait de trouver la réponse, la clé à ce mystère.
Chaos-ark
   Posté le 09-08-2005 à 23:30:38   

Chaos entra avec engouement dans ce merveilleux endroit ! Vu une telle somme de connaissance rassemblé au même endroit , il passerait surement la plupart de son temps ici .
" Bon , comme j'ai le temps , voyons les priorités ! "
Il chercha des ouvrages sur de petites créatures à forme lionesque ...
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2005 à 12:38:31   

Gogo:Tais tois voyons! On recherche les ouvrages sur le scion!
Ritz :Aaah...vi^^ =P

Message édité le 11-08-2005 à 22:49:18 par Chaos-ark
Chaos-ark
   Posté le 10-08-2005 à 13:45:47   

( hello Youffie ^^ )

Etant pressé , CHaos sortit rapidement , un livre sous la main . Mais en arrivant à la sortie , il se cogna magistralement contre une barrière invisible ...
" Aïe , qu'est-ce que c'est ? "
Il déposa son livre sur une table environnantes et inspecta la porte , mais elle semblait parfaitement franchissable ...
Il réessaya avec son livre et se cogna de la même façon majestueuse ...
" OUch , si on ne peut pas sortir avec un livre ,je crois que je vais devoir rester très longtemps ici ^^" "
Cloudi
   Posté le 11-08-2005 à 09:43:25   

(on va pit etre se servir de cette partie pour faire une des missions)

Kai entra dans la bibliothèque.Il chercha tout de suite a trouver un livre sur les techniques des flammes.
Chaos-ark
   Posté le 11-08-2005 à 12:34:20   

CHaos reprit donc sa lecture , rassembla une trentaine d'ouvrage sur les Moombas et s'installa dans un coin :

" Ca alors ! Selon ce livre , les moombas gourvernent aujourd'hui un monde appelé " La Terre " ^^ "
Cloudi
   Posté le 11-08-2005 à 12:53:17   

*pense:voila j'ai trouvé!estoc boomerang!*
Chaos-ark
   Posté le 11-08-2005 à 15:16:06   

" Il gouvernerait aussi une bonne partie des mondes selon ce livre ...."
Clad47
   Posté le 11-08-2005 à 16:41:46   

(hj : t'es sur que c'est pas toi qui l'a écrit ce bouquin?^^"
Chaos-ark
   Posté le 11-08-2005 à 17:09:19   

( comment ça , tu crois que je me servirais de ce topic de cette façon ^^ )

Après avoir déjà dévoré ces trentes ouvrages à une vitesse fulgurante , il s'attaqua à une dizaine d'ouvrage sur les invocations !
Cloudi
   Posté le 11-08-2005 à 17:25:23   

Après avoir bien lu tout ce qu'il y avait à savoir sur la technique estoc boomerang, Kai alla remettre le livre à sa place.Il allait sortir de la bibliothèque quand il s'aperçut que les dalles de marbres formaient une sorte de rayon qui se raccourcissait au fur et à mesure que l'on avançait.Ce rayon menait a une etagère.Il se dit alors qu'un des livres de cette étagère était important.Il remarqua vite que ce n'était pas un livre qui était important, mais l'étagère tout entière : tout les livres reportaient à un élément.Ils les feuilleta à peu près tous. Quand il voulu prendre celui de la terre, le livre ne voulait pas s’enlever. Il forçait mais le livre était toujours décidé à ne pas lâcher. Kai essayait de le prendre de diverse façon, mais aucune ne marchait. Sauf celle où il la prise par le haut. Le livre bascula mais ne tomba pas.A la place, l’étagère elle rentra carrément dans le sol laissant apparaître une ouverture sombre dans le mur. Kai s’y engouffra.Quand il fut a l’intérieur, l’étagère se remit à sa place, mettant Kai dans un noir total. Kai dégaina sa Fire cross pour faire de la lumière. Il marcha assez longtemps dans un couloir où l’on pouvait apercevoir des idéogrammes au mur, qui représentaient des créatures qui se faisaient tuer par un individu armé de deux keyblade.Kai arriva dans une salle ou plusieurs sorte de gros bouton a frapper.Kai appuya dessus avec sa main,sans grande réussite… Il donna ensuite un coup de keyblade, ce qui eu pour effet que le bouton s’enfonce dans le mur.Kai appuya sur tous les autres boutons.Cela eu pour effet d’ouvrir une porte qu’on ne remarquerait pas à l’œil nu. Kai s’y engouffra et arriva dans une salle avec une espèce de tambour au milieu. Un petit texte disait :

Faire monter haut les décibels tu devra,
Et à tes pieds un escalier apparaîtra.


Kai fit ce qui était demandé de faire.Il tapa avec les main sur le tambour, mais ça ne donnait rien.Il sortit sa keyblade et tapa : toujours rien.Alors il prit son courage a deux mains et tapa le plus fort possible.Il y eu comme un tremblement de terre, mais c’était en fait le sol qui bougeait.Le sol descendit jusqu'à faire un escalier en colimaçon. Kai descendit, puis arriva dans une sorte de tombeau. Il regarda attentivement chacun d’eux, et vit sur un des derniers regardés, une keyblade !ou plutôt l’image d’une keyblade. Pour cause de curiosité,il ouvrit la tombe.A l’intérieur,un texte :

Contre les heartless tu combattras
Et avec les armes en forme de clé tu les vaincras
Tu es venu ici-bas
Pour trouver une arme qui seras a toi
Cette arme-la tu la trouveras
Quand tu la désireras
Et sous tes pieds, elle se trouvera



Kai relu le texte quelque fois, puis, pensant qu’elle était sous ses pieds, il creusa. Le sol était mou, ce qui lui facilitait la tache, mais il ne trouva rien. Rien, sauf un autre bouton sur lequel il appuya. Une autre porte s’ouvrit .Il la passa puis se retrouva dans un cul-de-sac. Il y eu comme une serrures géante. Kai y mit sa fire cross, pensant tout bêtement qu’elle rentrerait, sauf qu’elle ne rentrait pas. Il pensa à la keyblade du texte. Cela fit tilt dans sa tête : il voulait la keyblade ! Alors il regarda sous ses pieds et creusa. La terre était plus dure à creuser mais au moins il en avait la certitude : La Keyblade serait la.Il la trouva en effet, la contempla un long moment puis l’introduisit dans la serrure. Cela marcha le menant à une pente longue qui le fit ramener devant l’entrée de la bibliothèque. Il testa alors la Keyblade. Il donna un coup sur le sol, ce qui eu pour effet de créer comme un séisme. Il se dit alors : « son pouvoir est incontrôlable il faut vite trouver le maître de cet élément ! » puis il partit pour aller le trouver.

Kai aura mis 3 semaines pour arriver aux plaines élémentales : Pendant une semaine il a marché longtemps mais il n’a pas pris de vaisseaux gumi pour se déplacer. Il a décidé d’aller acheter une sorte d’étui pour sa Keyblade qu’il venait d’avoir afin de la mettre dans son dos .Il avait aussi pris la décision d’en prendre un dans le monde de merlin, qui est encore à l’époque de l’épée. Ensuite il aura mis une semaine pour aller s’entraîner dans un terrain immatriculé 36 pour apprendre une technique nommé estoc brasier. Et une autre semaine pour se purifier l’esprit dans les plaines élémentales. Il arriva donc ici pour trouver le maître de l’élément de la terre. Il le chercha longtemps, très longtemps même. Sans grande réussite. Il se rendit compte, au bout d’un moment, qu’il n’y avait pas de maître. Il se dit alors que il devrait perfectionner sa technique tout seul. Il décida de partir pour longtemps dans un endroit désert sur lequel il pourra s’entraîner.

Il partit avec 1 mois de provisions, a peine une couverture et quelque poids d’entraînement.
Il se rendit sur une montagne haute et grosse, pour personnaliser sa technique. Là-bas, il ne devra pas faire de gestes inutiles, et les journées seront très chaudes avec des nuits très froides.
Son entraînement durera 1 mois pour qu’il puisse repartir en mission avec la team saphir .Il s’installa rapidement et commença tres vite l’entraînement .Au bout de quelques jours, Kai avait acquis beaucoup d’endurance, et sa technique s’était amélioré : il savait faire jusqu'à un diskobolos parfaitement contrôlé, mais une technique spécial comme séisme ou autre était encore trop puissante pour lui. Quinze jours passèrent encore et il ne restait plus qu’une semaine. Il réussit cependant à faire un séisme convenable, mais si il le faisait en présence d’allier cela pourrait les toucher. Plus que trois jours. Cette fois, Kai arrivait à concentrer son séisme à un endroit voulu. Son entraînement se termina en apprenant une technique qui permet de lancer une attaque dans le sol et que celle-ci ressorte à un endroit voulu. Kai retourna à la base, et voyant que sa team ne partait pas encore en missions, il repartit pour encore mieux la perfectionner.

Kai repartit avec comme temps un temps illimité jusqu'à ce qu’on l’appel sur son émetteur.
Un temps illimité mais par contre pas pour les provisions : il ne pars qu’avec 2 semaines de provisions. Il partit donc sauf que la il n’alla pas sur une montagne. Il s’entraîna pour encore mieux personnaliser sa technique sur sa keyblade de terre. Les jours passaient et il n’avait bientôt plus de réserve. Il décida de chasser tout les matin et de s’entraîner tout les après midis.
Puis il devint aussi fort avec les deux Keyblades, peut être même qu’il devint encore plus fort avec celle de terre. Les jours s’écoulaient. Kai s’entraînait maintenant avec les deux keyblades, en cas d’extrême urgence. Il devint de plus en plus fort mais aussi de plus en plus fatigué. Les techniques qu’il pratiquait étaient beaucoup trop puissantes et cela l’épuisait très vite. Au fil des jours, deux marques apparaissaient sur lui : une sur chaque main. Il pensa que c’était des runes. Il avait maintenant trois marques sur le corps. Il repartit au bout de quelque jour, après s’être entraîné un maximum, bien que des techniques soit inutilisable pour cause d’épuisement trop rapide. Il repartit cependant bien satisfait de lui. Il appela sa nouvelle keyblade : « blade of ground »




(alors vous en penser quoi ?)

Message édité le 11-08-2005 à 19:15:29 par super Cloud

Message édité le 11-08-2005 à 21:13:02 par super Cloud
Chaos-ark
   Posté le 11-08-2005 à 17:42:59   

( ohhhhh , c'est chouette ^^ , mais qui est donc son maître ????? )

Après bien plus de douzes heures sans pause CHaos était parvenu au bout de la douzaine d'ouvrage sur les invocatoins et s'attaqua à une vingtaine d'ouvrage surlas anciens temples ....
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2005 à 18:15:52   

Gogo: Non mais ca va po?
Ritz: Beeeen si je crois
Gogo: Alors tu cherche mon poing?!
Ritz: Non non c'est bon...
Gogo: Ontégration
Ritz rentra dans le corp de Gogo ^^
-Tien un ouvrage d'einstein...
Gogo découvri que un papier caché dans la couverture...
-Glo..glob..Global.. gar... Garten. aprés avoir lu une immense lumière apparue et deux déesses sortirent.
Skuld-Bonnjour a toi Verandi
-hein moi c'est gogo
Skuld-Non verandi
-sisi c'est Gogo
Skuld-Bon Ta gueule et ecoute moi -_-
-O_o
-Bien tu a libéré le pouvoir de Vérandi la déesse du présent
-Bon ok ok dieu si tu veux
La seconde parla:
- Moi c'est Skuld et l'autres s'appelle Erd tu as recu le don des dieux. Suis moi donne moi ta main...^^

Elle pris gogo pas la main et l'enmena dans le ciel de force
-Il est temps de ton baptème GLOBAL BLOSSOM GARDEN!
-Hein?
Un rayon atomique traversa le ciel et transperca Gogo et sa keyblade se transforma. IL vit qu'il y avait une inscription LotisBlossomGarden: Vérandi.
Et il retomba dans la bibliothèque en cathastrophe!
-Ouch
Un fantome sortir de son corp:
-Bonjour je suis Vérandi
Gogo la regarda comme une vache devant un timbre poste
-Hem tu as une mission c'est de tuer les sans coeur les plus dangeureux pour protéger le royaume. Je t'aiderai. Tu...
Et le fantome disparu
*Aqui invocation Vérandi*
Gogo parti en route.
PS:Le recit précedent était trés bien ^^ super cloud

Message édité le 11-08-2005 à 22:53:08 par Chaos-ark
Chaos-ark
   Posté le 11-08-2005 à 18:28:52   

CHaos s'était maintenant endormi sur ses livres .....
Cloudi
   Posté le 11-08-2005 à 18:44:24   

(bah le maitre inconnu je c pas trop on va dire que c'est l'elu et l'elu c'est Kai)

Kai se mit en route pour trouver le maitre de la terre
Clad47
   Posté le 11-08-2005 à 22:33:01   

Youffie, gaffe aux obscénités, ça devient lourd, la prochaine fois je supprime (désolé si c'est un peu dur, mais ses délires n'ont pas vraiment d'intérêt dans le rp)
Tamiat
   Posté le 11-08-2005 à 22:36:18   

(Youfie, calme tes"instincs", tu n'es pas seul ici )
Chaos-ark
   Posté le 11-08-2005 à 22:55:11   

Chaos se réveilla tout débousolé et alla au dehors pour prendre à manger , laissant ses livres là pour ce laps de temps ...
Cloudi
   Posté le 12-08-2005 à 09:09:14   

(yes dual keeper)
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 10:36:34   

(Veuillez m'excuser maintenant je connais les limites^^ dsl Clad47)
Cloudi
   Posté le 12-08-2005 à 14:00:50   

(dsl d'avoir balance mais c'est pour ton bien)
Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2005 à 22:12:01   

Vanne quest ce qui serai pour mon bien c'est moi c'est tt on aurai du m'envoyé un MP. Ne fait pas vanne Clad mais je sais que j''ai dépassé les limites.PS:Pas la peine de le dire devant tout le monde le modo peut le dire je pense c tt sinon c dégueu...
J'espère que vous n'aurez pas pris ce message pour une attaque envers qui que ce soit.
Cloudi
   Posté le 14-08-2005 à 10:07:14   

(ah heuresement que t'as rajouté sa a la fin :D)
ultimate riku
   Posté le 14-08-2005 à 16:09:07   

ultimate riku a écrit :

Solus entra dans la silencieuse bibliothèque. il parcoura d'un pas léger les longues rangées de livres qui parcouraient l'énorme Salle. il bifurqua par trois fois avant d'arriver dans un étalage qui paraissait l'intéresser. Il scrupta les livres, essyant de dénicher ce qu'il cherchait. doucement, il avança sur le long de la rangée en murmurant le titre des livres qu'il rencontrait en chemin. C'est alors qu'il stoppa net, un ouvrage l'avait "absorbé". D'un geste Leste, il leva le bras et s'empara du tome. On pouvait lire : "Mémoire d'Acron Noc, les Chroniques du Nécromancien". Il l'ouvrit avec intérêt, il avait trouvé ce qu'il était venu voir du premier coup. Il pourrait en savoir plus sur l'état de latence dont il était plongé ces derniers mois ; il se devait de trouver la réponse, la clé à ce mystère.


Il feuilleta les pages avec les pages avec attention. Ce livre était totalement écrit dans le dialecte Nécromancien : La Langue des Morts.
En effet, Ce livre ne se lisait pas dans le vrai sens du terme, il se ressentait.
Solus tourna sa main gauche de façon à voir clairement le dos de sa main. Une rune se mit à briller, elle était de couleur pourpre et avait la forme d'un visage humain déformé. Son éclat alla en crescendo et semblait entrer en symbiose avec le livre.
Le Cardinal, en plus d'avoir la Rune sainte, avait en effet la particularité d'avoir la très Rare Rune des Damnés : la Rune qui parle aux morts ; Lire ce livre en Nécromancien était alors tâche aisée.

Très vite, la Rune scintilla ponctuellement. Comme si elle s'arretait à chaque mot. Un équivalent du langage morse en plus morbide. Solus ferma les yeux pour ressentir.

" An III ère alpha Moi, Acron vit les derniers moments de ce que les vivants appelle vie. Bientôt, je pourrais profiter de ma ressurection parmi les morts. Au plus profond du Chaos, Là où le "Tout" n'est "Rien", là où le Silence est un langage à part entière, là où l'Amour n'est que le reflet amer d'une symphonie Funeste, je me relèverai pour atténuer l'existence de ce monde qui, en vain, essaie d'échapper à son triste sort. Je ferai de mon mieux pour aider les Sans-coeur... "

*Solus tourna la page et continua de ressentir. ce livre semblait imprégner l'état désespéré d'un homme qui a vaincu le plus beau des bonheur avant de souffrir le pire calvaire q'un humain serait tenu de supporter.*

" Je suis devenu Ainsi, j'en remercie le destin, placé aux premières loges pour assister à la descente lente de ce monde belliqueux dans un néant total. Heureux de partciper à sa punition, mon tristesse ne sera plus "

*Solus fut surpris, il ne savait pas que ce nécromancien avait gardé une part de son humanité. Mais pourquoi? il fallait quelque chose d'extremement fort pour qu'il eut gardé son âme.il continua.*

" ...Souviens-toi, Sombre Amour, toi qui avait fait de mon coeur le royaume du bonheur, mon Excellence. Toi qui avait endormi mes plus vils penchants pour n'être qu'une Corde superbement ajustée à un divin instrument. En ces temps là, j'étais Fort et j'étais Juste. J'étais invincible...enfin, c'est ce que je croyais. Mais, le destin fut que tu sois en fait la pire chose qui me soit tombée dessus en tant qu'humain, chose que j'aurais délecté maintenant...Car ton coeur était, quoique qu'il fusse, aussi sombre que l'âme d'un quelconque Sans-coeur...ravagé par la haine de la perte d'un être aimé, ce lien fraternel coupé par une puissante lumière survenue au-delà des ténèbres. Cette fraternité obscurcit par ton égo masculin qui avait gouté à la tentation du grand Chaos. Toi, ma chère Dowen... tu as fait de moi ce que je suis et j'espère de retrouver dans ta quête de vengeance suprême à la recherche de cette lumière qui a fauché celui que tu chérissais plus que moi...ton frère. "

*Solus racla sa gorge dans sa "lecture". il en savait déjà beaucoup plus. il avait pris le bon ouvrage. Cette histoire commençait a dater. elle s'était déroulée mille ans avant l'ère actuelle. Solus finit par fermer ce livre, il en savait assez : il devait se rendre au cimetière des illusions. il avait quelque chose à aller vérifier...cela faisait si longtemps...*
Chaos-ark
   Posté le 15-08-2005 à 17:49:04   

Cela faisait trois jours que Chaos passait en revue les livres sur les différentes sortes d'énergies et la fatigue commençait vraiment à lui pesait .
Il n'avait même pas terminé la moitié du tas qu'il avait sélectioné et en était bien loin du fait qu'il dut maintes fois se relire afin de comprendre totalment ou du moins perçcevoir le sens de certaine phrase ...
Clad47
   Posté le 16-08-2005 à 22:48:18   

Clad arriva et se mit à la recherche d'ouvrages traitant des Ténèbres et de leurs origines : "Les rapports d'Ansem ayant disparu, ma tache va être difficile..."
Chaos-ark
   Posté le 16-08-2005 à 22:51:28   

Chaos était enfin parvenu à la moitié de ses livres , il fit une pause en lisant " Les aventures des moombas " ...
Cloudi
   Posté le 17-08-2005 à 09:04:25   

Kai entra à nouveau dans la bibliothèque. Il eut cette fois ci pour but de mieux connaître son ennemi. Il chercha alors tout livre parlant sur les sans-cœur. Il trouva trois livres. Il retenu a peu près l’essentiel : Des sans-cœur peuvent s’adapter a tout types de milieu, d’autre en sont incapable. Il reconnut sur les illustrations l’ombre. Puis il vit aussi un néo. Il se dit alors que un néo représente dix sans- cœur. Il ne savait pas si il avait raison. Il était marqué sur lui qu’il savait désorienter ses adversaires. Kai se demanda pourquoi ce livre mettait sa .Après tout il en avait bien battu un ….mais peut être que plusieurs serait plus dur à battre. Une fois qu’il eut reposé tous les livres à leur place, il sortit de la bibliothèque.

A l’extérieur, il du marcher un peu pour rejoindre son vaisseau. Une fois celui-ci atteint, une horde de sans-cœur apparurent. Ils étaient cinq. Mais ce n’était pas des Ombres : c’était des Néos ! Ce qui correspondait pour Kai à cinquante Ombres .Le combat s’engagea :

Kai lançât une attaque séisme sur un néo puis un brasier sur un autre. Celui-ci se prit aussi un diskobolos de la blade of ground de Kai alors que celui-ci fonça sur un autre néo, lui donna un coup de pied pour qu’il se mette a terre, attendit que sa blade of ground revienne dans sa main puis donna le coup fatal au néo a terre. Il regarda les dégâts que le diskobolos avait faits. Le sans-cœur qui a reçut cette attaque était décapité. Il ne restait plus que trois néos.
Kai avança vers un, qui lui donna un coup violent. Kai se releva, Et fit comme si sa fire cross était un club de golf et les jambes du néo la balle. Kai l’envoya en l’air et lui lança l’attaque estoc brasier qui le transperça à mainte reprise. Plus que deux néos…L’un lui lança une attaque qu’il évita de justesse. L’autre en revanche le frappa en plein dans le dos et le fit rouler près de son vaisseaux. Kai lui donna un coup qui l’envoya bouler contre un mur .Kai en profita pour lui lancer une attaque séisme de grosse magnitude. Le néo se déstabilisa et tomba sur le ventre, laissant sa nuque à l’air libre. Kai le décapita comme sa. Il restait un néo, mais Kai était épuisé. Il utilisa alors son attaque ultime : l’attaque élémentaire .

Kai concentra le peu d’énergie qu’il lui restait et envoya l’attaque : Il leva la blade of ground vers le ciel et baissa sa fire cross vers le sol. Soudain, un brasier sortit de la Keyblade de Kai et vain se mettre sous terre ! Au fur et a mesure que le braiser se déplaçait, on pouvait voir le sol se fissurer. Un peut avant que la fissure atteigne le néo restant, un séisme le plaqua contre le sol. Le brasier ressortit quasi instantanément de la terre et vint transpercer le ventre du néo.
Kai lui lança alors une attaque magma beam ce qui le carbonisa. Kai avait réussi a battre cinq néos….
Kyzzario
   Posté le 29-08-2005 à 14:35:24   

Le vaisseau de Kyzzario se posa ici.
Celui ci entra dans l'immense demeure.

Kyzzario : je dois me preparer et aussi les trouvé... c'est livre m'aideront.
-----------


Kyzzario avait trouvé plusieurs livre. Aucun ne parlait d'eux sauf le dernier.
Kyzzario : elemental ?

Il lisait le livre, donc s'il se fiait a ces écrits, ils n'etaient pas de ce monde et n'y etaient d'ailleurs plus.

Il remit le livre dans son etagere, et revint au livre qu'il lisait.
Kyzzario : un vaisseau aussi grand ? si l'ordre en a entendu parler, la ligue, elles ne connait pas encore son existence...je pense que sa serait un serieurx desavantage tactique pour le camps le possedant... Vu que ces elementaux ne sont pas la, je devrais allez essayez de trouvé ce vaisseaux.

Pour le donné a qui ?

Kyzzario : a la ligue evidemment, mais pour l'instant je vais continué de lire se livre.

Kyzzario continua de lire le livre puis sortit de la bibliotheque avec son livre a la main.

Kyzzario : il pourras troujours m'aidez a le denichez.

Kyzzario sauta dans le vaisseau, l'alluma puis s'envola.
Kyzzario : direction l'île du destin..
Shinvy
   Posté le 01-09-2005 à 15:18:08   

Shinvy s'aprocha timidement de la bibliothèque de Merlin. Elle adoré les livres. Surtout les vieux. Mais pour une raison ou pour une autre cette endroit l'intimidée.
*pensée: je me demande pourquoi je suis venue. Je ne cherche rien, mais je me suis sentie apellée par cette endroit... Il pourrait m'aider a me souvenir qui sait. arrète de dire des bétise Shi des livres ne peuvent pas ramener des souvenir... *
Elle commença a regarder les ouvrages étalé par ci par la et ces immenses bibliothèque. Son regard ce posa sur un livre qui avait pour titre " phénix des montagnes "
Les yeux de shinvy étincellère. Voila qui devenait interesseant. Elle ramassa le livre et se mit dans un coin clair de la pièce.
sheenna 721
   Posté le 01-09-2005 à 15:30:58   

*sheena ariva dan la bibliotheque * L se diriga ver les livre sur les
mythe légende et autr conte ...
1 vieu tt poussiéreu était rangé sur 1 étagére ...L le pri !!!!
*pensée:on diré 1 grimoir ; l ennui c kil é en langu elfik ; bon j v cherché 1 livr ki parl de la langu elfik *
L pri l vieu grimoir ala cherché 1 livr sur la langu elfik é alla traduire se livr ...
Shinvy
   Posté le 01-09-2005 à 15:36:45   

Shi releva les yeux des écriture (oula sa se dit ?) pour regarder la nouvelle arrivante. Quelque chose en elle lui rapelé quelqu'un. Elle chercha dans sa mémoire mais ne put trouver de souvenir remontant plus loin que ses 15 ans ( hj: sa doit ètre terrible de se rapelé que d'un an de sa vie -_-) La silhouette fine et le regard flamboyant. Elle ne remarqua pas qu'elle même possédé ses même trait phisique. Pourtant même si Sheena ne lui ressemblé pas, quelque chose en elle été semblable a Shinvy.

(hj: sa veut rien dire ^^"" )
sheenna 721
   Posté le 01-09-2005 à 17:13:02   

en relevan les yeu elle rencontran le regar de Shinvy elle se rapella
kelk1 mé L ne soré vou dir ki ct !! car sa mémoir lui été interdite ....
L alla donc s assoir a 1 tabl enface de shinvy é continua a lir enf1 a traduir ...
Layme
   Posté le 01-09-2005 à 17:13:24   

((Sheena, pas de langage sms dans le roleplay s'il te plaît, merci! ^^ ))
sheenna 721
   Posté le 01-09-2005 à 17:18:34   

(ok désolé c'est une habitude )
Shinvy
   Posté le 02-09-2005 à 16:44:22   

Shinvy fit un sourir timide a sheena de plus en plus intrigué par cette personne.
elle se dirigea ensuite vers la bibliothécaire ( hj: oui dans la bibliothèque de merlin je sais ^^' )
et signa un papier comme quoi elle emprunté ce livre. elle se dirigea ensuite chez elle, perturbé par cette fille qui lui rapellé étrangement quelqu'un...
Mike
   Posté le 18-09-2005 à 12:57:03   

mike entra dans la bibliothéque d'un pas décidé (mike aime les bibliothéque)

foncant directement sur le rayon "creature mytiques et legendaires"

etages "dragon "

il trouva là un ouvrage traitant de Sirby dragon sa planéte d'origine


let lut "la planéte Sirby en un legende parmie les legendes car les gens qui disaient en être revenu c'etais trouvé dans un coma profond lord de leurs retour.
elle est toutefois sensée se ttrouvé dans les environ de la nebuleuse de la dague d'or"

-C n'importe quoi ce livre !

je suis un être legendaire moi ?

Mike se mis dans un coin pour etudier le livre "techniques legendaire des homme-dragons "
Layme
   Posté le 02-10-2005 à 03:36:29   

Layme entra dans l'immense bibliothèque. Il avait erré pendant un bon moment à bord de son vaisseau, avant d'avoir cette idée; mais bien sûr, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt? S'il y avait bien un endroit où il pourrait trouver une solution, c'est ici!

Layme entreprit donc de parcourir les rayons, à la recherche d'un quelconque ouvrage traitant de la transformation en heartless, des barrières du coeur, de sceaux magiques, de l'Organisation même...
Et après un quart d'heure, Layme comprit pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt...Il était presque impossible de retrouver un ouvrage précis parmis le nombre hallucinant d'oeuvres entreposées.
L'ex-sniper soupira profondément, et continua ses recherches...
Vangelius
   Posté le 02-10-2005 à 10:11:07   

(si un jour t'as besoin,mon perso connait bien les sceaux magiques.Demande-lui après sa mission.)
Layme
   Posté le 02-10-2005 à 15:53:37   

Il avait fallu une bonne heure à Layme afin de rassembler plusieurs ouvrages qui semblaient traiter du sujet, et il savait qu'il lui en faudrait encore bien plus avant de trouver ce qu'il cherchait...
Lentement, Layme faisait parcourir son doigt sur les pages poussièreuse de ces vieux document, notant sur un bloc la moindre information qui lui semblait pertinente, gardant des traces des passages les plus obscur, passant d'un livre à un autre sans prendre le moindre répis...

L'après-midi était déjà bien avancée lorsqu'il tomba sur un passage des Mythes et cultes liés aux Ténèbres , qui n'avait à priori aucun rapport avec l'objet de ses recherches.

Ce passage faisait références aux grandes cités des Ténèbres, des lieux mythiques dans lesquels, selon les légendes, le véritable pouvoir des Ténèbres serait enfermé.


Mythes et cultes liés aux Ténèbres a écrit :


[...] Les Ténèbres, bien qu'omniprésentes et omnipotentes, ne possèdent pas plus que la Lumière le contrôle du Destin. Certes, elles pouvaient, l'une comme l'autre, compter sur leurs fanatiques afin de tenter de renverser les situations à leur avantages; mais les foules n'ont jamais véritablement compris les desseins de ce qu'elles servent; comment pouvoir servir exactement la parole de leur guide dans ce cas?

C'est certainement pour cette raisons que les Ténèbres se sont mises à la recherches de personnes capables de les comprendre véritablement, afin de les servir de la meilleure manière qui soit; des sortes de champions dévoués coeurs et âmes, à qui l'ont pourrait sans risque octroyé de grands pouvoirs.

Bien que les écrits ne soient pas précis à ce sujet, il semblerait que ce soit pour cette raison que les grandes cités des Ténèbres furent construites. Au départ au nombre de 7, ces cités étaient réparties dans divers mondes, et s'y intégraient comme n'importe quelle autre ville, à part peut être que leur magnificence était rarement égalée.
Contenant des indices cachés, et une source de puissance enfouie au plus profond de ces murs, chaque cité permettait à un, et un seul de la diriger et de s'octroyer son pouvoir, jusqu'à choisir un successeur...
Plus tard cependant, d'autres cités des Ténèbres "annexes" furent construites, au point que leur véritable sens en fut oublié.

L'une des plus grandes des 7 cités, Lea Mundis, fut la première dont le véritable rôle fut comprit par les mortels; un prêtresse du nom de Mullenkamp parvint à s'octroyer le véritable pouvoir des Ténèbres qui sommeillait en ces murs; un pouvoir lui permettant non seulement de changer d'apparence, mais également de lire le coeur des gens et de les confronter à leur réalité...entre autre.
Sur certains mondes, il apparaitrait même que par la suite, le culte des Ténèbres soit associé à celui de la prêtresse Mullenkamp, dans une quête de la véritable compréhension et du véritable pouvoir des Ténèbres.

Actuellement, la plupart des 7 grandes cités ont été soient détruites, soit oubliées, et bien que le pouvoir des ruines ne se soit en rien affaibli, peu se souviennent de ces légendes.




Layme referma le livre. C'était trop pour être une coïncidence, il y avait forcément un rapport avec l'Ordre de Mullenkamp, la Ligue Noire...C'était pour ça qu'ils leur avaient dit que cet Ordre existait depuis des millénaires...

Ce livre venait de lui apporter de nouvelles informations, que Layme ne tarda pas à corréler avec ce qu'il avait apprit du temps où il vivait encore sur Adora: de tout les élements, les Ténèbres sont les seules à posséder 7 Maîtres élémentaux....7 maîtres, 7 cités...trop évident pour être une coïncidence, particulièrement lorsque que l'on sait que les 7 "soeurs" des Ténèbres se comportent en véritables rivales; nul doute que chacune d'entre-elle avait fait construire une cité chacune.
Et il devait être évident également que chaque cité devait contenir sa propre "version" de la véritable nature des Ténèbres.

Layme vint à imaginer ce qui arriverait si quelqu'un parvenait à s'octroyer le pouvoir des 7 cités...Non, c'était idiot, seul quelqu'un qui comprenait le sens de chaque vérité le pourrait, c'était impossible...Mais en réfléchissant, c'était peut être ce que cherchait à faire l'Ordre de Mullenkamp!

Reprenons la reflexion...Si chaque cité correspond à une Maîtresse des Ténèbres...alors l'une d'elle correspond à Noirceur, la créatrice des Heartless...et qui de mieux qu'un Heartless pour comprendre la vérité émise par Noirceur?


"...Nom...de..."


Layme avait peur d'avoir comprit. C'était donc pour ça, cette "expérience". Etre capable de créer un heartless avec un coeur, ne signifiait pas uniquement créer une machine de guerre avec à la fois les capacités d'un humain associées à celle d'un heartless....cela signifiait également créer une créature capable de comprendre le message de la cité de Noirceur, et d'en accueillir le pouvoir en son coeur, ce qu'un heartless normal ne peut pas faire...
L'ex-sniper se massa les tempe. Sa réflexion n'était pas encore arrivée jusqu'au bout.
L'Ordre de Mullenkamp et l'Organisation se sont alliés il y a peu de temps, juste en même temps que les enlèvements de personnalités passées maître dans l'art de la magie, de la science ou autre ne commencent. Auraient-ils donc besoin de leur connaissance afin de mener à bien leurs "expériences"? Les leurres que Lucia et lui avaient vaincus il y avait quelques semaines, ne s'agissaient-ils pas de résultats de ces expériences, incomplets...tout comme lui?
Si cela était effectivement le cas, alors la technique de transformation en heartless serait tôt au tard totalement au point, et utilisable à volonté pour les membres de l'Ordre, ce qui leur permettrait d'accueillir le pouvoir de la cité de Noiceur.

"Je délire...souffla Layme. C'est n'importe quoi, je ne me base pas sur du concret, seulement des intuitions..."

Et pourtant, trop de choses coïncidaient pour que l'ex-sniper ne soit pas convaincu qu'il s'agisse de la vérité.

Une idée folle lui vint à l'esprit: il devait trouver cette cité. Il en apprendrait sans doute plus sur cette expérience là-bas, et peut-être ainsi le moyen de briser la malédiction...
Layme se releva d'un coup, et sortit de la Bibliothèque. Il ne savait pas où se trouvait cette cité, mais étant la seule piste qu'il avait pour l'instant, il n'hésiterait pas à tout retourner pour la retrouver.