Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Zolong
"Heu!" fit madame en regardant la barricade, haute, et solide. "Bravo les gars, ça a du vous donner du mal de construire autant en très peu de temps!" fit-elle en observant la travail. Super, il ne manquait plus que ça, en plus du loup qui l'accompagnait. Maintenant, c'est les bandits qui allaient chopper le fruit de son travail. Attendez....Ils n'avaient pas vus Zolong dans l'obscuritée des égouts! Seuls les phares approtaient une réelle lumière dans ces tunnels, et le loup avec son pelage noir était très difficlement visible!

Pendant ce temps, Zolong observait la scène. Et quand il pensait que c'était plus dangereux en haut d'en bas...Il s'approcha légèrement de l'avant, tout en veillant à ne pas être vu.

-On fait quoi maintenant?

La fille mit ses mains dans le dos, coude vers le haut et commença à faire plusieurs signes avec les doigts. Elles désignèrent une sortie sur la gauche, plongée dans l'obscuritée, puis se tournèrent.

-Je fais le tour et je les surprends par derrière?

Le pouce se leva vers le haut. C'est bon, il avait compris. N'empèche, ils avaient des mitrailleuses. C'est alors que les mains de madame se mirent à éxécuter d'aures signes. Un arc et un 4....C4? Faire péter toute la barricade par derrière avec le C4....Ouais, bonne idée, en même temps, cela leur permettrait d'éléminer une bonne partie de leurs ennemis d'un coup, et de même les déstabiliser.

-Compris, on fait tout péter.

Le loup profita de la pénombre pour s'engouffrer dans le vaisseau et prendre quelques ceintures de batons de C4 (Pour ceux qui ne savent pas, il s'agit de la dynamite, fin, je crois ^^ ) dans sa gueule. Qu'est-ce-que des mains auraient été utiles....Mais ce n'était pas le moment de lambiner. Il fallait faire péter ca barage, ou c'était tout le magot pour lequel il était entré dans cette mouise qui disparaissait.

Pendant ce temps, Madame savait q'on avait pas droit à l'erreur. Et il allait falloir attirer l'attention sur elle. Et rien de plus facile de capter l'atention d'un brigand....Elle enleva alors son débardeur, révélant une soutient-gorge rose aux yeux des bandits, qui sentirent une bosse gonfler dans leur entrejambe.

"Alors, on discute? "

Les quelques bandits qu'elle arrivait à voir semblait fort déconcertés par sa petite tenue , et se regardèrent les uns les autres, abasoudis par une telle réaction. L'homme au kaki regarda la jeune femme d'un air incrédule, et silencieux.

"Et bien, vous avez perdu vos langues?" Fit-elle en se levant et en tournoyant son débardeur au-dessus d'elle... "Allez les gars...On continue...?" Se propostion fut accueillie apr des aclamations de joie, tandis que le chef se pasait la main dans le front, complètement consterné par ce qui était en train de se passer.
Mais les brigands, dans leur émerveillement, en oublièrent de couvrir leurs arrières : ce fut par là justement qu'arriva Zolong. Ce qui semblait être un bloc par devant, se révélait plus être un tas d'objets divers par derrière. Enfin bon, cette partie-là n'était pas un "mur", plus une pente pour permettre d'escalader.
Le loup déposa les ceintures par terre, alluma l'une des mèches avec un Brasier Et balança le tout sur le mur, avant de s'en aller à vitesse grand V, reprenant le chemin en sens inverse. Tandis que les bandits, tellement accaprés par le strip tease, ne faisait pas très attention au léger crapitement venant de derrière...
L'explosion retentissa dans les tunnels alentour. Une partie de la barricade venait de voler en éclat, propulsant des morceaux de métal aux alentours. Tandis que les brigands avaient comme météo une pluie de métal, "Madame" en profita pour sauter du tracteur et courrir vers l'entrée du vaisseau gummi. Ce qui, bien sur, ne passa pas inaperçu.

"TUEZ-LA!"

Trop tard, elle venait d'atteindre le vaisseau gummi. Un peu plus tard, le loup pointa le bout de son nez et il fut invitée à la rejoindre sous une averse de balles. Tout 2 restèrent à couvert dans le vaisseau, lachant souvent quelques salves pour dissuader l'ennemi de se rapprocher.

-On fait quoi maintenant?
-J'en sais rien!" Elle jeta un coup d'oeil à l'extérieur, et soudain, un petit sourire se dessina sur son visage... Elle lacha une nouvelle salve de balles, mais, cette fois-ci, ce ne fut pas en direction de la barricade.Non, c'était un tuyau qu'elle visait, qui, une fois percé, se mit à émettre un léger sifflement...
-Le gaz...
-Tu peux nous refaire ton sort là? :3
-C'est de la folie! Tu veux qu'on crame tous!?
-Mais non, le vaisseau gummi est protégé contre la chaleur, on risque rien!
-...
-Je le jure sur la tête de ma grand-mère.
-Bon, d'accord....

Il s'éxécuta, lançant quelques boules de feu sur le tuyau. Un seul atteignit la cible, mais ce fut suffisant pour enclencher la combustion du gaz contenu à l'intérieur. Pendant ce temps, ils avaient déjà fermé la porte, et sentirent le souffle du feu lécher les parois du vaisseau...

-Tu sais quand je disais que le vaisseau était ignifuge?
-Ouais?
-J'en savais rien en fait.
-...ET LA TETE DE TA GRAND-MERE, T'EN FAIS QUOI!?
-J'ai jamais aimée ma grand-mère.
-...Ha-ha, très drôle.

_____________________

Le couple préféra attendre un petit quart d'heure , et en profiter pour regarder la fin de Die Hard, laisser en suspens depuis le désert. La "petit quart d'heure" se transforma en une bonne demi-heure, pour qu'enfin, les 2 compères pointent leur nez dehors. Toutes les lumières avaient sautés sous la puissance de l'explosion, mais cela n'empéchait pas Zolong de voir. Enfin voir...Tout était plus ou moins recouvert de suie, le tracteur avait été propulsé au-dessus du vaisseau, la corde avait brulée, la soude de la barricade avait fondu sur les corps calcinés des brigands, ce qui, combiné au souffle, éparpilla la barricade un peu partout dans le tunnel.

-Au moins, le chemin est dégagé! ^.^ Ils étaient déjà chaud à la base, mais là....
-Et comment on fait sans le tracteur?
-Je peux bien essayer d'utiliser les réacteurs du vaisseau, mais...C'est risqué en fait.
-Bah, c'est mieux que rien...Bon, c'est quoi ton nom?
-...bon, après tout ça, je peux bien te le dire. Mon nom c'est Galina Revmir.
-Galina Revmir?...C'est pas un nom russe ça?
-Tu sais, tu peux parler, "Zolong" ! Ele pouffa légèrement de rire.
- =______=' Spéce de blonde...
-Pardon? Il me semble que t'étais blond à la base aussi
-C'est pas la même chose!
-Je prone l'égalitée des sexes, moi, monsieur! Donc entre blond et blonde, y a pas beaucoup de différences
-Ca voudrais dire que t'as autant de couilles que moi?
-J'ai jamais vu l'appareil d'un loup, donc bon :3

Elle s'asseya dans le cockpit et réactiva le vaisseau, qui partit en trombe. Le loup fut expédié à l'arrière du vaisseau et se cala contre le mur. Après ce brutal bond en avant au)dessus du tas d'immondices, l'engin se mit à faire de l'aqua planning incontrollé, avant de se sogner à ce qui ressemblait à la porte d'une valve, suffisament large pour laisser passer un vaisseau gummi..

-Quezekça?
-L'entrée de la planque.

Elle prit un ampèremètre qui gisait par terre depuis le début du voyage, et sortit du vaisseau. Après avoir dégagé une brique, elle connecta 2 fils à l'appareil, étant eux-même connecté à un clavier numérique caché. Attendant d'abord quelques secondes, elle tapa ensuite sur quelques touches, avant d'appuyer sur OK. Un énoooorme crissement de métal se faisait entendre : la valve s'ouvrait lentement, révélant la cachette de Galina.


Edité le 13-12-2007 à 00:04:31 par Zolong


Paine
Mais alors que la sécurité du convoi semblait enfin assurée, le tracteur pila net, car devant lui se dressait une sorte de barrière, faite de bric et de broc entassé- de-ic de-là dépassaient du tas un guidon de bicyclette, une roue de camion, une poupée en plastique aux cheveux roux, un vieux tourniquet de métro... - le tout soudé pour faire une barricade des plus solide. Même un tracteur capable de tirer un vaisseau spatial ne pourrait enfoncer ce mur de 5 mètres de haut et autant d'épaisseur. Un dispositif fait pour piéger les pirates dans le genre de madame...

"Les mains en l'air!"

La voix avait retenti, amplifiée par la forme ronde de ce tuyau d'écoulement des eaux usées qu'étaient les égouts, en provenance de cette barricade : juché sur son somment, c'est un homme armé d'une mitrailleuse de bonne taille, vêtu d'un viel uniforme kaki élimé et déchiré, qui les apostrophait ainsi.

"Je ne suis pas seul, plusieurs armes sont braquées sur vous en ce moment, alors ne jouez pas les héros!"
Zolong
Voilà 5 minutes qu'ils progressaient tout droit dans le tunnel, la lumière de l'entrée ayant disparu dans la pénombre environnante. Seuls les phares du tracteur éclairait vraiment les lieux, les lumières étant pour la plupart court-circutiées par l'eau ou brisées. Un coin lugubre et pas très rassurant...Décidemment, c'était son lot quotidien.
Il sauta du vaisseau at sprinta pour arriver au niveau de la cabine du tracteur.

-Eh, on va où comme ça?
-Dans ma planque. Une station d'épuration désafectée...La batiment a été englouti par les sables, mais on peut encore y accéder par les égouts.
-Aaaaah...
-En attendant, les chiens peuvent voir dans l'obscuritée non? Va sur le toit du vaisseau et surveille nos arrières...

Après tout, il n'y avait véritablement rien d'autre à faire. Le loup fit un grand bond pour atterir sur le toit du vaisseau gummi. Se couhant sur l'arrière, il regarda l'obscuritée infinie des canalisations....
Layme
Layme répondit à son sourire.

"Alors c'est parti!"

Il tira sur les commandes de son vaisseau, et partit vers le QG, suivi par le vaisseau de Rust.
nekochan
Lucia cligna les yeux.

"ca va aller"

Elle fit un grand sourir à Layme.
Layme
*plus tard...*

Le vaisseau de Rust se posa non loin de celui de Layme.
L'ex-sniper et sa compagne changèrent donc de véhicule, laissant Kai dans le vaisseau de ses amis afin de lui épargner un maximum de transports.

Layme s'installa au poste de pilotage, et se tourna vers Lucia.

"Ca va, tu tiens le coup?"
Kyzzario
Kyzzario regarda les espece de vehicule, ild ecida de laisser celui dont il s'etait servis. et continua a pied, une demie heure plus tard il arriva a l'airs libre.. l'oxigen avait un etrange airs purs..

Arrivé a l'airs libre, il continua de marché jusqu'a son vaisseau, quid ecolla aussitot qu'il l'avait allumé.
Cloudi
Kai et Rust arrivèrent sur le lieu en question,ou plutot devant. Deux gardes semblaient garder l'entrer. Rust dit en chuchotant:

-Bon bah y a plus qu'a foncer...
-Non, intervint Kai, Je vais y aller seul. Reste la et attend mon signal pour aller chercher ton vaisseau.
-Ok.
-A plus.

Kai contourna lentement les gardes, pour passer sur un coté du batiment, tentant de trouver une entrée secondaire.
Il avait bientot fini de tourner autour de l'immeuble, et il n'avait rien trouvé.

*pense:Mais il n'y a qu'une entrée c'est pas possible...*

Il tourna pour se retrouver sur une façade, la derniere. Il aperçut une échelle. Il se plaça devant elle, et regarda son bout. Il y avait apperemment une fenetre. Il gravit donc l'echelle, et arriva devant la fenetre. Il regarda dedans. Il y avait un,deux gardes. Kai observa attentivement leur ronde, la cadence a la quelle il repassait devant Kai, etc... Kai vit aussi une porte ou il était inscrit quelque chose qu'il n'arrivait pas a lire. Kai entra doucement, pendant que les dexu gardes étaient tous deux occupé sur un autre couloir. Kai entra donc dans la salle. Mais les gardes furent alerté par le bruit de la Blade of ground qui s'entrechoqua avec le rebord. Les gardes sortirent des sortes de fusil mitrailleurs. Ils étaient chacun au deux couloirs qui touchait celui de Kai. Il se rendit vite compte qu'il étaitr encerclé. Les gardes étaient a mi-chemin entre Kai et l'autre bout du couloir. Ils le verraient dans pas longtemps. Sans attendre d'etre vu, Kai se precipita sur la porte. Il y entra, et se rendit compte qu'il était dans une sorte de salle regroupant des bureaux. Kai regarda autour de lui. Il n'y avait personne. Il courut alors vers la sortie, mais il sentie qu'on tournait la poigné de la porte. Il se jeta alors derriere un bureau. C'est a ce moment que la porte s'ouvrit a la volé. Gardant son sang-froid, Kai se fraya un chemin,de bureau en bureau, acroupis. Mais les gardes éteignirent la lumiere plongeant Kai dans une obscurité totale. Il essaya de regarder autour de lui. Il apercevait deux paires d'oeil vert. Cela devait être les gardes qui portaient des lunettes a vision nocturne.

*pense: bon,bah, on va jouer a armes égales,alors...esperons que sa marche*

Si la tentative de Kai reussissait, il serait facile pour lui de rejoindre la sortie. Mais dans le cas contraire,il serait à devouvert donc une cible facile. MAis il tenta tout de même le coup. Il resta accroupit et leva sa Blade of Ground vers le plafond. Il lança un sort brasier. Il sentie comme une pluie tomber sur lui.

*pense: parfait. L'alarme incendie s'est declenché.*

Kai sortit d'uen de ses poches un bandeau noir, qu'il mit sur sa tête pour recouvrir ses yeux. Il vit à present les moindres gestes des gardes. Confiant il se dirigea à l'autre bout de la salle, toujours accroupi, pour eviter que les gardes ne le repèrent. Il mit la main sur la porte la plus proche. Elle avait l'air d'etre double, Kai regarda autour. Il y avait un bouton. Il appuya sur le bouton. La porte s'ouvrit aussitot. Il y pénétra, mais il ne fut pas assez rapide. Les gardes le virent. Il se précipitèrent sur lui, mais la porte de l'ascenceur se referma. Kai avait appuyé sur n'importe quelle touche. Mais il avait l'air de descendre. Mais il fut aussitot arrêté et l'ascenceur remonta. Sans la moindre hesitation, il defonça la petite trappe du plafond, et se hissa sur l'ascenceur l'ascenceur s'arreta la ou il était venu, faisant entrer les gardes. Il regardèrent partout, il remarquèrent donc que la trappe avait été defoncé. Il regardèrent un peu pour voir. Une sorte de flamme vitn en frapper un en pleine tête, le tuant sur le coup. L'autre tira alors dans tout les sens hors de la trappe. Les balles touchèrent un peu tout, sauf Kai. Mais elle touchèrent tout de meme les fils métalliques qui permettent a l'ascenceur de descendre ou de monter. L'un d'entre eux, apperemment avait laché, les quatres derniers tous detruit sauf un qui était en état, mais malheuresent impuissant pour retenir l'ascenceur. L'ascenceur commença donc a prendre peu a eu de la vitesse. Kai n'attendit pas le crash, il sauta donc des qu'il put sur une autre porte un étage au dessous. Il s'agrippa au mieux qu'il put. Une grosse explosion tout en bas vint alerter les gardes. L'un ouvrit la porte à laquelle Kai s'était agrippé. Kai le prit par le col et le tira pour qu'il aille dans le vide. Ce qu'il fit. Kai se rendit compte de l'endroit auquel il était. Il regarda alors dazns chaque cellule pour voir si Dixe ne s'y trouvait pas. Il n'y avait personne. Il chercha dans toute, il y en avait beaucoup. Il regarda dans une. Il vit que quelqu'un était dedant, mais ce n'était pas Dixe.

-Eddie! dit Kai en se pressant d'ouvrir la porte de la cellule.
-Salut,Kai,dit il en sortant.
-Mais qu'est ce que tu fait la?
-Je me suis fait prendre dans cette ville. Un de ces brigands m’a donné un coup tout sa parce que je l’ai bousculé sans faire expret. Alors j’ai rispoté mais ses potes ont rapliqué…
-Je vois…

Eddie est le tireur de la bande. Il vise tres bien et ne rate que très peu souvent sa cible. Il est habillé de bottine, un pantalon style militaire et un tee-shirt sans manche. Il est un peu plus grand que Kai et Rust.

-Je…Il faut que je trouve Dixe. Il m’a dit qu’il était dans ce bâtiment.
-Oui c’est exact.
-Il n’est pas a cet étage ?
-Si, mais je crois qu’on l’a emmené a l’interrogatoire.
-Tu sais ou c’est.
-Oui c’est au premier, c'est-à-dire un étage au dessous de celui-ci.
-On y va.

Kai et Eddie se dirigèrent vers la sortie de la salle des cellules, en prenant les escaliers. Il rencontrèrent évidemment des ennemis, mais qui ne venait que du dessous. Kai en tua un avec un brasier. Lorsqu’ils passèrent devant, Kai et Eddie, celui-ci ramassa son fusil mitrailleur.

-Sympa…dit-il en contemplant l’arme.

Kai ouvrit la porte a la volé. Des tirs leur parvinrent. Eddie attendit qu’ils rechargent pour tirer. Il fit une roulade sur le coté, et tira en rafale. Il tua trois ennemis. Il avança alors derriere un espèce de comptoir, et fit signe a Kai de venir. Celui-ci fit lui aussi une roulade de coté, lança un brasier et rejoint Eddie. Deux ennemis sortirent d’une portent. Avant que la porte ne se referme, Kai pus voir un visage familier à l’intérieur.

-Il est la dedans ! dit il à Eddie pendant qu’il s’occupait des ennemis.
-Je crois qu’on peut y aller.

Kai et Eddie entrèrent dans la salle. Il n’y avait plus qu’un bourreau, que Eddie tua d’un tir a la tête. Pendant que Eddie enlevait les liens de Dixe, Kai entrebâilla la porte. Des ennemis arrivaient à flot. Il n’y avait plus qu’une issue, qui était d’emprunter les bouches d’aérations. Kai aida Eddie et Dixe a entrer dans le conduit, puis entra a son tour dedans. Au moment ou il avait refermé la petite porte, des tirs vinrent transpercer la porte. Les trois personnes avançaient.

Dixe est un homme maigre bien plus petit que les autres, avec des lunettes. Il porte une petite veste avec un jean.

Kai en profita pour donner le signal à Rust. Le tuyaux deboucha sur l’entrée, qui elle ne devait être garder que de l’exterieur,compte tenu de l’inexistence de personne dans le hall d’entré. Kai s’adressa à ses deux compagnons :

-Je vais faire exploser ce mur, laissant une breche pour nous permettre de passer. La porte doit etre bloqué. De plus deux gardes surveillent la porte en permanence. Eddie, tu nous couvrira pendant que Dixe et moi on traverse le hall.

Eddie acquiesça.
Kai fit voler le mur en morceau. Les deux gardes de l’exterieurs, interloqués, passèrent leur tete à travers la breche. Eddie tira deux coups fataux. Les deux ennemis tombèrent à terre, maissant la voie libre à Kai et Dixe. Eddie se précipita à son tour hors de l’immeuble. Ils attendirent alors le vaisseau de Rust, tout en se mefiant des ennemis alentours. Le vaisseau arriva quelque temps après . Kai,Eddie et Dixe montèrent a bord,pendant que Rust attendait de decoller. Trois vaisseaux ennemis arrivèrent.

-DEMARRE !!!

Rust ne se fit pas prier une fois de plus. Le vaisseau decolla, à une vitesse extreme. Mais les vaisseau ennemis tenaient la route, et étaient toujours aux trousse du vaisseau de Rust.

-C’est parti !dit celui-ci, apparemment ravi.

Le groupe de vaisseau s’éloigna eu a peu de la ville, laissant place au desert. Rust faisait des vrilles, des loopings pour eviter les tirs. A un moment il monta soudainement en fleche, puis redescendit à fond vers le sol. Les ennemis le suivirent inconsciemment, sur de leur coups. Le vaisseau de Rust fonçait toujours vers le sol, confiant. Mais au moment il allait se crasher, Rust fit remonter son vaisseau en chandelle, la ou les ennemis vinrent tous s’ecraser contre le sol, n’ayant pas réagit comme Rust.

-Vite fait bien fait.
-T’as raison.

Le vaisseau repartit en direction de Quenelle.

-Pourquoi vous retournez là-bas ?
-Bah c’est la qu’on habite…

Le vaisseau continua son chemin, pendant que tout le groupe reprenait leur esprit sur tout ce qui venait de se passer.
Kyzzario
Kyzzario passant a la manière forte ( rappellons que lui il passe tout droit a coups de gatsuga ) remarqua un camps, il ne s'en formalisa pas et continua jusqua tombé sur un point d'eau.

Kyzzario : comme si j'allais me mettre à nagé..

Il entendit des vrombissement, signe que quelque chose s'approchait, quelque minute plus tard il avait devant lui une bande de personnes qui manifestait une tres grande animosité envers lui.

Kyzzario : pas le temps passez moi l'un de vos trucs la.

"Tu nous croit pour une agence de tourisme ? notre echec sur l'autre se repercutera sur toi."

Kyzzario : l'autre ? donc je suis bien sur sa piste même si je ne sais pas qui c 'est..

Kyzzario souriat faisant disparaitre memories of dead et faisant apparaitre ragnarok.

Kyzzario : vous êtes les premiers avec laquel je vais l'utilisé...

Kiba no ryu

Kyzzario planta sa keyblade dans le sol devenu mou.. l'energie atteint son but destabilisant les personnes, Kyzzario saisissa l'espece de moto le plus proche de lui et appuya sur les gaz, il remarqua que les personens ne le suivait pas, signe d'un abandon..
Layme
Tout en traversant le campement, Layme remarqua, rangés dans un coin, des véhicules, des moto-hoovers pour être plus précis; un moyen plutôt rapide afin de se déplacer dans les égouts...
Après avoir jeté un regard à droite et à gauche, Layme grimpa simplement sur l'une des moto aéroglisseuses, puis empoignant les gaz, se dirigea vers la sortie du camp.

Cependant, c'est à ce moment que la troupe de brigands rentra au bercail, faisant face à Layme et lui bloquant le passage.


"Héé! Regardez, cet enfoiré est en train de nous tirer une bécane!!"

Layme poussa un profond soupir, puis poussa les manettes de gaz, le faisant foncer droit vers la sortie. Il manqua d'écraser quelques bandits, mais ne s'en formalisa pas et poursuivit sa course à travers les galleries des égouts.
Cependant, il semblait que les brigands n'avaient pas l'intention de le laisser s'enfuir si facilement; bientôt, Layme put entendre le vrombissement d'autre moto-hoover derrière lui. Il tourna la tête, pour en voir une petite demie-douzine lachée à ses trousses, ainsi qu'un appareil bien plus gros, comme un semi-remorque monté sur hélices.

Visant avec sa keyblade par dessus son épaule, Layme lança un brasier qui désarçonna l'un de ses poursuivants. Il dût pourtant bientôt redresser à toute vitesse les commandes; ce genre d'engins dérapaient énormément, il fallait qu'il reste concentré sur la conduite.
Mais quelques secondes plus tard, des gerbes d'eau s'élevant près de lui lui firent de nouveau tourné la tête; sur le plus gros des engins, une gaitling avait été montée...et ils lui tiraient dessus!

Layme zigzagua tant bien que mal pour éviter les tirs de la sulfateuse, et à la première issue, vira à fond vers la gauche, pour pénètrer dans un boyau beaucoup plus étroit. 4 moto poursuivantes le suivirent là-dedans, tandis que le reste passa tout droit, sans doute pour chercher un autre chemin...
Deux motos finirent par arriver à son niveau, et le prenant en sandwich, empéchait à Layme de tourner. Les deux brigands dégainèrent leurs dagues, tandis que Layme faisait de même avec sa keyblade, tout en tenant d'une main les commandes de l'appareil. Il s'escrima tant bien mal à parer les coups venant des deux deux côtés, donnant de temps à autre de furieux coup de pieds afin de les écarter de lui.

Alors qu'il resistait à la pression des deux dagues croisées sur sa lame, se rapprochant de plus en plus de sa gorge, Layme remarqua qu'un peu plus loin, des tuyaux traversaient la canalisation de part en part, horizontalement. Voyons cela, il relâcha la pression, et se jeta en arrière, de manière à être couché sur le dos sur sa moto.
Les deux brigands ne réalisèrent que trop tard l'obstacle qui leur arrivait droit dessus, et se prirent les tuyaux en plein ventre, les propulsant hors de leur siège, tandis que Layme passa juste en dessous, voyons les tuyaux défiler à vitesse affolante devant son nez.

Puis il se redressa, et reprit les commandes en main. Derrière lui, les deux derniers pilotes se rapprochaient...Layme poussa les manettes de gaz à fond, afin d'essayer de les distancer, lorsqu'il vit qu'au bout de ce tunnel, le "camion-hélices" l'attendait patiemment, sa gaitling prête à tirer.

"Meeeerde!!!"

Vu l'étroitesse de cette canalisation, ça serait beaucoup plus difficile d'éviter les balles...sans compter que l'appareil bloquait une bonne partie du passage...
Layme plissa les yeux, et accelera encore. A la surface de l'eau, il vit l'impact des balles commencer à se rapprocher de plus en plus... Puis au dernier instant, il vira sur le côté, utilisant la vitesse et l'inertie de l'engin afin de monter sur le mur curviligne de la canalisation, jusqu'à se retrouver au plafond.
Il passa au-dessus de la machine de guerre, et d'un coup de keyblade, trancha la gaitling en deux en plein vol. Puis il tenta de redresser son engin, afin de le remettre à l'endroit, et retomba lourdement à la surface de l'eau, s'enfonçant légèrement, puis rebondissant et glissant contre un mur.

Il déboucha dans une plus grande canalisation, accueilli par une nouvelle troupe de moto-hoovers. L'ex-sniper jura, puis reprit à toute allure la course-poursuite. Il lança un diskobolos en arrière, et put entendre que l'une des motos avait du être tranchées.
A nouveau, des impacts de balles se firent entendre, certainement tirées par des pistolets cette fois-ci. Layme se remit à zigzaguer, se demandant comment parvenir à semmer une bonne fois pour toute ces emmerdeurs.

Et à sa grande surprise, quelques centaines de mètres plus loin, les poursuivants firent demi-tour d'eux même, laissant Layme tranquille. Ce dernier se retourna, se demandant la raison d'un tel abandon.
Il arriva bientôt face à une partie éboulée de la canalisation, l'obligeant à quitter son hoover. Il ne comprenait pas. C'était une impasse, les brigands auraient facilement pu l'avoir ici...alors pour quoi avaient-ils fait demi-tour? Avaient-ils eu...peur?

Layme se retourna vers les éboulis, et commença à les escalader, afin de trouver un passage lui permettant de les traverser. Il continua à progresser dans un dédale de canalisations, plus sombres et plus silencieuses, jusqu'à arriver face à un petit escalier qui descendait.
Layme souffla un peu, avant d'emprunter l'escalier, qui il en était sûr, le menerait à la cité médievale de Quenelle...
 
Retour au forum
 
créer forum